FORUM DES FOUS DE DUCAT'
un monster, un basque, à La Rochelle!!! Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
un monster, un basque, à La Rochelle!!! Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 un monster, un basque, à La Rochelle!!!

Aller en bas 
+14
JB EH
alban
patabule
dom
penard
clem
Marco le Grincheux
steph999
Muppet
Blackcat13
ducatimonster33
desmognak
Ptit'Ben
axoa
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
axoa
Petites roulettes
Petites roulettes
axoa


Masculin Age : 47
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/07/2010
Nombre de messages : 168

un monster, un basque, à La Rochelle!!! Empty
MessageSujet: un monster, un basque, à La Rochelle!!!   un monster, un basque, à La Rochelle!!! Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 20:22

Bonjour tout l'monde!!!

Ducatiste depuis peu (depuis fin mai seulement), je suis complètement fana de cette meule...ma compagne, une Ducati M696 rouge, équipé de Termi comme il se doit.

Comme indiqué dans le titre, donc, je suis de La Rochelle, enfin Salles sur mer pour être précis, 33ans, toutes mes dents, et un bon accent du Sud...déjà 2000 bornes avec mon M, vivement les prochaines!!!

Merci à la Ducatiste que j'ai croisé sur le port de St Martin de Ré ce midi, qui m'a parlé du fofo...

@bientôt sur le forum, ou sur la route!!

Wink V

un monster, un basque, à La Rochelle!!! 429851
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

un monster, un basque, à La Rochelle!!! Empty
MessageSujet: Re: un monster, un basque, à La Rochelle!!!   un monster, un basque, à La Rochelle!!! Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 20:23

un monster, un basque, à La Rochelle!!! 493427 un monster, un basque, à La Rochelle!!! 373675
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un monster, un basque, à La Rochelle!!! Empty
MessageSujet: Re: un monster, un basque, à La Rochelle!!!   un monster, un basque, à La Rochelle!!! Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 20:25

bienvenue petit basque !!
un monster, un basque, à La Rochelle!!! 373675
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

un monster, un basque, à La Rochelle!!! Empty
MessageSujet: Re: un monster, un basque, à La Rochelle!!!   un monster, un basque, à La Rochelle!!! Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 20:37

sois le bienvenu chez nous!! un monster, un basque, à La Rochelle!!! 75726
ho piting,encore un basque... pale affraid lol!
bon,et c'est qui qui t'a parlé du fofo..??
une fille..??
C'EST QUI???????????????? Question scratch

un monster, un basque, à La Rochelle!!! 515591 un monster, un basque, à La Rochelle!!! 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

un monster, un basque, à La Rochelle!!! Empty
MessageSujet: Re: un monster, un basque, à La Rochelle!!!   un monster, un basque, à La Rochelle!!! Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 20:44

un monster, un basque, à La Rochelle!!! 373675 Axoa

T'es ici chez toi un monster, un basque, à La Rochelle!!! 489379 :basque:

@+
Alain


Tu peux :
-T'inscrire sur la carte des Fous de Ducat pour rencontrer d'autres Fous : >> Ici
-T'as raté le rassemblement national 2010 à Vézac (Sarlat) le dernier WE de Juin : C'est fini Sad Sad Sad
Mais le compte rendu te donnera une idée >> Ici
Il y a même un article sur le Sud-Ouest >> Ici

-Mettre ta bouille sur le Trombinoscope : >> Ici
-Nous montrer ta belle italienne : >> Ici
-Choisir un groupe correspondant à ta moto : [SUPERBIKE] [CAFRA] [SS' TEAM] [SR' TEAM] [ST' TEAM] [HYPERMOT] [STREETFIGHT]
-Et enfin, lire l'article des Fous de Ducat' sur le MagDesmo d'avril-mai >> Ici
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

un monster, un basque, à La Rochelle!!! Empty
MessageSujet: Re: un monster, un basque, à La Rochelle!!!   un monster, un basque, à La Rochelle!!! Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 20:54

oh connasse encore un basque !!! un monster, un basque, à La Rochelle!!! Affraid un monster, un basque, à La Rochelle!!! Icon_eek un monster, un basque, à La Rochelle!!! Lol on n'a pas le cul sortie des ronces !!! un monster, un basque, à La Rochelle!!! 71831


bienvenue à toi !!! un monster, un basque, à La Rochelle!!! Icon_cheers un monster, un basque, à La Rochelle!!! 493427 un monster, un basque, à La Rochelle!!! 373675
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un monster, un basque, à La Rochelle!!! Empty
MessageSujet: Re: un monster, un basque, à La Rochelle!!!   un monster, un basque, à La Rochelle!!! Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 20:55

putain encore un basque, ... aie JB, ...non pas la tête

bienvenu sur le forum un monster, un basque, à La Rochelle!!! 16363
Revenir en haut Aller en bas
Muppet
Petites roulettes
Petites roulettes



Masculin Age : 52
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 07/05/2010
Nombre de messages : 179

un monster, un basque, à La Rochelle!!! Empty
MessageSujet: Re: un monster, un basque, à La Rochelle!!!   un monster, un basque, à La Rochelle!!! Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 21:10

Et Rochelais d'adoption un monster, un basque, à La Rochelle!!! Icon_exclaim

Bienvenue chez les verts!

un monster, un basque, à La Rochelle!!! 373675

un monster, un basque, à La Rochelle!!! 16363 un monster, un basque, à La Rochelle!!! 694452 un monster, un basque, à La Rochelle!!! 16363
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

un monster, un basque, à La Rochelle!!! Empty
MessageSujet: Re: un monster, un basque, à La Rochelle!!!   un monster, un basque, à La Rochelle!!! Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 21:16

un monster, un basque, à La Rochelle!!! 16363 un monster, un basque, à La Rochelle!!! 373675 un monster, un basque, à La Rochelle!!! 493427 un monster, un basque, à La Rochelle!!! 16363
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

un monster, un basque, à La Rochelle!!! Empty
MessageSujet: Re: un monster, un basque, à La Rochelle!!!   un monster, un basque, à La Rochelle!!! Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 21:24

Bienvenue a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
clem
Décatalisé
Décatalisé
clem


Masculin Age : 35
Localisation : Saint Maixent l'ecole 79
Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 1103

un monster, un basque, à La Rochelle!!! Empty
MessageSujet: Re: un monster, un basque, à La Rochelle!!!   un monster, un basque, à La Rochelle!!! Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 21:29

un monster, un basque, à La Rochelle!!! 429851 Salut à toi ami Basque !!Le pays Basque, que de beaux paysages et de pur virolos !! un monster, un basque, à La Rochelle!!! Icon_biggrin un monster, un basque, à La Rochelle!!! Icon_cool un monster, un basque, à La Rochelle!!! Icon_twisted un monster, un basque, à La Rochelle!!! 429851

BIENVENUE chez FOUS! un monster, un basque, à La Rochelle!!! 378218 un monster, un basque, à La Rochelle!!! 378218
un monster, un basque, à La Rochelle!!! 373675 un monster, un basque, à La Rochelle!!! 493427
Au plaisir de te croiser sur les routes de La Rochelle !
Revenir en haut Aller en bas
axoa
Petites roulettes
Petites roulettes
axoa


Masculin Age : 47
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/07/2010
Nombre de messages : 168

un monster, un basque, à La Rochelle!!! Empty
MessageSujet: Re: un monster, un basque, à La Rochelle!!!   un monster, un basque, à La Rochelle!!! Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 21:33

oh pinaise!!! qu'est ce qui s'passe avec les basques? y'en a qui vous font des misères???

on est pas méchant, juste un peu, chauvin, fier de notre pays (le plus bel endroit de la terre, et des virolos... un monster, un basque, à La Rochelle!!! Herz ), et un peu tétu (non pas la revue!!)

d'ailleurs, y'a moyen d'avoir un émoticône avec du ricard, plutôt que du pastis? non, j'dis ça, j'dis rien, mais le pastis, c'est pour les gars de l'Est (marseille, toussa...)... un monster, un basque, à La Rochelle!!! Icon_pale

en tout cas, l'accueil est sympa ici ...je crois que je vais vite m'y sentir à l'aise un monster, un basque, à La Rochelle!!! 581578

un monster, un basque, à La Rochelle!!! 429851 <-je l'aime celui-ci!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

un monster, un basque, à La Rochelle!!! Empty
MessageSujet: Re: un monster, un basque, à La Rochelle!!!   un monster, un basque, à La Rochelle!!! Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 21:46

axoa a écrit:
oh pinaise!!! qu'est ce qui s'passe avec les basques? y'en a qui vous font des misères???

on est pas méchant, juste un peu, chauvin, fier de notre pays (le plus bel endroit de la terre, et des virolos... un monster, un basque, à La Rochelle!!! Herz ), et un peu tétu (non pas la revue!!)

d'ailleurs, y'a moyen d'avoir un émoticône avec du ricard, plutôt que du pastis? non, j'dis ça, j'dis rien, mais le pastis, c'est pour les gars de l'Est (marseille, toussa...)... un monster, un basque, à La Rochelle!!! Icon_pale

en tout cas, l'accueil est sympa ici ...je crois que je vais vite m'y sentir à l'aise un monster, un basque, à La Rochelle!!! 581578

un monster, un basque, à La Rochelle!!! 429851 <-je l'aime celui-ci!!


du sud-est s'te plait !!! un monster, un basque, à La Rochelle!!! Icon_twisted pi pour le basque on a un échantillon qui vaut le détour= JB un monster, un basque, à La Rochelle!!! 422359
Revenir en haut Aller en bas
penard
Pneu carré
Pneu carré
penard


Masculin Age : 64
Localisation : LA ROCHELLE
Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 414

un monster, un basque, à La Rochelle!!! Empty
MessageSujet: Re: un monster, un basque, à La Rochelle!!!   un monster, un basque, à La Rochelle!!! Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 21:52

un monster, un basque, à La Rochelle!!! 373675 un monster, un basque, à La Rochelle!!! 16363
bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
dom
Débridé
Débridé
dom


Masculin Age : 68
Localisation : 79
Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 1521

un monster, un basque, à La Rochelle!!! Empty
MessageSujet: un monster, un basque, à La Rochelle!!!   un monster, un basque, à La Rochelle!!! Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 22:02

Sois le bienvenu........... un monster, un basque, à La Rochelle!!! 16363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un monster, un basque, à La Rochelle!!! Empty
MessageSujet: Re: un monster, un basque, à La Rochelle!!!   un monster, un basque, à La Rochelle!!! Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 22:11

bienvenu à toi !

si tu veux voir quelques fous, dimanche on va aux 30 ans du DCF au Vigeant.

Départ à 9h de Niort, tu peux nous rejoindre à Surgères à 8h15 (si t'es interessé -> M.P)

et il y aura un week end chez JB dans ton pays (Bassussary) mi octobre.

sinon, comment elle était cette personne sur le port de st martin de Ré (physique, âge, prénom ?)

un monster, un basque, à La Rochelle!!! 373675 un monster, un basque, à La Rochelle!!! 429851
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

un monster, un basque, à La Rochelle!!! Empty
MessageSujet: Re: un monster, un basque, à La Rochelle!!!   un monster, un basque, à La Rochelle!!! Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 22:13

axoa a écrit:
oh pinaise!!! qu'est ce qui s'passe avec les basques? y'en a qui vous font des misères???

on est pas méchant, juste un peu, chauvin, fier de notre pays (le plus bel endroit de la terre, et des virolos... un monster, un basque, à La Rochelle!!! Herz ), et un peu tétu (non pas la revue!!)

d'ailleurs, y'a moyen d'avoir un émoticône avec du ricard, plutôt que du pastis? non, j'dis ça, j'dis rien, mais le pastis, c'est pour les gars de l'Est (marseille, toussa...)... un monster, un basque, à La Rochelle!!! Icon_pale

en tout cas, l'accueil est sympa ici ...je crois que je vais vite m'y sentir à l'aise un monster, un basque, à La Rochelle!!! 581578

un monster, un basque, à La Rochelle!!! 429851 <-je l'aime celui-ci!!

l'est fou lui......... Shocked scratch un monster, un basque, à La Rochelle!!! 889
de l'est...??? scratch Evil or Very Mad
nan,nan,on est bien du sud!! Twisted Evil un monster, un basque, à La Rochelle!!! 378218 un monster, un basque, à La Rochelle!!! 75726
l'est,c'est la haut a droite...!!! Twisted Evil (dixit MYSSTIC!!) lol!
et l'aut',y fait le malin mais il habite en haut a gauche!!! un monster, un basque, à La Rochelle!!! 433281 lol!
c'est un smiley avé une bouteille de cidre ou une plaquette de beurre qu'il te faut!!! Twisted Evil geek lol!
un monster, un basque, à La Rochelle!!! 515591 un monster, un basque, à La Rochelle!!! 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

un monster, un basque, à La Rochelle!!! Empty
MessageSujet: Re: un monster, un basque, à La Rochelle!!!   un monster, un basque, à La Rochelle!!! Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 22:17

bienvenue à toi le basque de la rochelle cheers cheers cheers cheers


moi bé, j'aime bien les basques...

ils sont rigolos, aiment la rigolade, les belles motos, la bonne bouffe, connaissent les beaux virages...

par contre, c'est vrai, je l'accorde, ils ne montrent pô leur sœur.... scratch


Par contre dans des moments d'euporie, évite s'il te plait de parler le japonais comme il le fait le JB des fois...
on comprend rien, c'est con...

En espérant te voir dans bientôt,
en attendant de me payer un verre (puisque t'insistes...)

JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE ET DE TRÈS BELLES RENCONTRES ET DE BELLES BALADES AVE LE MONSTER






un monster, un basque, à La Rochelle!!! 489379


Dernière édition par patabule le Jeu 29 Juil 2010 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
alban
Full
Full
alban


Masculin Age : 46
Localisation : Le nord....
Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 2170

un monster, un basque, à La Rochelle!!! Empty
MessageSujet: Re: un monster, un basque, à La Rochelle!!!   un monster, un basque, à La Rochelle!!! Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 22:18

Oh putain encore un basque !!!!!!!!!!!!!! un monster, un basque, à La Rochelle!!! 272396 lol!

Bah Bienvenue chez nous l'ami !!!

un monster, un basque, à La Rochelle!!! 13254 un monster, un basque, à La Rochelle!!! 13254
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

un monster, un basque, à La Rochelle!!! Empty
MessageSujet: Re: un monster, un basque, à La Rochelle!!!   un monster, un basque, à La Rochelle!!! Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 22:18

un monster, un basque, à La Rochelle!!! 415165 la gnack on va pas s'laisser emmerder par un basque de la rochelle !!! un monster, un basque, à La Rochelle!!! 433281 un monster, un basque, à La Rochelle!!! Lol


moi j'suis un mixte des deux !!! un monster, un basque, à La Rochelle!!! Icon_lol je suis de "l'est" mais j'habites dans le sud !!! un monster, un basque, à La Rochelle!!! Icon_razz un monster, un basque, à La Rochelle!!! 919482
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

un monster, un basque, à La Rochelle!!! Empty
MessageSujet: Re: un monster, un basque, à La Rochelle!!!   un monster, un basque, à La Rochelle!!! Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 22:24

histoire de mettre tous le monde d'accord !


on va faire quelques rappel

....................Nord..............
.......................|................
.......Ouest-----|----- Est....
.......................|................
.....................Sud..............

pi ca peux meme se combiner !
genre Nors Ouest, ou Nord Est
et Sud Ouest ou Sud est

pi pour pas qu'il y est de quiproquo, Lille c'est au Nord, Perpignan au Sud, la Rochelle à L'ouest, Strasbourg Nord Est, Breton Nord Ouest, les basques Sud Ouest et les Sudiste qui pense etre des Sudiste, sont en faite des Sud Estiste un monster, un basque, à La Rochelle!!! Lol















un monster, un basque, à La Rochelle!!! 202667
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

un monster, un basque, à La Rochelle!!! Empty
MessageSujet: Re: un monster, un basque, à La Rochelle!!!   un monster, un basque, à La Rochelle!!! Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 22:28

Ptit'Ben a écrit:
histoire de mettre tous le monde d'accord !


on va faire quelques rappel

....................LYON..............
.......................|................
.......COTE ATLANTIQUE-----|----- FRONTIERE ITALIENNE....
.......................|................
.....................MARSEILLE..............

pi ca peux meme se combiné !
genre Nors Ouest, ou Nord Est
et Sud Ouest ou Sud est

pi pour pas qu'il y est de quiproquo, Lille c'est au Nord, Perpignan au Sud, la rochelle à L'ouest, les basques Sud Ouest et les Sudiste qui pense etre des Sudiste, sont en faite des Sud Estiste un monster, un basque, à La Rochelle!!! Lol















un monster, un basque, à La Rochelle!!! 202667


JSUIS D'ACCORD AVE TOI!!! lol!

un monster, un basque, à La Rochelle!!! 515591 un monster, un basque, à La Rochelle!!! 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

un monster, un basque, à La Rochelle!!! Empty
MessageSujet: Re: un monster, un basque, à La Rochelle!!!   un monster, un basque, à La Rochelle!!! Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 22:30

nan... la cote atlantique n'est pas au milieu... un monster, un basque, à La Rochelle!!! Icon_scratch
et l'Italie n'est pas à l'extrême droite...



Quoi que... un monster, un basque, à La Rochelle!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

un monster, un basque, à La Rochelle!!! Empty
MessageSujet: Re: un monster, un basque, à La Rochelle!!!   un monster, un basque, à La Rochelle!!! Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 22:33

Ptit'Ben a écrit:
histoire de mettre tous le monde d'accord !


on va faire quelques rappel

....................Nord..............
.......................|................
.......Ouest-----|----- Est....
.......................|................
.....................Sud..............

pi ca peux meme se combiner !
genre Nors Ouest, ou Nord Est
et Sud Ouest ou Sud est

pi pour pas qu'il y est de quiproquo, Lille c'est au Nord, Perpignan au Sud, la Rochelle à L'ouest, Strasbourg Nord Est, Breton Nord Ouest, les basques Sud Ouest et les Sudiste qui pense etre des Sudiste, sont en faite des Sud Estiste un monster, un basque, à La Rochelle!!! Lol















un monster, un basque, à La Rochelle!!! 202667


c'est ce que je dis depuis tout à l'heure pti ben !!! un monster, un basque, à La Rochelle!!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

un monster, un basque, à La Rochelle!!! Empty
MessageSujet: Re: un monster, un basque, à La Rochelle!!!   un monster, un basque, à La Rochelle!!! Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 22:37

un monster, un basque, à La Rochelle!!! 4e35e09976bcee09bc7e8668b2dcbc3b

Twisted Evil un monster, un basque, à La Rochelle!!! 378218 lol!

un monster, un basque, à La Rochelle!!! 515591 un monster, un basque, à La Rochelle!!! 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

un monster, un basque, à La Rochelle!!! Empty
MessageSujet: Re: un monster, un basque, à La Rochelle!!!   un monster, un basque, à La Rochelle!!! Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 22:40

alors l'ile de France c'est vraiment une ile ???? un monster, un basque, à La Rochelle!!! Icon_eek







un monster, un basque, à La Rochelle!!! 701326
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

un monster, un basque, à La Rochelle!!! Empty
MessageSujet: Re: un monster, un basque, à La Rochelle!!!   un monster, un basque, à La Rochelle!!! Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 22:45

Ptit'Ben a écrit:
alors l'ile de France c'est vraiment une ile ???? un monster, un basque, à La Rochelle!!! Icon_eek







un monster, un basque, à La Rochelle!!! 701326

oui et les pyrénées orientales sont en orien !!! un monster, un basque, à La Rochelle!!! 623943
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

un monster, un basque, à La Rochelle!!! Empty
MessageSujet: Re: un monster, un basque, à La Rochelle!!!   un monster, un basque, à La Rochelle!!! Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 22:47

va gueuler le basque rochelais un monster, un basque, à La Rochelle!!! 847314
Revenir en haut Aller en bas
alban
Full
Full
alban


Masculin Age : 46
Localisation : Le nord....
Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 2170

un monster, un basque, à La Rochelle!!! Empty
MessageSujet: Re: un monster, un basque, à La Rochelle!!!   un monster, un basque, à La Rochelle!!! Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 22:49

desmognak a écrit:
un monster, un basque, à La Rochelle!!! 4e35e09976bcee09bc7e8668b2dcbc3b

Twisted Evil un monster, un basque, à La Rochelle!!! 378218 lol!

un monster, un basque, à La Rochelle!!! 515591 un monster, un basque, à La Rochelle!!! 744710 :desmognak:

un monster, un basque, à La Rochelle!!! 106283 , t'aurais pu mettre les Vikings au nord et les Ibères au sud...........
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

un monster, un basque, à La Rochelle!!! Empty
MessageSujet: Re: un monster, un basque, à La Rochelle!!!   un monster, un basque, à La Rochelle!!! Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 22:51

Ptit'Ben a écrit:
alors l'ile de France c'est vraiment une ile ???? un monster, un basque, à La Rochelle!!! Icon_eek







un monster, un basque, à La Rochelle!!! 701326

ben ouais,comme la corse... Laughing geek lol!
un monster, un basque, à La Rochelle!!! 09c8a4573ef0a6f9742fbf638b18951f

comme ca c'est mieux!!! Twisted Evil un monster, un basque, à La Rochelle!!! 378218 lol!

un monster, un basque, à La Rochelle!!! 515591 un monster, un basque, à La Rochelle!!! 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un monster, un basque, à La Rochelle!!! Empty
MessageSujet: Re: un monster, un basque, à La Rochelle!!!   un monster, un basque, à La Rochelle!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un monster, un basque, à La Rochelle!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!
» Nouveau sur La Rochelle
» John27 de la Rochelle
» Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque!
» Un petit nouveau de La Rochelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LE PADDOCK :: PRÉSENTATIONS DES MEMBRES : LA GRILLE DE DÉPART DES NOUVEAUX INSCRITS-
Sauter vers: