FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Y'a des gends pour rouler vendredi? Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Y'a des gends pour rouler vendredi? Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Y'a des gends pour rouler vendredi?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
charles
Poireau catalisé
Poireau catalisé



Masculin Age : 37
Localisation : Niort-Paris
Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 227

Y'a des gends pour rouler vendredi? Empty
MessageSujet: Y'a des gends pour rouler vendredi?   Y'a des gends pour rouler vendredi? Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 4:43

Salut à tous!

Revenu d'Autriche!!!! (boulot! pas vacances...) ... y'a des gens pour se faire un viron sur niort vendredi aprem??? Au programme, j'ai enfin repéré les routes qu'on cherchait avec Bod la dernière fois, et sinon on pourrait filer vers la Rochelle en passant par Maran??? Les petites routes quoi! Toute proposition est la bienvenue! En tout cas, je roulerais vendredi aprem je pense, j'ai kk chose de prévu samedi et dimanche... (oups pour le vigeant si j'ai bien compris!)

En attendant vos réponses!

@ +, Charles.
Revenir en haut Aller en bas
bod
Débridé
Débridé
bod


Masculin Age : 49
Localisation : niort
Date d'inscription : 12/11/2009
Nombre de messages : 1699

Y'a des gends pour rouler vendredi? Empty
MessageSujet: Re: Y'a des gends pour rouler vendredi?   Y'a des gends pour rouler vendredi? Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 9:23

Salut charles,
pas possible pour moi vendredi, je garde les 2 mini-Bod. Y'a des gends pour rouler vendredi? 96313 Y'a des gends pour rouler vendredi? 96313 pis j'ai pas de grandes sacoches pour pouvoir les emmener en moto !!!

bonne balade.
Revenir en haut Aller en bas
dave998
Petites roulettes
Petites roulettes
dave998


Masculin Age : 50
Localisation : Vendée Nieul sur l'Autize
Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 172

Y'a des gends pour rouler vendredi? Empty
MessageSujet: Re: Y'a des gends pour rouler vendredi?   Y'a des gends pour rouler vendredi? Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 12:22

charles a écrit:
Salut à tous!

Revenu d'Autriche!!!! (boulot! pas vacances...) ... y'a des gens pour se faire un viron sur niort vendredi aprem??? Au programme, j'ai enfin repéré les routes qu'on cherchait avec Bod la dernière fois, et sinon on pourrait filer vers la Rochelle en passant par Maran??? Les petites routes quoi! Toute proposition est la bienvenue! En tout cas, je roulerais vendredi aprem je pense, j'ai kk chose de prévu samedi et dimanche... (oups pour le vigeant si j'ai bien compris!)

En attendant vos réponses!

@ +, Charles.
Si tu veux aller à La Rochelle via Marrans pasees par Charron(au dernier feux)les routes y sont plutôt pas mal et tu arriveras vers Nieul sur Mer et Lagord. De Niort à Marrans passe par le marais (Courçon St Jean de Liversay)regarde sur une carte(Frontenay Rohan Rohan). Bonne roulade,moi je fais pas le pont,je fait le con.Et puis tantôt vais chez Patoche(en brele) emmener des affaires pour le GP . Y'a des gends pour rouler vendredi? 57267
Revenir en haut Aller en bas
charles
Poireau catalisé
Poireau catalisé



Masculin Age : 37
Localisation : Niort-Paris
Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 227

Y'a des gends pour rouler vendredi? Empty
MessageSujet: Beuuu...   Y'a des gends pour rouler vendredi? Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 2:20

De toute façon c'est un peu compromis... j'ai fais un petit tour ce midi, résultat un silencieux qui s'est déboité (vite réparé ça, mais j'avais l'impression de rouler en harley sur le coup!)... et j'ai paumé une visse de carénage avec l'entretoise... Va falloir mécaniquer un peu histoire de fixer ça...
Revenir en haut Aller en bas
christ27
Mou du genou
Mou du genou
christ27


Masculin Age : 56
Localisation : vendée
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 744

Y'a des gends pour rouler vendredi? Empty
MessageSujet: Re: Y'a des gends pour rouler vendredi?   Y'a des gends pour rouler vendredi? Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 13:08

Y'a des gends pour rouler vendredi? 489379 Pas trop possible pour moi j'emmène ma meule à Echiré pour montage boitier et réglage dès 14h00.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a des gends pour rouler vendredi? Empty
MessageSujet: Re: Y'a des gends pour rouler vendredi?   Y'a des gends pour rouler vendredi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a des gends pour rouler vendredi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Certain sont pas fait pour rouler sur une ducati
» nouvelle campagne de pub pour rouler protégé !!!
» il fait beau, j'ai envie de rouler
» samedi 23 fevrier : y en a qui sont chauds pour rouler
» Du monde pour rouler en Dordogne la semaine du 15/6/2015 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: IDÉES ET ORGANISATIONS DE VIRÉES-
Sauter vers: