FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Petit nouveau dans le monde Ducati  Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Petit nouveau dans le monde Ducati  Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
 

 Petit nouveau dans le monde Ducati

Aller en bas 
+11
desmognak
ducatimonster33
chloë
alban
Ptit'Ben
patoche
Marco le Grincheux
bod
dom
Ch'tiven
JB EH
15 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit nouveau dans le monde Ducati  Empty
MessageSujet: Petit nouveau dans le monde Ducati    Petit nouveau dans le monde Ducati  Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 18:41

Bonjour amis Ducatistes !!

Tradition oblige, voici ma présentation :

Je m'appelle Arnaud, j'ai 28 ans et heureux propriétaire d'une 848 Blanche depuis vendredi dernier.
J'ai le permis moto depuis 4 ans :
- 1 an et demi au guidon d'une Kawasaki er-6 n noire que j'ai adorée en tant que première moto.
- 2 ans au guidon d'une Triumph Street Triple noire que j'ai aimée à la folie !! Un moteur exceptionnel !! Petit nouveau dans le monde Ducati  623943
- Quelques mois au guidon d'une Triumph Speed Triple qui m'a laissé un peu sur ma faim en terme de découverte de nouvelles sensations (venant de la Street...)

J'ai donc décidé de passer sur quelque chose de totalement différent, la 848 !! cheers
Une moto que je considère comme l'une des plus belle du monde, un moteur que je découvre progressivement mais qui commence à me séduire de plus en plus et une partie cycle qui semble irréprochable (à mon modeste niveau).

Mes passions en vrac : la photo, l'informatique, la moto (forcément), le cinéma

J'espère trouver ici une mine d'infos sur le monde Ducati que je découvre ainsi qu'une ambiance digne de la réputation de cette belle marque Wink
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Petit nouveau dans le monde Ducati  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau dans le monde Ducati    Petit nouveau dans le monde Ducati  Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 18:50

Petit nouveau dans le monde Ducati  493427 Petit nouveau dans le monde Ducati  373675 Petit nouveau dans le monde Ducati  429851 Petit nouveau dans le monde Ducati  429851 Petit nouveau dans le monde Ducati  429851 Petit nouveau dans le monde Ducati  429851 Petit nouveau dans le monde Ducati  429851
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiven
Débridé
Débridé
Ch'tiven


Masculin Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 20/06/2010
Nombre de messages : 1531

Petit nouveau dans le monde Ducati  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau dans le monde Ducati    Petit nouveau dans le monde Ducati  Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 18:50

Bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
dom
Débridé
Débridé
dom


Masculin Age : 68
Localisation : 79
Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 1521

Petit nouveau dans le monde Ducati  Empty
MessageSujet: Petit nouveau dans le monde Ducati   Petit nouveau dans le monde Ducati  Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:18

Sois le bienvenu Arno.............. Petit nouveau dans le monde Ducati  489379
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveau dans le monde Ducati  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau dans le monde Ducati    Petit nouveau dans le monde Ducati  Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:22

salut ArnO

Petit nouveau dans le monde Ducati  493427

question ambiance, t'as frappé à la bonne porte Petit nouveau dans le monde Ducati  373675

on en reparle d'un mois, tu seras accro ... on fait l'pari ?? Petit nouveau dans le monde Ducati  491610
Revenir en haut Aller en bas
bod
Débridé
Débridé
bod


Masculin Age : 49
Localisation : niort
Date d'inscription : 12/11/2009
Nombre de messages : 1699

Petit nouveau dans le monde Ducati  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau dans le monde Ducati    Petit nouveau dans le monde Ducati  Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:23

Petit nouveau dans le monde Ducati  14648BIENVENUE CHEZ LES FOUS, ARNO Petit nouveau dans le monde Ducati  14648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveau dans le monde Ducati  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau dans le monde Ducati    Petit nouveau dans le monde Ducati  Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:37

BEINVENUE SUR LE FORUM
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Petit nouveau dans le monde Ducati  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau dans le monde Ducati    Petit nouveau dans le monde Ducati  Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 20:00

Bienvenue a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

Petit nouveau dans le monde Ducati  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau dans le monde Ducati    Petit nouveau dans le monde Ducati  Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 20:01

Petit nouveau dans le monde Ducati  Sans_t39
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Petit nouveau dans le monde Ducati  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau dans le monde Ducati    Petit nouveau dans le monde Ducati  Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 20:20

Petit nouveau dans le monde Ducati  373675 Petit nouveau dans le monde Ducati  493427
Revenir en haut Aller en bas
alban
Full
Full
alban


Masculin Age : 46
Localisation : Le nord....
Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 2170

Petit nouveau dans le monde Ducati  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau dans le monde Ducati    Petit nouveau dans le monde Ducati  Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 20:58

Bienvenue chez nous Arno !!!!!!!!

Et un SBK de plus................ Petit nouveau dans le monde Ducati  6554 Petit nouveau dans le monde Ducati  6554


Petit nouveau dans le monde Ducati  13254 Petit nouveau dans le monde Ducati  13254
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveau dans le monde Ducati  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau dans le monde Ducati    Petit nouveau dans le monde Ducati  Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 22:10

Merci a tous !
Je ferai quelques photos de la belle ce we Wink
Revenir en haut Aller en bas
chloë
Poireau catalisé
Poireau catalisé
chloë


Féminin Age : 39
Localisation : Paris-Poitiers
Date d'inscription : 16/11/2009
Nombre de messages : 206

Petit nouveau dans le monde Ducati  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau dans le monde Ducati    Petit nouveau dans le monde Ducati  Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 22:30

Bienvenue Arno!!

Petit nouveau dans le monde Ducati  14648
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

Petit nouveau dans le monde Ducati  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau dans le monde Ducati    Petit nouveau dans le monde Ducati  Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 22:39

Petit nouveau dans le monde Ducati  373675 Arno

T'as choisie une belle Bolognaise cheers

Tu trouveras des Parisiennes sur le Forum. Va voir sur la carte des membres et inscrits toi pour vous faire des virées entre Ducatiste Petit nouveau dans le monde Ducati  489379

@+
Alain


Tu peux :
-T'inscrire sur la carte des Fous de Ducat pour rencontrer d'autres Fous : >> Ici
-T'as raté le rassemblement national 2010 à Vézac (Sarlat) le dernier WE de Juin : C'est fini Sad Sad Sad
Mais le compte rendu te donnera une idée >> Ici
Il y a même un article sur le Sud-Ouest >> Ici

-Mettre ta bouille sur le Trombinoscope : >> Ici
-Nous montrer ta belle italienne : >> Ici
-Choisir un groupe correspondant à ta moto : [SUPERBIKE] [CAFRA] [SS' TEAM] [SR' TEAM] [ST' TEAM] [HYPERMOT] [STREETFIGHT]
-Et enfin, lire l'article des Fous de Ducat' sur le MagDesmo d'avril-mai >> Ici
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Petit nouveau dans le monde Ducati  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau dans le monde Ducati    Petit nouveau dans le monde Ducati  Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 22:42

sois le bienvenu ARNO chez LES FOU DE DUCAT !!! Twisted Evil Petit nouveau dans le monde Ducati  378218 Petit nouveau dans le monde Ducati  75726

Petit nouveau dans le monde Ducati  515591 Petit nouveau dans le monde Ducati  744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

Petit nouveau dans le monde Ducati  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau dans le monde Ducati    Petit nouveau dans le monde Ducati  Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 22:45

bienvenue à toi Petit nouveau dans le monde Ducati  Icon_cheers piting le meme prénom et une sbk en plus !!! Petit nouveau dans le monde Ducati  Icon_biggrin toi t'es un mec bien !!! Petit nouveau dans le monde Ducati  6554 Petit nouveau dans le monde Ducati  493427 Petit nouveau dans le monde Ducati  373675
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

Petit nouveau dans le monde Ducati  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau dans le monde Ducati    Petit nouveau dans le monde Ducati  Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 22:48

Blackcat13 a écrit:
bienvenue à toi Petit nouveau dans le monde Ducati  Icon_cheers piting le meme prénom et une sbk en plus !!! Petit nouveau dans le monde Ducati  Icon_biggrin toi t'es un mec bien !!! Petit nouveau dans le monde Ducati  6554 Petit nouveau dans le monde Ducati  493427 Petit nouveau dans le monde Ducati  373675

Vraiment le même Petit nouveau dans le monde Ducati  919482 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Petit nouveau dans le monde Ducati  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau dans le monde Ducati    Petit nouveau dans le monde Ducati  Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 22:53

ArnO a écrit:


Une moto que je considère comme l'une des plus belle du monde, un moteur que je découvre progressivement mais qui commence à me séduire de plus en plus et une partie cycle qui semble irréprochable (à mon modeste niveau).

A tous les niveaux Petit nouveau dans le monde Ducati  Icon_wink

Petit nouveau dans le monde Ducati  13254 Welcome !!!!! Petit nouveau dans le monde Ducati  13254

Petit nouveau dans le monde Ducati  373675 Elle est trop belle ta bécane ! Petit nouveau dans le monde Ducati  Icon_scratch Petit nouveau dans le monde Ducati  Icon_cheers Petit nouveau dans le monde Ducati  6554
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiven
Débridé
Débridé
Ch'tiven


Masculin Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 20/06/2010
Nombre de messages : 1531

Petit nouveau dans le monde Ducati  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau dans le monde Ducati    Petit nouveau dans le monde Ducati  Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 23:14

DucaTom a écrit:
salut ArnO

Petit nouveau dans le monde Ducati  493427

question ambiance, t'as frappé à la bonne porte Petit nouveau dans le monde Ducati  373675

on en reparle d'un mois, tu seras accro ... on fait l'pari ?? Petit nouveau dans le monde Ducati  491610


Moi j'attends encore ça hors forum hein !!!!! Pour l'instant j'me traine encore la nouille solo en virolos et j'arsouille comme un vieux ver solitaire ! Ou qui sont les coupains en Ducat' hein !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveau dans le monde Ducati  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau dans le monde Ducati    Petit nouveau dans le monde Ducati  Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 1:17

Blackcat13 a écrit:
bienvenue à toi Petit nouveau dans le monde Ducati  Icon_cheers piting le meme prénom et une sbk en plus !!! Petit nouveau dans le monde Ducati  Icon_biggrin toi t'es un mec bien !!! Petit nouveau dans le monde Ducati  6554 Petit nouveau dans le monde Ducati  493427 Petit nouveau dans le monde Ducati  373675

C'est bien connu, tous les arno(s) qui roulent en sbk sont des mecs bien Wink

En tout cas merci à tous pour l'accueil, ça parait bien convivial ici, je crois que je vais rester !!
Un endroit où je peux poser ma brosse à dents ? Petit nouveau dans le monde Ducati  71831
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

Petit nouveau dans le monde Ducati  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau dans le monde Ducati    Petit nouveau dans le monde Ducati  Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 1:25

ArnO a écrit:
Blackcat13 a écrit:
bienvenue à toi Petit nouveau dans le monde Ducati  Icon_cheers piting le meme prénom et une sbk en plus !!! Petit nouveau dans le monde Ducati  Icon_biggrin toi t'es un mec bien !!! Petit nouveau dans le monde Ducati  6554 Petit nouveau dans le monde Ducati  493427 Petit nouveau dans le monde Ducati  373675

C'est bien connu, tous les arno(s) qui roulent en sbk sont des mecs bien Wink

En tout cas merci à tous pour l'accueil, ça parait bien convivial ici, je crois que je vais rester !!
Un endroit où je peux poser ma brosse à dents ? Petit nouveau dans le monde Ducati  71831

tu peux poser tout ce que tu veux d'ailleurs !!! Petit nouveau dans le monde Ducati  Icon_wink

je devais po aller me pieuter moi ? Petit nouveau dans le monde Ducati  Icon_scratch Petit nouveau dans le monde Ducati  Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveau dans le monde Ducati  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau dans le monde Ducati    Petit nouveau dans le monde Ducati  Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 7:45

sutebenu17 a écrit:
DucaTom a écrit:
salut ArnO

Petit nouveau dans le monde Ducati  493427

question ambiance, t'as frappé à la bonne porte Petit nouveau dans le monde Ducati  373675

on en reparle d'un mois, tu seras accro ... on fait l'pari ?? Petit nouveau dans le monde Ducati  491610


Moi j'attends encore ça hors forum hein !!!!! Pour l'instant j'me traine encore la nouille solo en virolos et j'arsouille comme un vieux ver solitaire ! Ou qui sont les coupains en Ducat' hein !!!!


bah ouai ça fait un p'ti creux là en ce moment niveau sortie, ballade. y en a partis en vancances, d'autres vont à des courses.. mais ça devrait revenir début aout je pense.

vois ça avec le fréro Petit nouveau dans le monde Ducati  Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

Petit nouveau dans le monde Ducati  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau dans le monde Ducati    Petit nouveau dans le monde Ducati  Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 8:26

Petit nouveau dans le monde Ducati  493427 Petit nouveau dans le monde Ducati  373675
Revenir en haut Aller en bas
Muppet
Petites roulettes
Petites roulettes



Masculin Age : 52
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 07/05/2010
Nombre de messages : 179

Petit nouveau dans le monde Ducati  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau dans le monde Ducati    Petit nouveau dans le monde Ducati  Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 10:43

Petit nouveau dans le monde Ducati  373675
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveau dans le monde Ducati  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau dans le monde Ducati    Petit nouveau dans le monde Ducati  Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 12:55

Salut et bienvenue Petit nouveau dans le monde Ducati  Icon_cheers
Je suis tout neuf aussi sur le forum et je roule aussi en 848 !!!
Tu ne serra pas déçu, c'est une super bécane !!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit nouveau dans le monde Ducati  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau dans le monde Ducati    Petit nouveau dans le monde Ducati  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau dans le monde Ducati
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau dans le monde Ducati
» Un nouveau dans le monde du Twin
» Encore un tit nouveau dans le monde Ducatiste
» tous nouveau dans le monde des ducatistes
» Bonjour d'un "petit nouveau" en Ducati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LE PADDOCK :: PRÉSENTATIONS DES MEMBRES : LA GRILLE DE DÉPART DES NOUVEAUX INSCRITS-
Sauter vers: