FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ?

Aller en bas 
+11
max 85
xavier401
franckducat47
patoche
polyte
Ptit'Ben
Marco le Grincheux
ducatimonster33
christ27
alban
desmognak
15 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? Empty
MessageSujet: Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ?   Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 10:40

si vous avez des infos sur la couleur de la GP11 et de sa combard', lâchez nous ça ici Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? 846300 Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? Icon_study


pour l'instant, croisons les doigts...et bienvenue à VALE Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? Icon_cheers


Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? 40650_10
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ?   Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 12:37

ben quelle question..?? scratch Question
rouge,bien sur!! Twisted Evil
enfin,pour la moto...
pour le pilote,apres,tout depends des sponsors.. Twisted Evil Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? 378218
qu'importe la couleur,l'essentiel est d'etre devant!! Twisted Evil cheers Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? 694452
Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? 515591 Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
alban
Full
Full
alban


Masculin Age : 46
Localisation : Le nord....
Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 2170

Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ?   Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 12:48

Tu devrais faire un sondage avec apéro à la clé Tom, ça pourrait être fun !!!!

Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? 75726

Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? 202667


Dernière édition par albane le Jeu 26 Aoû 2010 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ?   Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 12:53

genre "faites vos pronostics" pis le gagnant a le droit de se faire rincer la goule chez tous les participants qui ont perdu ??
Revenir en haut Aller en bas
christ27
Mou du genou
Mou du genou
christ27


Masculin Age : 56
Localisation : vendée
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 744

Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ?   Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 14:11


Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? 489379

Et bien moi je dirais tout simplement rouge pour la moto comme toutes les moto GP ducat depuis le début.

Et combi et bien prédominance du rouge bien sur aussi.

Rossi est meilleur pillote que Hayden qui arrive à etre plus régulier cette année chez duact avec résultats pas trop dégeux.

Donc, en théorie, Rossi devrait normalement faire bcp mieux que son co équipier en 2011 et certainement faire des podiums : enfin j'espère pour Ducat
Ca devrait etre passionnat l'année prochaine car maintenant que les contrats sont signés, c'est pas très percutant en course.
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ?   Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 14:34

Je verrai bien rouge pour la moto et rouge avec un peu de blanc et de vert pour la combi Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? 489379

Sortez les glacons, j'arrive lol! Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? 675360 Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? 781415
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ?   Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:25

La moto rouge, blanche et jaune, comme le pilote ! Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? Icon_twisted


C'est pas compliqué quand même !!! Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? 623943 Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? 623943 Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? 623943
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ?   Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:30

Marco le Grincheux a écrit:
La moto rouge, blanche et jaune, comme le pilote ! Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? Icon_twisted


C'est pas compliqué quand même !!! Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? 623943 Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? 623943 Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? 623943

les DUCAT officielles sont rouges depuis 1989,et jvois po pourquoi ca changerait... Suspect scratch Evil or Very Mad
apres les combardes des pailotes,jdis po,mais la DESMO sera rouge!!! Twisted Evil Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? 378218 Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? 694452
toujours partant pour boire des canons a l'oeil... Twisted Evil Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? 75726 Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? 76067
Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? 515591 Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ?   Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:48

DUCATI à dit :


"nous ferons tout pour que ROSSI se sente à l'aise chez Ducati, et si pour cela il faut repeindre la moto en Bleu, nous le ferons"




Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? 781415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ?   Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 21:51

Il ne fut pas un temps où les 748 officielles étaient jaunes ???

Alors pourquoi pas Rossi sur une Ducat' jaune en GP Question
Revenir en haut Aller en bas
polyte
Débridé
Débridé
polyte


Masculin Age : 61
Localisation : 23000 creuse st2, hypermotard et scambler
Date d'inscription : 20/08/2008
Nombre de messages : 1625

Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ?   Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 18:27

Oliv996 a écrit:
Il ne fut pas un temps où les 748 officielles étaient jaunes ???

Alors pourquoi pas Rossi sur une Ducat' jaune en GP Question

Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? 889 tu Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? 32974 ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ?   Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 18:40

Faut noter que Barbera a sa moto jaune deja.

Moi je dis, une grosse partie de rouge, un peude blanc autour, et quelques touches de jaune.
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ?   Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 19:26

Oliv996 a écrit:
Il ne fut pas un temps où les 748 officielles étaient jaunes ???

Alors pourquoi pas Rossi sur une Ducat' jaune en GP Question



ouai , t'as raison, la 748 de Paolo Casoli ( Gasolio ) quand il a été champion du monde supersport était jaune .

je pense que la d16 de Rossi sera rouge avec une plaque numéro jaune avec le 46 qui est sa marque de fabrique
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité




Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ?   Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 20:17


Moi je verrais bien du 100 % italien : rouge blanc vert pour la GP11 et Vale.

Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? 16363 Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? 16363 Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? 16363 Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? 16363 Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? 16363 Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? 16363
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ?   Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 20:27

pourquoi pas bleu avec un peu de orange, et une touche de vert I love you Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? 892494









Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? 781415

Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? 483177
Revenir en haut Aller en bas
franckducat47
Petites roulettes
Petites roulettes
franckducat47


Masculin Age : 40
Localisation : lot et garrone
Date d'inscription : 07/04/2009
Nombre de messages : 188

Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ?   Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 21:09

moi perso je vois bien la moto comme le pilote avec du rouge du blanc et un soupcon de jaune
Revenir en haut Aller en bas
xavier401
Pneu carré
Pneu carré
xavier401


Masculin Age : 42
Localisation : Tonneins (47)
Date d'inscription : 25/06/2009
Nombre de messages : 536

Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ?   Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 22:21

Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? Martini20ducati20motogp

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ?   Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 22:51

patoche a écrit:
Oliv996 a écrit:
Il ne fut pas un temps où les 748 officielles étaient jaunes ???

Alors pourquoi pas Rossi sur une Ducat' jaune en GP Question



ouai , t'as raison, la 748 de Paolo Casoli ( Gasolio ) quand il a été champion du monde supersport était jaune .

je pense que la d16 de Rossi sera rouge avec une plaque numéro jaune avec le 46 qui est sa marque de fabrique

C'est bien ce que je pensais...... ouf ça va, chuis pas encore sénile !!!

patoche a écrit:

je pense que la d16 de Rossi sera rouge avec une plaque numéro jaune avec le 46 qui est sa marque de fabrique

Même avis que toi patoche, même si ma préférence irait vers le jaune Wink

Oliv'
Revenir en haut Aller en bas
max 85
Décatalisé
Décatalisé
max 85


Masculin Age : 40
Localisation : 85
Date d'inscription : 01/08/2010
Nombre de messages : 1095

Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ?   Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 13:20

patoche a écrit:

je pense que la d16 de Rossi sera rouge avec une plaque numéro jaune avec le 46 qui est sa marque de fabrique


+1 avec peut-être en plus des touches de blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ?   Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 0:24

Moi je pense que la moto sera rouge avec le numéro 46 sur fond du drapeau italien (comme le num 27 de stoner avec le drapeau australien) après niveau combi je pense qu'il sera en rouge avec des touches de vert et de blanc, mais toujours avec "Il dottore" écrit en jaune Very Happy
Par contre pour les casque il n'y aura pas beaucoup de changement a mon avis Sad lol!


Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? 16363 Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? 694452
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Admin des fous
Admin des fous
Barbara


Féminin Age : 41
Localisation : Niort
Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 1560

Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ?   Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 1:14

moi j'dirai comme ça tout simplement Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? 623943

Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? Rossi410
Revenir en haut Aller en bas
http://groupiebarbara.skyrock.com/
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ?   Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 1:21

Barbara a écrit:
moi j'dirai comme ça tout simplement Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? 623943

Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? Rossi410



t'as pas sommeil ??? Shocked c'est rare de te voir à cette heure la !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Admin des fous
Admin des fous
Barbara


Féminin Age : 41
Localisation : Niort
Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 1560

Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ?   Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 1:25

je suis en vacances et j ai fait deux heures trente de sieste cette apres midi alors là maintenant je suis en pleine forme Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? 253401 Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? 253401
Revenir en haut Aller en bas
http://groupiebarbara.skyrock.com/
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ?   Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 10:24

Barbara a écrit:
je suis en vacances et j ai fait deux heures trente de sieste cette apres midi alors là maintenant je suis en pleine forme Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? 253401 Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? 253401


pareil pour moi !!! Very Happy Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? 933996
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ?   Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 12:37

Barbara a écrit:
je suis en vacances et j ai fait deux heures trente de sieste cette apres midi alors là maintenant je suis en pleine forme Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? 253401 Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? 253401

2 heures de sieste affraid il y en a qui se la cool douce pendant que d autres font .......rien en faite tongue
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ?   Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 12:52

Cherchez pas plus loin les copaings, la tenue de Rossi, la voilà....... rouge, blanc avé un peu de vert et de jaune Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? 71831


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ?   Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 13:32

Misstyc a écrit:
Cherchez pas plus loin les copaings, la tenue de Rossi, la voilà....... rouge, blanc avé un peu de vert et de jaune Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? 71831


Spoiler:





Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? 406293 Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? 406293 Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? 406293 Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? 406293 Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? 71831
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ?   Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 13:36

Ah bon, y'a on et off now scratch

On peut plus pourrir un peu Suspect z'aviez demandé les couleurs.... ben les voilà Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? 71831
Sinon, contente de voir que tu grinches toujours Marco I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ?   Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 13:50

Misstyc a écrit:
Ah bon, y'a on et off now scratch

On peut plus pourrir un peu Suspect z'aviez demandé les couleurs.... ben les voilà Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? 71831
Sinon, contente de voir que tu grinches toujours Marco I love you


C'est marqué la ! Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? Icon_cool

<=============
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ?   Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rossi sur Ducat' ... quelle couleur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle Ducat pour moi?? Help!
» Pour que l'Hypermotard est sa propre COULEUR
» Rossi & Max
» Mme ROSSI
» VALENTINO ROSSI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: