FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Le magazine DESMO hors serie spécial Monster Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Le magazine DESMO hors serie spécial Monster Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le magazine DESMO hors serie spécial Monster

Aller en bas 
+2
desmognak
mickadesmo
6 participants
AuteurMessage
mickadesmo
Mou du genou
Mou du genou
mickadesmo


Masculin Age : 51
Localisation : Quelque part dans le 49
Date d'inscription : 08/11/2009
Nombre de messages : 713

Le magazine DESMO hors serie spécial Monster Empty
MessageSujet: Le magazine DESMO hors serie spécial Monster   Le magazine DESMO hors serie spécial Monster Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 18:23

Le 5 juillet DESMO sort un hors série spécial Monster, je voulais savoir si parmis les ducatistes du forum leurs machines passera dans ce serie spécial.
Revenir en haut Aller en bas
http://ducatimostropassion.jimdo.com/
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Le magazine DESMO hors serie spécial Monster Empty
MessageSujet: Re: Le magazine DESMO hors serie spécial Monster   Le magazine DESMO hors serie spécial Monster Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 18:57

ben y a qua les inviter a VEZAC..... Twisted Evil Le magazine DESMO hors serie spécial Monster 378218 Le magazine DESMO hors serie spécial Monster 75726
ils seront po decus....nan,nan.... Evil or Very Mad cheers Le magazine DESMO hors serie spécial Monster 76067 Le magazine DESMO hors serie spécial Monster 694452
Le magazine DESMO hors serie spécial Monster 515591 Le magazine DESMO hors serie spécial Monster 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le magazine DESMO hors serie spécial Monster Empty
MessageSujet: Re: Le magazine DESMO hors serie spécial Monster   Le magazine DESMO hors serie spécial Monster Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 19:01

desmognak a écrit:
ben y a qua les inviter a VEZAC..... Twisted Evil Le magazine DESMO hors serie spécial Monster 378218 Le magazine DESMO hors serie spécial Monster 75726
ils seront po decus....nan,nan.... Evil or Very Mad cheers Le magazine DESMO hors serie spécial Monster 76067 Le magazine DESMO hors serie spécial Monster 694452
Le magazine DESMO hors serie spécial Monster 515591 Le magazine DESMO hors serie spécial Monster 744710 :desmognak:



moi j'en connais un qui va l'être ... Le magazine DESMO hors serie spécial Monster 71831 Le magazine DESMO hors serie spécial Monster 71831 Le magazine DESMO hors serie spécial Monster 878659
Revenir en haut Aller en bas
mika
Décatalisé
Décatalisé
mika


Masculin Age : 45
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 1110

Le magazine DESMO hors serie spécial Monster Empty
MessageSujet: Re: Le magazine DESMO hors serie spécial Monster   Le magazine DESMO hors serie spécial Monster Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 19:33

mickadesmo a écrit:
Le 5 juillet DESMO sort un hors série spécial Monster, je voulais savoir si parmis les ducatistes du forum leurs machines passera dans ce serie spécial.
pourquoi la tienne est dedans ???
sinon, ça parlera des nouveaux monster ou de la genese du monster à nos jours ???? si oui, je serai certainement acheteur
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Le magazine DESMO hors serie spécial Monster Empty
MessageSujet: Re: Le magazine DESMO hors serie spécial Monster   Le magazine DESMO hors serie spécial Monster Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 19:37

alors si c'est de moi que tu causes,ben jsuis au regret de te dire que je n'attends po de voir passer mon tromblon dans DESMO... No
c'est po ca qui vas me filer la gaule... No
si je voulais la voir passer,je ferais tout simplement comme certains,soit envoyer des tofs au bouclard... Wink
mais encore une fois,c'est po forcement mon truc..
apres,je disais ca car sur les 62 motos,y aura FORCEMENT une bonne partie de mostro... Twisted Evil Le magazine DESMO hors serie spécial Monster 378218
de toutes les couleurs,de toutes les formes,etc... Twisted Evil
voila tout... Le magazine DESMO hors serie spécial Monster 694452
Le magazine DESMO hors serie spécial Monster 515591 Le magazine DESMO hors serie spécial Monster 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
mickadesmo
Mou du genou
Mou du genou
mickadesmo


Masculin Age : 51
Localisation : Quelque part dans le 49
Date d'inscription : 08/11/2009
Nombre de messages : 713

Le magazine DESMO hors serie spécial Monster Empty
MessageSujet: Re: Le magazine DESMO hors serie spécial Monster   Le magazine DESMO hors serie spécial Monster Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 19:41

mika a écrit:
mickadesmo a écrit:
Le 5 juillet DESMO sort un hors série spécial Monster, je voulais savoir si parmis les ducatistes du forum leurs machines passera dans ce serie spécial.
pourquoi la tienne est dedans ???
sinon, ça parlera des nouveaux monster ou de la genese du monster à nos jours ???? si oui, je serai certainement acheteur

Non, Non, la mienne n'y est pas, cétait juste pour savoir !!! Le magazine DESMO hors serie spécial Monster Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ducatimostropassion.jimdo.com/
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

Le magazine DESMO hors serie spécial Monster Empty
MessageSujet: Re: Le magazine DESMO hors serie spécial Monster   Le magazine DESMO hors serie spécial Monster Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 19:42

desmognak a écrit:
alors si c'est de moi que tu causes,ben jsuis au regret de te dire que je n'attends po de voir passer mon tromblon dans DESMO... No
c'est po ca qui vas me filer la gaule... No
si je voulais la voir passer,je ferais tout simplement comme certains,soit envoyer des tofs au bouclard... Wink
mais encore une fois,c'est po forcement mon truc..
apres,je disais ca car sur les 62 motos,y aura FORCEMENT une bonne partie de mostro... Twisted Evil Le magazine DESMO hors serie spécial Monster 378218
de toutes les couleurs,de toutes les formes,etc... Twisted Evil
voila tout... Le magazine DESMO hors serie spécial Monster 694452
Le magazine DESMO hors serie spécial Monster 515591 Le magazine DESMO hors serie spécial Monster 744710 :desmognak:

Y'a celle de RODO , qui pourrait y passer !!! Le magazine DESMO hors serie spécial Monster 878659 Le magazine DESMO hors serie spécial Monster 896122 Le magazine DESMO hors serie spécial Monster 744640 Le magazine DESMO hors serie spécial Monster 247452
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité




Le magazine DESMO hors serie spécial Monster Empty
MessageSujet: Re: Le magazine DESMO hors serie spécial Monster   Le magazine DESMO hors serie spécial Monster Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 19:59

Le magazine DESMO hors serie spécial Monster 606425 Patoche t'es qu'une balance !!

Le magazine DESMO hors serie spécial Monster 354706
Revenir en haut Aller en bas
mickadesmo
Mou du genou
Mou du genou
mickadesmo


Masculin Age : 51
Localisation : Quelque part dans le 49
Date d'inscription : 08/11/2009
Nombre de messages : 713

Le magazine DESMO hors serie spécial Monster Empty
MessageSujet: Re: Le magazine DESMO hors serie spécial Monster   Le magazine DESMO hors serie spécial Monster Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 20:18

patoche a écrit:
desmognak a écrit:
alors si c'est de moi que tu causes,ben jsuis au regret de te dire que je n'attends po de voir passer mon tromblon dans DESMO... No
c'est po ca qui vas me filer la gaule... No
si je voulais la voir passer,je ferais tout simplement comme certains,soit envoyer des tofs au bouclard... Wink
mais encore une fois,c'est po forcement mon truc..
apres,je disais ca car sur les 62 motos,y aura FORCEMENT une bonne partie de mostro... Twisted Evil Le magazine DESMO hors serie spécial Monster 378218
de toutes les couleurs,de toutes les formes,etc... Twisted Evil
voila tout... Le magazine DESMO hors serie spécial Monster 694452
Le magazine DESMO hors serie spécial Monster 515591 Le magazine DESMO hors serie spécial Monster 744710 :desmognak:

Y'a celle de RODO , qui pourrait y passer !!! Le magazine DESMO hors serie spécial Monster 878659 Le magazine DESMO hors serie spécial Monster 896122 Le magazine DESMO hors serie spécial Monster 744640 Le magazine DESMO hors serie spécial Monster 247452

Le magazine DESMO hors serie spécial Monster Icon_cheers t'as pas une photo ou 2 de sa machine Le magazine DESMO hors serie spécial Monster Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ducatimostropassion.jimdo.com/
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Le magazine DESMO hors serie spécial Monster Empty
MessageSujet: Re: Le magazine DESMO hors serie spécial Monster   Le magazine DESMO hors serie spécial Monster Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 20:28

Desmo se lance dans le tunning scratch


en exclusivité !!! voici une photo volé de la "moto" du modo Rodo Razz

(cliquer sur "spoiler" pour voir la photo)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Le magazine DESMO hors serie spécial Monster Empty
MessageSujet: Re: Le magazine DESMO hors serie spécial Monster   Le magazine DESMO hors serie spécial Monster Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:00

joli avec les guirlandes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Invité
Invité




Le magazine DESMO hors serie spécial Monster Empty
MessageSujet: Re: Le magazine DESMO hors serie spécial Monster   Le magazine DESMO hors serie spécial Monster Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:33

Ptit'Ben a écrit:
Desmo se lance dans le tunning scratch


en exclusivité !!! voici une photo volé de la "moto" du modo Rodo Razz

(cliquer sur "spoiler" pour voir la photo)
Spoiler:


et oui c'est ça c'est un vrai cafra, j'ai tous viré !!!! Le magazine DESMO hors serie spécial Monster Lol
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Le magazine DESMO hors serie spécial Monster Empty
MessageSujet: Re: Le magazine DESMO hors serie spécial Monster   Le magazine DESMO hors serie spécial Monster Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:36

rodolphe a écrit:
Ptit'Ben a écrit:
Desmo se lance dans le tunning scratch


en exclusivité !!! voici une photo volé de la "moto" du modo Rodo Razz

(cliquer sur "spoiler" pour voir la photo)
Spoiler:


et oui c'est ça c'est un vrai cafra, j'ai tous viré !!!! Le magazine DESMO hors serie spécial Monster Lol

ON VEUT DES PHOTOS!!!! Twisted Evil Le magazine DESMO hors serie spécial Monster 378218
mais po de fils qui pendouillent,hein,t'en que faire,des belles!! Laughing Le magazine DESMO hors serie spécial Monster 378218
allez,ca reste entre nous,y a personne ce soir sur le fofo....... No :lol!
si c'est ca la solidarité motarde....... Sad No Le magazine DESMO hors serie spécial Monster 248689
Le magazine DESMO hors serie spécial Monster 515591 Le magazine DESMO hors serie spécial Monster 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le magazine DESMO hors serie spécial Monster Empty
MessageSujet: Re: Le magazine DESMO hors serie spécial Monster   Le magazine DESMO hors serie spécial Monster Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:43

desolé Louise à jouet au sous marin avec mon apn Le magazine DESMO hors serie spécial Monster Affraid, du coup ça attendra Le magazine DESMO hors serie spécial Monster 433281
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Le magazine DESMO hors serie spécial Monster Empty
MessageSujet: Re: Le magazine DESMO hors serie spécial Monster   Le magazine DESMO hors serie spécial Monster Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:48

rodolphe a écrit:
desolé Louise à jouet au sous marin avec mon apn Le magazine DESMO hors serie spécial Monster Affraid, du coup ça attendra Le magazine DESMO hors serie spécial Monster 433281

t'es ben un sacré enfoiré toi!!!! Twisted Evil Le magazine DESMO hors serie spécial Monster 896122
la derniere fois,c'etait ta mere-grand qu'avait fais chépakoi avec.... Twisted Evil Le magazine DESMO hors serie spécial Monster 623943 geek lol!
tu nous prends vraiment pour ..................des cons ou koi???? Suspect scratch Le magazine DESMO hors serie spécial Monster 575274
ben si c'est comme ca,ben.......................
tu verras bien........... Twisted Evil Twisted Evil
Le magazine DESMO hors serie spécial Monster 515591 Le magazine DESMO hors serie spécial Monster 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le magazine DESMO hors serie spécial Monster Empty
MessageSujet: Re: Le magazine DESMO hors serie spécial Monster   Le magazine DESMO hors serie spécial Monster Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 22:07

Le magazine DESMO hors serie spécial Monster 106283 allez plus que 17 jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Le magazine DESMO hors serie spécial Monster Empty
MessageSujet: Re: Le magazine DESMO hors serie spécial Monster   Le magazine DESMO hors serie spécial Monster Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 22:24

hey rodo je passe samedi chez dom pour changer mon peneu,

tu sera la ? scratch

et vendredi ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Le magazine DESMO hors serie spécial Monster Empty
MessageSujet: Re: Le magazine DESMO hors serie spécial Monster   Le magazine DESMO hors serie spécial Monster Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 22:51

rodolphe a écrit:
Le magazine DESMO hors serie spécial Monster 106283 allez plus que 17 jours !!!


ouais,ouais,c'est ca.... Suspect
plus que 17 JOURS..... Twisted Evil
OUAIS,..OUAIS...
Le magazine DESMO hors serie spécial Monster 515591 Le magazine DESMO hors serie spécial Monster 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le magazine DESMO hors serie spécial Monster Empty
MessageSujet: Re: Le magazine DESMO hors serie spécial Monster   Le magazine DESMO hors serie spécial Monster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le magazine DESMO hors serie spécial Monster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magazine desmo spécial monster (introuvable)
» MAGAZINE DESMO
» le magazine desmo est sortie !!
» ducati monster 750 et 900 série spéciale?
» Voici la nouvelle série spéciale de Monster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: