FORUM DES FOUS DE DUCAT'
question qui peu paraitre con  Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
question qui peu paraitre con  Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 question qui peu paraitre con

Aller en bas 
+5
JB EH
Misstyc
Blackcat13
SBK18
desmognak
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




question qui peu paraitre con  Empty
MessageSujet: question qui peu paraitre con    question qui peu paraitre con  Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:33

bonjour a tous je souhaite acheter un monster 695 et je voulais savoir c'est defaut si elle en a
et savoir a quelle budget faut t'il s'atendre en entretien
annuelle

merci
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

question qui peu paraitre con  Empty
MessageSujet: Re: question qui peu paraitre con    question qui peu paraitre con  Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:39

le seul defaut qu'elle a............c'est d'etre un 695..........!!! Twisted Evil question qui peu paraitre con  378218 lol!
nan,c'est une bonne brele,apres,c'est sur que c'est po nan plus une turbine a gaz,mais y a de quoi ce faire plaiz............ Twisted Evil question qui peu paraitre con  378218
en meme temps,a 50 en ville,et a 90 sur routes............ Laughing scratch lol!
bonne petite machine bien sympa,si ce n'est que son manque de cylindrée!! question qui peu paraitre con  694452

question qui peu paraitre con  515591 question qui peu paraitre con  744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

question qui peu paraitre con  Empty
MessageSujet: Re: question qui peu paraitre con    question qui peu paraitre con  Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:44

j'verrai plus un 800, mais bon après Suspect question qui peu paraitre con  378218 question qui peu paraitre con  114655
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question qui peu paraitre con  Empty
MessageSujet: Re: question qui peu paraitre con    question qui peu paraitre con  Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:48

reprenant en tant que jeune permis j'ai peur de me faire flamber par l'assurance
pour un 800
bon sur que de passer d'un 750 gsxr a un 695 jvais surement trouver ca mou mais fait bien debuter
question qui peu paraitre con  106283
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

question qui peu paraitre con  Empty
MessageSujet: Re: question qui peu paraitre con    question qui peu paraitre con  Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:51

nan, pas mou, même en midsize, une Ducati procure déjà de sensations, moins violentes qu'un 900 ou 1000, mais pour l'assurance fô te renseigner avant, on ne sait jamais question qui peu paraitre con  378218
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

question qui peu paraitre con  Empty
MessageSujet: Re: question qui peu paraitre con    question qui peu paraitre con  Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:59

ducat3529 a écrit:
reprenant en tant que jeune permis j'ai peur de me faire flamber par l'assurance
pour un 800
bon sur que de passer d'un 750 gsxr a un 695 jvais surement trouver ca mou mais fait bien debuter
question qui peu paraitre con  106283

sur qu'il faut comparer ce qui est comparable,aussi... scratch
mais jte promet que dans le sérré,ils pourront s'accrocher derriere ton 695,tes potes en jap... Twisted Evil question qui peu paraitre con  378218
une brele pareille bien menée,ben c'est comme un jouet en fait!! Twisted Evil question qui peu paraitre con  378218 question qui peu paraitre con  75726

question qui peu paraitre con  515591 question qui peu paraitre con  744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

question qui peu paraitre con  Empty
MessageSujet: Re: question qui peu paraitre con    question qui peu paraitre con  Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 0:42

si tu fais po le quintal passé comme JB elle devrait te convenir !!! question qui peu paraitre con  Icon_biggrin question qui peu paraitre con  422359 question qui peu paraitre con  Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question qui peu paraitre con  Empty
MessageSujet: Re: question qui peu paraitre con    question qui peu paraitre con  Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 1:38

non ca vas je ne pese que 70 KILO donc ca devrais aller
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

question qui peu paraitre con  Empty
MessageSujet: Re: question qui peu paraitre con    question qui peu paraitre con  Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 1:42

desmognak a écrit:

mais jte promet que dans le sérré,ils pourront s'accrocher derriere ton 695,tes potes en jap... Twisted Evil question qui peu paraitre con  378218
une brele pareille bien menée,ben c'est comme un jouet en fait!! Twisted Evil question qui peu paraitre con  378218 question qui peu paraitre con  75726


Tu crois que y'a beaucoup de sérrés à St Malo ? question qui peu paraitre con  Icon_study question qui peu paraitre con  71831 question qui peu paraitre con  Lol

question qui peu paraitre con  202667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question qui peu paraitre con  Empty
MessageSujet: Re: question qui peu paraitre con    question qui peu paraitre con  Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 10:12

pour être passé d'un 1000 GEX K1 en full (163 bourins) à un 900 mostro (78), bah y a pas photo, c'est en ducat' quej'prends mon panard question qui peu paraitre con  378218

le 695 est très proche du 800, un poil en dessous pi t être, mais penses à un truc niveau assurance...

tu vas passer d'un suppositoire full bourins qui fait question qui peu paraitre con  Affraid aux assureurs (sportive, plein de cv) à un "roadster", peu de cv (le plaisir est dans le bi coupleux à souhait).

alors rensiegnes-toi d'abord. je suis sur que tu en as pour moins cher si tu prends un 900 ou un 1000 mostro que pour ta Japoniaiserie. question qui peu paraitre con  Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

question qui peu paraitre con  Empty
MessageSujet: Re: question qui peu paraitre con    question qui peu paraitre con  Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 11:25

Blackcat13 a écrit:
si tu fais po le quintal passé comme JB elle devrait te convenir !!! question qui peu paraitre con  Icon_biggrin question qui peu paraitre con  422359 question qui peu paraitre con  Lol




Ne les écoute pas!!!! surtout lui il dit que des conneries, enfin pas que lui....... question qui peu paraitre con  Lol

Moi en tant que jeune conducteur pour mon 1100 je paye 900 euros d'assurance par an en tous risque avec indemnisation de la moto a sa valeur d'achat, ainsi que 4500 euros d'équipement accéssoir sur la moto et 750 euros d'équipement spécial en plus !!!!!!En gros tout ce que j'ai acheter pour moi ou ma moto est assuré!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question qui peu paraitre con  Empty
MessageSujet: Re: question qui peu paraitre con    question qui peu paraitre con  Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 14:00

effectivement ca fais peut cher
je vien de recevoir un devis pour un monster 695 il me demande 700 EURO au tiers et c'est la moin cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question qui peu paraitre con  Empty
MessageSujet: Re: question qui peu paraitre con    question qui peu paraitre con  Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 14:48

dis donc, t'as fait quoi toi avant question qui peu paraitre con  Suspect ...

parce que raquer ce prix là à 28 ans t'as forcément des antécédents pas clair question qui peu paraitre con  Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

question qui peu paraitre con  Empty
MessageSujet: Re: question qui peu paraitre con    question qui peu paraitre con  Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 16:15

ducat3529 a écrit:
effectivement ca fais peut cher
je vien de recevoir un devis pour un monster 695 il me demande 700 EURO au tiers et c'est la moin cher




Ah ouais quand même moi je l'ai eu le 25 janvier de cette annéele permis donc 5 mois de permis, je trouve qu'il m'assure trés bien!!!!Va voir à la MAAF, ils font de bonne offre pour ce qui ont 28 ans, il font -40% sur ta moto si tu as ta voiture la bas!!!!!mais bon moi je n'ai que 24 ansdonc voila!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

question qui peu paraitre con  Empty
MessageSujet: Re: question qui peu paraitre con    question qui peu paraitre con  Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 16:44

ducat3529 a écrit:
effectivement ca fais peut cher
je vien de recevoir un devis pour un monster 695 il me demande 700 EURO au tiers et c'est la moin cher

appel la maaf , normalement ca coute environ la moitié de ca au tiers !!!

ou alors , ton pseudo est mr malus ????? question qui peu paraitre con  Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

question qui peu paraitre con  Empty
MessageSujet: Re: question qui peu paraitre con    question qui peu paraitre con  Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 19:55

Hey JB, 900€ c'est ce que je vais payer pour la SF ! question qui peu paraitre con  Icon_twisted question qui peu paraitre con  Icon_wink question qui peu paraitre con  Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question qui peu paraitre con  Empty
MessageSujet: Re: question qui peu paraitre con    question qui peu paraitre con  Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 0:02

pour repondre j'ai 0.97 DE BONUS et mon anulation de permis est du a une alcolemi en scooter 50 CM² don je suis tres peut fiere
ce que je ne comprend pas c'est que en fesant un devis sur internet en ( oubliant ) de mettre mon annulaion il me sorte le meme tarif
et je n'est pas le permis auto je ne l'est jamais eu je payais 450 EURO tout risque pour un 750 GSXR
ya de ca deux ans
je n'est jamais eu autre probleme d'assurance
ni accident ni resiliation
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

question qui peu paraitre con  Empty
MessageSujet: Re: question qui peu paraitre con    question qui peu paraitre con  Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 0:19

Change d'assurance... question qui peu paraitre con  623943
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

question qui peu paraitre con  Empty
MessageSujet: Re: question qui peu paraitre con    question qui peu paraitre con  Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 0:43

tu est dans la base de donnée des assurés a problemes donc tu casque grave
solution met la moto au non de ta grand-mère question qui peu paraitre con  Icon_lol ou autre personne de plus x annees d'assurances sans en...........des
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

question qui peu paraitre con  Empty
MessageSujet: Re: question qui peu paraitre con    question qui peu paraitre con  Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 15:48

Kikette a écrit:
Hey JB, 900€ c'est ce que je vais payer pour la SF ! question qui peu paraitre con  Icon_twisted question qui peu paraitre con  Icon_wink question qui peu paraitre con  Icon_geek




Moi pour la SF en S j'aurai payé 1130, avec les même garantie que la 1100 , ça fait 230 euros plus chère que toi sachant que j'ai même pas un an de permis, et toi 4, tu paye chère plutot toi non???? question qui peu paraitre con  Icon_scratch question qui peu paraitre con  429851
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

question qui peu paraitre con  Empty
MessageSujet: Re: question qui peu paraitre con    question qui peu paraitre con  Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 20:03

JB EH a écrit:
Kikette a écrit:
Hey JB, 900€ c'est ce que je vais payer pour la SF ! question qui peu paraitre con  Icon_twisted question qui peu paraitre con  Icon_wink question qui peu paraitre con  Icon_geek




Moi pour la SF en S j'aurai payé 1130, avec les même garantie que la 1100 , ça fait 230 euros plus chère que toi sachant que j'ai même pas un an de permis, et toi 4, tu paye chère plutot toi non???? question qui peu paraitre con  Icon_scratch question qui peu paraitre con  429851



J'ai un accident responsable... question qui peu paraitre con  Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question qui peu paraitre con  Empty
MessageSujet: Re: question qui peu paraitre con    question qui peu paraitre con  Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 22:26

bon pour reprendre je repard en jeune permis moto sans permis voiture avec un antecedant d'annulation pour alcool le seul moyen que je ne paye pas cher c'est d'attendre aout 2011 pour etre assurer a taux normale ou effectivement prendre quelqu'un d'autre pour me l'assurer
enfin etant donner que je suis trop presser de reprendre la moto je vais pas attendre je vais l'assurer au tarif que l'on me demande pour la premiere année ensuite je verais
Revenir en haut Aller en bas
danyduke
Poireau catalisé
Poireau catalisé
danyduke


Masculin Age : 34
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/11/2009
Nombre de messages : 251

question qui peu paraitre con  Empty
MessageSujet: Re: question qui peu paraitre con    question qui peu paraitre con  Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 23:00

la 695 fait partie des motos spéciales "jeune permis" de la mutuelle des motards il me semble (comme la 600 et la 620 monster)
du coup tu payes moins cher, tu es allé voir?
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

question qui peu paraitre con  Empty
MessageSujet: Re: question qui peu paraitre con    question qui peu paraitre con  Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 10:13

danyel a écrit:
la 695 fait partie des motos spéciales "jeune permis" de la mutuelle des motards il me semble (comme la 600 et la 620 monster)
du coup tu payes moins cher, tu es allé voir?





Par contre moi quand j'avais ma 696 et ben il m'assuer beaucoup plus cher que la MAAF!!!!
Revenir en haut Aller en bas
danyduke
Poireau catalisé
Poireau catalisé
danyduke


Masculin Age : 34
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/11/2009
Nombre de messages : 251

question qui peu paraitre con  Empty
MessageSujet: Re: question qui peu paraitre con    question qui peu paraitre con  Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 16:14

JB EH a écrit:
danyel a écrit:
la 695 fait partie des motos spéciales "jeune permis" de la mutuelle des motards il me semble (comme la 600 et la 620 monster)
du coup tu payes moins cher, tu es allé voir?





Par contre moi quand j'avais ma 696 et ben il m'assuer beaucoup plus cher que la MAAF!!!!

ouais les tarifs sont assez aléatoires je trouve pour la mdm, mais on ne sait jamais, si c'est une moto spéciale jeune permis ils ont peut etre des bon prix
et ton 696 est neuf ça joue aussi
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

question qui peu paraitre con  Empty
MessageSujet: Re: question qui peu paraitre con    question qui peu paraitre con  Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 16:25

danyel a écrit:
JB EH a écrit:
danyel a écrit:
la 695 fait partie des motos spéciales "jeune permis" de la mutuelle des motards il me semble (comme la 600 et la 620 monster)
du coup tu payes moins cher, tu es allé voir?





Par contre moi quand j'avais ma 696 et ben il m'assuer beaucoup plus cher que la MAAF!!!!

ouais les tarifs sont assez aléatoires je trouve pour la mdm, mais on ne sait jamais, si c'est une moto spéciale jeune permis ils ont peut etre des bon prix
et ton 696 est neuf ça joue aussi





Ouais peut-être, mais bon normalement la mutuelle des motards devrais compétitif justement pour les motards mais ce n'est pas le CAS!!!!donc bon!!!!! question qui peu paraitre con  429851
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

question qui peu paraitre con  Empty
MessageSujet: Re: question qui peu paraitre con    question qui peu paraitre con  Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 17:15

JB EH a écrit:
Ouais peut-être, mais bon normalement la mutuelle des motards devrais compétitif justement pour les motards mais ce n'est pas le CAS!!!!donc bon!!!!! question qui peu paraitre con  429851





Alors la rien a voir... Sur Desmo y a des pub pour une assurance speciale moto Ducat, avec des promos pour les Ducat justement. (oui parce qu'ils assurent aussi les tondeuses... question qui peu paraitre con  623943 )




Be je dis paye tes avantages !! question qui peu paraitre con  Icon_lol question qui peu paraitre con  Icon_lol

Pour un 1098 j'aurais payer 800€ moins cher que chez AMV, mais bon, 2800€ a l'année... question qui peu paraitre con  Affraid
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

question qui peu paraitre con  Empty
MessageSujet: Re: question qui peu paraitre con    question qui peu paraitre con  Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 17:48

Kikette a écrit:
JB EH a écrit:
Ouais peut-être, mais bon normalement la mutuelle des motards devrais compétitif justement pour les motards mais ce n'est pas le CAS!!!!donc bon!!!!! question qui peu paraitre con  429851





Alors la rien a voir... Sur Desmo y a des pub pour une assurance speciale moto Ducat, avec des promos pour les Ducat justement. (oui parce qu'ils assurent aussi les tondeuses... question qui peu paraitre con  623943 )




Be je dis paye tes avantages !! question qui peu paraitre con  Icon_lol question qui peu paraitre con  Icon_lol

Pour un 1098 j'aurais payer 800€ moins cher que chez AMV, mais bon, 2800€ a l'année... question qui peu paraitre con  Affraid





Moi la mutuelle DM me demander 1500 euros pour les même garanties, donc voila alors que je paye 910 euros !!!!!Ya pas photo quand même!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question qui peu paraitre con  Empty
MessageSujet: Re: question qui peu paraitre con    question qui peu paraitre con  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question qui peu paraitre con
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question de la sudiste!!
» question bete
» question pour des champions
» question pour faire de la piste
» question sur des pieces pour 1098

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: