FORUM DES FOUS DE DUCAT'
une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une exclus mondial qui tue ça race !!!

Aller en bas 
+5
steph999
mimile
Blackcat13
desmognak
July
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une exclus mondial qui tue ça race !!!   une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 18:28

desmognak a écrit:
nan,nan,tres simple en fait...
tu reperes le centre de la feuille,tu fais un trou avé ton doigt.....
ensuite,tu laisse bien ton doigt dans le trou de la feuille et tu te torche avec!! Laughing
la feuille servant simplement a t'essuyer le doigt... Twisted Evil une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 6554 lol!
une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 515591 une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 744710 :desmognak:

Je me demande où tu vas chercher toutes ces conneries ! une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 76067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une exclus mondial qui tue ça race !!!   une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 18:29

July a écrit:
desmognak a écrit:
nan,nan,tres simple en fait...
tu reperes le centre de la feuille,tu fais un trou avé ton doigt.....
ensuite,tu laisse bien ton doigt dans le trou de la feuille et tu te torche avec!! Laughing
la feuille servant simplement a t'essuyer le doigt... Twisted Evil une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 6554 lol!
une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 515591 une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 744710 :desmognak:

une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 106283 Ah l'horreur !!!!! une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Affraid Faut voir le côté positif, ca te décolle les morceaux, tu peux même te gratter si ca te démange et surtout c'est économique une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Lol une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Lol une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 878659 une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 247452 une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 727321

Si ca te démange c'est qu'il y a un problème à quelque part ....... faut consulter ou laver tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une exclus mondial qui tue ça race !!!   une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 18:30

Julie695 a écrit:

Je me demande où tu vas chercher toutes ces conneries ! une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 76067

Alors là bonne question une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une exclus mondial qui tue ça race !!!   une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 18:30

July a écrit:
mimile a écrit:
Ben, j'ai toujours fait comme ça... Ne me dites pas que certains utilisent plus d'une feuille, je ne supporte pas le gaspillage... Sans feuille ça le fait bien aussi, après faut se lécher le doigt... une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 247452

une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 106283 Hum Bon appétit bien sur !

Alors là pour être gore c'est gore une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Lol
Je crois que je vais vomir une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Icon_pale

Putain beurkkk c'est gerbe
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une exclus mondial qui tue ça race !!!   une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 18:30

Julie695 a écrit:


Si ca te démange c'est qu'il y a un problème à quelque part ....... faut consulter ou laver tout simplement !

une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 106283
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une exclus mondial qui tue ça race !!!   une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 18:31

JB EH a écrit:
La gniak tu devrai créé ton entreprise pour fabriqué et installé des chiotes Ducati!!!! une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Lol une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 422359 une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 422359 une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 878659

Suis d'accord avec toi JB !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une exclus mondial qui tue ça race !!!   une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 18:33

J'adore le titre du topic ... car qui pourrait imaginer que c'est aussi crado et répugnant dedans .... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une exclus mondial qui tue ça race !!!   une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 19:23

Julie695 a écrit:
offroad 38 a écrit:
desmognak a écrit:

en tout cas,les miens sont les premiers du classement!! une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 6554 une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 76067
y en a pas un comme moi a avoir une cuvette de chiotte DUCATI PERFORMANCE!! Evil or Very Mad cheers une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 378218


tu veut parler de ses chiottes là ???

une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Photo278
une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Photo279

Je veux les même vous avez trouvé ça où les mecs ????? une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 76067 une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 76067 Ca déchire !

une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Grossi022 une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Icon_cheers une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Icon_cheers une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une exclus mondial qui tue ça race !!!   une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 19:31

je vous l'ai dit,c'est moi qui l'ai fait!! Twisted Evil une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 378218
un peu de papier de verre(pas pour se torcher le derche,hein)un peu de pinture rouge,2 ou 3 toccollants DUCATI et un peu de vernis et le tour est joué!! Twisted Evil cheers une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 76067
rien de compliqué,la preuve,c'est que j'y arrive,alors....... une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 623943 geek lol!
une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 515591 une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une exclus mondial qui tue ça race !!!   une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 19:40

desmognak a écrit:
je vous l'ai dit,c'est moi qui l'ai fait!! Twisted Evil une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 378218
un peu de papier de verre(pas pour se torcher le derche,hein)un peu de pinture rouge,2 ou 3 toccollants DUCATI et un peu de vernis et le tour est joué!! Twisted Evil cheers une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 76067
rien de compliqué,la preuve,c'est que j'y arrive,alors....... une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 623943 geek lol!
une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 515591 une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 744710 :desmognak:

une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 106283 Ben tu peux toujours essayer de t'essuyer avec le papier de verre ou alors ya ca aussi

http://media.koreus.com/free/korimage/papier_toilette.jpg

une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 247452 une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Lol une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une exclus mondial qui tue ça race !!!   une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 20:22

desmognak a écrit:
je vous l'ai dit,c'est moi qui l'ai fait!! Twisted Evil une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 378218
un peu de papier de verre(pas pour se torcher le derche,hein)un peu de pinture rouge,2 ou 3 toccollants DUCATI et un peu de vernis et le tour est joué!! Twisted Evil cheers une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 76067
rien de compliqué,la preuve,c'est que j'y arrive,alors....... une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 623943 geek lol!
une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 515591 une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 744710 :desmognak:

Bon je vais brancher mon homme la dessus ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une exclus mondial qui tue ça race !!!   une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 20:22

offroad 38 a écrit:
Julie695 a écrit:
offroad 38 a écrit:
desmognak a écrit:

en tout cas,les miens sont les premiers du classement!! une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 6554 une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 76067
y en a pas un comme moi a avoir une cuvette de chiotte DUCATI PERFORMANCE!! Evil or Very Mad cheers une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 378218


tu veut parler de ses chiottes là ???

une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Photo278
une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Photo279

Je veux les même vous avez trouvé ça où les mecs ????? une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 76067 une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 76067 Ca déchire !

une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Grossi022 une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Icon_cheers une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Icon_cheers une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Icon_cheers

Attends je vais voir ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une exclus mondial qui tue ça race !!!   une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 20:23

July a écrit:
desmognak a écrit:
je vous l'ai dit,c'est moi qui l'ai fait!! Twisted Evil une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 378218
un peu de papier de verre(pas pour se torcher le derche,hein)un peu de pinture rouge,2 ou 3 toccollants DUCATI et un peu de vernis et le tour est joué!! Twisted Evil cheers une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 76067
rien de compliqué,la preuve,c'est que j'y arrive,alors....... une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 623943 geek lol!
une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 515591 une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 744710 :desmognak:

une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 106283 Ben tu peux toujours essayer de t'essuyer avec le papier de verre ou alors ya ca aussi

http://media.koreus.com/free/korimage/papier_toilette.jpg

une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 247452 une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Lol une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Lol

Uummm trop bon le papier de verre ....
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une exclus mondial qui tue ça race !!!   une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 14:24

Julie695 a écrit:


Uummm trop bon le papier de verre ....

une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Lol Je suis pas sur que ce soit trop bon une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Icon_scratch mais plutôt Aie une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une exclus mondial qui tue ça race !!!   une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 14:39

July a écrit:
Julie695 a écrit:


Uummm trop bon le papier de verre ....

une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Lol Je suis pas sur que ce soit trop bon une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Icon_scratch mais plutôt Aie une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Affraid

Mdr oui c'est clair ! une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 75726
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une exclus mondial qui tue ça race !!!   une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:08

offroad 38 a écrit:
voici les chiottes de Misstyc !!! une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Icon_cheers une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Icon_cheers une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Icon_cheers

Marie Luce une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Grossi022

Tain j'ai failli passer à coté de ça ! une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Icon_eek T'es une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Forum310 Alain une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 243106


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une exclus mondial qui tue ça race !!!   une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:13

J'adore le smiley .... où vous allez les pécher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une exclus mondial qui tue ça race !!!   une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 22:02

Julie695 a écrit:
J'adore le smiley .... où vous allez les pécher ?

ben la => une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Icon_cheersune exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Icon_cheersune exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Icon_cheers
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une exclus mondial qui tue ça race !!!   une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 22:04

offroad 38 a écrit:
Julie695 a écrit:
J'adore le smiley .... où vous allez les pécher ?

ben la => une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Icon_cheersune exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Icon_cheersune exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Icon_cheers
Spoiler:

Bien joué !!!!! Mais j'ai déjà cherché j'ai rien trouvé ! une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 378218 une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 378218 une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 378218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une exclus mondial qui tue ça race !!!   une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 22:07

pitain , j'avais po vue que j'était papier rose une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Affraid une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Affraid une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Affraid une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Affraid

bon ça colle avec le post une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Icon_cheers une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Icon_cheers une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une exclus mondial qui tue ça race !!!   une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 22:07

offroad 38 a écrit:
pitain , j'avais po vue que j'était papier rose une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Affraid une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Affraid une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Affraid une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Affraid

bon ça colle avec le post une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Icon_cheers une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Icon_cheers une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Icon_cheers

mdr c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une exclus mondial qui tue ça race !!!   une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 22:31

offroad 38 a écrit:
pitain , j'avais po vue que j'était papier rose une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Affraid une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Affraid une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Affraid une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Affraid

bon ça colle avec le post une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Icon_cheers une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Icon_cheers une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Icon_cheers

une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 106283 Parfait une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 378218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une exclus mondial qui tue ça race !!!   une exclus mondial qui tue ça race !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une exclus mondial qui tue ça race !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» IPC Mondial 2010
» 24h et mondial side
» Classic Race à la Génétouze
» Ducati Office paddock chair race garage study track

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: