FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hypermotard 796 Rouge de Steven

Aller en bas 
+21
Vincent
Maltem
steph999
steph-86
christ27
patabule
max 85
Christoduc
Marco le Grincheux
loubard
polyte
clem
JB EH
Blackcat13
ghost-monster
antho85
desmognak
SBK18
Ptit'Ben
The.Séb
Ch'tiven
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ch'tiven
Débridé
Débridé
Ch'tiven


Masculin Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 20/06/2010
Nombre de messages : 1531

Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypermotard 796 Rouge de Steven   Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 22:12

Nan mais on touche pas au HM !!! Car si le HM ne s'en va pas, le Sutebinouze n'a pas de roros !!!

Pi moi j'veux une meule qui fait glingling !!!! Avec une position de conduite autre. Un autre moulin en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypermotard 796 Rouge de Steven   Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 22:13

elle est pas jaune la mienne !! Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 889



elle est Giallo Bruciato Cool
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypermotard 796 Rouge de Steven   Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 22:28

patabule a écrit:
tu crois que tiben il fait des tartes tatin aussi ? Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 623943

J'SAIS PO,J'AI JAMAIS GOUTE,MOI....... No Sad Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 248689 Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 272396 Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 924460

mais a choisir,je prefere gouter la tarte a la zoulie Marina,j'sais po pourquoi....?? scratch
l'instinct de survie,pitétre!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypermotard 796 Rouge de Steven   Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 22:28

Ptit'Ben a écrit:
elle est pas jaune la mienne !! Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 889



elle est Giallo Bruciato Cool

jaune pipi,quoi... Twisted Evil Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 433281 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypermotard 796 Rouge de Steven   Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 22:30

elle est Z'orange powaaaaaaaaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypermotard 796 Rouge de Steven   Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 22:36

'orange ???? Shocked

va falloir que je calibre mon écran moi...

vivement jeudi que je valide en live...

tu viens ben hein ???? dicoune po quoi !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypermotard 796 Rouge de Steven   Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 22:36

patabule a écrit:
'orange ???? Shocked

va falloir que je calibre mon écran moi...

vivement jeudi que je valide en live...

tu viens ben hein ???? dicoune po quoi !!!! Shocked




t'avais qu'a venir chez Domiland samedi tongue




Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 106283
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypermotard 796 Rouge de Steven   Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 22:39

nan,elle est jaune pipipowaaaaaaaa Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 433281 lol!

mais c'est sympa,je déconnes,hein... Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 378218
le truc pour le jaune ducati,c'est la base rouge appliquée en dessous!!! Twisted Evil Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 75726
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypermotard 796 Rouge de Steven   Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 22:42

desmognak a écrit:
nan,elle est jaune pipipowaaaaaaaa Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 433281 lol!

mais c'est sympa,je déconnes,hein... Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 378218
le truc pour le jaune ducati,c'est la base rouge appliquée en dessous!!! Twisted Evil Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 75726


Sympa ??? Shocked



tu rigole elle cartonne grave !!! Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 892494



pi justement c'est pas le jaune Ducati !


c'est le Jaune/orange de la 750 sport, ou de la sport classic !





pi elle nous prepare quoi la grosse biloute ??? un maroilles avec des braco ?
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypermotard 796 Rouge de Steven   Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 21:32

desmognak a écrit:
Ch'tiven a écrit:
Futur projet en plein réfléchissement !

tu sais qu'avé ton girafon,on pourrait faire un truc sympa,hein... Twisted Evil Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 378218
moi,j'y verrais bien une bonne cure d'ammaigrissement,déjà,dans un premier temps.... cheers
pis apres,avé quelques dollars,on pourrait envisager une pitite prépa aux pitits maroilles oignons!!! Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 6554 Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 76067




Ptin ouais, si je me trouvais un ptit HM en épave pas cher...
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiven
Débridé
Débridé
Ch'tiven


Masculin Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 20/06/2010
Nombre de messages : 1531

Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypermotard 796 Rouge de Steven   Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 14:11

Bien le bonjour à tous les fadas !!

Bon bhé j'passe aux nouvelles tout de même après ce temps d'absence sur le fofo ! Hé ouai, y'a le taff, y'a la d'moiselle, y'a des projets qui prennent du temps donc de l’absentéisme !
C'est qu'avec ma miss on a pour projet de faire construire, donc des démarches sur les banques, de la recherche de terrain et tout l'bordel qui va avec ! D'ailleurs le terrain est trouvé, c'est normalement à Ferrières d'Aunis (Dans le 17, à 10 min de LaRochelle, 10 minutes de Surgères et 20 minutes de Niort) que l'on devrait planter le p'tit nid que beau-papa se fera un plaisir de construire avec ses petites mains portugaise.

A côté de ça sinon, bhé j'ai enfin trouvé mon p'tit fourgon !!! (Qui prennait du temps dans la recherche aussi) Un Renault trafic de 2001, dans un état nickel, qui n'a pas tardé à servir à transporter ma tite meule même pas deux s'maines après l'achat !!

Je pense que le mot a été passé ou presque, mais le 17 mars, jour de Saint Patrick (J'vais haïr ces mecs ! Non je blague rhoooo), et samedi soir des Puces moto de Niort qui fut une journée très sympa ! Ou presque ... En rentrant vers 19h30, petite bruine humidifiant les rues Niortaise, mon cher Dunlop Roadsmart à oublié de tenir la route dans un petit virage, en ville ... J'ai rattrapé la machine qui partait de travers, malheureusement, petit contre coup, voila pas le guidon qui commence à s'emballer et le Ch'tiven ne pouvant plus tenir la bête enragée, se fait éjecter dans le décor comme un pop-corn furtif qui dégage de la casserole bouillante !
Me voila relevé titubant comme un pochard sous perfusion, essayant de jumper sur le trottoir pour pas m'faire broyer par une BAR. Heureusement je n'étais pas seul, deux gus me suivaient, Romain, avec son M900 IE et Jérem, le pauvre, par manque de Corones, qui roulait en ... Z'aloperie (Z 750 quoi ...). Mais aussi le Padre de Romain qui c'est empressé de m'embarquer dans sa caisse, direction, les urgences de Niort !

Pendant c'temps la, rapatriement de la belle (amochée) en remorque.

Donc comme on le dit souvent, faut bien une gamelle pour en devenir un vrai (même si on préférerait l'éviter), voila qui est fait !

Le bilan corporel (j'ai 2/3 photos, mais j'veux pas choquer les âmes sensibles) : Une cheville gauche bien gonflée (pas de casse), un gros orteil droit douloureux mais surtout, un master hématome accompagné de brulures due au frottement du tissu sur la peau et de la douleur bien évidement ! A côté de ça, un moral d'acier, pas de dépression, tout va bien, j'm'en sors bien. Un voltigeur bien équipé vaut mieux qu'un vacancier en t-shirt, tongues et gants en laine !

Bilan matériel :

Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 Wp000072f
By sutebenu17 at 2012-04-02 Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 Wp000071
By sutebenu17 at 2012-04-02 Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 Wp000068y
By sutebenu17 at 2012-04-02 Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 Wp000063
By sutebenu17 at 2012-04-02 Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 Wp000061d
By sutebenu17 at 2012-04-02 Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 Wp000048d
By sutebenu17 at 2012-04-02 Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 Wp000061e
By sutebenu17 at 2012-04-02


Voila l'barzing en état de non roulage !!! La brêle décolle Mercredi chez Ducati La Rochelle, j'voulais qu'elle aille chez Dom, mais comme j'peux pas conduire pour le moment, elle va au plus pratique ... C'est la que l'expert va intervenir sur les réels dégâts et le cout des répas.
L'assurance me colle 500 dolls de franchise, l'équipement est remboursé sur un max de 1000 euros à condition d'avoir les factures originales à l'appui (La j'suis emmerdé car j'ai pas toutes les factures et celle que j'ai, ont les prix remisées suite à l'achat de la moto neuve).

Sinon le bonhomme est sur le bon chemin du rétablissement, ça fait 2 semaines que je suis en arrêt, encore une normalement, si c'est pas mieux d'ici la fin, j'en reprendrai une autre hein !

En espérant que la meule soit vite sur pneus, histoire de chevaucher à nouveau ! Par contre, pas de Ch'tiven à Vézac cette année, on a un nouveau chef de secteur, donc j'me suis fait baiser sur mes vacances, même si c'était posé depuis longtemps, la politique du mec c'est : Priorité sur les couples avec enfants, mariés etc ... Dans l'cul les jeunes couple sans enfant et personnes célibataires !

Voila le p'tit récit de mes aventures, en éspérant vous r'voir vite !
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypermotard 796 Rouge de Steven   Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 14:26

Shocked

quand même....

t'as bien froissé le casque là...

Heureusement que tu t'en tires sans trop de dommages corporels.


Courage à toi Ch'tiven et tiens nous au courant de la suite surtout...
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypermotard 796 Rouge de Steven   Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 19:50

Le principal c'est que tu n'est rien de grave et que tu penses deja a remonter !! Twisted Evil


"A PAS PEUR MOAAA !!!!" geek
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Preparé
Preparé
Vincent


Masculin Age : 50
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 2652

Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypermotard 796 Rouge de Steven   Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:06

Bon courage Steven Very Happy Le principal est que tu ne sois pas gravement blessé cheers



Après, pour la pétoire, ça fait toujours ch*er, mais ça se répare Laughing



A bientôt pour une prochaine balade Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 378218



Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 744710
Revenir en haut Aller en bas
polyte
Débridé
Débridé
polyte


Masculin Age : 61
Localisation : 23000 creuse st2, hypermotard et scambler
Date d'inscription : 20/08/2008
Nombre de messages : 1625

Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypermotard 796 Rouge de Steven   Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:09


putine c les boules
Revenir en haut Aller en bas
The.Séb
Débridé
Débridé
The.Séb


Masculin Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/01/2010
Nombre de messages : 1618

Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypermotard 796 Rouge de Steven   Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:25

arf... courage !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiven
Débridé
Débridé
Ch'tiven


Masculin Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 20/06/2010
Nombre de messages : 1531

Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypermotard 796 Rouge de Steven   Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 23:47

Chalut'a'tous !

J'viens déposer d'la nouvelle en tant que piéton !

Bilan santé : Tout va bien, j'suis reparti sur deux pattes, un tantinet boiteux mais ça passe ! J'suis pas reparti sur un pied de course, mais prêt à chevaucher dès que possible ! J'ai repris le taff la semaine dernière et j'peux enfin utiliser mon nouveau camion !

Bilan matériel : Oh bha la ... c'est un peu le drame ! J'vous avez pas dit que je la finirai la brêle ? Bhé en fait c'est le cas ... J'ai eu un premier petit coucou de l'expert annonçant les 7000 dolls (et+) de réparations, pour une valeur actuelle de la machine au même kilométrage, au même tarif. J'attends son nouveau coup de fil pour confirmer la finalité du bordel.
Donc ... Si tout se passe comme annoncé, je devrai récupérer une somme équivalente à la moyenne du coup des répas et de la valeur d'un véhicule identique.

Mes projets : Quitter le monde des Hypercoincoins, ayant le plaisir de vous annoncer que mon choix se portera vers une Z'ORANGE !!! J'suis motivé, impatient, amoureux et piqué !!! Le problème c'est qu'il va falloir faire un choix sur un modèle et pour cela je compte sur vous !!! Une session binouze et discutage s'annonce avec une bande de fous pour discuter et m'orienter dans mon choix. Pour cela, je compte sur votre passion.
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypermotard 796 Rouge de Steven   Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 23:51

Ch'tiven a écrit:
Chalut'a'tous !

J'viens déposer d'la nouvelle en tant que piéton !

Bilan santé : Tout va bien, j'suis reparti sur deux pattes, un tantinet boiteux mais ça passe ! J'suis pas reparti sur un pied de course, mais prêt à chevaucher dès que possible ! J'ai repris le taff la semaine dernière et j'peux enfin utiliser mon nouveau camion !

Bilan matériel : Oh bha la ... c'est un peu le drame ! J'vous avez pas dit que je la finirai la brêle ? Bhé en fait c'est le cas ... J'ai eu un premier petit coucou de l'expert annonçant les 7000 dolls (et+) de réparations, pour une valeur actuelle de la machine au même kilométrage, au même tarif. J'attends son nouveau coup de fil pour confirmer la finalité du bordel.
Donc ... Si tout se passe comme annoncé, je devrai récupérer une somme équivalente à la moyenne du coup des répas et de la valeur d'un véhicule identique.

Mes projets : Quitter le monde des Hypercoincoins, ayant le plaisir de vous annoncer que mon choix se portera vers une Z'ORANGE !!! J'suis motivé, impatient, amoureux et piqué !!! Le problème c'est qu'il va falloir faire un choix sur un modèle et pour cela je compte sur vous !!! Une session binouze et discutage s'annonce avec une bande de fous pour discuter et m'orienter dans mon choix. Pour cela, je compte sur votre passion.

good choice... Cool Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 378218 Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 744710
tu sais a qui t'adresser pour avoir les bons renseignements,hein... Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 71831 Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 878659 lol!
pis les caf'ra ont un centre de gravité bien plus bas,donc du coup,quand tu tombes,ben c'est de moins haut qu'un hypermot'.... cheers cheers

... scratch Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 623943 lol!
courage pour la suite,Sutebenu... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypermotard 796 Rouge de Steven   Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 23:58



desmognak a écrit:

pis les caf'ra ont un centre de gravité bien plus bas,donc du coup,quand tu tombes,ben c'est de moins haut qu'un hypermot'.... cheers cheers


je plussoie !!! Laughing


Ch'tiven a écrit:

l'expert annonçant les 7000 doll


7000€ hein.... scratch


et tu veux une z'orange... scratch



si tu veux on peux s'arranger !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiven
Débridé
Débridé
Ch'tiven


Masculin Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 20/06/2010
Nombre de messages : 1531

Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypermotard 796 Rouge de Steven   Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 0:02

Ptit'Ben a écrit:

7000€ hein.... scratch

et tu veux une z'orange... scratch

si tu veux on peux s'arranger !! Laughing

Qui que quoi où ??? Arranger comment ?? Raconte à tonton Sutebinouze ?


ps : Dédicace à JB, car ceci est mon 1199 ème message !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypermotard 796 Rouge de Steven   Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 0:14

t'aime le jaune ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypermotard 796 Rouge de Steven   Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 0:29

Ch'tiven a écrit:
Ptit'Ben a écrit:

7000€ hein.... scratch

et tu veux une z'orange... scratch

si tu veux on peux s'arranger !! Laughing

Qui que quoi où ??? Arranger comment ?? Raconte à tonton Sutebinouze ?


ps : Dédicace à JB, car ceci est mon 1199 ème message !!!
bon pitting voila c'est fait maintenant tu fait parti des grands cheers cheers
en tout cas content de savoir que tu arrives chez les z'orange powaaaaaaaaaa
hésite pas pour les questions surtout sur les vieilles Suspect Suspect
surtout n'achète pas la brêle a ptitben elle est jaune grialloloto pouackkkkkkkkk
pi elle ressemble a une saucisse Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 272396
bon courage et surtout bon retablissement Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 75726
Revenir en haut Aller en bas
vévé
Décatalisé
Décatalisé
vévé


Masculin Age : 50
Localisation : les pieds dans l'eau Arcachon
Date d'inscription : 19/09/2011
Nombre de messages : 1270

Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypermotard 796 Rouge de Steven   Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 3:21

ma foi

j'avais pas vu ton post affraid

bon rétablissement mon ch'tivous Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 378218 Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 378218

pi bon choix pour ta futur Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 744710 Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 76067 Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 415165(je parle pas du mobylette jaune Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 71831)
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypermotard 796 Rouge de Steven   Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 6:57

j'avais loupé ton épisode steven !!! j'espere que tu seras bien remboursé comme prévu , c'est déja ca !!

bon courage et passe quand tu veux avec ta zorange . ferriere c'est sur la route de la rochelle , prévois un stock de bibine , tu risque de nous voir passer a la belle saison !!!

Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 694452
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Ch'tiven
Débridé
Débridé
Ch'tiven


Masculin Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 20/06/2010
Nombre de messages : 1531

Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypermotard 796 Rouge de Steven   Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 9:13

Merci les coupaings ! Ça fait plaisir. J'espère aussi que tout finira nickel !

patoche a écrit:


bon courage et passe quand tu veux avec ta zorange . ferriere c'est sur la route de la rochelle , prévois un stock de bibine , tu risque de nous voir passer a la belle saison !!!

Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 694452

T'inquiète pas Patoche, c'était largement prévue dans les plans et ça même bien avant tout le reste ! Enfin, après le garage. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypermotard 796 Rouge de Steven   Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 12:07

bon si ça s'arrange, c'est le principal au final.

pour ton choix ça ne me surprend pas depuis le temps que tu m'en parles Wink

mais je trouvais que ça t'allait bien moi l'HM , bref on a compris, c'est juste pour pretexte de boire des binouzes avé les z'orange Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 675360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypermotard 796 Rouge de Steven   Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 12:51

hello,
content que tu ailles bien.
Si tu cherche un Z'orange, voici une annonce: http://www.leboncoin.fr/motos/316262771.htm?ca=18_s
c'est celle de Mickadesmo.
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypermotard 796 Rouge de Steven   Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 14:16

Tu regretteras pas ton choix Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 75726 Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 744710

Tu ne sais pas sur quoi tu vas t'orienter ?
Revenir en haut Aller en bas
AIXALA
Tire-court
Tire-court
AIXALA


Masculin Age : 58
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 31/07/2011
Nombre de messages : 857

Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypermotard 796 Rouge de Steven   Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 9:35

... Shocked No j'avais aussi loupé ta mésaventure Ch'tiven ... l'essentiel c'est que ça s'arrange !!! Wink Wink Wink

... au moins t'es fixé pour ta brèle, mois je me suis planté le 09 mars Evil or Very Mad , le 10 elle était chez Dom cheers et depuis Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad NIENTE, NADA, Q'DALE, manque soit disant toujours une piece par çi, un truc par là,scratch bref je crois que je vais définitivement péter un cable ... Evil or Very Mad affraid affraid

Tout ça pour relever une Ch'tite (lol) curiosité, Shocked Shocked Shocked c'est que pour virer Cafreux, vous avez remarqué qu'i faut au préalable s'etre vautré ??!! Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 378218 cheers scratch Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 922536

Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 515591 lol! lol! lol!

Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 744640





Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 878659









Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 247452















Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 36795 .... Non pô la tête les gars !!!! Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 896122
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypermotard 796 Rouge de Steven   Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 10:12

AIXALA a écrit:
... Shocked No j'avais aussi loupé ta mésaventure Ch'tiven ... l'essentiel c'est que ça s'arrange !!! Wink Wink Wink

... au moins t'es fixé pour ta brèle, mois je me suis planté le 09 mars Evil or Very Mad , le 10 elle était chez Dom cheers et depuis Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad NIENTE, NADA, Q'DALE, manque soit disant toujours une piece par çi, un truc par là,scratch bref je crois que je vais définitivement péter un cable ... Evil or Very Mad affraid affraid

Tout ça pour relever une Ch'tite (lol) curiosité, Shocked Shocked Shocked c'est que pour virer Cafreux, vous avez remarqué qu'i faut au préalable s'etre vautré ??!! Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 378218 cheers scratch Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 922536

Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 515591 lol! lol! lol!

Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 744640





Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 878659









Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 247452















Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 36795 .... Non pô la tête les gars !!!! Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 896122

ah ,enfin voila demain mon falbalaixalalaitou tu seras CAFRA cheers cheers cheers cheers Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 489379
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypermotard 796 Rouge de Steven   Hypermotard 796 Rouge de Steven - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypermotard 796 Rouge de Steven
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon 1100 hypermotard
» Hypermotard 848 !!!
» Hypermotard stunt
» promo d'une hypermotard
» Entretient ducati hypermotard 796 10500 kms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: LE GARAGE DES FOUS-
Sauter vers: