FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Nouveau chez vous...tant pis pour vous! Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Nouveau chez vous...tant pis pour vous! Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouveau chez vous...tant pis pour vous!

Aller en bas 
+18
Cяіs
steph-86
alban
Blackcat13
steph999
patoche
ducatboy51
bixente
Christoduc
bod
Misstyc
desmognak
Muppet
July
ducatimonster33
penard
OLIVIER748
JB EH
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau chez vous...tant pis pour vous! Empty
MessageSujet: Nouveau chez vous...tant pis pour vous!   Nouveau chez vous...tant pis pour vous! Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 17:49

Salut à tous!
22 balais depuis 20 ans, La Ducat' n'est pour l'instant que dans ma tête, mais les rêves (surtout les plus accessibles!!) sont faits pour être réalisés...Alors, en attendant de vendre un mioche pour garnir mon garage d'une 900 SS carbus, je viens discrètement voir et lire et m'instruire un max chez les Ducatistes...où ça sent la passion à plein nez, et ça, ça me plait!
Pour l'instant, je roule avec une BM 750 de 77, café racer. C'est pas que je l'aime pas, au contraire, rien que l'entretien est une rigolade, mais il manque quelque chose d'italien dans mon garage... Nouveau chez vous...tant pis pour vous! Icon_twisted
Alors au plaisir de vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau chez vous...tant pis pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez vous...tant pis pour vous!   Nouveau chez vous...tant pis pour vous! Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 18:18

Nouveau chez vous...tant pis pour vous! 694452 Nouveau chez vous...tant pis pour vous! 373675 Nouveau chez vous...tant pis pour vous! 493427
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Nouveau chez vous...tant pis pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez vous...tant pis pour vous!   Nouveau chez vous...tant pis pour vous! Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 18:52

bienvenue à toi sur le Forum!!!!! Nouveau chez vous...tant pis pour vous! 493427 Nouveau chez vous...tant pis pour vous! 373675 Nouveau chez vous...tant pis pour vous! 489379 Nouveau chez vous...tant pis pour vous! 16363
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER748
Poireau catalisé
Poireau catalisé
OLIVIER748


Masculin Age : 53
Localisation : GRANZAY GRIPT
Date d'inscription : 07/11/2009
Nombre de messages : 236

Nouveau chez vous...tant pis pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez vous...tant pis pour vous!   Nouveau chez vous...tant pis pour vous! Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 21:12

Nouveau chez vous...tant pis pour vous! 493427 Nouveau chez vous...tant pis pour vous! 373675 Nouveau chez vous...tant pis pour vous! 16363
Revenir en haut Aller en bas
penard
Pneu carré
Pneu carré
penard


Masculin Age : 64
Localisation : LA ROCHELLE
Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 414

Nouveau chez vous...tant pis pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez vous...tant pis pour vous!   Nouveau chez vous...tant pis pour vous! Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 21:18

Nouveau chez vous...tant pis pour vous! 373675 Nouveau chez vous...tant pis pour vous! 16363
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

Nouveau chez vous...tant pis pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez vous...tant pis pour vous!   Nouveau chez vous...tant pis pour vous! Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 21:58

Nouveau chez vous...tant pis pour vous! 373675 breizracer

@+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Nouveau chez vous...tant pis pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez vous...tant pis pour vous!   Nouveau chez vous...tant pis pour vous! Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 22:04

Nouveau chez vous...tant pis pour vous! 16363 Nouveau chez vous...tant pis pour vous! 373675 Nouveau chez vous...tant pis pour vous! 16363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau chez vous...tant pis pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez vous...tant pis pour vous!   Nouveau chez vous...tant pis pour vous! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 1:24

Merci, merci!
Mais, z'êtes si fou que ça??????








Chouette !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Muppet
Petites roulettes
Petites roulettes



Masculin Age : 52
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 07/05/2010
Nombre de messages : 179

Nouveau chez vous...tant pis pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez vous...tant pis pour vous!   Nouveau chez vous...tant pis pour vous! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 11:05

Fous? Nan...
Disons qu'on est obligés de replier les rétros pour qu'ils frottent pas dans les virages...


Nouveau chez vous...tant pis pour vous! 373675
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Nouveau chez vous...tant pis pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez vous...tant pis pour vous!   Nouveau chez vous...tant pis pour vous! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 11:12

soit le bienvenu chez nous l'ami!! Twisted Evil cheers Nouveau chez vous...tant pis pour vous! 75726
et oui,je crois bien etre,pour ma part,FOU DE DUCATI!!!! Twisted Evil Nouveau chez vous...tant pis pour vous! 623943 Nouveau chez vous...tant pis pour vous! 76067
et je pourrais meme rajouter fada,tout simplement..... Laughing Nouveau chez vous...tant pis pour vous! 378218 Nouveau chez vous...tant pis pour vous! 694452
pis moi,les retros,je les ai virés,comme ca,y frottent pus....
Nouveau chez vous...tant pis pour vous! 515591 Nouveau chez vous...tant pis pour vous! 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau chez vous...tant pis pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez vous...tant pis pour vous!   Nouveau chez vous...tant pis pour vous! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 13:05

Ben j'ai gardé qu'un rétro sur mon brêlon, comme les bleus me stoppent dès qu'ils me voient... Nouveau chez vous...tant pis pour vous! 378218
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Nouveau chez vous...tant pis pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez vous...tant pis pour vous!   Nouveau chez vous...tant pis pour vous! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 17:22

desmognak a écrit:
soit le bienvenu chez nous l'ami!! Twisted Evil cheers Nouveau chez vous...tant pis pour vous! 75726
et oui,je crois bien etre,pour ma part,FOU DE DUCATI!!!! Twisted Evil Nouveau chez vous...tant pis pour vous! 623943 Nouveau chez vous...tant pis pour vous! 76067
et je pourrais meme rajouter fada,tout simplement..... Laughing Nouveau chez vous...tant pis pour vous! 378218 Nouveau chez vous...tant pis pour vous! 694452
pis moi,les retros,je les ai virés,comme ca,y frottent pus....

Tout pareil, mais mes rétros y sont encore, sauf que je ne les regarde jamais Nouveau chez vous...tant pis pour vous! Suspect


Nouveau chez vous...tant pis pour vous! 13254 Welcome ! Nouveau chez vous...tant pis pour vous! 13254


Nouveau chez vous...tant pis pour vous! 373675
Revenir en haut Aller en bas
bod
Débridé
Débridé
bod


Masculin Age : 49
Localisation : niort
Date d'inscription : 12/11/2009
Nombre de messages : 1699

Nouveau chez vous...tant pis pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez vous...tant pis pour vous!   Nouveau chez vous...tant pis pour vous! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 17:59

breizracer a écrit:
.Alors, en attendant de vendre un mioche pour garnir mon garage d'une 900 SS carbus

Le principe est intéressant ... pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt !!!

Nouveau chez vous...tant pis pour vous! 14648 bienvenue chez les fous Nouveau chez vous...tant pis pour vous! 14648
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Nouveau chez vous...tant pis pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez vous...tant pis pour vous!   Nouveau chez vous...tant pis pour vous! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 18:53

bod a écrit:
breizracer a écrit:
.Alors, en attendant de vendre un mioche pour garnir mon garage d'une 900 SS carbus

Le principe est intéressant ... pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt !!!

Ben parce que tu en as déjà une Nouveau chez vous...tant pis pour vous! Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau chez vous...tant pis pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez vous...tant pis pour vous!   Nouveau chez vous...tant pis pour vous! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 19:13

....un mioche en moins, c'est pas mal non plus....!!!

Mais bon, on s'habitue à eux, sont chiants dans nos pattes, pis on n'aime pas ne pas les voir...!!! Nouveau chez vous...tant pis pour vous! 353619


mais souvent, ils sont lourds....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bod
Débridé
Débridé
bod


Masculin Age : 49
Localisation : niort
Date d'inscription : 12/11/2009
Nombre de messages : 1699

Nouveau chez vous...tant pis pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez vous...tant pis pour vous!   Nouveau chez vous...tant pis pour vous! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 23:27

breizracer a écrit:
....un mioche en moins, c'est pas mal non plus....!!!

Mais bon, on s'habitue à eux, sont chiants dans nos pattes, pis on n'aime pas ne pas les voir...!!! Nouveau chez vous...tant pis pour vous! 353619


mais souvent, ils sont lourds....!!!!

Ca me rappelle une pub officielle de Porsche dans les années 80 qui disait en résumé : "il vaut mieux 6 cylindres qui rugissent plutôt que deux enfants qui pleurent à l'arrière" c'était leur façon de justifier l'absence de sièges à l'arrière de la voiture. (914 je crois me souvenir)
Si vous avez cette pub, c'est un collector car aujourd'hui elle serait censurée d'office.

Mais oui les Mini-Bods, c'est vous les + chouettes...allez on baisse la tête, papa va fermer la sacoche de réservoir. Nouveau chez vous...tant pis pour vous! 96313 Nouveau chez vous...tant pis pour vous! 96313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau chez vous...tant pis pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez vous...tant pis pour vous!   Nouveau chez vous...tant pis pour vous! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 23:31

et voili voilà!!!

Nouveau chez vous...tant pis pour vous! Pub_po10
Revenir en haut Aller en bas
bod
Débridé
Débridé
bod


Masculin Age : 49
Localisation : niort
Date d'inscription : 12/11/2009
Nombre de messages : 1699

Nouveau chez vous...tant pis pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez vous...tant pis pour vous!   Nouveau chez vous...tant pis pour vous! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 23:36

breizracer a écrit:
et voili voilà!!!

Nouveau chez vous...tant pis pour vous! Pub_po10

Trop fort .... et rapide en + pour un gars qui roule en béhèmeu Nouveau chez vous...tant pis pour vous! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

Nouveau chez vous...tant pis pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez vous...tant pis pour vous!   Nouveau chez vous...tant pis pour vous! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 23:44

Nouveau chez vous...tant pis pour vous! 373675 pour la pub c'est bien ça
pour ce qui est de la 914 c'est une super caisse que du bonheur (c'est la copine de garage de mon monster)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau chez vous...tant pis pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez vous...tant pis pour vous!   Nouveau chez vous...tant pis pour vous! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 0:54

bod a écrit:

Trop fort .... et rapide en + pour un gars qui roule en béhèmeu Nouveau chez vous...tant pis pour vous! Lol


Ah ah ah!!! Celle là, je l'attendais!!! Nouveau chez vous...tant pis pour vous! Icon_lol Nouveau chez vous...tant pis pour vous! Icon_lol

Bôh, elle fait ce qu'elle peut, ma Bien Molle!! bientôt 34 ans, je la ménage...(un petit peu!!)


Christoduc, c'est la 914/4 ou la 914/6 que tu as?
Revenir en haut Aller en bas
bixente
Papier rose
Papier rose



Masculin Age : 51
Localisation : bretonie
Date d'inscription : 09/03/2010
Nombre de messages : 38

Nouveau chez vous...tant pis pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez vous...tant pis pour vous!   Nouveau chez vous...tant pis pour vous! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 9:33

salut voisin!!!!!!

a bientot pour une ballade j'espere....!!!!!!! Nouveau chez vous...tant pis pour vous! 75726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau chez vous...tant pis pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez vous...tant pis pour vous!   Nouveau chez vous...tant pis pour vous! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 14:24

Pas de problème!!!!Mais tu m'attends, hein??!!
Revenir en haut Aller en bas
ducatboy51
Poireau catalisé
Poireau catalisé
ducatboy51


Masculin Age : 38
Localisation : reims
Date d'inscription : 03/09/2009
Nombre de messages : 205

Nouveau chez vous...tant pis pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez vous...tant pis pour vous!   Nouveau chez vous...tant pis pour vous! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 18:05

Bienvenue a vous Mister Findley!!! Nouveau chez vous...tant pis pour vous! Icon_lol
Va falloir faire de la place a coté de la teutonne!! une fois ton 900SS acheté, tu ne vas pas t'arréter la.... Nouveau chez vous...tant pis pour vous! 378218 Nouveau chez vous...tant pis pour vous! 378218 Nouveau chez vous...tant pis pour vous! 378218
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

Nouveau chez vous...tant pis pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez vous...tant pis pour vous!   Nouveau chez vous...tant pis pour vous! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 18:10

Nouveau chez vous...tant pis pour vous! Sans_t51
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité




Nouveau chez vous...tant pis pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez vous...tant pis pour vous!   Nouveau chez vous...tant pis pour vous! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 19:07

ducatboy51 a écrit:
Bienvenue a vous Mister Findley!!! Nouveau chez vous...tant pis pour vous! Icon_lol
Va falloir faire de la place a coté de la teutonne!! une fois ton 900SS acheté, tu ne vas pas t'arréter la.... Nouveau chez vous...tant pis pour vous! 378218 Nouveau chez vous...tant pis pour vous! 378218 Nouveau chez vous...tant pis pour vous! 378218


De la place, je vais en avoir besoin, parce que c'est souvent que je l'ouvre, la teutonne, alors l'éparpillement de pièces.. (bon, j'exagère un peu...!!!)
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

Nouveau chez vous...tant pis pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez vous...tant pis pour vous!   Nouveau chez vous...tant pis pour vous! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 21:41

Nouveau chez vous...tant pis pour vous! 14648 Nouveau chez vous...tant pis pour vous! 493427 Nouveau chez vous...tant pis pour vous! 373675 Nouveau chez vous...tant pis pour vous! 14648
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

Nouveau chez vous...tant pis pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez vous...tant pis pour vous!   Nouveau chez vous...tant pis pour vous! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 22:14

bienvenue chez les fadas Nouveau chez vous...tant pis pour vous! Icon_cheers Nouveau chez vous...tant pis pour vous! 493427 Nouveau chez vous...tant pis pour vous! 373675
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau chez vous...tant pis pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez vous...tant pis pour vous!   Nouveau chez vous...tant pis pour vous! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 22:21

bienvenue chez les fous et un de plus!! Nouveau chez vous...tant pis pour vous! 623943 Nouveau chez vous...tant pis pour vous! Icon_twisted Nouveau chez vous...tant pis pour vous! 75726 Nouveau chez vous...tant pis pour vous! 373675 Nouveau chez vous...tant pis pour vous! 493427 Nouveau chez vous...tant pis pour vous! 16363 Nouveau chez vous...tant pis pour vous! 94381 Nouveau chez vous...tant pis pour vous! 94381 Nouveau chez vous...tant pis pour vous! 94381
Revenir en haut Aller en bas
alban
Full
Full
alban


Masculin Age : 46
Localisation : Le nord....
Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 2170

Nouveau chez vous...tant pis pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez vous...tant pis pour vous!   Nouveau chez vous...tant pis pour vous! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 22:55

Bienvenue chez nous !!!!!!!!!!!!

Nouveau chez vous...tant pis pour vous! 94381 Nouveau chez vous...tant pis pour vous! 94381
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau chez vous...tant pis pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez vous...tant pis pour vous!   Nouveau chez vous...tant pis pour vous! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 23:25

<merci à tous pour votre accueil, qui me conforte dans l'idée que ce forum est plein de gens sympa! Nouveau chez vous...tant pis pour vous! Icon_cheers Nouveau chez vous...tant pis pour vous! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau chez vous...tant pis pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez vous...tant pis pour vous!   Nouveau chez vous...tant pis pour vous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau chez vous...tant pis pour vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De nouveau et pour de vrai parmis vous avec un 1098
» salu un ptit nouveau ,mais pas nouveau chez ducat
» Un breizhou chez vous!!!
» Merci
» nouveau chez les fous de ducat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LE PADDOCK :: PRÉSENTATIONS DES MEMBRES : LA GRILLE DE DÉPART DES NOUVEAUX INSCRITS-
Sauter vers: