FORUM DES FOUS DE DUCAT'
NETTOYAGE MOTO...???? Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
NETTOYAGE MOTO...???? Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 NETTOYAGE MOTO...????

Aller en bas 
+8
The.Séb
JB EH
OLIVIER748
Ptit'Ben
July
Patrice
steph999
desmognak
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

NETTOYAGE MOTO...???? Empty
MessageSujet: NETTOYAGE MOTO...????   NETTOYAGE MOTO...???? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:42

comme les ZULY'S en ont parlé,je lance un topic sur le nettoyage de vos machines....
jsuis curieux de savoir ce que vous employez comme produits...
alors allez y,balancer vos techniques et autres astuces.. NETTOYAGE MOTO...???? 378218 NETTOYAGE MOTO...???? 694452
NETTOYAGE MOTO...???? 515591 NETTOYAGE MOTO...???? 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NETTOYAGE MOTO...???? Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE MOTO...????   NETTOYAGE MOTO...???? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:42

desmognak a écrit:
comme les ZULY'S en ont parlé,je lance un topic sur le nettoyage de vos machines....
jsuis curieux de savoir ce que vous employez comme produits...
alors allez y,balancer vos techniques et autres astuces.. NETTOYAGE MOTO...???? 378218 NETTOYAGE MOTO...???? 694452
NETTOYAGE MOTO...???? 515591 NETTOYAGE MOTO...???? 744710 :desmognak:

Petit copieur ...... tu nous voles nos idées !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

NETTOYAGE MOTO...???? Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE MOTO...????   NETTOYAGE MOTO...???? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:44

en fait c'est surtout POUR VOUS RENDRE SERVICE!!! Twisted Evil

allez,dis moi ce que tu utilises... Suspect scratch
nan,parce que je sens qu'on va bien rigoler.. Twisted Evil lol!
NETTOYAGE MOTO...???? 515591 NETTOYAGE MOTO...???? 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

NETTOYAGE MOTO...???? Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE MOTO...????   NETTOYAGE MOTO...???? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:45

?????? pourquoi tu l a lave toi la gnack??? NETTOYAGE MOTO...???? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 43
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

NETTOYAGE MOTO...???? Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE MOTO...????   NETTOYAGE MOTO...???? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:45

produit de nettoyage a sec pour la carrosserie ou si tres sale démoustiqueur avec chiffon microfibre.
Jante + moteur + chaine nettoyant frein
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

NETTOYAGE MOTO...???? Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE MOTO...????   NETTOYAGE MOTO...???? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:47

Julie695 a écrit:


Petit copieur ...... tu nous voles nos idées !!!!!!

Ce fait pas ch... la Gnak NETTOYAGE MOTO...???? Lol
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

NETTOYAGE MOTO...???? Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE MOTO...????   NETTOYAGE MOTO...???? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:49

alors moi quand j ai bien degueulassé la becanne je l enmenne chez mon frangin pour qui me l a nettoie a la main avec brosse a dent et cotons tiges et je me casse avec celle qu il vient de nettoyer
pratique et pas fatiguant NETTOYAGE MOTO...???? Icon_cheers NETTOYAGE MOTO...???? Lol
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

NETTOYAGE MOTO...???? Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE MOTO...????   NETTOYAGE MOTO...???? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:51

steph999 a écrit:
?????? pourquoi tu l a lave toi la gnack??? NETTOYAGE MOTO...???? Icon_scratch

nan,je me contente de pousser la crasse quand je dois dévisser keke chose... NETTOYAGE MOTO...???? 623943 geek lol!
ben de temps en temps,comme en ce moment,je l'astique un peu plus que d'habitude.. Laughing
histoire de vous presenter un mostro assez correct pour VEZAC!!! Twisted Evil NETTOYAGE MOTO...???? 378218
mais sinon,vu que je roule pas,elle ne se salit po... NETTOYAGE MOTO...???? 623943 geek lol!
NETTOYAGE MOTO...???? 515591 NETTOYAGE MOTO...???? 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

NETTOYAGE MOTO...???? Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE MOTO...????   NETTOYAGE MOTO...???? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:57

Moi je lave la carrosserie avec un chiffon microfibre humide pour nettoyer les tâches puis j'essuie avec un chiffon de lustrage microfibre aussi. Pour la partie moteur, jantes et tout le reste, j'utilisais un pinceau très doux avec du pétrole désaromatisé mais quand c'est bien crade ou plein de moucheron j'utilise mon carré microfibre (Pour Julie695 Netman c'est la marque qu'il y a de noté dessus après j'ai pas gardé l'emballage) humide. Ca marche super bien et pas besoin de frotter pendant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

NETTOYAGE MOTO...???? Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE MOTO...????   NETTOYAGE MOTO...???? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:58

desmognak a écrit:
steph999 a écrit:
?????? pourquoi tu l a lave toi la gnack??? NETTOYAGE MOTO...???? Icon_scratch

nan,je me contente de pousser la crasse quand je dois dévisser keke chose... NETTOYAGE MOTO...???? 623943 geek lol!
ben de temps en temps,comme en ce moment,je l'astique un peu plus que d'habitude.. Laughing
histoire de vous presenter un mostro assez correct pour VEZAC!!! Twisted Evil NETTOYAGE MOTO...???? 378218
mais sinon,vu que je roule pas,elle ne se salit po... NETTOYAGE MOTO...???? 623943 geek lol!

NETTOYAGE MOTO...???? 515591 NETTOYAGE MOTO...???? 744710 :desmognak:

C'est un moyen NETTOYAGE MOTO...???? Lol
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

NETTOYAGE MOTO...???? Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE MOTO...????   NETTOYAGE MOTO...???? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:58

steph999 a écrit:
alors moi quand j ai bien degueulassé la becanne je l enmenne chez mon frangin pour qui me l a nettoie a la main avec brosse a dent et cotons tiges et je me casse avec celle qu il vient de nettoyer
pratique et pas fatiguant NETTOYAGE MOTO...???? Icon_cheers NETTOYAGE MOTO...???? Lol

Sympa le frangin, tu me files son adresse NETTOYAGE MOTO...???? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

NETTOYAGE MOTO...???? Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE MOTO...????   NETTOYAGE MOTO...???? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:59

perso une goutte de liquide vaisselle dans une bassine et eau chaude, pi un produit degraissant, genre nettoyant frein ou WD40 pour les jantes quand j'ai le courage.

et je fini en mettant un ptit coup de polish sur le reservoir, capot et GB avant geek


je la lave que l'été... l'hiver c'est impossible de garder la brele à peu prés propre No
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

NETTOYAGE MOTO...???? Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE MOTO...????   NETTOYAGE MOTO...???? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:01

Ptit'Ben a écrit:
perso une goutte de liquide vaisselle dans une bassine et eau chaude, pi un produit degraissant, genre nettoyant frein ou WD40 pour les jantes quand j'ai le courage.

et je fini en mettant un ptit coup de polish sur le reservoir, capot et GB avant geek


je la lave que l'été... l'hiver c'est impossible de garder la brele à peu prés propre No

Ca c'est clair, mais tu sais j'arrive jamais à la garder propre entre les moucherons, le goudron et puis j'habite en pleine cambrousse alors jte dis pas la m...... qu'il y a NETTOYAGE MOTO...???? Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

NETTOYAGE MOTO...???? Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE MOTO...????   NETTOYAGE MOTO...???? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:04

July a écrit:
steph999 a écrit:
alors moi quand j ai bien degueulassé la becanne je l enmenne chez mon frangin pour qui me l a nettoie a la main avec brosse a dent et cotons tiges et je me casse avec celle qu il vient de nettoyer
pratique et pas fatiguant NETTOYAGE MOTO...???? Icon_cheers NETTOYAGE MOTO...???? Lol

Sympa le frangin, tu me files son adresse NETTOYAGE MOTO...???? Lol
il est en arret de travail donc il a que ca a foutre ce gros faeignant pis si il veux que je lui en prette une l a pas interet a refuser NETTOYAGE MOTO...???? 6554 NETTOYAGE MOTO...???? Lol
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

NETTOYAGE MOTO...???? Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE MOTO...????   NETTOYAGE MOTO...???? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:06

steph999 a écrit:

il est en arret de travail donc il a que ca a foutre ce gros faeignant pis si il veux que je lui en prette une l a pas interet a refuser NETTOYAGE MOTO...???? 6554 NETTOYAGE MOTO...???? Lol

NETTOYAGE MOTO...???? 106283 C'est pas un cadeau d'avoir un frangin comme toi NETTOYAGE MOTO...???? Lol
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

NETTOYAGE MOTO...???? Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE MOTO...????   NETTOYAGE MOTO...???? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:10

faut pas qu il se plaigne il prend la moto qu il veux paye pas l entretiens ni l assurance
donc avec lui NETTOYAGE MOTO...???? 51815 NETTOYAGE MOTO...???? Lol
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

NETTOYAGE MOTO...???? Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE MOTO...????   NETTOYAGE MOTO...???? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:13

steph999 a écrit:
faut pas qu il se plaigne il prend la moto qu il veux paye pas l entretiens ni l assurance
donc avec lui NETTOYAGE MOTO...???? 51815 NETTOYAGE MOTO...???? Lol

Chantage NETTOYAGE MOTO...???? Lol
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

NETTOYAGE MOTO...???? Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE MOTO...????   NETTOYAGE MOTO...???? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:16

non non normal
et pis quand il va lire ca en se connectant ce soir l a pas interet a raller sinon je lui fait nettoyer la verte en plus NETTOYAGE MOTO...???? Icon_twisted NETTOYAGE MOTO...???? Icon_twisted NETTOYAGE MOTO...???? Icon_twisted NETTOYAGE MOTO...???? Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

NETTOYAGE MOTO...???? Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE MOTO...????   NETTOYAGE MOTO...???? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:17

steph999 a écrit:
non non normal
et pis quand il va lire ca en se connectant ce soir l a pas interet a raller sinon je lui fait nettoyer la verte en plus NETTOYAGE MOTO...???? Icon_twisted NETTOYAGE MOTO...???? Icon_twisted NETTOYAGE MOTO...???? Icon_twisted NETTOYAGE MOTO...???? Icon_twisted

Un vrai pti Dictateur NETTOYAGE MOTO...???? Icon_wink
C'est qui ton frangin NETTOYAGE MOTO...???? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

NETTOYAGE MOTO...???? Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE MOTO...????   NETTOYAGE MOTO...???? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:18

moi dictateur non NETTOYAGE MOTO...???? 71831

le frangin c est olivier 748
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

NETTOYAGE MOTO...???? Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE MOTO...????   NETTOYAGE MOTO...???? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:20

steph999 a écrit:
moi dictateur non NETTOYAGE MOTO...???? 71831

le frangin c est olivier 748

Quel innocent NETTOYAGE MOTO...???? Lol
Ah oki je vois NETTOYAGE MOTO...???? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NETTOYAGE MOTO...???? Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE MOTO...????   NETTOYAGE MOTO...???? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 21:10

desmognak a écrit:
en fait c'est surtout POUR VOUS RENDRE SERVICE!!! Twisted Evil

allez,dis moi ce que tu utilises... Suspect scratch
nan,parce que je sens qu'on va bien rigoler.. Twisted Evil lol!
NETTOYAGE MOTO...???? 515591 NETTOYAGE MOTO...???? 744710 :desmognak:

Mon truc secret je mets de la vaseline sur .....les jantes pour pas qu'elles deviennent sales !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NETTOYAGE MOTO...???? Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE MOTO...????   NETTOYAGE MOTO...???? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 21:11

Ptit'Ben a écrit:
perso une goutte de liquide vaisselle dans une bassine et eau chaude, pi un produit degraissant, genre nettoyant frein ou WD40 pour les jantes quand j'ai le courage.

et je fini en mettant un ptit coup de polish sur le reservoir, capot et GB avant geek


je la lave que l'été... l'hiver c'est impossible de garder la brele à peu prés propre No

Moi je fais un peu comme Pti Ben sauf pour le polish ... je pense pas que ca marche sur le noir mat ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

NETTOYAGE MOTO...???? Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE MOTO...????   NETTOYAGE MOTO...???? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 21:15

Julie695 a écrit:


Mon truc secret je mets de la vaseline sur .....les jantes pour pas qu'elles deviennent sales !

Ben voilà, ça peut bien servir à autre chose NETTOYAGE MOTO...???? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

NETTOYAGE MOTO...???? Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE MOTO...????   NETTOYAGE MOTO...???? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 21:16

Julie695 a écrit:

Moi je fais un peu comme Pti Ben sauf pour le polish ... je pense pas que ca marche sur le noir mat ou bien ?

Euh je crois pas que ce soit conseiller de mettre ça NETTOYAGE MOTO...???? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NETTOYAGE MOTO...???? Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE MOTO...????   NETTOYAGE MOTO...???? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 21:35

July a écrit:
Julie695 a écrit:


Mon truc secret je mets de la vaseline sur .....les jantes pour pas qu'elles deviennent sales !

Ben voilà, ça peut bien servir à autre chose NETTOYAGE MOTO...???? Icon_wink

NETTOYAGE MOTO...???? 23072010

Oui c'est pas faux !!! Et je te rassure c'est une blagounette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER748
Poireau catalisé
Poireau catalisé
OLIVIER748


Masculin Age : 53
Localisation : GRANZAY GRIPT
Date d'inscription : 07/11/2009
Nombre de messages : 236

NETTOYAGE MOTO...???? Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE MOTO...????   NETTOYAGE MOTO...???? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 21:40

[quote="steph999"]alors moi quand j ai bien degueulassé la becanne je l enmenne chez mon frangin pour qui me l a nettoie a la main avec brosse a dent et cotons tiges et je me casse avec celle qu il vient de nettoyer
pratique et pas fatiguant NETTOYAGE MOTO...???? Icon_cheers NETTOYAGE MOTO...???? Lol[/quot[b]

enfoi....... NETTOYAGE MOTO...???? 433281 NETTOYAGE MOTO...???? 433281 NETTOYAGE MOTO...???? 433281
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER748
Poireau catalisé
Poireau catalisé
OLIVIER748


Masculin Age : 53
Localisation : GRANZAY GRIPT
Date d'inscription : 07/11/2009
Nombre de messages : 236

NETTOYAGE MOTO...???? Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE MOTO...????   NETTOYAGE MOTO...???? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 21:42

steph999 a écrit:
non non normal
et pis quand il va lire ca en se connectant ce soir l a pas interet a raller sinon je lui fait nettoyer la verte en plus NETTOYAGE MOTO...???? Icon_twisted NETTOYAGE MOTO...???? Icon_twisted NETTOYAGE MOTO...???? Icon_twisted NETTOYAGE MOTO...???? Icon_twisted

PITAIN NON PO LA VERTE affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

NETTOYAGE MOTO...???? Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE MOTO...????   NETTOYAGE MOTO...???? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 21:42

[quote="OLIVIER748"]
steph999 a écrit:
alors moi quand j ai bien degueulassé la becanne je l enmenne chez mon frangin pour qui me l a nettoie a la main avec brosse a dent et cotons tiges et je me casse avec celle qu il vient de nettoyer
pratique et pas fatiguant NETTOYAGE MOTO...???? Icon_cheers NETTOYAGE MOTO...???? Lol[/quot[b]

enfoi....... NETTOYAGE MOTO...???? 433281 NETTOYAGE MOTO...???? 433281 NETTOYAGE MOTO...???? 433281

NETTOYAGE MOTO...???? 383398 bin quoi faut bien que tu serve a queqchose NETTOYAGE MOTO...???? 433281
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER748
Poireau catalisé
Poireau catalisé
OLIVIER748


Masculin Age : 53
Localisation : GRANZAY GRIPT
Date d'inscription : 07/11/2009
Nombre de messages : 236

NETTOYAGE MOTO...???? Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE MOTO...????   NETTOYAGE MOTO...???? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 21:48

July a écrit:
steph999 a écrit:
alors moi quand j ai bien degueulassé la becanne je l enmenne chez mon frangin pour qui me l a nettoie a la main avec brosse a dent et cotons tiges et je me casse avec celle qu il vient de nettoyer
pratique et pas fatiguant NETTOYAGE MOTO...???? Icon_cheers NETTOYAGE MOTO...???? Lol

Sympa le frangin, tu me files son adresse NETTOYAGE MOTO...???? Lol

MEME AVEC MON ADRESSE TU TROUVRA JAMAIS MEME LE GPS Y CONNAIT PO scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NETTOYAGE MOTO...???? Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE MOTO...????   NETTOYAGE MOTO...???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NETTOYAGE MOTO...????
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nettoyage peinture mat
» Video moto journal reconnaissance moto tour 2010
» Foire de la moto chez Moto Start
» vol de moto
» Mon permis moto ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: