FORUM DES FOUS DE DUCAT'
une virée au circuit de la génetouze jeudi 19 aout  Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
une virée au circuit de la génetouze jeudi 19 aout  Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une virée au circuit de la génetouze jeudi 19 aout

Aller en bas 
+5
dom
Ch'tiven
Marco le Grincheux
Ptit'Ben
patoche
9 participants
AuteurMessage
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

une virée au circuit de la génetouze jeudi 19 aout  Empty
MessageSujet: une virée au circuit de la génetouze jeudi 19 aout    une virée au circuit de la génetouze jeudi 19 aout  Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 15:06

j'ai reçu un appel de Pierre , journaliste de DESMO , qui a besoin d'un p'tit coup de main ; je m'explique :

Mardi , mercredi et jeudi ils seront au circuit de la génetouze avec Thomas Métro ( pilote superbike Ducati ) pour faire des essais ( ou des comparos ) avec des 848

Pour ses articles , il a peur d'etre un peu juste et m'a demandé ce qu'on pourrait faire ou organiser pour meubler un peu . ( pas facile ) !!!!!

Donc ca serait pour jeudi 19 ; il serait interressé par un ou des café racer ou autres motos un peu d'exeption .

Ca sera aussi l'occasion de rencontrer et voir tourner Thomas Métro ( top pilote Français ) et tout le monde sera le bienvenue


liste des interressés pour le moment
TOM



une virée au circuit de la génetouze jeudi 19 aout  36795
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

une virée au circuit de la génetouze jeudi 19 aout  Empty
MessageSujet: Re: une virée au circuit de la génetouze jeudi 19 aout    une virée au circuit de la génetouze jeudi 19 aout  Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 15:23

si j'aurais pu... j'aurais viendu ! une virée au circuit de la génetouze jeudi 19 aout  623943


Dernière édition par Ptit'Ben le Ven 13 Aoû 2010 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

une virée au circuit de la génetouze jeudi 19 aout  Empty
MessageSujet: Re: une virée au circuit de la génetouze jeudi 19 aout    une virée au circuit de la génetouze jeudi 19 aout  Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 15:55

Peux pas venir voir ça... Fini les vacances... une virée au circuit de la génetouze jeudi 19 aout  Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiven
Débridé
Débridé
Ch'tiven


Masculin Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 20/06/2010
Nombre de messages : 1531

une virée au circuit de la génetouze jeudi 19 aout  Empty
MessageSujet: Re: une virée au circuit de la génetouze jeudi 19 aout    une virée au circuit de la génetouze jeudi 19 aout  Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 16:26

Si seulement j'avais une peinture spé sur mon Hypermot' ! Un jour peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
dom
Débridé
Débridé
dom


Masculin Age : 68
Localisation : 79
Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 1521

une virée au circuit de la génetouze jeudi 19 aout  Empty
MessageSujet: une virée au circuit de la génetouze jeudi 19 aout   une virée au circuit de la génetouze jeudi 19 aout  Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 17:14

dommage, vacances finies; je reprend lundi une virée au circuit de la génetouze jeudi 19 aout  Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

une virée au circuit de la génetouze jeudi 19 aout  Empty
MessageSujet: Re: une virée au circuit de la génetouze jeudi 19 aout    une virée au circuit de la génetouze jeudi 19 aout  Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 18:20

sutebenu17 a écrit:
Si seulement j'avais une peinture spé sur mon Hypermot' ! Un jour peut être ...

tu peux y aller tout de meme , il va peut etre faire un truc sur tous les présents ce jour la , au moins des photos

Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

une virée au circuit de la génetouze jeudi 19 aout  Empty
MessageSujet: Re: une virée au circuit de la génetouze jeudi 19 aout    une virée au circuit de la génetouze jeudi 19 aout  Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 18:25

patoche a écrit:
j'ai reçu un appel de Pierre , journaliste de DESMO , qui a besoin d'un p'tit coup de main ; je m'explique :

Mardi , mercredi et jeudi ils seront au circuit de la génetouze avec Thomas Métro ( pilote superbike Ducati ) pour faire des essais ( ou des comparos ) avec des 848

Pour ses articles , il a peur d'etre un peu juste et m'a demandé ce qu'on pourrait faire ou organiser pour meubler un peu . ( pas facile ) !!!!!

Donc ca serait pour jeudi 19 ; il serait interressé par un ou des café racer ou autres motos un peu d'exeption .

Ca sera aussi l'occasion de rencontrer et voir tourner Thomas Métro ( top pilote Français ) et tout le monde sera le bienvenue


liste des interressés pour le moment
TOM



une virée au circuit de la génetouze jeudi 19 aout  36795

Tu as des précisions sur l'horaire du rendez vous ?

@+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une virée au circuit de la génetouze jeudi 19 aout  Empty
MessageSujet: Re: une virée au circuit de la génetouze jeudi 19 aout    une virée au circuit de la génetouze jeudi 19 aout  Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 18:29

moi aussi je reprends lundi une virée au circuit de la génetouze jeudi 19 aout  Kopfschuettel


mais j'vais me démerder à poser le jeudi une virée au circuit de la génetouze jeudi 19 aout  Icon_cheers une virée au circuit de la génetouze jeudi 19 aout  623943
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

une virée au circuit de la génetouze jeudi 19 aout  Empty
MessageSujet: Re: une virée au circuit de la génetouze jeudi 19 aout    une virée au circuit de la génetouze jeudi 19 aout  Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 18:36

ducatimonster33 a écrit:
patoche a écrit:
j'ai reçu un appel de Pierre , journaliste de DESMO , qui a besoin d'un p'tit coup de main ; je m'explique :

Mardi , mercredi et jeudi ils seront au circuit de la génetouze avec Thomas Métro ( pilote superbike Ducati ) pour faire des essais ( ou des comparos ) avec des 848

Pour ses articles , il a peur d'etre un peu juste et m'a demandé ce qu'on pourrait faire ou organiser pour meubler un peu . ( pas facile ) !!!!!

Donc ca serait pour jeudi 19 ; il serait interressé par un ou des café racer ou autres motos un peu d'exeption .

Ca sera aussi l'occasion de rencontrer et voir tourner Thomas Métro ( top pilote Français ) et tout le monde sera le bienvenue


liste des interressés pour le moment
TOM



une virée au circuit de la génetouze jeudi 19 aout  36795

Tu as des précisions sur l'horaire du rendez vous ?

@+
Alain


non, c'est comme vous voulez , par exemple fin de matinée ou début d'apres midi .

moi je suis pas en vacance , donc ........ peut pas y aller

Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

une virée au circuit de la génetouze jeudi 19 aout  Empty
MessageSujet: Re: une virée au circuit de la génetouze jeudi 19 aout    une virée au circuit de la génetouze jeudi 19 aout  Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 18:42

DucaTom a écrit:
moi aussi je reprends lundi une virée au circuit de la génetouze jeudi 19 aout  Kopfschuettel


mais j'vais me démerder à poser le jeudi une virée au circuit de la génetouze jeudi 19 aout  Icon_cheers une virée au circuit de la génetouze jeudi 19 aout  623943

enfoiré,va!! Twisted Evil
toujours les memes!!! une virée au circuit de la génetouze jeudi 19 aout  248689
pouvez po lui dire qu'on a des circuits dans le sud,nous aussi!! Twisted Evil une virée au circuit de la génetouze jeudi 19 aout  378218 une virée au circuit de la génetouze jeudi 19 aout  75726
fais chier,j'aurais bien aimé etre avé mon poto TOM,il aurait pu faire un article sur nos deux MAGNIFIQUES machines unique en leur genre!! Twisted Evil cheers une virée au circuit de la génetouze jeudi 19 aout  694452
et ben nan,jpourrais po viendre nan plus,FAIS CHIER!!! Sad
bon,ben faites de zolies photos,hein... Laughing une virée au circuit de la génetouze jeudi 19 aout  75726
une virée au circuit de la génetouze jeudi 19 aout  515591 une virée au circuit de la génetouze jeudi 19 aout  744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

une virée au circuit de la génetouze jeudi 19 aout  Empty
MessageSujet: Re: une virée au circuit de la génetouze jeudi 19 aout    une virée au circuit de la génetouze jeudi 19 aout  Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 18:43

liste des interressés pour le moment
-TOM
-Ducatimonster33 et Frédérique
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

une virée au circuit de la génetouze jeudi 19 aout  Empty
MessageSujet: Re: une virée au circuit de la génetouze jeudi 19 aout    une virée au circuit de la génetouze jeudi 19 aout  Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 20:00

c'est con que rodo soit en déplacement , ca vaudrait presque le coup d'enmener sa moto la bas pour faire des tofs !!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Vincent
Preparé
Preparé
Vincent


Masculin Age : 50
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 2652

une virée au circuit de la génetouze jeudi 19 aout  Empty
MessageSujet: Re: une virée au circuit de la génetouze jeudi 19 aout    une virée au circuit de la génetouze jeudi 19 aout  Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 22:38

Ca tombe bien, j'serai encore en vacances la semaine prochaine une virée au circuit de la génetouze jeudi 19 aout  Icon_cheers

J'serai dans ma famille......donc départ de La Rochefoucauld (Charente) jeudi matin pour moi une virée au circuit de la génetouze jeudi 19 aout  Icon_biggrin

On a le droit de faire un tour (ou plus.....) du circuit une virée au circuit de la génetouze jeudi 19 aout  Icon_geek



ducatimonster33 a écrit:
liste des interressés pour le moment
-TOM
-Ducatimonster33 et Frédérique
-Vincent
Revenir en haut Aller en bas
agathe155
34ch
34ch
agathe155


Féminin Age : 44
Localisation : breuil la reorte
Date d'inscription : 11/07/2010
Nombre de messages : 81

une virée au circuit de la génetouze jeudi 19 aout  Empty
MessageSujet: Re: une virée au circuit de la génetouze jeudi 19 aout    une virée au circuit de la génetouze jeudi 19 aout  Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 14:35

Michael bosse sur saintes jeudi mais il voulait passera surement faire un coucou entre midi et deux ....
a +
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

une virée au circuit de la génetouze jeudi 19 aout  Empty
MessageSujet: Re: une virée au circuit de la génetouze jeudi 19 aout    une virée au circuit de la génetouze jeudi 19 aout  Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 18:16


Rodo m'a amené sa moto a la maison si quelqun y va en camion et veut l'enmener

Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité




une virée au circuit de la génetouze jeudi 19 aout  Empty
MessageSujet: Re: une virée au circuit de la génetouze jeudi 19 aout    une virée au circuit de la génetouze jeudi 19 aout  Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 18:19

hé, Ben, t'as une nouvelle moto à poteau à ta disposition !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une virée au circuit de la génetouze jeudi 19 aout  Empty
MessageSujet: Re: une virée au circuit de la génetouze jeudi 19 aout    une virée au circuit de la génetouze jeudi 19 aout  Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 20:30

Dommage une virée au circuit de la génetouze jeudi 19 aout  Icon_sad je suis en Inde, je rentre que le 29 aout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une virée au circuit de la génetouze jeudi 19 aout  Empty
MessageSujet: Re: une virée au circuit de la génetouze jeudi 19 aout    une virée au circuit de la génetouze jeudi 19 aout  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une virée au circuit de la génetouze jeudi 19 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 8 mai
» Dimanche 23 mai circuit genetouze
» Virée cet aprem 5 avril pole meca génetouze
» Pole Mecanique la Genetouze - Circuit d'essai pour TF1
» Virée week-end au départ de Paris | 9-11 août 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: IDÉES ET ORGANISATIONS DE VIRÉES-
Sauter vers: