FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous les passionnés de Ducat'...

Aller en bas 
+15
Ch'tiven
Blackcat13
dom
penard
Ptit'Ben
Marina
desmognak
Marco le Grincheux
patoche
steph999
Muppet
JB EH
ducatimonster33
Misstyc
clem
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
clem
Décatalisé
Décatalisé
clem


Masculin Age : 35
Localisation : Saint Maixent l'ecole 79
Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 1103

Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Empty
MessageSujet: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'...   Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 16:30

Bonjour à tous,

Propriétaire depuis peu d'un 620 Monstro ( environ 1 mois et demi), je ne cesse de la modifier.

Je suis également le p'tit frangin de Tom, et vous devez vous en douter...c'est bien lui, qui ma transmis la maladie du Twin !!

J'ai dans la tete un projet épuré au maximum, tout en la laissant sobre et classe...et pourquoi pas plus tard, passer dans le style puriste du cafra !! Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 378218

Au plaisir de vous croiser sur les routes et pourquoi pas arsouiller ensemble !!

A Bientot

PS: J'adore ce Forum Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'...   Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 16:32

Oh pinaise, un ptit Tom !!!!! Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Icon_eek

Dans la lignée du frangin....... Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 895571 Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 895571 Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 895571


Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 13254 Welcome le ptiot !!!! Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 13254



Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 373675
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'...   Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 16:37

Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 373675 Clem

On s'est croisé à Niort l'autre jour avec PtitBen, Ton frangin et Marina Laughing

Avant que tu termines tes modifs sur ta belle de Bologne, Tu peux passer dans le groupe des verts cheers

Je recrute à donf Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 57267

@+
Alain


Tu peux :
-T'inscrire sur la carte des Fous de Ducat pour rencontrer d'autres Fous : >> Ici
-T'as raté le rassemblement national 2010 à Vézac (Sarlat) le dernier WE de Juin : C'est fini Sad Sad Sad
Mais le compte rendu te donnera une idée >> Ici
Il y a même un article sur le Sud-Ouest >> Ici

-Mettre ta bouille sur le Trombinoscope : >> Ici
-Nous montrer ta belle italienne : >> Ici
-Choisir un groupe correspondant à ta moto : [SUPERBIKE] [CAFRA] [SS' TEAM] [SR' TEAM] [ST' TEAM] [HYPERMOT] [STREETFIGHT]
-Et enfin, lire l'article des Fous de Ducat' sur le MagDesmo d'avril-mai >> Ici
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'...   Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 16:40

Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 493427 Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 373675 Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 744710 Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 429851 Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 429851 Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 429851 Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 429851




Fais GAFF le MODO TOM n'est pas commode içi, il faut ce tenir a CARREAUX!!!!!!!!!!!!!! Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Lol Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Lol Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 422359 Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 436268 Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 248689


Allé soit le Bienvenue petit frére de TOM!!!!! Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 489379
Revenir en haut Aller en bas
Muppet
Petites roulettes
Petites roulettes



Masculin Age : 52
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 07/05/2010
Nombre de messages : 179

Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'...   Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 17:22

Salut Rochelais!

Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 373675

Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 16363 Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 694452 Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 16363
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'...   Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 17:39

Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 373675 Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 493427
bienvenue minitom
j espère pour toi que tu es meilleur en orientation que ton frere lol! Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 878659 Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 36795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'...   Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 17:50

ohlalala en plus il a un frère .......................
Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 373675
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'...   Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 18:03

bienvenu sur le forum Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 16363
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'...   Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 18:51

bienvenue au tit frero !!!! on est pas sorti de la M.....


Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 247452

Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Sans_t38
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité




Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'...   Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 19:00

Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... W2laqa10
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'...   Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 19:38

Bienvenue a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'...   Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 19:43

clem a écrit:
Bonjour à tous,

Propriétaire depuis peu d'un 620 Monstro ( environ 1 mois et demi), je ne cesse de la modifier.

Je suis également le p'tit frangin de Tom, et vous devez vous en douter...c'est bien lui, qui ma transmis la maladie du Twin !!

J'ai dans la tete un projet épuré au maximum, tout en la laissant sobre et classe...et pourquoi pas plus tard, passer dans le style puriste du cafra !! Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 378218

Au plaisir de vous croiser sur les routes et pourquoi pas arsouiller ensemble !!

A Bientot

PS: J'adore ce Forum Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Icon_wink

le vla le frangin!!! Twisted Evil cheers Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 378218
sois le bienvenu chez LES FADAS DE DUCATI!!! Twisted Evil Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 6554 Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 75726
bon,ben tu connais la musique alors,photos de ta meule,de ta trogne,de ta soeur,de ta meuf... scratch lol!
surtout,fais nous suivre les tofs de ton projet,CAR TU M'INTERRESSE!!!! Twisted Evil Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 378218 Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 744710 Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 76067

Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 515591 Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Marina
34ch
34ch
Marina


Féminin Age : 39
Localisation : Surgères
Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 68

Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'...   Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 19:58

desmognak a écrit:


le vla le frangin!!! Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Icon_twisted Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Icon_cheers Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 378218
sois le bienvenu chez LES FADAS DE DUCATI!!! Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Icon_twisted Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 6554 Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 75726
bon,ben tu connais la musique alors,photos de ta meule,de ta trogne,de ta soeur,de ta meuf... Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Icon_scratch Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Lol
surtout,fais nous suivre les tofs de ton projet,CAR TU M'INTERRESSE!!!! Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Icon_twisted Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 378218 Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 744710 Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 76067

Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 515591 Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 744710 Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 253378

ouais enfin surtout des photos de sa meuf Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Icon_geek ... depuis le tps que je le tanne pour savoir qui c'est et surtout qd on la rencontre mais il lache rien le pti frérot...!!!

bon sinon, bienvenue sur le fofo Clem, tu vas enfin comprendre pourquoi on se sent si bien ici !!! Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 378218 Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 378218
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'...   Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 20:02

Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 493427 Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 373675
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'...   Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 20:05

Marina a écrit:
desmognak a écrit:


le vla le frangin!!! Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Icon_twisted Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Icon_cheers Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 378218
sois le bienvenu chez LES FADAS DE DUCATI!!! Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Icon_twisted Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 6554 Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 75726
bon,ben tu connais la musique alors,photos de ta meule,de ta trogne,de ta soeur,de ta meuf... Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Icon_scratch Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Lol
surtout,fais nous suivre les tofs de ton projet,CAR TU M'INTERRESSE!!!! Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Icon_twisted Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 378218 Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 744710 Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 76067

Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 515591 Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 744710 Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 253378

ouais enfin surtout des photos de sa meuf Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Icon_geek ... depuis le tps que je le tanne pour savoir qui c'est et surtout qd on la rencontre mais il lache rien le pti frérot...!!!

bon sinon, bienvenue sur le fofo Clem, tu vas enfin comprendre pourquoi on se sent si bien ici !!! Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 378218 Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 378218

ben demandes a TOM,tout simplement.. Laughing Twisted Evil Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 378218
Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 515591 Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
penard
Pneu carré
Pneu carré
penard


Masculin Age : 64
Localisation : LA ROCHELLE
Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 414

Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'...   Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 20:14

Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 373675 Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 16363
Revenir en haut Aller en bas
dom
Débridé
Débridé
dom


Masculin Age : 68
Localisation : 79
Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 1521

Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Empty
MessageSujet: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'...   Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 20:21

Sois le bienvenu Clem.......... Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 489379
Revenir en haut Aller en bas
clem
Décatalisé
Décatalisé
clem


Masculin Age : 35
Localisation : Saint Maixent l'ecole 79
Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 1103

Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'...   Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 20:25

Je ne sais que dire...hormis merci pour cet accueil !!

Je vois que mon fréro a une réputation parmis vous... mais je m'en sors mieux question orientation et moi...j'ai pas de bracos !!

Quand au groupe: Désolé pour les autres, mais ce sera CAFRA...enfin si le modo aime bien ma trogne !!

Au plaisir de discuter avec vous sur ce forum et encore plus de vous rencontrer physiquement

GAZ à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'...   Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 20:30

clem a écrit:
J

Quand au groupe: Désolé pour les autres, mais ce sera CAFRA...enfin si le modo aime bien ma trogne !!



bah ca je sais pas... le modo des cafra c'est un certain Tom scratch
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'...   Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 21:17

Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Affraid oh la! on a deja le modo tom qui raconte pas mal de conneries et vla ti pas le frangin maintenant !!! Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Icon_eek

t'es le dernier rejeton de la famille j'espère pas ce qu'on est pas sorti de la merde !!! Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Icon_scratch Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Lol


1,2 jamais 203 comme on dit !!! Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Icon_wink


bienvenue à toi chez les fadas de ducat' Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Icon_cheers Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 493427 Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 373675
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'...   Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 21:46

clem a écrit:
Je ne sais que dire...hormis merci pour cet accueil !!

Je vois que mon fréro a une réputation parmis vous... mais je m'en sors mieux question orientation et moi...j'ai pas de bracos !!

Quand au groupe: Désolé pour les autres, mais ce sera CAFRA...enfin si le modo aime bien ma trogne !!

Au plaisir de discuter avec vous sur ce forum et encore plus de vous rencontrer physiquement

GAZ à tous

nan,nan,part po comme ca... Evil or Very Mad
tu as oublié quelques details,djeun's!! Twisted Evil
tu dois OBLIGATOIREMENT poster ta trogne,pis une paire de tofs de ton tromblon!! Twisted Evil Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 378218
bon,accessoirement celles de ta meuf,en MP si tu veux po que tout le monde la voit!! Twisted Evil cheers lol!
pis tu crois quand meme pas t'en tirer si facilement,nan..?? Evil or Very Mad
le Z'ORANGE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA se merite,IL TE FAUT DES BRACOS!!! Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 378218 Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 744710 Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 76067
jm'en vais contacter ton GRAND frere,moi,tvas voir!!! Twisted Evil Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 75726 lol!
Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 515591 Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'...   Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 22:02

ton avatar est flou Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Icon_scratch c'est le frèro qu'a pris la tof ??? Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Suspect ou il est mauvais, ou il était zému de voir le pti frère sur une ducat' !!! Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Icon_razz Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'...   Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 22:03

je crois que c'est un mauvais zemu ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'...   Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 22:05

ou mauvais tout court !!! Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 71831 Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 202667
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'...   Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 22:09

Blackcat13 a écrit:
ou mauvais tout court !!! Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 71831 Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 202667


+1 ! Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 436268 Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 248689
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'...   Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 22:12

Blackcat13 a écrit:
ou mauvais tout court !!! Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 71831 Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 202667

Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 575274 Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 919482 Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 955784
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'...   Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 22:14

DucaTom a écrit:
Blackcat13 a écrit:
ou mauvais tout court !!! Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 71831 Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 202667

Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 575274 Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 919482 Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 955784

bon,alors,on est entre nous,tu peux nous dire TOM...... scratch
elle est comment sa meuf,a ton frangin..??? Twisted Evil Question lol!
Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 515591 Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'...   Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 22:15

Marco le Grincheux a écrit:
Blackcat13 a écrit:
ou mauvais tout court !!! Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 71831 Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 202667


+1 ! Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 436268 Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 248689


Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 106283 Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 415165 Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 491610

piting, ce qui se mettent dans la gueule les modos !!! Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Icon_eek Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'...   Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 22:16

c'est les preliminaire... aprés c'est Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Dtc10
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'...   Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 22:17

desmognak a écrit:

elle est comment sa meuf,a ton frangin..??? Twisted Evil Question lol!
Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 515591 Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... 744710 :desmognak:



Ouais elle est comment ??? Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Icon_cool

Blackcat13 a écrit:


piting, ce qui se mettent dans la gueule les modos !!! Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Icon_eek Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Lol



Moi je suis un ptit modo de groupe ou y a personne, c'est tout !! Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Icon_lol Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les passionnés de Ducat'...   Bonjour à tous les passionnés de Ducat'... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous les passionnés de Ducat'...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes
» bonjour les fous de ducat'
» Bonjour a tous
» BONJOUR à TOUS
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LE PADDOCK :: PRÉSENTATIONS DES MEMBRES : LA GRILLE DE DÉPART DES NOUVEAUX INSCRITS-
Sauter vers: