FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque!

Aller en bas 
+20
gepetto
penard
christ27
Christoduc
jepeto33
antho85
SBK18
steph999
patoche
steph-86
ducatimonster33
Marco le Grincheux
Blackcat13
dom
desmognak
July
OLIVIER748
Ptit'Ben
alban
Patrice
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque!   Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 16:23

QU'IL LE GARDE SURTOUT!!! Twisted Evil Twisted Evil
remarques,y vas tellement les saoulés qu'ils le relacheront rapidement... lol! lol!
Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 515591 Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque!   Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 16:27

pauvre JB sont pas gentils avé toi!!! Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 Icon_evil Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 253378 Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 253378 Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 253378


Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 847314
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque!   Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 21:04

jean-luc a écrit:
Bienvenue sur le forum.

Nous serons dans le pays basque ( Ascain ) du 3 au 9 Juin alors si on peut boire un verre ensemble en compagnie de JB ce serait sympa.

A Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 373675

Hey ! ca sera avec plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque!   Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 21:11

ducatimonster33 a écrit:
Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 373675 A vous deux

Il faut vous inscrire tous les deux cheers


@+
Alain

Tu peux :
-T'inscrire sur la carte des Fous de Ducat pour rencontrer d'autres Fous : >> Ici
-Ne rate pas le rassemblement national 2010 à Vézac (Sarlat) le dernier WE de Juin : >> Ici
-Mettre ta bouille sur le Trombinoscope : >> Ici
-Nous montrer ta belle italienne : >> Ici
-Choisir un groupe correspondant à ta moto : [SUPERBIKE] [CAFRA] [SS' TEAM] [SR' TEAM] [ST' TEAM] [HYPERMOT] [STREETFIGHT]
-Et enfin, lire l'article des Fous de Ducat' sur le MagDesmo d'avril-mai >> Ici


Merci beaucoup pour les liens :)
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque!   Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 21:51

bienvenue vous allez voir que des fous ........ c'est Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 Affraid
bon a tous vous regrouper par region et dèpart j'ai l'impression de faire cavalier seul en dordogne
mais (vous vous ètes pas trompé rassemblement vésac) Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
christ27
Mou du genou
Mou du genou
christ27


Masculin Age : 56
Localisation : vendée
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 744

Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque!   Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 22:29

Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 489379 Bienvenue à tous les 2 : sympa votre région pour se ballader en Ducat , en plus avec 2 jolie motos.
Revenir en haut Aller en bas
penard
Pneu carré
Pneu carré
penard


Masculin Age : 64
Localisation : LA ROCHELLE
Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 414

Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque!   Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 22:39

Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 373675 Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 16363
Revenir en haut Aller en bas
gepetto
Pneu carré
Pneu carré
gepetto


Masculin Age : 51
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 17/02/2009
Nombre de messages : 443

Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque!   Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 11:41

Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 378218 Bienvenue à vous deux Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 515591 Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 373675
Revenir en haut Aller en bas
http://ducati-monster-gepetto.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque!   Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 13:02

Christoduc a écrit:
bienvenue vous allez voir que des fous ........ c'est Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 Affraid
bon a tous vous regrouper par region et dèpart j'ai l'impression de faire cavalier seul en dordogne
mais (vous vous ètes pas trompé rassemblement vésac) Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 Icon_biggrin

comment ça trompé ?? bah non pkoi?
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque!   Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 15:10

Enfin je ne suis plus seul, j'avais discuté avec ton homme, je lui avait parlé du Forum, heureux, que vous soyez venu!!!!Soyez, les bienvenues!!!!!! Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 493427 Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 373675 Hier je suis allé jusqu'a Dantx, et Baïgorri, voila pourquoi je n'étais pas sur le fofo, et je suis allé chez mon DS pour le SF!!!!Mais bon je reste résonnable!!!!! Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 Lol Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 422359

C'est quand vous voulez pour une balade!!!!!!! Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 6554 Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 378218 Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 Icon_cheers



ET puis mon pseudo C'est JB EH, pour Euskal Herria, adox???????Et puis ont est pas AQUITAIN!!!!!! Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 575274 Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 848901
Revenir en haut Aller en bas
bixente
Papier rose
Papier rose



Masculin Age : 51
Localisation : bretonie
Date d'inscription : 09/03/2010
Nombre de messages : 38

Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque!   Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 23:42

bienvenue a vous chers "compatriotes"!!!!
on va pouvoir se faire une ballade au mois de mai=juin.....!!!!!

ton homme a bon gout pour la moto...par contre la couleur....une ducat c'est ROUGE...!!!!!

a bientot pour que nos belles SF S se tirent une bonne bourre dans l'arrière pays....!!!!!!!!

ZAZPIAK BAT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque!   Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 1:04

Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 Pay_ba10
a l'arrière pays c'est beau
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque!   Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 10:32

ongi bixente zazpiak bat!!!!!!!! Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 378218 Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 Icon_cheers orain!!!!!

C'est clair, vont allez ce balader, wwwoooouuuuaaaaahhhhhh que des ducats, c'est rare au pays basque!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque!   Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 11:01

et voilà !

kes j'vous avais dit ?! Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 Icon_twisted

y baragouinent en basquois, on y comprend rien ! Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 Icon_scratch

peuvent dire toutes les saloperies qu'ils veulent sans qu'on pipe mot Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque!   Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 11:08

DucaTom a écrit:
et voilà !

kes j'vous avais dit ?! Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 Icon_twisted

y baragouinent en basquois, on y comprend rien ! Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 Icon_scratch

peuvent dire toutes les saloperies qu'ils veulent sans qu'on pipe mot Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 Icon_eek

ouais pis va t'en savoir si ca veut dire quelque chose deja ! Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 Icon_scratch vu qui sont pas tous seuls dans leur tete les basks !!! Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 623943 Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 422359 Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque!   Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 11:18

Et alors????Ca te fais chier que l'on parle en Basque???? Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 Icon_scratch
Alors je t'explique, au pays basque, il y a sept Provinces, qui forme le Pays basque, c'est pour ça zazpiak bat!!! 4 Provinces cotés espagnol, et 3 coté Français!!!!
Voila maintenant, tu as compris?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque!   Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 11:50

ouai bah tu verras à Vézac, mon poto Alban et moi aussi on a un dialecte à nous après 2, 3 boutanches de 32 import (testé et approuvé par Marina et Barbara à Nogaro cet été) Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 75726
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque!   Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 13:00

DucaTom a écrit:
ouai bah tu verras à Vézac, mon poto Alban et moi aussi on a un dialecte à nous après 2, 3 boutanches de 32 import (testé et approuvé par Marina et Barbara à Nogaro cet été) Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 75726



Ben la justement tu baraguioune (quand tu es bourré, ou pas!!!!) Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 Lol , alors que nous c'est une langue!!!!!! Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 378218 Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque!   Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 13:03

Laissons libre court au patois et dialecte :

Solu bi soma (c'est de l'alsacien)
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque!   Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 13:09

Julie695 a écrit:
Laissons libre court au patois et dialecte :

Solu bi soma (c'est de l'alsacien)



Attend le basque c'est pas du patois!!!!!!!!!!!!!!! Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 575274 Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 848901
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque!   Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 13:10

Oui bon je veux dire les langues régionales sont aussi importantes que le français !!!! Me suis mal exprimée !!!!! Reste zen !
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque!   Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 13:14

T'inquiete je suis zen , mais attention!!!! Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 Lol Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 106283 Je ne mort pas, je suis gentil comme un teckel!!! Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 106283 Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 Lol Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 422359 Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 422359 Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 878659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque!   Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 13:16

tecquel ?!

saloperie, ça te gniak les chevilles ou les mollets ces bestioles, c'est traitre comme tout Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque!   Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 13:18

Ah bon gentil comme un teckel ... mdr

Mieux vaut rester zen .... j'ai fait du judo pendant plusieurs années .... Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque!   Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 13:19

N'importe quoi jamais de la vie il a mordu les chevilles ou les mollets le mien .... il est tout gentil !!!!!! Et ça a du caractère c'est pas traitre !!!!!!! PPPPfffff n'importenawak Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 53833
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque!   Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 13:21

Julie695 a écrit:
Ah bon gentil comme un teckel ... mdr

Mieux vaut rester zen .... j'ai fait du judo pendant plusieurs années .... Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 Icon_wink



Trés beau sport!!!!! Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 378218 Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 Icon_cheers moi je me tate a me mettre aussi au Karaté!!!!Mais ça fais un peu trop deux sport de combat, c'est beaucoup, mais je pense que je vais commencé en septembre!!!!! Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 378218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque!   Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 13:22

Oui ça fait du bien et puis ca t'apprend à chuter ..... ça peux servir on c"est jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque!   Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 13:23

JB EH a écrit:
Julie695 a écrit:
Ah bon gentil comme un teckel ... mdr

Mieux vaut rester zen .... j'ai fait du judo pendant plusieurs années .... Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 Icon_wink



Trés beau sport!!!!! Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 378218 Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 Icon_cheers moi je me tate a me mettre aussi au Karaté!!!!Mais ça fais un peu trop deux sport de combat, c'est beaucoup, mais je pense que je vais commencé en septembre!!!!! Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 378218


Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 378218

pour moi 10 ans de Judo et 4 ans de Karaté

maintenant Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 75726

et le judo peut servir pour mon "nouveau" sport...

t'as pas mal quand tu tombes Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 781415 Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque!   Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 13:25

Voilà c'est ce que j'expliquai à JB EH dans mon post ''Me lance !'' Ca aide bien pour les chutes !
Revenir en haut Aller en bas
jean748
Poireau catalisé
Poireau catalisé
jean748


Masculin Age : 44
Localisation : demènage à poitiers, installé 10 km de poitiers
Date d'inscription : 22/10/2007
Nombre de messages : 278

Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque!   Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 13:44

bienvenu parmi nous !!! Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 16363
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque!   Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle :D
» Petite nouvelle!
» Nouveau membre et nouvelle 998
» Vidéo arsouilles au Pays Basque!!!
» Pays basque du 15 au 17 septembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LE PADDOCK :: PRÉSENTATIONS DES MEMBRES : LA GRILLE DE DÉPART DES NOUVEAUX INSCRITS-
Sauter vers: