FORUM DES FOUS DE DUCAT'
etriers 6pistons sima serie spéciale + rampe keihin 41  Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
etriers 6pistons sima serie spéciale + rampe keihin 41  Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 etriers 6pistons sima serie spéciale + rampe keihin 41

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mickadesmo
Mou du genou
Mou du genou
mickadesmo


Masculin Age : 51
Localisation : Quelque part dans le 49
Date d'inscription : 08/11/2009
Nombre de messages : 713

etriers 6pistons sima serie spéciale + rampe keihin 41  Empty
MessageSujet: etriers 6pistons sima serie spéciale + rampe keihin 41    etriers 6pistons sima serie spéciale + rampe keihin 41  Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 17:54

Je viend de faire l'acquisition d'une rampe keihin 41, etriers 6pistons sima serie spéciale + rampe keihin 41  Icon_cheers etriers 6pistons sima serie spéciale + rampe keihin 41  Icon_cheers je pense qu'il va y avoir du changement niveau accélération sur mon mostro. etriers 6pistons sima serie spéciale + rampe keihin 41  57267

J'ai aussi enfin trouver des beringer 6 piston Sima Série Spécial, je savais pas qu'il existait aussi en noir, pense qu'il n'était que en rouge etriers 6pistons sima serie spéciale + rampe keihin 41  Icon_question etriers 6pistons sima serie spéciale + rampe keihin 41  Icon_question .
Le mec ma dit que c'était hyper chiant à purger (on verra bien) etriers 6pistons sima serie spéciale + rampe keihin 41  Icon_pale .
Sinon, pour la rampe keihin 41 y a t'il un réglage préçis ou pas et esqu'il faut que je fasse sauté la boite à air ou pas ????
Revenir en haut Aller en bas
http://ducatimostropassion.jimdo.com/
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

etriers 6pistons sima serie spéciale + rampe keihin 41  Empty
MessageSujet: Re: etriers 6pistons sima serie spéciale + rampe keihin 41    etriers 6pistons sima serie spéciale + rampe keihin 41  Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 20:58

aucun interet à avoir des gros carbu qui vont prendre plus d'essence, si ils ne peuvent pas bouffer plus d'air,

donc boite à air ouverte ! etriers 6pistons sima serie spéciale + rampe keihin 41  Icon_twisted

et une grosse ligne d'échappement,


et pour finir un réglage aux petits oignons par un pro etriers 6pistons sima serie spéciale + rampe keihin 41  378218
Revenir en haut Aller en bas
El Marco
Poireau catalisé
Poireau catalisé
El Marco


Masculin Age : 44
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 11/07/2010
Nombre de messages : 361

etriers 6pistons sima serie spéciale + rampe keihin 41  Empty
MessageSujet: Re: etriers 6pistons sima serie spéciale + rampe keihin 41    etriers 6pistons sima serie spéciale + rampe keihin 41  Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 12:34

100% d'accord avec ptit'Ben. etriers 6pistons sima serie spéciale + rampe keihin 41  378218

Si t'envoie plus d'essence, il faut que t'envoie plus d'air afin de conserver ta richesse. Déjà avec ça ça devrait mieux marcher...

Pi forcement, si t'a moins de contre-pression a l'échappement ça marchera encore mieux... etriers 6pistons sima serie spéciale + rampe keihin 41  Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etriers 6pistons sima serie spéciale + rampe keihin 41  Empty
MessageSujet: Re: etriers 6pistons sima serie spéciale + rampe keihin 41    etriers 6pistons sima serie spéciale + rampe keihin 41  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
etriers 6pistons sima serie spéciale + rampe keihin 41
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est une serie speciale ou pas?
» Mon reservoir carbone serie sima N°03
» ducati monster 750 et 900 série spéciale?
» recherche info sur mostro serie sima carbone
» Voici la nouvelle série spéciale de Monster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: