FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Voilà le p'tit monster ! - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Voilà le p'tit monster ! - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Voilà le p'tit monster !

Aller en bas 
+11
christ27
Marco le Grincheux
jean748
JB EH
The.Séb
desmognak
Patrice
Ptit'Ben
Blackcat13
SBK18
popeye
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Voilà le p'tit monster ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà le p'tit monster !   Voilà le p'tit monster ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 15:47

Misstyc a écrit:
RSVMan a écrit:


Morale, le monster à donc un beau cul ! Voilà le p'tit monster ! - Page 2 Icon_lol

Seront jamais aussi beau que celui des SBK...... Evil or Very Mad ..... Voilà le p'tit monster ! - Page 2 895571

Oui c'est vrai, j'avais omis ce point ! Voilà le p'tit monster ! - Page 2 Icon_eek Merci d'avoir restauré la vérité Voilà le p'tit monster ! - Page 2 Icon_cool SBK Voilà le p'tit monster ! - Page 2 491610
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Voilà le p'tit monster ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà le p'tit monster !   Voilà le p'tit monster ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 16:35

Moi je dis le plus beau c'est la SF en noir biensur!!!!!!!!!!!!beau cul , belle gueul, et surtout beau pilote!!!!!!!!!!! Voilà le p'tit monster ! - Page 2 Lol Voilà le p'tit monster ! - Page 2 Lol Voilà le p'tit monster ! - Page 2 Lol Voilà le p'tit monster ! - Page 2 422359 Voilà le p'tit monster ! - Page 2 422359 Voilà le p'tit monster ! - Page 2 422359 Voilà le p'tit monster ! - Page 2 106283 Voilà le p'tit monster ! - Page 2 106283 Voilà le p'tit monster ! - Page 2 106283
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Voilà le p'tit monster ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà le p'tit monster !   Voilà le p'tit monster ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 17:33

JB EH a écrit:
Moi je dis le plus beau c'est la SF en noir biensur!!!!!!!!!!!!beau cul , belle gueul, et surtout beau pilote!!!!!!!!!!! Voilà le p'tit monster ! - Page 2 Lol Voilà le p'tit monster ! - Page 2 Lol Voilà le p'tit monster ! - Page 2 Lol Voilà le p'tit monster ! - Page 2 422359 Voilà le p'tit monster ! - Page 2 422359 Voilà le p'tit monster ! - Page 2 422359 Voilà le p'tit monster ! - Page 2 106283 Voilà le p'tit monster ! - Page 2 106283 Voilà le p'tit monster ! - Page 2 106283


un vrais truc de bridé bouffeur de riz avec des piti bout de bois Voilà le p'tit monster ! - Page 2 378218
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Voilà le p'tit monster ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà le p'tit monster !   Voilà le p'tit monster ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 17:43

Ptit'Ben a écrit:
JB EH a écrit:
Moi je dis le plus beau c'est la SF en noir biensur!!!!!!!!!!!!beau cul , belle gueul, et surtout beau pilote!!!!!!!!!!! Voilà le p'tit monster ! - Page 2 Lol Voilà le p'tit monster ! - Page 2 Lol Voilà le p'tit monster ! - Page 2 Lol Voilà le p'tit monster ! - Page 2 422359 Voilà le p'tit monster ! - Page 2 422359 Voilà le p'tit monster ! - Page 2 422359 Voilà le p'tit monster ! - Page 2 106283 Voilà le p'tit monster ! - Page 2 106283 Voilà le p'tit monster ! - Page 2 106283


un vrais truc de bridé bouffeur de riz avec des piti bout de bois Voilà le p'tit monster ! - Page 2 378218




toute façon c'est vrai que les monstro sont fais pour la montagne mais franchement la SF il y en a aussi sous le capot peut-être pas autant de réactiviter mais bon pas loin non plus, on véra avec l'expèrience et en la connaissant mieux pareille je vais bouffer du monster!!!!!!!! Voilà le p'tit monster ! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Voilà le p'tit monster ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà le p'tit monster !   Voilà le p'tit monster ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 18:04

nan mais t'a raison, c'est un bon roadster, qui doit bien arracher !! Voilà le p'tit monster ! - Page 2 378218


de la à dire qu'il est beau... Voilà le p'tit monster ! - Page 2 71831
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Voilà le p'tit monster ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà le p'tit monster !   Voilà le p'tit monster ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 18:09

Ptit'Ben a écrit:
nan mais t'a raison, c'est un bon roadster, qui doit bien arracher !! Voilà le p'tit monster ! - Page 2 378218


de la à dire qu'il est beau... Voilà le p'tit monster ! - Page 2 71831




On va dire qu'il a la coupe futuriste!!!!!mais aprés comme tu dis c'est un vrai régale par contre je me tate a mettre un pignon de 14 pour voir ce que ça donne, parceque en vitesse je sais qu'il y en a mais avec la prise au vent que j'ai!!!!!!!Marco tu as mis un pignon 14 toi??????????
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Voilà le p'tit monster ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà le p'tit monster !   Voilà le p'tit monster ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 19:00

Ptit'Ben a écrit:
Demi Moore n'a pas de gros cul ! Voilà le p'tit monster ! - Page 2 830248


enfin pas dans mon souvenir scratch



Je dirais Jennifer Lopez... Voilà le p'tit monster ! - Page 2 Icon_lol

JB EH a écrit:
Ptit'Ben a écrit:
nan mais t'a raison, c'est un bon roadster, qui doit bien arracher !! Voilà le p'tit monster ! - Page 2 378218


de la à dire qu'il est beau... Voilà le p'tit monster ! - Page 2 71831




On va dire qu'il a la coupe futuriste!!!!!mais aprés comme tu dis c'est un vrai régale par contre je me tate a mettre un pignon de 14 pour voir ce que ça donne, parceque en vitesse je sais qu'il y en a mais avec la prise au vent que j'ai!!!!!!!Marco tu as mis un pignon 14 toi??????????



J'ai mis mais j'ai enlevé, j'aime pas... Ca monte beaucoup trop vite dans les tours...
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Voilà le p'tit monster ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà le p'tit monster !   Voilà le p'tit monster ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 19:57

Ouais mais toi tu as que des ligne droite alors que pour moi ça serai bien!!!!!!!!!!a voir!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Voilà le p'tit monster ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà le p'tit monster !   Voilà le p'tit monster ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 20:34

bah test !! Voilà le p'tit monster ! - Page 2 378218


deja que ca leve d'un rien alors avec un PSB de 14 Voilà le p'tit monster ! - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Voilà le p'tit monster ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà le p'tit monster !   Voilà le p'tit monster ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 21:22


JB EH a écrit:


parceque en vitesse je sais qu'il y en a mais avec la prise au vent

J'aime pas trop les sauts de vent, mais ils en ont sorti un joli pour la fritteuse Voilà le p'tit monster ! - Page 2 71831 t'aurais juste à te tasser un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
antho85
Décatalisé
Décatalisé
antho85


Masculin Age : 38
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 1294

Voilà le p'tit monster ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà le p'tit monster !   Voilà le p'tit monster ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 9:04

JOLIE MONSTER cheers
le blanc luis vas à merveille et t'a bien fais de virer le saute vent
et pour le sabot a mon avis abstient toi Shocked
la simplicité c'est ce qui'il y a de mieux Voilà le p'tit monster ! - Page 2 378218
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Voilà le p'tit monster ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà le p'tit monster !   Voilà le p'tit monster ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 9:56

Misstyc a écrit:

JB EH a écrit:


parceque en vitesse je sais qu'il y en a mais avec la prise au vent

J'aime pas trop les sauts de vent, mais ils en ont sorti un joli pour la fritteuse Voilà le p'tit monster ! - Page 2 71831 t'aurais juste à te tasser un peu Laughing



Déja que je tasse la SF avec mon poid je fais encore gros dessus comparé a marco qui touche avec la pointe des pieds!!!!!!!!! lol! lol! lol! :jb : :jb : :jb :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà le p'tit monster ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà le p'tit monster !   Voilà le p'tit monster ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 11:44

Beau bébé on dirait le JB o_O
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Voilà le p'tit monster ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà le p'tit monster !   Voilà le p'tit monster ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 11:47

bee_bop a écrit:
Beau bébé on dirait le JB o_O



100 kg j'ai perdu 2kg normale les fêtes sont fini j'arrête de boire!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! geek Evil or Very Mad lol! :jb :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà le p'tit monster ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà le p'tit monster !   Voilà le p'tit monster ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 12:00

Gniiiii o_O copain hein?? pas taper ^^ et tu fais du rugby je suppose....?
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Voilà le p'tit monster ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà le p'tit monster !   Voilà le p'tit monster ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 12:08

bee_bop a écrit:
Gniiiii o_O copain hein?? pas taper ^^ et tu fais du rugby je suppose....?


NON pas de rugby mais de la boxe!!!!!mais je pense me mettre à la BOXE TAï, mais bon on véra j'aurai pas le temps de tout faire!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Voilà le p'tit monster ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà le p'tit monster !   Voilà le p'tit monster ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 13:11

JB EH a écrit:
bee_bop a écrit:
Gniiiii o_O copain hein?? pas taper ^^ et tu fais du rugby je suppose....?


NON pas de rugby mais de la boxe!!!!!mais je pense me mettre à la BOXE TAï, mais bon on véra j'aurai pas le temps de tout faire!!!!!!!!! lol!


déjà tu causes le thaï sur le fofo !!! c'est un bon début.

le 15 et 16 octobre, il inaugure la pancarte exotique, en plein dans la gueule du visiteur étonné...
avec un verre de saké pour la récupération et le comptage de dents.

Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Voilà le p'tit monster ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà le p'tit monster !   Voilà le p'tit monster ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 15:35

patabule a écrit:
JB EH a écrit:
bee_bop a écrit:
Gniiiii o_O copain hein?? pas taper ^^ et tu fais du rugby je suppose....?


NON pas de rugby mais de la boxe!!!!!mais je pense me mettre à la BOXE TAï, mais bon on véra j'aurai pas le temps de tout faire!!!!!!!!! lol!


déjà tu causes le thaï sur le fofo !!! c'est un bon début.

le 15 et 16 octobre, il inaugure la pancarte exotique, en plein dans la gueule du visiteur étonné...
avec un verre de saké pour la récupération et le comptage de dents.






Voilà le p'tit monster ! - Page 2 980948 Voilà le p'tit monster ! - Page 2 980948 Voilà le p'tit monster ! - Page 2 980948 Voilà le p'tit monster ! - Page 2 106283 Voilà le p'tit monster ! - Page 2 106283 Voilà le p'tit monster ! - Page 2 Lol Voilà le p'tit monster ! - Page 2 Lol Voilà le p'tit monster ! - Page 2 422359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà le p'tit monster ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Ca y est les modifs sont terminées !   Voilà le p'tit monster ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 18:15

Comme promis, je vous mets la "nouvelle tête" du Monster.

Voilà le p'tit monster ! - Page 2 100_4710

Voilà le p'tit monster ! - Page 2 100_4711

J'ai donc changer les clignotants, ils sont plus discrets qu'avant.
J'ai changé le guidon et j'ai mis de la visserie rouge pour rappeler le rouge de Ducati.
Les embouts de guidons ont été ajoutés.
J'ai mis de nouvelles poignets et des petits rétro !
Et enfin, j'ai changé le saute-vent. Certains me diront qu'il n'en fallait pas mais comme je suis petite, ça me protège bien quand même.
Celui là est quand même discret.

Voilà, vous pouvez lâcher vos commentaires !
A une prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Voilà le p'tit monster ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà le p'tit monster !   Voilà le p'tit monster ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 18:33

MOI JE DIS BRAVO !!! TU TE FAIS PLAISIR !!!!

t'as plus qu'à te couper les bouts des gants, et peindre les ongles en rouge pour aller avé les nouveaux vis.

Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Voilà le p'tit monster ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà le p'tit monster !   Voilà le p'tit monster ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 20:30

patabule a écrit:
MOI JE DIS BRAVO !!! TU TE FAIS PLAISIR !!!!

t'as plus qu'à te couper les bouts des gants, et peindre les ongles en rouge pour aller avé les nouveaux vis.




Voilà le p'tit monster ! - Page 2 272396 Voilà le p'tit monster ! - Page 2 980948 Voilà le p'tit monster ! - Page 2 406293
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà le p'tit monster ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà le p'tit monster !   Voilà le p'tit monster ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà le p'tit monster !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voilà un Monster de plus!
» Ptit nouvo: ptit N3Kr0
» un ptit nouveau
» Un ptit boujour du 73
» ptit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: LE GARAGE DES FOUS-
Sauter vers: