FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+42
1198 s corse 16
axoa
gilles84
gus
Vincent
Ch'tiven
popeye
dumé2b
Pyro
jepeto33
steph-86
clem
max 85
Christoduc
xavier401
desmonia
Régis1198
antho85
Maltem
christ27
ducatimonster33
mobilit
July
juju_mostro
bicharno
patabule
dom
multi70
Marco le Grincheux
steph999
The.Séb
Misstyc
patoche
Blackcat13
alban
Patrice
Cяіs
El Marco
Ptit'Ben
SBK18
desmognak
JB EH
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 23:06

une bécane électrique aussi lui irait bien au grincheux.

le matin, un doigt sur les fils, et zou, il a les pointus sans le gomina le marko !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
antho85
Décatalisé
Décatalisé
antho85


Masculin Age : 38
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 1294

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 14:19

xavier401 a écrit:
antho85 a écrit:
C'est un style trop moderne avec plein d’électronique dedans je trouve que la moto perd de son charme ... Sad

C'est sur que dans une 1198 il n'y rien d'électronique... anti ceci anti cela en pagaille comme chez les 4 cylindres en V ou en ligne.

Moi perso, quand je monte sur un hypermot' un new monster qq soit la cylindré ou un 1098 et bien je me dis "vite rendez moi mon S4R". La je prens mon pied et je me dis putain ce bi affraid , pas avec les autres... trop asseptisés comme toutes les marques.



Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 24 76067 tout à fait d'accord
Ce qui me ferai triper c'est un bon 900 carbu drunken
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 15:13

patabule a écrit:
une bécane électrique aussi lui irait bien au grincheux.

le matin, un doigt sur les fils, et zou, il a les pointus sans le gomina le marko !!! Cool



Mouais... On verra !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 16:32

Oui effectivement les anciennes motos avaient plus de caractère, mais on ne vie pas avec le passé!!!!!Avec ma SF j'ai énormément de sensations, pas besoin d'un 900 carbu!!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 16:48

JB EH a écrit:
Oui effectivement les anciennes motos avaient plus de caractère, mais on ne vie pas avec le passé!!!!!Avec ma SF j'ai énormément de sensations, pas besoin d'un 900 carbu!!!!!!!! Evil or Very Mad


Ouais ba question sensations, vaut mieux un S4r qu'un SF... Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 24 623943
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 17:08

Marco le Grincheux a écrit:
JB EH a écrit:
Oui effectivement les anciennes motos avaient plus de caractère, mais on ne vie pas avec le passé!!!!!Avec ma SF j'ai énormément de sensations, pas besoin d'un 900 carbu!!!!!!!! Evil or Very Mad


Ouais ba question sensations, vaut mieux un S4r qu'un SF... Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 24 623943



Ouais pour toi peut-être, mais moi ma SF me conviens et j'ai des grosses sensations, chacun trouve son bonheur, mais arrêter de dire que les nouvelles sont japoniser, franchement ça m'énerve!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiven
Débridé
Débridé
Ch'tiven


Masculin Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 20/06/2010
Nombre de messages : 1531

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 18:28

Tiens, la v'la la nouvelle meule à Marco !!!! Sensations garanties !!!


Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Meule10
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 18:53

Elle est pour moi celle là!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 19:03

SUTEBENU... Suspect


t'as le disque dur imagé toi apparemment...

tu vas bien nous faire une projection power rangers point sur écran géant ( un tee shirt à baloo devarit faire l'affaire)... Cool Cool Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 10:54

JB EH a écrit:
Marco le Grincheux a écrit:
JB EH a écrit:
Oui effectivement les anciennes motos avaient plus de caractère, mais on ne vie pas avec le passé!!!!!Avec ma SF j'ai énormément de sensations, pas besoin d'un 900 carbu!!!!!!!! Evil or Very Mad


Ouais ba question sensations, vaut mieux un S4r qu'un SF... Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 24 623943



Ouais pour toi peut-être, mais moi ma SF me conviens et j'ai des grosses sensations, chacun trouve son bonheur, mais arrêter de dire que les nouvelles sont japoniser, franchement ça m'énerve!!!!!!


Ils veulent des motos performantes, mais en compet, si tu veux etre devant, faut pouvoir la conduire "assez facilement", donc il font des motos plus "faciles" qu'avant.


C'est pour ça qu'on dit ça. Les Ducat n'ont plus trop la reputation qu'elles avaient avant ! Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 24 378218


Mais on t'en veux pas mon gros, tu aimes ta moto, c'est le principal !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 14:27

Marco le Grincheux a écrit:
JB EH a écrit:
Marco le Grincheux a écrit:
JB EH a écrit:
Oui effectivement les anciennes motos avaient plus de caractère, mais on ne vie pas avec le passé!!!!!Avec ma SF j'ai énormément de sensations, pas besoin d'un 900 carbu!!!!!!!! Evil or Very Mad


Ouais ba question sensations, vaut mieux un S4r qu'un SF... Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 24 623943



Ouais pour toi peut-être, mais moi ma SF me conviens et j'ai des grosses sensations, chacun trouve son bonheur, mais arrêter de dire que les nouvelles sont japoniser, franchement ça m'énerve!!!!!!


Ils veulent des motos performantes, mais en compet, si tu veux etre devant, faut pouvoir la conduire "assez facilement", donc il font des motos plus "faciles" qu'avant.


C'est pour ça qu'on dit ça. Les Ducat n'ont plus trop la reputation qu'elles avaient avant ! Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 24 378218


Mais on t'en veux pas mon gros, tu aimes ta moto, c'est le principal !! I love you



Ben elles sont plus faciles parceque l'électronique est très présent si tu veux un minimum exploiter tes 180 chevaux ben il faut que ça soit plus facile ou du moins moins difficile que avant! Les anciennes bécanes n'avait pas autant de puissance donc plus facile de les maîtriser!
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 14:36

po d'accord avé toi JB... Evil or Very Mad
ca se voit que t'es un jeune permis,hein... Laughing
les motos certes ne faisait po 180 cv a l'époque,mais dépassaient deja les 250 km/h...
le plus compliqué,c'était de rouler avé une brele sans freins,ou tres peu,pis avé une tenue de route plus qu'aléatoire...
je dirais que les meules d'aujourd'hui sont faites pour que tout le monde puisse les piloter..
ce qui n'était po forcement le cas a l'époque...
les motos d'aujourd'hui sont comme les gens,neutre,sans caractere, fade et insipide...
certes tu as la puissance,mais aucun controle la dessus...
c'est l'electronique qui gere ca a ta place..
a l'époque,fallait avoir une sacrée paire de couille pour tourner la poignée en grand...
un peu comme en moto-gp aujourd'hui...
ils avaient deja 200 cv au cul,mais sans aucunes aides...
Revenir en haut Aller en bas
The.Séb
Débridé
Débridé
The.Séb


Masculin Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/01/2010
Nombre de messages : 1618

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 14:41

pas d'accord JB, va testé une 996 voir meme une SPS c'est sur qu'elle na pas 200cv, mais vasi pour la maitriser.....
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 15:42

Perso j'ai essayer un S4r d'un gars chez ducat, bon aprés c'été en ville, ben j'ai trouver plus mou que ma SF!!!!
Aprés chaque personne a sa façon de voir les choses, moi c'est la mienne, par contre je veux bien tester un 900 mostro carbu pour voir la différence, entre un injection et un carbu!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 20:59

JB EH a écrit:
Perso j'ai essayer un S4r d'un gars chez ducat, bon aprés c'été en ville, ben j'ai trouver plus mou que ma SF!!!!
Aprés chaque personne a sa façon de voir les choses, moi c'est la mienne, par contre je veux bien tester un 900 mostro carbu pour voir la différence, entre un injection et un carbu!!!!!!



Bien sur que c'est plus mou, t'as 40ch de moins ! Cool

Ma SF me fout la banane aussi quand je tourne la poignée, tu sors du virage sur une roue, ça me fout la trique !! Twisted Evil

Mais c'est la façon dont la puissance est delivrée, le bruit, les vibrations, tout ça quoi ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 21:42

Marco le Grincheux a écrit:
JB EH a écrit:
Perso j'ai essayer un S4r d'un gars chez ducat, bon aprés c'été en ville, ben j'ai trouver plus mou que ma SF!!!!
Aprés chaque personne a sa façon de voir les choses, moi c'est la mienne, par contre je veux bien tester un 900 mostro carbu pour voir la différence, entre un injection et un carbu!!!!!!



Bien sur que c'est plus mou, t'as 40ch de moins ! Cool

Ma SF me fout la banane aussi quand je tourne la poignée, tu sors du virage sur une roue, ça me fout la trique !! Twisted Evil

Mais c'est la façon dont la puissance est delivrée, le bruit, les vibrations, tout ça quoi ! drunken



Arrête tu chipotte!!!!!!!!! Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 24 71831
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 0:07

bé les gars, plutôt que des longs discours qui mènent à rien et même po à rome, je dis que dans quelques jours, on devrait avoir un panel complet des motos d'hier et d'aujourd'hui, donc suffira de demander pour tester, on en rediscutera devant les verres le soir sous les étoiles. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Ch'tiven
Débridé
Débridé
Ch'tiven


Masculin Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 20/06/2010
Nombre de messages : 1531

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 18:44

patabule a écrit:
bé les gars, plutôt que des longs discours qui mènent à rien et même po à rome, je dis que dans quelques jours, on devrait avoir un panel complet des motos d'hier et d'aujourd'hui, donc suffira de demander pour tester, on en rediscutera devant les verres le soir sous les étoiles. cheers

La voix des singes ! ... Sages pardon.
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 19:10

[quote="sutebenu17"]
patabule a écrit:

La voix des singes ! ... Sages pardon.



Suspect

balance une tof dont t'as le secret plutôt que de dire des bêtises...
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Ch'tiven
Débridé
Débridé
Ch'tiven


Masculin Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 20/06/2010
Nombre de messages : 1531

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 19:37

Bha quoi ... je parlais de la voix de sage !!


Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Adriana-sage-thong <==========
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 19:46

sutebenu17 a écrit:
Bha quoi ... je parlais de la voix de sage !!


Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Adriana-sage-thong <==========

je vois que la loi du Light Is Right s'applique aussi aux maillots de bain cette année... Twisted Evil cheers Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 24 892494 lol!
piting,tu en as toute une serie apparemment... Shocked scratch Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 24 378218
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 19:47

tu me fais plaisir toi tu sais !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Lionel76
Pneu carré
Pneu carré
Lionel76


Masculin Age : 61
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/02/2011
Nombre de messages : 589

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 19:48

Le dB killer est vraiment minuscule, ça doit faire un boucan d'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 19:57

Lionel76 a écrit:
Le dB killer est vraiment minuscule, ça doit faire un boucan d'enfer !

c'est bon pour le couple ca.... Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 24 623943
ben vi,une pitite sortie favorise le couple.... Laughing geek Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 24 324434 lol!
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:02

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 24 76067 la mécanique comme ça je comprends mon gnack !!!!

t'aurais pu être prof !!!! Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 24 694452
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:11

patabule a écrit:
Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 24 76067 la mécanique comme ça je comprends mon gnack !!!!

t'aurais pu être prof !!!! Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 24 694452

vi,mais y z'ont po voulu me donner le diplome.. No Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 24 248689
bon,en meme temps,j'ai po suivi les hautes études,moi,hein... Laughing
je me suis arreté au deuxième étage.... Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 24 623943 Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel76
Pneu carré
Pneu carré
Lionel76


Masculin Age : 61
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/02/2011
Nombre de messages : 589

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:36

desmognak a écrit:
je me suis arreté au deuxième étage.... Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 24 623943 Wink lol!

Ben les études, tu montes, tu montes et tout à coup tu t'arrêtes : tu as atteint ton plafond.
C'est important de savoir où est son plafond, ça permet de savoir où arrêter avant de te cogner la tête... et donc ça t'évite de devoir porter un casque en permanence, même d'occase Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:38

Punaise je lui defoncerai bien son petit train arrière à là demoiselle! Amène là à vezac je vais m'en occuper si tu veux! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 21:07

ça c'est bon pour la prostate !!!!










Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 24 878659
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 21:12

jl a écrit:
ça c'est bon pour la prostate !!!!










Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 24 878659



ouais c'est clair!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» La voilà : CATHY !
» Et voilà ma ST2!
» poignée pour passager de sportve
» voila ma mienne !!!
» et voila ma mienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: LE GARAGE DES FOUS-
Sauter vers: