FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Des termis en carbone ça peut bruler ;0) Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Des termis en carbone ça peut bruler ;0) Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Des termis en carbone ça peut bruler ;0)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des termis en carbone ça peut bruler ;0) Empty
MessageSujet: Des termis en carbone ça peut bruler ;0)   Des termis en carbone ça peut bruler ;0) Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 10:10

Bon et bien avec cette belle journée bien ensoleillée ( c'était en Mars cette année )...
Sur l'A6, au niveau de St Fargeaut Ponthierry... un trou à l'accélération...
Tiens tiens qu'est ce qui se passe mémère...
120 grand max Des termis en carbone ça peut bruler ;0) Icon_eek

Bon, je vais tenter de me rabattre pour voir ce qu'elle a.
Et là c'est le drame... Des termis en carbone ça peut bruler ;0) Icon_eek
Des gerbes incandescentes... suivies de flammes comme je n'ai jamais vu Des termis en carbone ça peut bruler ;0) Icon_eek
GhostRider est une tapette à côté de ça... Des termis en carbone ça peut bruler ;0) Icon_lol
Freinage de trappeur... je me mets sur la bande d'arrêt d'urgence.
Et là je descend après avoir coupé le contact.

Les termis sont en feu ( le carbone ça brule très bien malgré ce que l'on pourrait penser ).
Les flammes ne s'éteignent pas.
J'essaie directos d'éteindre comme je peux avec les gants.
Tiens une flaque d'eau... je tente de récupérer un peu de ce breuvage pas pour moi mais pour la grosse...
... le boulet, vous voulez récupérer quoi, 3 goutes. Bah du coup j'ai retenté d'éteindre avec mes gants.
Bon ça s'arrête au bout d'un moment ( il ne devait plus y avoir rien à cramer )... Des termis en carbone ça peut bruler ;0) Icon_pale

Appel d'un dépanneur pour l'amener chez mon DS.
Première réaction : "P'tain, il t'es arrivé quoi???" suivi de l'équipe morte de rire.
Ils n'ont jamais vu ça.
Y a juste la cartouche inférieure qui a mangé sévère ( donc celle du cylindre avant ).
Ils ont tenté de la démarrer, bah elle veut bien.

Elle a été gardée en observation quelques jours au DS ( ça tombe bien j'avais pris RDV pour le roulement de direction ).
V'là la tronche du pot Des termis en carbone ça peut bruler ;0) Icon_eek Des termis en carbone ça peut bruler ;0) Icon_eek Des termis en carbone ça peut bruler ;0) Icon_eek


Des termis en carbone ça peut bruler ;0) Photo310
Des termis en carbone ça peut bruler ;0) Photo311g

Le samedi je la récupère et le résultat est le suivant :
L'explication du DS c'est l'anti-parasite qui était plein d'eau.

La bougie du cylindre avant ne fonctionnait plus donc je tournais sur
un cylindre. Il a du y avoir une accumulation d'essence et ça s'est
enflammé.


La blanche se remet de ses émotions dans son
garage ( avec son petit K&N monté pour la remercier sans la BAO
pour l'instant ) Des termis en carbone ça peut bruler ;0) Icon_biggrin Des termis en carbone ça peut bruler ;0) Icon_biggrin Des termis en carbone ça peut bruler ;0) Icon_biggrin

J'ai donc démonté la cartouche pour voir les dégâts.
Le carbone est bien mort.
Mais ce n'est pas tout, je vous laisse regarder, les images parles d'elles même.
Âmes sensibles ne regardez pas ce qui suit :wink:

Des termis en carbone ça peut bruler ;0) Photo324rb
Des termis en carbone ça peut bruler ;0) Photo323s
Des termis en carbone ça peut bruler ;0) Photo325
Des termis en carbone ça peut bruler ;0) Photo329s
Des termis en carbone ça peut bruler ;0) Photo328i
Des termis en carbone ça peut bruler ;0) Photo327jf
Des termis en carbone ça peut bruler ;0) Photo326m
Des termis en carbone ça peut bruler ;0) Photo330d

Résultat :
Cartouche HS
Tube perforé HS ( il a fondu )
Chicane HS ( elle a fondu aussi )
Laine à chancger.
Il n'y a que les embouts OK
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Des termis en carbone ça peut bruler ;0) Empty
MessageSujet: Re: Des termis en carbone ça peut bruler ;0)   Des termis en carbone ça peut bruler ;0) Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 13:28

Des termis en carbone ça peut bruler ;0) Affraid Des termis en carbone ça peut bruler ;0) Affraid Des termis en carbone ça peut bruler ;0) Affraid



Pour la chicane c'est pas rav... Des termis en carbone ça peut bruler ;0) 623943
Revenir en haut Aller en bas
bod
Débridé
Débridé
bod


Masculin Age : 49
Localisation : niort
Date d'inscription : 12/11/2009
Nombre de messages : 1699

Des termis en carbone ça peut bruler ;0) Empty
MessageSujet: Re: Des termis en carbone ça peut bruler ;0)   Des termis en carbone ça peut bruler ;0) Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 13:33

P'tit ben ...... c'est pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des termis en carbone ça peut bruler ;0) Empty
MessageSujet: Re: Des termis en carbone ça peut bruler ;0)   Des termis en carbone ça peut bruler ;0) Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 13:53

PAS DE BOL POUR TOI COMBIEN TA COUTER CETTE MESAVENTURE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des termis en carbone ça peut bruler ;0) Empty
MessageSujet: Re: Des termis en carbone ça peut bruler ;0)   Des termis en carbone ça peut bruler ;0) Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 14:20

Ouai, j'ai déjà vu ça et pas que des termi d'ailleurs, et j'ai même explosé un collecteur en titane d'Akra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des termis en carbone ça peut bruler ;0) Empty
MessageSujet: Re: Des termis en carbone ça peut bruler ;0)   Des termis en carbone ça peut bruler ;0) Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 14:22

Ca m'a coûté le prix de mes termis... Des termis en carbone ça peut bruler ;0) Icon_sad
Faut que je trouve la mitraillette et une cartouche carbone ( plus la laine ) et ce sera reparti.
La vérif au DS c'était quel dalle vu qu'ils devaient changer mon roulement de colonne de direction... Des termis en carbone ça peut bruler ;0) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Des termis en carbone ça peut bruler ;0) Empty
MessageSujet: Re: Des termis en carbone ça peut bruler ;0)   Des termis en carbone ça peut bruler ;0) Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 17:00

Ah ouais tu n'as pas de bol, et tu ne peux pas faire marcher l'assurance???? Des termis en carbone ça peut bruler ;0) Icon_scratch Des termis en carbone ça peut bruler ;0) 429851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des termis en carbone ça peut bruler ;0) Empty
MessageSujet: Re: Des termis en carbone ça peut bruler ;0)   Des termis en carbone ça peut bruler ;0) Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 17:27

nan c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Des termis en carbone ça peut bruler ;0) Empty
MessageSujet: Re: Des termis en carbone ça peut bruler ;0)   Des termis en carbone ça peut bruler ;0) Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 17:53

Nerick a écrit:
nan c'est pas possible




Ben moi je les ai assurer, j'ai tout assurer en fait comme ça je suis tranquil!!!!!! Des termis en carbone ça peut bruler ;0) Icon_cheers Des termis en carbone ça peut bruler ;0) 378218 Des termis en carbone ça peut bruler ;0) 6554 Des termis en carbone ça peut bruler ;0) 429851
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Des termis en carbone ça peut bruler ;0) Empty
MessageSujet: Re: Des termis en carbone ça peut bruler ;0)   Des termis en carbone ça peut bruler ;0) Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 18:03

ah,toi,tu fais partie de la bande au BLACKCAT 13,nan..???? lol!
depuis qu'on vous dit qu'elles aiment po l'eau,ces breles... Evil or Very Mad lol!
ca va te couter un bras cette histoire d'autant plus qu'il ne font plus ce modele,si je ne me trompe po.... Evil or Very Mad scratch study
voila ce que c'est que de rouler avé les pots plein de laine de roche... Des termis en carbone ça peut bruler ;0) 623943 Twisted Evil pale
autant l'enlever,comme ca,plus de probleme..!! Des termis en carbone ça peut bruler ;0) 378218 Des termis en carbone ça peut bruler ;0) 76067 lol!
Des termis en carbone ça peut bruler ;0) 515591 Des termis en carbone ça peut bruler ;0) 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Des termis en carbone ça peut bruler ;0) Empty
MessageSujet: Re: Des termis en carbone ça peut bruler ;0)   Des termis en carbone ça peut bruler ;0) Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 19:00

autant l'enlever,comme ca,plus de probleme..!! Des termis en carbone ça peut bruler ;0) 378218 Des termis en carbone ça peut bruler ;0) 76067 lol!
Des termis en carbone ça peut bruler ;0) 515591 Des termis en carbone ça peut bruler ;0) 744710 :desmognak: [/quote]




Je suis sur que tu ne déconne pas quand tu dis ça!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Des termis en carbone ça peut bruler ;0) Empty
MessageSujet: Re: Des termis en carbone ça peut bruler ;0)   Des termis en carbone ça peut bruler ;0) Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 20:33

YEAHHHH Des termis en carbone ça peut bruler ;0) 378218

Amen mon frère Des termis en carbone ça peut bruler ;0) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des termis en carbone ça peut bruler ;0) Empty
MessageSujet: Re: Des termis en carbone ça peut bruler ;0)   Des termis en carbone ça peut bruler ;0) Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 10:21

Salut !!

Je suis passé par là aussi, sauf que c'était un peu de ma faute aussi...
J'explique:

Peu de temps après avoir acheté mon S4 (neuf à l'époque) je trouvais fort dommage qu'une ducat ne fasse pas de bruit je parle du bruit unique ducati. Donc de bonne conscience j'ai décidé d'acheter une paire de termi homologués. Je les ai fait monté chez mon DS, j'ai fait en gros 200 bornes puis le samedi d'après je suis retourné chez mon DS car cela ne me convenait pas du tout. Pas beaucoup plus de bruit que les origines voir pareil. Donc j'ai démonté les cartouches, et j'ai coupé les tubes dans les chicanes de façon à ce que les gaz évitent de passer par 36000 endroits avant de ressortir du pot. Je ne me suis pas posé de questions par rapport à la laine qui était plaquée sur la périphérie intérieure de la cartouche et en avant toto. Du coup un son de vache, extra !!!.
Je pars, j'en peu plus, et 2 heures plus tard je m'arrêtes chez un pote et là, la cartouche droite avec le carbone cramé, j'allucine !!! Des termis en carbone ça peut bruler ;0) Affraid Des termis en carbone ça peut bruler ;0) Affraid le carbone noir de chez noir, tout sec comme un cul d'bique. Bravo Momo !!! Je suis allé chez Ducat et du coup j'ai commandé une ligne complète avec filtre et puce. Tout a bien fini j'ai pu me faire remboursé la paire homologué, heureusement que l'expert n'a pas regardé dans la cartouche les modifs c'est passé en défaut de fabrication. OUF !!!!!
Un peu boulet quand même, mais j'étais jeune... Des termis en carbone ça peut bruler ;0) 898917
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Des termis en carbone ça peut bruler ;0) Empty
MessageSujet: Re: Des termis en carbone ça peut bruler ;0)   Des termis en carbone ça peut bruler ;0) Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 10:37

momo a écrit:
Salut !!

Je suis passé par là aussi, sauf que c'était un peu de ma faute aussi...
J'explique:

Peu de temps après avoir acheté mon S4 (neuf à l'époque) je trouvais fort dommage qu'une ducat ne fasse pas de bruit je parle du bruit unique ducati. Donc de bonne conscience j'ai décidé d'acheter une paire de termi homologués. Je les ai fait monté chez mon DS, j'ai fait en gros 200 bornes puis le samedi d'après je suis retourné chez mon DS car cela ne me convenait pas du tout. Pas beaucoup plus de bruit que les origines voir pareil. Donc j'ai démonté les cartouches, et j'ai coupé les tubes dans les chicanes de façon à ce que les gaz évitent de passer par 36000 endroits avant de ressortir du pot. Je ne me suis pas posé de questions par rapport à la laine qui était plaquée sur la périphérie intérieure de la cartouche et en avant toto. Du coup un son de vache, extra !!!.
Je pars, j'en peu plus, et 2 heures plus tard je m'arrêtes chez un pote et là, la cartouche droite avec le carbone cramé, j'allucine !!! Des termis en carbone ça peut bruler ;0) Affraid Des termis en carbone ça peut bruler ;0) Affraid le carbone noir de chez noir, tout sec comme un cul d'bique. Bravo Momo !!! Je suis allé chez Ducat et du coup j'ai commandé une ligne complète avec filtre et puce. Tout a bien fini j'ai pu me faire remboursé la paire homologué, heureusement que l'expert n'a pas regardé dans la cartouche les modifs c'est passé en défaut de fabrication. OUF !!!!!
Un peu boulet quand même, mais j'étais jeune... Des termis en carbone ça peut bruler ;0) 898917





Ah ouais là tu as fait fort!!!!!! Des termis en carbone ça peut bruler ;0) Lol Des termis en carbone ça peut bruler ;0) 106283 , moi j'ai mis la ligne direct termi et j'ai enlevé les chicanes et ça marche du feu de Dieux!!!!! Des termis en carbone ça peut bruler ;0) Icon_cheers Des termis en carbone ça peut bruler ;0) 378218 Des termis en carbone ça peut bruler ;0) 75726 Des termis en carbone ça peut bruler ;0) 6554 Des termis en carbone ça peut bruler ;0) 429851
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des termis en carbone ça peut bruler ;0) Empty
MessageSujet: Re: Des termis en carbone ça peut bruler ;0)   Des termis en carbone ça peut bruler ;0) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des termis en carbone ça peut bruler ;0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On peut trouver ça ou?
» On peut faire confiance aux avis :)
» 900 carbone n° 30
» un fou de + en monster petrocorien
» Sima carbone N°20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: