FORUM DES FOUS DE DUCAT'
FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 FRENCH DUCATI WEEK 2011........

Aller en bas 
+47
keo
Maltem
Marco le Grincheux
El Marco
popeye
loubard
max 85
Patrice
SBK18
Barbara
antho85
July
Arnaudu64
Pyro
diego40
bigtaz23
OL LJ
The.Séb
dave998
polyte
steph-86
bobmot
Olivier
ducatimonster33
bod
agathe155
Vincent
jpl250rs
patabule
jean michel convers
Sebucati
JL999
Fredesmo
clem
Misstyc
forcerouge
alban
steph999
900ss
Hervé79
Ptit'Ben
JB EH
Ch'tiven
Blackcat13
Christoduc
patoche
desmognak
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
steph-86
Mou du genou
Mou du genou
steph-86


Masculin Age : 59
Localisation : CHATELLERAULT 86
Date d'inscription : 08/11/2009
Nombre de messages : 751

FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FRENCH DUCATI WEEK 2011........   FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 0:45

Voici la lettre obligatoire que j' avais envoyé pour un Rallye de 150 véhicules a la préfecture de la Vienne.




Monsieur le préfet

















Nous organisons le 19 juillet 2009 , une sortie de voitures et motos anciennes organisée par l’ AVEM 86 et l’ E.C.N.S.B 86 constitué en association loi 1901.


Les véhicules au nombre de environ 150 traverseront les communes de : ( Naintré ,


Beaumont , Marigny - Brizay , Ouzilly , Colombiers , Corcet) de 10 heures à 12 heures.


Ci – joint , plan de la sortie .





Ce rallye promenade ne revêt aucun caractère sportif et ne donnera lieu à aucune


moyenne imposée, ni aucun chronométrage et sera sécurisé a chaque intersections par


Des motards du moto - club de Naintré .





Par ailleurs, nous vous informons que nous avons prévenu Messieurs les Maires des


communes concernées de cette manifestation.


Nous vous prions de croire, Monsieur le Préfet, à l'assurance de nos sentiments


respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FRENCH DUCATI WEEK 2011........   FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 0:47

loubard a écrit:
Merci Steph!.................enfin un qui a un peu la tête sur les épaules!............. Wink


deja,je pense que malgré la quantité de conneries que l'on raconte,on est tous ou presque parents,quand bien meme,il me semble avoir la tete sur les épaules.....
je suis pret a signer une décharge s'il le faut!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FRENCH DUCATI WEEK 2011........   FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 0:47

j'en avais deja parlé de ce blem à patoche l'année dernière,ma foi après faut quand meme s'inquiéter du blem,car c'est po après une cata qui faut se poser la question Suspect

enfin moi je dis cela,je dis rien.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph-86
Mou du genou
Mou du genou
steph-86


Masculin Age : 59
Localisation : CHATELLERAULT 86
Date d'inscription : 08/11/2009
Nombre de messages : 751

FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FRENCH DUCATI WEEK 2011........   FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 0:50

Blackcat13 a écrit:
j'en avais deja parlé de ce blem à patoche l'année dernière,ma foi après faut quand meme s'inquiéter du blem,car c'est po après une cata qui faut se poser la question Suspect

enfin moi je dis cela,je dis rien.... Wink


Le plus simple est de faire signer une décharge a chaques participants pour protéger le club .IL suffit de faire une centaine de photocopies ou plus . FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 378218
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FRENCH DUCATI WEEK 2011........   FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 0:50

bon aller vous emmerder pas ,patoche il en a parler a sa frangine
et vous savez quoi , Question Question elle a dit pas de problème

et de toute façon c'est autoriser une promenade dans mon département !!!!!!!!!!

même qu'il y a pas de rêve partouze a vézac ,monsieur le gendarme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FRENCH DUCATI WEEK 2011........   FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 0:54

j'ai fouillé sur le net, parce que j'aime pas trop ce genre de decret pourri Suspect

il en revient que ca réglementerait l’organisation d’épreuves sportives !


maintenant je pence que Patoche ou autres responsable de la sortie, pourrais pourquoi pas se renseigner au pres de la FFMC pour avoir plus d'information !
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Poireau catalisé
Poireau catalisé
Pyro


Masculin Age : 39
Localisation : un peu trop souvent à l'hosto
Date d'inscription : 24/02/2010
Nombre de messages : 341

FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FRENCH DUCATI WEEK 2011........   FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 1:01

Ouais mais nan, après les flics ils vont venir voir le camping, pis on pourra pas FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 32974 tranquillement. De toute façon, quand les flics voient un gros paquet de ducat, en général ils lachent les jumelles et tendent l'oreille en faisant de grand signes FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 378218 cheers . En tout cas ça marchait pas trop mal dans la région...
Par contre on me dit à l'oreillette que 2 ducati super biques sur la rocade c'est pas suffisant pour faire lacher les jumelles.... FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 71831
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FRENCH DUCATI WEEK 2011........   FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 1:03

Pyro a écrit:
Ouais mais nan, après les flics ils vont venir voir le camping, pis on pourra pas FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 32974 tranquillement. De toute façon, quand les flics voient un gros paquet de ducat, en général ils lachent les jumelles et tendent l'oreille en faisant de grand signes FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 378218 cheers . En tout cas ça marchait pas trop mal dans la région...
Par contre on me dit à l'oreillette que 2 ducati super biques sur la rocade c'est pas suffisant pour faire lacher les jumelles.... FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 71831





Par contre on me dit à l'oreillette que 2 ducati super biques sur la rocade c'est pas suffisant pour faire lacher les jumelles.... FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 106283 FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 980948 FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 13254 FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 13254
Revenir en haut Aller en bas
steph-86
Mou du genou
Mou du genou
steph-86


Masculin Age : 59
Localisation : CHATELLERAULT 86
Date d'inscription : 08/11/2009
Nombre de messages : 751

FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FRENCH DUCATI WEEK 2011........   FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 1:08

Ptit'Ben a écrit:
j'ai fouillé sur le net, parce que j'aime pas trop ce genre de decret pourri Suspect

il en revient que ca réglementerait l’organisation d’épreuves sportives !


maintenant je pence que Patoche ou autres responsable de la sortie, pourrais pourquoi pas se renseigner au pres de la FFMC pour avoir plus d'information !

Négat- Ben- , je ne vais pas m' étendre sur le sujet , si Patoche veut les décrets pour Rallyes et promenade véhicules ou motos , j' ai ça .
Revenir en haut Aller en bas
steph-86
Mou du genou
Mou du genou
steph-86


Masculin Age : 59
Localisation : CHATELLERAULT 86
Date d'inscription : 08/11/2009
Nombre de messages : 751

FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FRENCH DUCATI WEEK 2011........   FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 1:12

Pour les intéressés

Rallye soumis à une déclaration préalable.
Il s'agit de rallyes entrant dans la catégorie précédente, mais dont le nombre de
participants est supérieur à 20 voitures. Dans ces conditions, l'organisateur de la
manifestation doit, un mois avant la date du rallye, informer la ou (les) préfectures
des départements traversés de la date de la manifestation en indiquant le nombre de
voitures et en précisant bien qu'il s'agit d'une manifestation ne comportant aucune
épreuve de vitesse, de régularité ou gymkhana. De même il préviendra les Maires de
toutes les communes traversées qu'à la date du ... une manifestation comprenant
X... véhicules traversera sa commune vers ... heures. Certaines Préfectures ainsi
que certaines Mairies accusent réception, d'autres pas ; dans tous les cas il n'est pas
besoin d'attendre une quelconque autorisation, la simple déclaration suffit. (Voir
modèle de lettre).
Rallye soumis
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FRENCH DUCATI WEEK 2011........   FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 7:34

steph-86 a écrit:
Ptit'Ben a écrit:
j'ai fouillé sur le net, parce que j'aime pas trop ce genre de decret pourri Suspect

il en revient que ca réglementerait l’organisation d’épreuves sportives !


maintenant je pence que Patoche ou autres responsable de la sortie, pourrais pourquoi pas se renseigner au pres de la FFMC pour avoir plus d'information !

Négat- Ben- , je ne vais pas m' étendre sur le sujet , si Patoche veut les décrets pour Rallyes et promenade véhicules ou motos , j' ai ça .

non, merçi , sans façon !!!!

j'ai déja eu la morale 100 fois et a la prefecture ils te disent bien que ca n'a rien a voir avec les dangers d'accidents mais que ca peut créer des problemes dans certaines communes , des embouteillages , des problemes de stationnement , etc ...

on a fait des 100 aine de virés avec le club ou entre potes et je me vois mal aller toutes les semaines donner mon itineraire que je ne connais jamais a l'avance , ni le nombre de motos , ni l'endroit des pauses et meme si je le connais , ca ne regarde que moi , faut pas dicouner non plus

tout le monde a une assurance en responsabilité civile , tous les véhicules sont assurés , le club est assuré , donc , si quelqun se prend une prune ou bien chute , il se prendra en charge normalement . ras le bol des bienpensants qui veulent notre bien en nous interdisant de respirer !!

si ça dérange quelqun a Vézac , il n'y a aucune obligation de faire les balades en groupe .

FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 32974

pourquoi pas un gilet fluo sur mon beau blouson ducati !!! FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 922536
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité




FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FRENCH DUCATI WEEK 2011........   FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 8:52

patoche a écrit:

non, merçi , sans façon !!!!

j'ai déja eu la morale 100 fois et a la prefecture ils te disent bien que ca n'a rien a voir avec les dangers d'accidents mais que ca peut créer des problemes dans certaines communes , des embouteillages , des problemes de stationnement , etc ...

on a fait des 100 aine de virés avec le club ou entre potes et je me vois mal aller toutes les semaines donner mon itineraire que je ne connais jamais a l'avance , ni le nombre de motos , ni l'endroit des pauses et meme si je le connais , ca ne regarde que moi , faut pas dicouner non plus

tout le monde a une assurance en responsabilité civile , tous les véhicules sont assurés , le club est assuré , donc , si quelqun se prend une prune ou bien chute , il se prendra en charge normalement . ras le bol des bienpensants qui veulent notre bien en nous interdisant de respirer !!

si ça dérange quelqun a Vézac , il n'y a aucune obligation de faire les balades en groupe .

FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 32974

+1 c'est vrai que si le dimanche maintenant on se disait "bon, balade aujourd'hui, attention, 19 maxi hein Evil or Very Mad "

l'année dernière on était 40 meules +/-

là tout dépend du nombre exact de meules

patoche a écrit:

pourquoi pas un gilet fluo sur mon beau blouson ducati !!! FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 922536

ton beau blouson tu l'as vendu, t'as qu'à prendre le pourri Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fredesmo
Petites roulettes
Petites roulettes
Fredesmo


Masculin Age : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/11/2010
Nombre de messages : 183

FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FRENCH DUCATI WEEK 2011........   FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 10:05

steph-86 a écrit:
Blackcat13 a écrit:
j'en avais deja parlé de ce blem à patoche l'année dernière,ma foi après faut quand meme s'inquiéter du blem,car c'est po après une cata qui faut se poser la question Suspect

enfin moi je dis cela,je dis rien.... Wink


Le plus simple est de faire signer une décharge a chaques participants pour protéger le club .IL suffit de faire une centaine de photocopies ou plus . FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 378218

Pas con, lors des ABD, c'est ce que m'avais conseillé de faire l'assurance de mon club (affilié à la mutuelle des motards) ! Avec sur le forum un rappel des conditions de roulages en groupe, histoire de..... Wink

Mais il est très clair que les organisateurs ne sont jamais à l'abris d'un très mauvais coucheur.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell/
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FRENCH DUCATI WEEK 2011........   FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 10:15

July a écrit:
La tente qu'on a est big et trop chiante à emmener, 1 sac rempli rien que pour elle.
Si vous avez un camion scratch ca nous arrangerait. Par contre vous partez quand avec le camion ?
Si on peut pas utiliser le camion on en trouvera une ou achètera une qui prenne moins de place.

C'est pas du tout parce qu'on avait pas envie d'être avec vous PtitBen, bien au contraire ca nous faisait chier Wink

Suite à ce petit débat, je repose ma question Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FRENCH DUCATI WEEK 2011........   FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 11:55

July a écrit:
July a écrit:
La tente qu'on a est big et trop chiante à emmener, 1 sac rempli rien que pour elle.
Si vous avez un camion scratch ca nous arrangerait. Par contre vous partez quand avec le camion ?
Si on peut pas utiliser le camion on en trouvera une ou achètera une qui prenne moins de place.

C'est pas du tout parce qu'on avait pas envie d'être avec vous PtitBen, bien au contraire ca nous faisait chier Wink

Suite à ce petit débat, je repose ma question Wink

mais qu es ce que c est ces filles qui viennent couper les conversations des hommes pour du maquillage lol! FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 878659 FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 247452
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FRENCH DUCATI WEEK 2011........   FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 14:50

patoche a écrit:
Ptit'Ben a écrit:
July a écrit:
Ca pose pas soucis si on est pas dans le même camping ???

z'avez pas moyen de ramener une tente ?? ca prend pas de place scratch

pour une fois p'tit ben dis pas de connerie , une toile ca prend pas de place puis on aura p'tetre un fourgon pour transporter tout le matos .


july voici t'as réponse : on aura peut etre un fourgon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FRENCH DUCATI WEEK 2011........   FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 14:57

steph999 a écrit:


mais qu es ce que c est ces filles qui viennent couper les conversations des hommes pour du maquillage lol! FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 878659 FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 247452

Mais euhhhhh lol!

Merci pour la réponse Patoche
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FRENCH DUCATI WEEK 2011........   FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 22:47

patoche a écrit:


pas de soucis , vois avec le mobil des sud estistes ( gnack , mistyc et the cat ) si tu peux prendre la 4 eme place puis envoi ta résa au camping et tiens nous au courant



Ben voyons....... c'est dans mon lit la 4ème place Patoche ! Shocked FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 889 lol!



]
Pyro a écrit:

Par contre on me dit à l'oreillette que 2 ducati super biques sur la rocade c'est pas suffisant pour faire lacher les jumelles.... FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 71831



Toi tu vas venir faire un tour de Diavel derrière moi........ FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 71831 FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 433281
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FRENCH DUCATI WEEK 2011........   FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 22:51

[quote="Misstyc"]
patoche a écrit:


pas de soucis , vois avec le mobil des sud estistes ( gnack , mistyc et the cat ) si tu peux prendre la 4 eme place puis envoi ta résa au camping et tiens nous au courant



Ben voyons....... c'est dans mon lit la 4ème place Patoche ! Shocked FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 889 lol!



]
Pyro a écrit:

...... FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 71831 FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 433281

bin , c'est que je fais aussi dans l'agence matrimoniale !! lol!

bon , je lui ai seulement dit de vous demander , c'etait pour arranger !! FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 32974 j'aimerai bien que le 4eme soit pyro ( de la calypso )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FRENCH DUCATI WEEK 2011........   FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 22:55

patoche a écrit:


bin , c'est que je fais aussi dans l'agence matrimoniale !! lol!

bon , je lui ai seulement dit de vous demander , c'etait pour arranger !! FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 32974 j'aimerai bien que le 4eme soit pyro ( de la calypso )


Un Caffreux savoyard ! affraid Tu m'en veux tant que ça !!!!!!! Laughing FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 895571
Revenir en haut Aller en bas
jean michel convers
Petites roulettes
Petites roulettes



Masculin Age : 69
Localisation : marsac en livradois
Date d'inscription : 06/07/2010
Nombre de messages : 155

FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 Empty
MessageSujet: rassemblement vézac 2011   FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 16:57

FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 846300 barbara , j'ai eu serge du relais des sources au téléphone, il a recu ma reservation , c'est bon tu peu rajouter a la liste, kevin et moi meme , kevin me parle souvent de toi , j'espere qu'alban n'est pas jaloux , on lui passe le bonjour. flower on a hate d'etre au rassemblement pour voir de belles ducat et ducatistes
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Admin des fous
Admin des fous
Barbara


Féminin Age : 41
Localisation : Niort
Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 1560

FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FRENCH DUCATI WEEK 2011........   FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 18:28

C est bon, je vous ai rajouté sur la liste !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://groupiebarbara.skyrock.com/
diego40
34ch
34ch
diego40


Masculin Age : 49
Localisation : biscarrosse
Date d'inscription : 05/05/2010
Nombre de messages : 80

FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 Empty
MessageSujet: a   FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 18:39

Bonjour Barbara, j'ai reçu un courrier du campindg confirmant ma réservation pour vézac 2011.
Je te demande de me rajouter sur la liste des inscrits SVP. Merci.

cheers
FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 899781 Diego40.
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FRENCH DUCATI WEEK 2011........   FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 18:43

2 - Thierry et Nelly
4 - Sophie et Patoche
6 - Misstyc,Desmognak
8 - Blackcat13 + l'invité surprise
10- Tom et Marina
12- Barbara et Albane
14- Rodo et Isa .
16- Dom1000gt et sa femme
17- JB
19- Hervé et Valérie
21- Mika et Agathe
22- Christoduc
23- Patabule
25- Bod et Miss Bod
27- Alain et Frédérique
29- Jean-luc et..........?
30- Vincent
31- Steph86
32- Marco le grinch
33- Ptit'Ben
34- Big twin
35- Sebucati
36- Fredesmo
38- Christophe et géraldine Deletrez
40- James et Marie-Jeanne
42- Bobmot et sa chérie
43- Polyte
44- Dave998
45- Bichearno
46- Jujumostro
47- Patrice
49- Lolo et Guillaume
51- Steph999 et Olivier748
52- Max 85
54- Fred Burgaud et Didier
56- Jean phi et son pote
57- Steven
58- Olivier Sadoun
59- Clém
60- Séb
61- OL LJ
63- Pascal Roux et sa copine
65- Mobilit et Ducatguy
66- Dom Magnien
68- Michel et Brigitte
69- Danos
71- 900ss et Fifie
72- Bigtaz 23
73- 100Times
74- Arnaud du 64
75- Céline du 64
77- Dom et Yannis
79- Fantomas et Yann
80- JL Foucher
82- Antho85 et July
83- Desmobaigneur
84- RSVMan
86-jean michel et kévin
87-diego40
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
diego40
34ch
34ch
diego40


Masculin Age : 49
Localisation : biscarrosse
Date d'inscription : 05/05/2010
Nombre de messages : 80

FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FRENCH DUCATI WEEK 2011........   FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 18:45

cheers Merci Patoche !!! cheers

FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 694452 Diego40
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FRENCH DUCATI WEEK 2011........   FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 18:48

diego40 a écrit:
cheers Merci Patoche !!! cheers

FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 694452 Diego40

de rien l'ami , on fera connaissance la bas , je suis facile a reconnaitre , j'ai un blouson ducati .............................. un pantalon ducati , un polo ducati , des gants ducati , une moto ducati , un casque ducati .........
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FRENCH DUCATI WEEK 2011........   FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 19:07

ca sera encore plus simple pour me reconnaitre,moi.... Cool
JE SUIS LE SEUL A AVOIR UNE GOURMETTE MARQUEE DUCATI!!!! Twisted Evil FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 378218 lol!
cool,ca approche des 100 inscrits,la.... Twisted Evil cheers FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 6554
Revenir en haut Aller en bas
dave998
Petites roulettes
Petites roulettes
dave998


Masculin Age : 50
Localisation : Vendée Nieul sur l'Autize
Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 172

FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FRENCH DUCATI WEEK 2011........   FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 19:42

patoche a écrit:
diego40 a écrit:
cheers Merci Patoche !!! cheers

FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 694452 Diego40

de rien l'ami , on fera connaissance la bas , je suis facile a reconnaitre , j'ai un blouson ducati .............................. un pantalon ducati , un polo ducati , des gants ducati , une moto ducati , un casque ducati .........
Et un slip Ducati,si si!je tacherais de le prendre en photo FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 248689
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiven
Débridé
Débridé
Ch'tiven


Masculin Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 20/06/2010
Nombre de messages : 1531

FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FRENCH DUCATI WEEK 2011........   FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 19:44

dave998 a écrit:
patoche a écrit:
diego40 a écrit:
cheers Merci Patoche !!! cheers

FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 694452 Diego40

de rien l'ami , on fera connaissance la bas , je suis facile a reconnaitre , j'ai un blouson ducati .............................. un pantalon ducati , un polo ducati , des gants ducati , une moto ducati , un casque ducati .........
Et un slip Ducati,si si!je tacherais de le prendre en photo FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 248689

J'ai failli la faire celle la, tu m'as devancé ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bod
Débridé
Débridé
bod


Masculin Age : 49
Localisation : niort
Date d'inscription : 12/11/2009
Nombre de messages : 1699

FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FRENCH DUCATI WEEK 2011........   FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 20:12

2 - Thierry et Nelly
4 - Sophie et Patoche
6 - Misstyc,Desmognak
8 - Blackcat13 + l'invité surprise
10- Tom et Marina
12- Barbara et Albane
14- Rodo et Isa .
16- Dom1000gt et sa femme
17- JB
19- Hervé et Valérie
21- Mika et Agathe
22- Christoduc
23- Patabule
25- Bod et Miss Bod
27- Alain et Frédérique
29- Jean-luc et..........?
30- Vincent
31- Steph86
32- Marco le grinch
33- Ptit'Ben
34- Big twin
35- Sebucati
36- Fredesmo
38- Christophe et géraldine Deletrez
40- James et Marie-Jeanne
42- Bobmot et sa chérie
43- Polyte
44- Dave998
45- Bichearno
46- Jujumostro
47- Patrice
49- Lolo et Guillaume
51- Steph999 et Olivier748
52- Max 85
54- Fred Burgaud et Didier
56- Jean phi et son pote
57- Steven
58- Olivier Sadoun
59- Clém
60- Séb
61- OL LJ
63- Pascal Roux et sa copine
65- Mobilit et Ducatguy
66- Dom Magnien
68- Michel et Brigitte
69- Danos
71- 900ss et Fifie
72- Bigtaz 23
73- 100Times
74- Arnaud du 64
75- Céline du 64
77- Dom et Yannis
79- Fantomas et Yann
80- JL Foucher
82- Antho85 et July
83- Desmobaigneur
84- RSVMan
86-jean michel et kévin
87-diego40
88- Seb Renou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FRENCH DUCATI WEEK 2011........   FRENCH DUCATI WEEK 2011........ - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FRENCH DUCATI WEEK 2011........
Revenir en haut 
Page 15 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [IDF] Virée week-end vers la Basse-Normandie, 2-3 avril 2011
» FRENCH DUCATI WEEK 2011........
» World Ducati Week 2014
» FRENCH DUCATI WEEK VEZAC 2014
» Préparation des boissons pour French Ducati Week

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: IDÉES ET ORGANISATIONS DE VIRÉES-
Sauter vers: