FORUM DES FOUS DE DUCAT'
bon coin pour roulé en corèze Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
bon coin pour roulé en corèze Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 bon coin pour roulé en corèze

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
popeye
Full
Full
popeye


Masculin Age : 36
Localisation : maine et loire 49
Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2069

bon coin pour roulé en corèze Empty
MessageSujet: bon coin pour roulé en corèze   bon coin pour roulé en corèze Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 14:41

salut cet été je part peut etre du coté de la corèze en moto avec un pote donc j'aurai aimé savoir si du monde connaisssait des bons coin par las bah et si certaine personne a la rigueur habitai par las bah voila bonne journé a tous
Revenir en haut Aller en bas
SylvainS2r
Poireau catalisé
Poireau catalisé
SylvainS2r


Masculin Age : 50
Localisation : Mazières 79
Date d'inscription : 08/02/2008
Nombre de messages : 234

bon coin pour roulé en corèze Empty
MessageSujet: Re: bon coin pour roulé en corèze   bon coin pour roulé en corèze Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 15:54

Si tu vas en corrèze passe par collonges-la-rouge, petit village pittoresque bati de pierre rouge à une vingtaine de km en dessous de brive-la-gaillarde, il y a un camping si tu parts avec la tente ou si non tu peux y louer un chalet......je me souvient plus des tarifs.
Si t'as l'occas pousse jusqu'a rocamadour dépt du lot et en passant arrête toi au gouffre de padirac (beaucoups de gouffres et de grottes dans la région).
Pour ce qui est des ballades à moto tu auras de quoi te faire plaisir sur les nombreuses routes viroleuses que compte la corrèze Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon coin pour roulé en corèze Empty
MessageSujet: Re: bon coin pour roulé en corèze   bon coin pour roulé en corèze Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 19:40

Deux autres coins intéressants en Corrèze : les monts des Monédières qui culminent à + de 900 m, c'est vers Treignac ( points de vue et routes sympas tout en virages) et la partie beaucoup plus au sud, au bord du bassin de Brive, c'est à dire la zone Juillac / St-Robert / Ayen, il y a des paysages top, tu es à la limite du Limousin et du Périgord; plus au sud encore, la région de Collonges et Turenne est fort sympa et touristique...
J'adore ce département, j'y vais parfois les dimanche aprem, ça me fait des sorties de 280 bornes en gros, c'est relaxant car truffé de routes tranquilles, de beau panoramas, le relief est accidenté, bref... ton choix est bon, tu verras, ça m'étonne si tu es déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon coin pour roulé en corèze Empty
MessageSujet: Re: bon coin pour roulé en corèze   bon coin pour roulé en corèze Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 19:47

Ah j'oubliais : fais le plateau de Millevaches, au nord des Monédières, là c'est la communion avec la nature, mais il faut prévoir au moins qq outils, kit répa crevaison et le plein à ras bord, ne compte pas trouver une concess Ducati, c'est la zone mais si veux être peinard c'est un bon plan... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
popeye
Full
Full
popeye


Masculin Age : 36
Localisation : maine et loire 49
Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2069

bon coin pour roulé en corèze Empty
MessageSujet: Re: bon coin pour roulé en corèze   bon coin pour roulé en corèze Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 20:01

coulos les mek merci bien je vai noté tout sa je sais pas encore si c'est sur ke je parte mais jai déja une idée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SylvainS2r
Poireau catalisé
Poireau catalisé
SylvainS2r


Masculin Age : 50
Localisation : Mazières 79
Date d'inscription : 08/02/2008
Nombre de messages : 234

bon coin pour roulé en corèze Empty
MessageSujet: Re: bon coin pour roulé en corèze   bon coin pour roulé en corèze Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 13:06

Rectification: pas de camping à collonges, juste un village vacance
environ 800 euro la semaine pour logement 5 personnes, faut partir à
plusieur sinon ça fait un peu chére.
Execuse pour l'erreur. geek
Revenir en haut Aller en bas
popeye
Full
Full
popeye


Masculin Age : 36
Localisation : maine et loire 49
Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2069

bon coin pour roulé en corèze Empty
MessageSujet: Re: bon coin pour roulé en corèze   bon coin pour roulé en corèze Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 15:34

no problèmo
sa roule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon coin pour roulé en corèze Empty
MessageSujet: Re: bon coin pour roulé en corèze   bon coin pour roulé en corèze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon coin pour roulé en corèze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du monde pour roulé ?
» P'tit nouveau dans le coin
» drole d'annonce sur le bo,n coin
» Roulé en Ducati c'est ....
» ca y est il roule le gars!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: IDÉES ET ORGANISATIONS DE VIRÉES-
Sauter vers: