FORUM DES FOUS DE DUCAT'
je me retire(poisson d'avril....) Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
je me retire(poisson d'avril....) Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 je me retire(poisson d'avril....)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je me retire(poisson d'avril....) Empty
MessageSujet: je me retire(poisson d'avril....)   je me retire(poisson d'avril....) Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 14:08

new edit poisson d'avril............................. oui jsuis tre con je sais


Dernière édition par desmo16 le Mer 2 Avr 2008 - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

je me retire(poisson d'avril....) Empty
MessageSujet: rép   je me retire(poisson d'avril....) Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 14:33

Pas d'accord . je t'ai deja dis plusieurs fois par MP ce que je pensai .
D 'ailleurs je trouvai que tu t'étais calmé depuis quelques temps et c'est tout ce que j'esperai .
je t'ai d'ailleur parlé la nuit derniere sur le post de la 996 et je pense que si tu restais correct dans tes propos , tu as largement ta place sur ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité




je me retire(poisson d'avril....) Empty
MessageSujet: Re: je me retire(poisson d'avril....)   je me retire(poisson d'avril....) Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 14:42

bon débarras oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

je me retire(poisson d'avril....) Empty
MessageSujet: rép   je me retire(poisson d'avril....) Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 14:46

Apres réflexion , je n'ai pas envi de continuer a me prendre la tete pour calmer certains membres , je ne suis pas assez diplomate .

Je vais rester sur le forum mais je cede ma place de modérateur . Barbara et Rodo sont plus patient que moi et feront ca a merveille.

je me retire(poisson d'avril....) 16363
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité




je me retire(poisson d'avril....) Empty
MessageSujet: Re: je me retire(poisson d'avril....)   je me retire(poisson d'avril....) Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 15:09

euhhh patoche sort toi le balais du c....

c'est dingue de voir le mal partout comme ca

et avec toutes ces decisions de depart ca commence a rassembler a DALLAS ce forum

je me compte pa dedans parce que c'est moi qui est commencé, j'ai l'exclusivité de ce genre de chose lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me retire(poisson d'avril....) Empty
MessageSujet: Re: je me retire(poisson d'avril....)   je me retire(poisson d'avril....) Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:29

Y a pas longtemps que je suis inscrit sur ce forum et je suis un peu déçu que certains se tirent dessus à boulets rouges par messages interposés.

Nous partageons la même passion que diable !!! il est vrai que la passion peut être dévastatrice......lol.....mais quand même !!!!

Nous sommes tous des passionnés de moto et de DUCATI , chacun à un niveau différent , certains seront plus axés mécanique, d'autres plus rouleur ( pas de mécanique bien sur..........mdr !!! ), d'autres plus branché piste, etc.....mais le fil rouge est le même.

Alors chacun doit essayer de se mettre au niveau des autres afin que le but de ce forum soit atteint : l'échange en toute convivialité.

Amities motardes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me retire(poisson d'avril....) Empty
MessageSujet: Re: je me retire(poisson d'avril....)   je me retire(poisson d'avril....) Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:52

C'est vraiment dommage de se tirer dans les pattes sur un forum où nous avons tous la même passion. Certains sont plus patients que d'autre mais je pense que nous sommes tous adultes et pouvons être diplomates, même si nous ne pensons pas la même chose.

Après, si certains ne se pensent pas assez diplomates, je trouve que c'est une grande ouverture d'esprit que le reconnaitre et c'est déjà faire preuve de diplomatie, quoiqu'on en pense au départ.

Il me semble triste que tu quittes le forum de cette façon desmo16 mais si c'est ton choix, alors je pense que nous devons le respecter. Mais il me parait important que ça nous serve à tous d'exemple dans la modération de nos propos même si nous sommes vraiment passionnés par notre sujet. Ce serait tellement dommage de perdre tous nos membres pour des divergences d'opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

je me retire(poisson d'avril....) Empty
MessageSujet: Re: je me retire(poisson d'avril....)   je me retire(poisson d'avril....) Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:28

jean-luc a écrit:
Y a pas longtemps que je suis inscrit sur ce forum et je suis un peu déçu que certains se tirent dessus à boulets rouges par messages interposés.

Nous partageons la même passion que diable !!! il est vrai que la passion peut être dévastatrice......lol.....mais quand même !!!!

Nous sommes tous des passionnés de moto et de DUCATI , chacun à un niveau différent , certains seront plus axés mécanique, d'autres plus rouleur ( pas de mécanique bien sur..........mdr !!! ), d'autres plus branché piste, etc.....mais le fil rouge est le même.

Alors chacun doit essayer de se mettre au niveau des autres afin que le but de ce forum soit atteint : l'échange en toute convivialité.

Amities motardes




100% d accord avec toi, des fois j ai meme l impression d etre sur un forum de jap lol! .

C'est sur qu 'il faut faire attention a la maniere de parler car cela peux choquer des personnes, mais perso ca me passe dessus sans probleme quand on ce moque de moi ou on me chambre ( ca me fais meme marer d' en prendre une bellle, mais il faut la faire peut etre plus gentillement)

je me retire(poisson d'avril....) 16363
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Cyril
Petites roulettes
Petites roulettes
Cyril


Masculin Age : 40
Localisation : Aulnay (17)
Date d'inscription : 14/10/2007
Nombre de messages : 172

je me retire(poisson d'avril....) Empty
MessageSujet: Re: je me retire(poisson d'avril....)   je me retire(poisson d'avril....) Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:32

Vous inquiétez pas, regardez bien la date du jour geek


C'est vraiment dommage d'en arriver là quand même.
Chacun doit être capaple de moderer un petit peu ses propos et je trouve vraiment dommage d'avoir à lire des insultes comme j'ai pu le voir ces derniers jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me retire(poisson d'avril....) Empty
MessageSujet: Re: je me retire(poisson d'avril....)   je me retire(poisson d'avril....) Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 22:31

Ah ouais!!! Merci cyril, bon sang mais c'est bien vrai!!! Moi je débarque, mais nous sommes le 1er avril ( allez, je vends la mêche...) et Desmo16 nous a bien eu !!! Bien-sûr qu'il reste avec nous! Aussi il manquait un poisson sur ce forum ... Very Happy Very Happy
Ouf, on a frôlé la cata!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me retire(poisson d'avril....) Empty
MessageSujet: Re: je me retire(poisson d'avril....)   je me retire(poisson d'avril....) Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 0:08

arfff je sais pas trop c'est vrai que j'avais pas fait le raprochement encore avec la date...
c'est qu'il est capable de tout le petit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me retire(poisson d'avril....) Empty
MessageSujet: Re: je me retire(poisson d'avril....)   je me retire(poisson d'avril....) Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 0:46

ben oui donc poisson d'avril je ne part pas tout de suite du forum

mais par contre j ai vu que mon intervention a fait bouger quelques petits trucs pour ma part si certain on pu se sentir ofusquer par certains de mes propos n'hesité pas a m'en faire par
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me retire(poisson d'avril....) Empty
MessageSujet: Re: je me retire(poisson d'avril....)   je me retire(poisson d'avril....) Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 0:59

petit con j'ai envi de dire!!!

je me retire(poisson d'avril....) 898917 je me retire(poisson d'avril....) 493427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me retire(poisson d'avril....) Empty
MessageSujet: Re: je me retire(poisson d'avril....)   je me retire(poisson d'avril....) Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 23:08

pour conclure une blague de mauvais gout surencheris par le roi de la provoc
je clos donc ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me retire(poisson d'avril....) Empty
MessageSujet: Re: je me retire(poisson d'avril....)   je me retire(poisson d'avril....) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me retire(poisson d'avril....)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poisson Poisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: