FORUM DES FOUS DE DUCAT'
election modérateur??? Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
election modérateur??? Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 election modérateur???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




election modérateur??? Empty
MessageSujet: election modérateur???   election modérateur??? Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 10:19

vu qu'il ya une pénurie de modo pour quoi ne pas lancer un sondage avec les preferences de chacun et chacune sur le(s) moderateur(s) ideal et peut etre avoir une election ( facon de parler hein!!! c'est l'administratrice qui decide)

election modérateur??? 16363
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Admin des fous
Admin des fous
Barbara


Féminin Age : 41
Localisation : Niort
Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 1560

election modérateur??? Empty
MessageSujet: Re: election modérateur???   election modérateur??? Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 16:19

Oki pour moi, on fait comment on laisse chacun élire un membre ou on fait une proposition de plusieurs personnes???
Revenir en haut Aller en bas
http://groupiebarbara.skyrock.com/
Invité
Invité




election modérateur??? Empty
MessageSujet: Re: election modérateur???   election modérateur??? Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 16:49

Bah faudrait savoir déjà qui est partant pour être modo... combien de modo vous voulez voir présents sur le site etc...

Barbara c'est à toi de prendre cette décision ... et après en fonction de ce que tu proposes, on vote....

Perso je ne suis pas sûre qu'un modo supplémentaire soit vraiment utile. On est pas très nombreux. On doit pouvoir compter sur la bonne tenue de chacun et surtout on ne peut pas mettre un modo derrière chaque membre. Rajouter un modo ou changer la conception du forum a chaque clash ne va pas être la solution (à mon avis).

S'il faut juste que quelqu'un pousse un coup de gueule et fasse un faux départ juste pour obtenir quelques nouvelles rubriques, c'est un peu dommage. Il suffit peut etre d'abord d'en discuter et de proposer l'idée avant de tout chambouler de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
nicos
Poireau catalisé
Poireau catalisé
nicos


Masculin Age : 56
Localisation : 83 700 St Raphael Beach
Date d'inscription : 19/10/2007
Nombre de messages : 354

election modérateur??? Empty
MessageSujet: Re: election modérateur???   election modérateur??? Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 17:09

Shocked +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




election modérateur??? Empty
MessageSujet: Re: election modérateur???   election modérateur??? Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 17:50

Maïté a écrit:

S'il faut juste que quelqu'un pousse un coup de gueule et fasse un faux départ juste pour obtenir quelques nouvelles rubriques,

a aucun moment il n'y a eu de demande de nouvelle rubrique je crois mais je salue l'initiative!

et puis un modo supplémentaire n'est pas de trop je crois, pas forcement pour modérer plus, mais faire evoluer le forum, ou alors un admin de plus serait peut etre plus approprié !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




election modérateur??? Empty
MessageSujet: Re: election modérateur???   election modérateur??? Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:59

boarfff moije dirais pourquoi pas.....
sa prouve quand meme que on y tient a ce petit fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




election modérateur??? Empty
MessageSujet: Re: election modérateur???   election modérateur??? Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 20:05

arnaud a écrit:
Maïté a écrit:

S'il faut juste que quelqu'un pousse un coup de gueule et fasse un faux départ juste pour obtenir quelques nouvelles rubriques,

a aucun moment il n'y a eu de demande de nouvelle rubrique je crois mais je salue l'initiative!

et puis un modo supplémentaire n'est pas de trop je crois, pas forcement pour modérer plus, mais faire evoluer le forum, ou alors un admin de plus serait peut etre plus approprié !!!!!!!

Justement il y aurait dû avoir demande si la personne n'etait pas satisfaite... plutot que de creer tout ce bazar.

Pas besoin d'un admin ou d'un modo en plus pour faire evoluer ce forum. Si vous avez des idées, faites en part aux personnes concernées et elles feront le nécessaire, non? Barbara et Rodolphe sont assez ouvert d'esprit pour faire evoluer ce forum à 2 pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




election modérateur??? Empty
MessageSujet: Re: election modérateur???   election modérateur??? Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 20:11

Barbara a écrit:
Oki pour moi, on fait comment on laisse chacun élire un membre ou on fait une proposition de plusieurs personnes???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




election modérateur??? Empty
MessageSujet: Re: election modérateur???   election modérateur??? Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 20:39

J'ai pas dit qu'ils étaient pas d'accord..j'ai dit que y'avait pas besoin selon moi.


maintenant si ça commence comme ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




election modérateur??? Empty
MessageSujet: Re: election modérateur???   election modérateur??? Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 20:43

c'est pas une question de commencer ou de finir.... juste voila on propose un truc la principale interressée est d'accord...voila.
maintenant on peut demander qui serait d'accord pour voir un ou deux modo de plus
et ensuite a ce moment on avise... non???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




election modérateur??? Empty
MessageSujet: Re: election modérateur???   election modérateur??? Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:05

ducaroyan a écrit:
c'est pas une question de commencer ou de finir.... juste voila on propose un truc la principale interressée est d'accord...voila.
maintenant on peut demander qui serait d'accord pour voir un ou deux modo de plus
et ensuite a ce moment on avise... non???

donc ceux qui ne sont pas d'accord avec TON idée ...en gros ils se taisent c'est ça??? on les ignore??? on attend qu'ils partent d'eux même du forum???

Pour ma part, je finirais juste par ceci : bizarement au centre des conflits on retrouve toujours tes 2 petits camarades. Ce que j'en pense c'est qu'au lieu de remettre le fonctionnenment du forum en cause, c'est leur comportement qu'il faudrait revoir. A ce que je vois tt se passe tres bien quand chacun met un peu d'eau dans son vin et qu'on se respecte.

Un admin est là pour gerer le forum et le faire evoluer, le modo est là pour l'assister et temperer les eventuelles tensions. On a en déjà et vu le nombre que nous sommes sur ce forum c'est bien suffisant.
Si y'a des personnes (en génaral) qui ne savent pas se tenir, ajouter des modos n'y changera rien.
Si il y a des idées pour faire evoluer le forum, il suffit de les passer aux personnes concernées.


Dernière édition par Maïté le Mer 2 Avr 2008 - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Admin des fous
Admin des fous
Barbara


Féminin Age : 41
Localisation : Niort
Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 1560

election modérateur??? Empty
MessageSujet: Re: election modérateur???   election modérateur??? Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:10

Pour l instant, on va conclure le sujet là... Je ne répondrai rien de plus pour l instant.. J attend mon adjoint pour prendre une décision lol
Alors tout le monde se détend hein... On va pas recommencer maintenant.
merci


Dernière édition par Barbara le Mer 2 Avr 2008 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://groupiebarbara.skyrock.com/
Invité
Invité




election modérateur??? Empty
MessageSujet: Re: election modérateur???   election modérateur??? Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:14

ok maité tu as donné ton avis trés bien maintenant aux autres de s'exprimer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




election modérateur??? Empty
MessageSujet: Re: election modérateur???   election modérateur??? Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 22:49

Maïté a écrit:
ducaroyan a écrit:
c'est pas une question de commencer ou de finir.... juste voila on propose un truc la principale interressée est d'accord...voila.
maintenant on peut demander qui serait d'accord pour voir un ou deux modo de plus
et ensuite a ce moment on avise... non???

donc ceux qui ne sont pas d'accord avec TON idée ...en gros ils se taisent c'est ça??? on les ignore??? on attend qu'ils partent d'eux même du forum???

Pour ma part, je finirais juste par ceci : bizarement au centre des conflits on retrouve toujours tes 2 petits camarades. Ce que j'en pense c'est qu'au lieu de remettre le fonctionnenment du forum en cause, c'est leur comportement qu'il faudrait revoir. A ce que je vois tt se passe tres bien quand chacun met un peu d'eau dans son vin et qu'on se respecte.

Un admin est là pour gerer le forum et le faire evoluer, le modo est là pour l'assister et temperer les eventuelles tensions. On a en déjà et vu le nombre que nous sommes sur ce forum c'est bien suffisant.
Si y'a des personnes (en génaral) qui ne savent pas se tenir, ajouter des modos n'y changera rien.
Si il y a des idées pour faire evoluer le forum, il suffit de les passer aux personnes concernées.

MAITE, je suis en accord avec toi et j'apporte tout mon soutien à BARBARA & RODOLPHE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




election modérateur??? Empty
MessageSujet: Re: election modérateur???   election modérateur??? Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 22:51

Merci jean luc, nous venons d'en discuter avec barbara;
nous pensons donc qu'il peut y avoir un modo en plus, toutefois ce n'est pas une urgence.

ce statut ne peut pas etre confié à n'importe qui, vu qu'il donne accès à des fonctions permettant le controle complet des sujets (edition des post, cloture des sujets, bannisement des membres,...) il faut donc en faire bonne usage
de plus il faut métriser un minimun l'informatique et savoir prendre des décisions en équipe
Donc si vous êtes intéressé envoyer un mp avec vos motivations, qualités, defauts et vos domaines (compet, mecanique, parcours touristique, orthographe...)à barbara, nous les étudierons.

je clos donc se sujet, car il ne s'agit pas d'une élection mais d'un engagement personnel murement réflechi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





election modérateur??? Empty
MessageSujet: Re: election modérateur???   election modérateur??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
election modérateur???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» élection de miss
» election de la plus belle sportive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: