FORUM DES FOUS DE DUCAT'
mais si un ducat ça rupte et burn !! Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
mais si un ducat ça rupte et burn !! Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 mais si un ducat ça rupte et burn !!

Aller en bas 
+7
Ptit'Ben
juju_mostro
KRISTOFFICE
JB EH
Misstyc
mika
desmognak
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mais si un ducat ça rupte et burn !! Empty
MessageSujet: mais si un ducat ça rupte et burn !!   mais si un ducat ça rupte et burn !! Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 10:27

heureusement qu'on a pas vu ça au mans, j'lui aurait pété la gueule j'crois mais si un ducat ça rupte et burn !! Icon_twisted

Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

mais si un ducat ça rupte et burn !! Empty
MessageSujet: Re: mais si un ducat ça rupte et burn !!   mais si un ducat ça rupte et burn !! Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 11:07

poawwww,le blaireau,y sait meme pas faire les burn's... Evil or Very Mad geek lol!
pis rien qu'a voir son brelon,y peut bien y fendre le moteur en deux.... Twisted Evil
si toi,TOM,tu lui aurais pété la goule,moi,je l'aurais engrené encore plus.... Twisted Evil mais si un ducat ça rupte et burn !! 378218 mais si un ducat ça rupte et burn !! 75726
nan,sans dec,z'avez vu son etron... Shocked scratch
mais si un ducat ça rupte et burn !! 896122 mais si un ducat ça rupte et burn !! 740554 mais si un ducat ça rupte et burn !! 26872 mais si un ducat ça rupte et burn !! 606425 mais si un ducat ça rupte et burn !! 243106 mais si un ducat ça rupte et burn !! 106283
mais si un ducat ça rupte et burn !! 515591 mais si un ducat ça rupte et burn !! 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
mika
Décatalisé
Décatalisé
mika


Masculin Age : 45
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 1110

mais si un ducat ça rupte et burn !! Empty
MessageSujet: Re: mais si un ducat ça rupte et burn !!   mais si un ducat ça rupte et burn !! Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 12:48

Je suis sure que c'est Patoche qui l'a incité à faire ça ! Very Happy
li était déchainé dimanche soir sur le camping mais si un ducat ça rupte et burn !! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais si un ducat ça rupte et burn !! Empty
MessageSujet: Re: mais si un ducat ça rupte et burn !!   mais si un ducat ça rupte et burn !! Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 12:55

Pas cool du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais si un ducat ça rupte et burn !! Empty
MessageSujet: Re: mais si un ducat ça rupte et burn !!   mais si un ducat ça rupte et burn !! Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 14:24

le blaireau ne merite meme pas un Ducat ,surtout pour faire ca mais si un ducat ça rupte et burn !! 433281
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

mais si un ducat ça rupte et burn !! Empty
MessageSujet: Re: mais si un ducat ça rupte et burn !!   mais si un ducat ça rupte et burn !! Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 16:42

C'est là qu'on voit qu'avoir une ducat' ne fait pas tout....... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

mais si un ducat ça rupte et burn !! Empty
MessageSujet: Re: mais si un ducat ça rupte et burn !!   mais si un ducat ça rupte et burn !! Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 16:50

Ouais c'est vrai qu'il est trés con le mec!!!!! N'importe quoi???? mais si un ducat ça rupte et burn !! Icon_evil mais si un ducat ça rupte et burn !! 740554
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOFFICE
34ch
34ch
KRISTOFFICE


Masculin Age : 37
Localisation : St Jean De Boiseau
Date d'inscription : 15/02/2010
Nombre de messages : 54

mais si un ducat ça rupte et burn !! Empty
MessageSujet: Re: mais si un ducat ça rupte et burn !!   mais si un ducat ça rupte et burn !! Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 21:36

C'est vrais qu'à Le Mans j'ai pas eu l'occasion de voir des Ducati burner mise à part Stoner à l'accélération. On avait des voisins avec une 1098 qui la faisait chanter mais rien de bien barbare par rapport à tous les cons qui font tout et surtout n'importe quoi avec leur mixer japonnais....

Comme on dit Errare Japanum est....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais si un ducat ça rupte et burn !! Empty
MessageSujet: Re: mais si un ducat ça rupte et burn !!   mais si un ducat ça rupte et burn !! Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 17:34

Ouais, les Moulinex (entendez par là moteur électrique+habillage plastique) sont faits pour ça....

Comment un "vrai" motard peut-il ne pas respecter sa moto?

Avec un Ducat', c'est pire que tout!
Revenir en haut Aller en bas
juju_mostro
Tire-court
Tire-court
juju_mostro


Masculin Age : 38
Localisation : La roche sur yon
Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 982

mais si un ducat ça rupte et burn !! Empty
MessageSujet: Re: mais si un ducat ça rupte et burn !!   mais si un ducat ça rupte et burn !! Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 18:24

ho le gros cochon!!! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais si un ducat ça rupte et burn !! Empty
MessageSujet: Re: mais si un ducat ça rupte et burn !!   mais si un ducat ça rupte et burn !! Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 22:03

...entouré du top des beaufs !!!
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

mais si un ducat ça rupte et burn !! Empty
MessageSujet: Re: mais si un ducat ça rupte et burn !!   mais si un ducat ça rupte et burn !! Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 22:09

breizracer a écrit:
Ouais, les Moulinex (entendez par là moteur électrique+habillage plastique) sont faits pour ça....

Comment un "vrai" motard peut-il ne pas respecter sa moto?

Avec un Ducat', c'est pire que tout!

euh,moi,je ne me considere po comme un vrai motard,donc je peux faire fumer mon mostro...?? Laughing mais si un ducat ça rupte et burn !! 623943 geek lol!
qu'est-ce que vous me chantez la..... Question scratch
en quoi le fait de faire un burn avé une DUCAT me ferais passer pour le dernier des cons... Suspect scratch
je suis au regret de vous annoncer qu'avé mon mostro,ben je fais des wheelings,des burns,des stoppies et je vois pas ou il est le probleme... Evil or Very Mad
c'est po pour autant que jsuis pas respectueux de la mécanique...
mais si un ducat ça rupte et burn !! 515591 mais si un ducat ça rupte et burn !! 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

mais si un ducat ça rupte et burn !! Empty
MessageSujet: Re: mais si un ducat ça rupte et burn !!   mais si un ducat ça rupte et burn !! Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 22:19

desmognak a écrit:
breizracer a écrit:
Ouais, les Moulinex (entendez par là moteur électrique+habillage plastique) sont faits pour ça....

Comment un "vrai" motard peut-il ne pas respecter sa moto?

Avec un Ducat', c'est pire que tout!

euh,moi,je ne me considere po comme un vrai motard,donc je peux faire fumer mon mostro...?? Laughing mais si un ducat ça rupte et burn !! 623943 geek lol!
qu'est-ce que vous me chantez la..... Question scratch
en quoi le fait de faire un burn avé une DUCAT me ferais passer pour le dernier des cons... Suspect scratch
je suis au regret de vous annoncer qu'avé mon mostro,ben je fais des wheelings,des burns,des stoppies et je vois pas ou il est le probleme... Evil or Very Mad
c'est po pour autant que jsuis pas respectueux de la mécanique...
mais si un ducat ça rupte et burn !! 515591 mais si un ducat ça rupte et burn !! 744710 :desmognak:


ca m'etonne pas de toi... rien qu'en voyant ta brele, je me suis dit ce gars la il aime pas sa moto No



lol! lol! mais si un ducat ça rupte et burn !! 383398
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

mais si un ducat ça rupte et burn !! Empty
MessageSujet: Re: mais si un ducat ça rupte et burn !!   mais si un ducat ça rupte et burn !! Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 22:23

rien a voir,bien au contraire... mais si un ducat ça rupte et burn !! 378218
en quoi faire un burn ce n'est po respecter la mecanique?? Question scratch
tu abimes quoi,a part le pneu??? Question scratch
mais si un ducat ça rupte et burn !! 515591 mais si un ducat ça rupte et burn !! 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

mais si un ducat ça rupte et burn !! Empty
MessageSujet: Re: mais si un ducat ça rupte et burn !!   mais si un ducat ça rupte et burn !! Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 22:37

bah j'sais pas... genre surchauffe moteur, ou meme de l'embrayage Suspect

j'suis pas mecano mais si ca lui faisait du bien ca saurai Razz


enfin bref fais bien comme tu veux,


:desmognak: lol!
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

mais si un ducat ça rupte et burn !! Empty
MessageSujet: Re: mais si un ducat ça rupte et burn !!   mais si un ducat ça rupte et burn !! Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 23:49

YES!! Twisted Evil mais si un ducat ça rupte et burn !! 378218 mais si un ducat ça rupte et burn !! 75726
je rote, je pete et rien ne m'arrete....... mais si un ducat ça rupte et burn !! 623943 geek lol!
mais si un ducat ça rupte et burn !! 515591 mais si un ducat ça rupte et burn !! 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

mais si un ducat ça rupte et burn !! Empty
MessageSujet: Re: mais si un ducat ça rupte et burn !!   mais si un ducat ça rupte et burn !! Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 23:51

ami de la poésie bonsoir cheers
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

mais si un ducat ça rupte et burn !! Empty
MessageSujet: Re: mais si un ducat ça rupte et burn !!   mais si un ducat ça rupte et burn !! Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 23:55

le burn c est rien le probleme c est de faire geuler le moteur en ruptant en surchauffant
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

mais si un ducat ça rupte et burn !! Empty
MessageSujet: Re: mais si un ducat ça rupte et burn !!   mais si un ducat ça rupte et burn !! Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 23:56

ben moi un jour j ai fait un burn, mais c'est ma femme qui a gueulé en faisant la lessive lol!
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

mais si un ducat ça rupte et burn !! Empty
MessageSujet: Re: mais si un ducat ça rupte et burn !!   mais si un ducat ça rupte et burn !! Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 0:01

rohhhhhhhhh,ca va,ca reste soft... Wink
juste pour infos,un burn n'use QUE le pneu!!! Twisted Evil
apres c'est sur qu'il faut pouvoir toucher les deux pieds par terre pour pouvoir les faire au debut..... Twisted Evil mais si un ducat ça rupte et burn !! 75726
mais arretez de croire qu'il n'y a que les bourrins qui font des burns...
jpeux te dire que quand l'ITALIE est devenue championne du monde de foutchbaule,ben je devais etre un des seul a faire fumer mon peuneu dans mon pitit village.. Twisted Evil drunken cheers mais si un ducat ça rupte et burn !! 694452
entre autre hein,car a chaque naissance de mes bouts de chou,LA CA FUMAIT SEVERE!!!! Twisted Evil I love you drunken lol!
et quand je dis severe,c'etait severe... mais si un ducat ça rupte et burn !! 71831 mais si un ducat ça rupte et burn !! 32974 mais si un ducat ça rupte et burn !! 13254 mais si un ducat ça rupte et burn !! 106283 lol!
mais si un ducat ça rupte et burn !! 515591 mais si un ducat ça rupte et burn !! 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

mais si un ducat ça rupte et burn !! Empty
MessageSujet: Re: mais si un ducat ça rupte et burn !!   mais si un ducat ça rupte et burn !! Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 0:03

steph999 a écrit:
le burn c est rien le probleme c est de faire geuler le moteur en ruptant en surchauffant

sur que si tu reste en premiere,ben ca hurle.... Shocked scratch No
passé la trois,deja,ca gueule moins,pis, CA FUME ENCORE PLUS.... Twisted Evil mais si un ducat ça rupte et burn !! 623943 geek mais si un ducat ça rupte et burn !! 378218 lol!
mais si un ducat ça rupte et burn !! 515591 mais si un ducat ça rupte et burn !! 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

mais si un ducat ça rupte et burn !! Empty
MessageSujet: Re: mais si un ducat ça rupte et burn !!   mais si un ducat ça rupte et burn !! Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 0:17

desmognak a écrit:
rohhhhhhhhh,ca va,ca reste soft... Wink
juste pour infos,un burn n'use QUE le pneu!!! Twisted Evil
apres c'est sur qu'il faut pouvoir toucher les deux pieds par terre pour pouvoir les faire au debut..... Twisted Evil mais si un ducat ça rupte et burn !! 75726
mais arretez de croire qu'il n'y a que les bourrins qui font des burns...
jpeux te dire que quand l'ITALIE est devenue championne du monde de foutchbaule,ben je devais etre un des seul a faire fumer mon peuneu dans mon pitit village.. Twisted Evil drunken cheers mais si un ducat ça rupte et burn !! 694452
entre autre hein,car a chaque naissance de mes bouts de chou,LA CA FUMAIT SEVERE!!!! Twisted Evil I love you drunken lol!
et quand je dis severe,c'etait severe... mais si un ducat ça rupte et burn !! 71831 mais si un ducat ça rupte et burn !! 32974 mais si un ducat ça rupte et burn !! 13254 mais si un ducat ça rupte et burn !! 106283 lol!
mais si un ducat ça rupte et burn !! 515591 mais si un ducat ça rupte et burn !! 744710 :desmognak:



moi aussi pour la naissance de mon fils j ai bouffer mon pneu arriere devant le vendeur qui m a repris la becanne 2 mois apres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais si un ducat ça rupte et burn !! Empty
MessageSujet: Re: mais si un ducat ça rupte et burn !!   mais si un ducat ça rupte et burn !! Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 10:25

.......
Revenir en haut Aller en bas
legafeur
Pneu carré
Pneu carré



Masculin Age : 39
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 21/07/2008
Nombre de messages : 534

mais si un ducat ça rupte et burn !! Empty
MessageSujet: Re: mais si un ducat ça rupte et burn !!   mais si un ducat ça rupte et burn !! Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 11:15

rien qu'a voir la geule de sa meule, il ferait mieu de s'acheter un r1 tiens
Revenir en haut Aller en bas
Maltem
Tire-court
Tire-court
Maltem


Masculin Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/10/2009
Nombre de messages : 821

mais si un ducat ça rupte et burn !! Empty
MessageSujet: Re: mais si un ducat ça rupte et burn !!   mais si un ducat ça rupte et burn !! Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 10:29

Moi je vous laisse vous chargez de lui pété la gueule et j'en profite pour lui piquer sa meule, changer deux trois (100) trucs, peinture, poly etc.



ET ROULE MA POULE !!!!!!


mais si un ducat ça rupte et burn !! 378218 mais si un ducat ça rupte et burn !! 378218 mais si un ducat ça rupte et burn !! 378218 mais si un ducat ça rupte et burn !! 378218 mais si un ducat ça rupte et burn !! 75726 mais si un ducat ça rupte et burn !! 75726 geek geek geek mais si un ducat ça rupte et burn !! 433281 mais si un ducat ça rupte et burn !! 433281 mais si un ducat ça rupte et burn !! 433281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais si un ducat ça rupte et burn !! Empty
MessageSujet: Re: mais si un ducat ça rupte et burn !!   mais si un ducat ça rupte et burn !! Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 18:31

Sont allumés les keums...

C'est a castrer ça, que ça ne se reproduise pas mais si un ducat ça rupte et burn !! Icon_lol ...

Quand je vois comment je suis emmerdé avec la mienne que je bichonne, y a pas de justice lol...
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

mais si un ducat ça rupte et burn !! Empty
MessageSujet: Re: mais si un ducat ça rupte et burn !!   mais si un ducat ça rupte et burn !! Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 18:42

Pareille le voleur du HM de malten, c'est ce qui fais en ce moment peut-être?! mais si un ducat ça rupte et burn !! Lol mais si un ducat ça rupte et burn !! 422359 mais si un ducat ça rupte et burn !! 106283
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais si un ducat ça rupte et burn !! Empty
MessageSujet: Re: mais si un ducat ça rupte et burn !!   mais si un ducat ça rupte et burn !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mais si un ducat ça rupte et burn !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c est pas de la ducat mais ....
» La Floride, Oui mais en Ducat'...
» de tout mais du bon
» d'autres p'tites vidéos !!!
» salu un ptit nouveau ,mais pas nouveau chez ducat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: VOS VIDÉOS-
Sauter vers: