FORUM DES FOUS DE DUCAT'
J'AI LA ROUGEOLE !!! Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
J'AI LA ROUGEOLE !!! Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'AI LA ROUGEOLE !!!

Aller en bas 
+18
dom
Vincent
pecqueux
juju_mostro
OLIVIER748
ducatimonster33
Marco le Grincheux
Ptit'Ben
desmognak
steph999
antho85
July
steph79
SBK18
bod
JB EH
patoche
patabule
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

J'AI LA ROUGEOLE !!! Empty
MessageSujet: J'AI LA ROUGEOLE !!!   J'AI LA ROUGEOLE !!! Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 9:53

Bonjour à tout le monde...

C'est tout fiévreux que je me présente depuis l'annonce du dernier monster 796...
Doc. House ne peut rien faire, il roule Honda façon Repsol !

bon, moi c'est un permis sur le tard en 2005, pi un petit 600 FZ S qui est en vente (pas cher et superbe : L'AFFAIRE !!!)..
Envie d'avoir une moto de caractère, un truc qui me fasse briller les yeux un moment quoi.

Le microbe, j'ai du commencé à me le choper un jour que je roulais avec ma bleue, tranquillou sur la 4 voies de Saintes (17), j'ai été attiré par un truc rouge qui arrivait dans le rétro...
Du coup, j'ai coupé histoire de voir de plus près et là..... le SON !!!

bon, c'était pas un monster, mais une 1098 raide neuve, une tuerie quoi, pas pour mon niveau, mais mes yeux et mes oreilles apprécient quand même...

Voilà pour le déclic du bi.
J'adorais aussi la Charade et la black de Voxan, mais pas le temps de collectionner mes billes pour en posséder une, voxan se fait torpiller dans l'indifférence générale... (les boules) !

Donc après de longues négociations avec Madame, je me décide à refaire mon garage. ..

Donc, zou annonce pour vendre, lecture de tous les forums ducat, du youtube à donf, et une vérif des DS vers chez moi... et là ça coince un peu !

la Rochelle ou Poitiers...



Je me décide de faire une visite sur LR (plus près) un aprem, bon contact, sans plus, pas de propo d'essai, des infos point barre.

J'ai contacté Poitiers plus tard par tel (beaucoup plus loin et au taf en ce moment...) : contact très cool, propo d'essai quand je veux ( 696 en attendant mieux). Il a été convenu d'une proposition par mail direct pour une étude de financement.

voili, j'atttends, donc la vente de la fz6...


Sinon, je suis narbonnais d'origine (tout le monde s'en cogne...), habite dans le 17 (pas assez de courbes en goudron...), marié, 2 filles, graphiste, la rougeole carabinée !!!

Voilà demoiselles, demoiseux, je vous remercie de bien vouloir m'accueillir au sein de votre espace...

bonnes routes ensoleillées à vous en attendant

pat
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Invité
Invité




J'AI LA ROUGEOLE !!! Empty
MessageSujet: Re: J'AI LA ROUGEOLE !!!   J'AI LA ROUGEOLE !!! Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 10:33

eh bien bienvenue à toi l'ami !

en effet, nous aussi on préfère aller à Poitiers qu'à La Rochelle (1h15 de route contre 30 minmais ça vaut le coup !)

vends vite ton suppositoire made in japan et viens prendred ton panard sur une belle bolognaise !

tiens vendredi 7 au soir on est aux Essards (au dessous st georges des coteaux), au bistro pour une soirée 100% ducat' ! Viens donc faire connaissance (de ta japonaise tu t'abstiendras J'AI LA ROUGEOLE !!! Icon_wink )

https://lesfousdeducat.motards.net/idees-et-organisations-de-virees-f3/bar-les-essards-17-vendredi-soir-07-mai-t3226.htm#57944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'AI LA ROUGEOLE !!! Empty
MessageSujet: Re: J'AI LA ROUGEOLE !!!   J'AI LA ROUGEOLE !!! Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 10:36

Super le pres'!

Mais tu va voir, une fois qu'on l'a attrapé ce virus, c'est vraiment difficile de s'en débarrasser ...

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

J'AI LA ROUGEOLE !!! Empty
MessageSujet: Re: J'AI LA ROUGEOLE !!!   J'AI LA ROUGEOLE !!! Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 12:32

J'AI LA ROUGEOLE !!! Sans_t31
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 37
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

J'AI LA ROUGEOLE !!! Empty
MessageSujet: Re: J'AI LA ROUGEOLE !!!   J'AI LA ROUGEOLE !!! Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 12:44

Bienvenue à toi sur le forum!!!!! J'AI LA ROUGEOLE !!! 493427 J'AI LA ROUGEOLE !!! 373675
Revenir en haut Aller en bas
bod
Débridé
Débridé
bod


Masculin Age : 49
Localisation : niort
Date d'inscription : 12/11/2009
Nombre de messages : 1699

J'AI LA ROUGEOLE !!! Empty
MessageSujet: Re: J'AI LA ROUGEOLE !!!   J'AI LA ROUGEOLE !!! Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 13:11

J'AI LA ROUGEOLE !!! 14648 BIENVENUE CHEZ LES FOUS PATABULE J'AI LA ROUGEOLE !!! 14648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'AI LA ROUGEOLE !!! Empty
MessageSujet: Re: J'AI LA ROUGEOLE !!!   J'AI LA ROUGEOLE !!! Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 13:18

J'AI LA ROUGEOLE !!! 13254 J'AI LA ROUGEOLE !!! 16363 J'AI LA ROUGEOLE !!! 373675 J'AI LA ROUGEOLE !!! 493427 [size=18]tu es où dans le 17 à savoir que nous sommes pas mal dans ce département, à faire partie aussi bien du forum que du club des fous de ducat dont le siège social est sur niort, je te mets pas la liste peur d'en oublier... nous perso (neufsangseize & nel620 plus pour longtemps..nouvelle moto)sommes sur st jean d'angély, ducatom/Marina surgères,2 olivier sur la rochelle et banlieue, y a du MArennes, du saintes etc etc etc..... donc pas de soucis quand tu auras une vraie moto et que tu voudras faire des balades impromtues avec nous et bien y a plus qu'à...

au fait bon choix du magasin aussi,

[/size]
ps : rien à voir avec le monde des ducat mais notre fille ainée aussi est graphiste J'AI LA ROUGEOLE !!! 378218
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

J'AI LA ROUGEOLE !!! Empty
MessageSujet: Re: J'AI LA ROUGEOLE !!!   J'AI LA ROUGEOLE !!! Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 13:33

J'AI LA ROUGEOLE !!! 373675 J'AI LA ROUGEOLE !!! 744710
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

J'AI LA ROUGEOLE !!! Empty
MessageSujet: Re: J'AI LA ROUGEOLE !!!   J'AI LA ROUGEOLE !!! Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 13:56

OUAHHHHH

Mais c'est pas un simple forum ici !
on est direct comme à la maison, les chaussons ( rouges only à bi semelle) m'attendaient, y a plus qu'à entrer et prendre le verre que l'on me tend...
c'est méga sympa, vous êtes vraiment hyper choux avec un pôv gars qui ne connait pas le missile italien.
Sur d'autres terres, ils y a des endroits où si tu ne roules pas à la sauce bolognaise depuis Moïse, t'es un clown, et je ne parle pas du type comme moi qui roule en yam...

je vous aime déjà !

Désolé de répondre généralement, mais je suis un peu au taf ; histoire de payer les futures traites... et pas trop le temps de bien lire vos mess d'accueil.

Ils me semblait bien que les fous étaient souvent du coin (NIORT, LR, POITIERS...), c'est un peu ce qui m'a poussé à venir ici, afin d'avoir un peu plus d'infos sur le réseau ducat que je ne connais pas et sur les enseignes qui sont dispo dans le coin.

Pas facile d'avoir des retours objectifs sur les autres forums à ce sujet. La première chose qu'il faut que je règle avant de passer chez Ducat, c'est le DS.
Disons que j'attache BEAUCOUP d'importance aux relationnels, et qu'avec DS que je fréquentais jusqu'à présent, la relation ne va pas plus loin que la présentation de la facture...
(chez Honda par contre sur Cognac, ils sont très cools...).
Donc trouver le garage avec le gars cool et après compétent quoi... pas à 3 000 bornes non plus.

donc voilà, déjà des infos à ce sujet, je remercie encore tout le monde !

p... on est bien les gars ici, je reprendrai bien un autre verre...
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
steph79
Mou du genou
Mou du genou
steph79


Masculin Age : 51
Localisation : niort
Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 634

J'AI LA ROUGEOLE !!! Empty
MessageSujet: Re: J'AI LA ROUGEOLE !!!   J'AI LA ROUGEOLE !!! Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 14:14

J'AI LA ROUGEOLE !!! Chirac-bosser-au-lieu-de-surfer

moi je peu , je suis en reteuteu J'AI LA ROUGEOLE !!! 433281

il en parle du 796 dans moto revue


salute , joli présentation
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

J'AI LA ROUGEOLE !!! Empty
MessageSujet: Re: J'AI LA ROUGEOLE !!!   J'AI LA ROUGEOLE !!! Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 14:17

J'AI LA ROUGEOLE !!! 16363 J'AI LA ROUGEOLE !!! 373675 J'AI LA ROUGEOLE !!! 16363
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

J'AI LA ROUGEOLE !!! Empty
MessageSujet: Re: J'AI LA ROUGEOLE !!!   J'AI LA ROUGEOLE !!! Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 14:24

alalalala, vl'la ti pas que le steph79 il est dans la webcam de l'Imac...

ouaih je bosse ok, n'empêche que je ne dors pas beaucoup et que je ne pense qu'à ma nouvelle meule...
alors tu parles que je sais que MR a pondu un papier sur le 796, mais je me retiens de l'acheter jusqu'à ce soir, sinon c'est mort pour le taf,


En fait, je fais une overdose de rêverie, j'ai le poignet droit qui actionne, (pas comme vous le pensez mal ô tru attention hein...)

ha misère, le jour ou je signe, faudra me faire le trip de "Forever Young", le mel gibson congelé jusqu'au miracle, qui doit réapparaître le jour "J" sans avoir eu à attendre...

bon, à part ça je taffe grave moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
antho85
Décatalisé
Décatalisé
antho85


Masculin Age : 38
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 1294

J'AI LA ROUGEOLE !!! Empty
MessageSujet: Re: J'AI LA ROUGEOLE !!!   J'AI LA ROUGEOLE !!! Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 14:25

J'AI LA ROUGEOLE !!! Icon_cheers BIENVENUE CHEZ LES FRAPPA DINGUES DE DUCAT J'AI LA ROUGEOLE !!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
steph79
Mou du genou
Mou du genou
steph79


Masculin Age : 51
Localisation : niort
Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 634

J'AI LA ROUGEOLE !!! Empty
MessageSujet: Re: J'AI LA ROUGEOLE !!!   J'AI LA ROUGEOLE !!! Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 14:39

antho85 a écrit:
J'AI LA ROUGEOLE !!! Icon_cheers BIENVENUE CHEZ LES FRAPPA DINGUES DE DUCAT J'AI LA ROUGEOLE !!! Icon_cheers

bah là , je sens qu'on n'est tombé sur un sacreé numéro J'AI LA ROUGEOLE !!! Icon_cheers J'AI LA ROUGEOLE !!! Lol .

dans moto revue (pas encore lu)

c'est un petit essai de deux pages, suffisant pour une faire caca tranquille (seul quoi peinard pour lire un book J'AI LA ROUGEOLE !!! Icon_geek )
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

J'AI LA ROUGEOLE !!! Empty
MessageSujet: Re: J'AI LA ROUGEOLE !!!   J'AI LA ROUGEOLE !!! Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 14:46

Désolé, mais j'ai le caca énervé,

le genre qui ne tient pas en place ;

je vais feuilleter à la perkisson, le popotin en mode vibro ma sœur...
le corps étranger qui plonge direct dans le grand bleu canard vexé...

va falloir les pages en question en 300 grammes péliculées pour pas que je déchire sans faire exprès...

ce soir je te les récite avant d'éteindre la lumière
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
steph79
Mou du genou
Mou du genou
steph79


Masculin Age : 51
Localisation : niort
Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 634

J'AI LA ROUGEOLE !!! Empty
MessageSujet: Re: J'AI LA ROUGEOLE !!!   J'AI LA ROUGEOLE !!! Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 14:56

J'AI LA ROUGEOLE !!! Lol J'AI LA ROUGEOLE !!! Lol J'AI LA ROUGEOLE !!! Lol , du moment que tu te déchire pas les veines du cul , ça va, un arret maladie pour homo-roide prononcées avant les vacances serais mal venu .

ps : le souci du grands plongon : c'est quand ça eclabousse J'AI LA ROUGEOLE !!! Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

J'AI LA ROUGEOLE !!! Empty
MessageSujet: Re: J'AI LA ROUGEOLE !!!   J'AI LA ROUGEOLE !!! Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 15:01

J'AI LA ROUGEOLE !!! 378218 J'AI LA ROUGEOLE !!! 378218 Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

J'AI LA ROUGEOLE !!! Empty
MessageSujet: Re: J'AI LA ROUGEOLE !!!   J'AI LA ROUGEOLE !!! Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 17:08

J'AI LA ROUGEOLE !!! 493427 J'AI LA ROUGEOLE !!! 373675
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

J'AI LA ROUGEOLE !!! Empty
MessageSujet: Re: J'AI LA ROUGEOLE !!!   J'AI LA ROUGEOLE !!! Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 17:12

soit le bienvenu chez les fadas!!! Twisted Evil J'AI LA ROUGEOLE !!! 373675 J'AI LA ROUGEOLE !!! 493427
et comme disait un chaman réputé,"chiez dur,chiez mou,mais chiez dans le trou!!" Laughing lol!
faudrait que tu trouve une pétoire avant le w-e du 25/26 juin histoire de faire parti de la bande pour THE BIG RASSEMBLEMENT NATIONAL DES FOUS DE DUCAT'!! J'AI LA ROUGEOLE !!! 694452
J'AI LA ROUGEOLE !!! 515591 J'AI LA ROUGEOLE !!! 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

J'AI LA ROUGEOLE !!! Empty
MessageSujet: Re: J'AI LA ROUGEOLE !!!   J'AI LA ROUGEOLE !!! Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 17:29

desmognak a écrit:
soit le bienvenu chez les fadas!!! Twisted Evil J'AI LA ROUGEOLE !!! 373675 J'AI LA ROUGEOLE !!! 493427
et comme disait un chaman réputé,"chiez dur,chiez mou,mais chiez dans le trou!!" Laughing lol!
faudrait que tu trouve une pétoire avant le w-e du 25/26 juin histoire de faire parti de la bande pour THE BIG RASSEMBLEMENT NATIONAL DES FOUS DE DUCAT'!! J'AI LA ROUGEOLE !!! 694452
J'AI LA ROUGEOLE !!! 515591 J'AI LA ROUGEOLE !!! 744710 :desmognak:

ben, ça ne tiens qu'à toi, j'attendais justement ton message...

tu achètes la fz6 pour allumer ton feu par exemple à l'automne frémissant et zou, le patabule il sort son plus beau bic orange et signe le contrat avec le dealer ducat le plus généreux...

la vie est simple des fois pfff!!!


merci pour ta visite l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
steph79
Mou du genou
Mou du genou
steph79


Masculin Age : 51
Localisation : niort
Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 634

J'AI LA ROUGEOLE !!! Empty
MessageSujet: Re: J'AI LA ROUGEOLE !!!   J'AI LA ROUGEOLE !!! Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 17:55

leboncoin est ton ami, ça ce vends comme un rien ce genre de meule

donne nous son pédigrée qu'on lui fasse un peu de pub
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

J'AI LA ROUGEOLE !!! Empty
MessageSujet: Re: J'AI LA ROUGEOLE !!!   J'AI LA ROUGEOLE !!! Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 18:07

steph, c'est là que je l'ai garée dimanche dernier à 5h15 du mat.... (quand je dis que je ne dors plus à l'idée de rouler monster...)
www.leboncoin.fr/motos/109730767.htm

depuis la validation de la mise en ligne pas un coup de bigo...
ou mon Iphone est de mèche avec la yam
ou le prix est too much...

en même temp, elle brille nickel, dort into the garage, avé le tapis de sol et couverte d'un drap très tendance pour l'épargner de la poussière mal polie...
et puis quand je vois le prix de certaines qui partent sans blème dans un jus hum....

et pis, va falloir aligner grave au bout pour se la péter en rouge et noir sur la route offerte...

tu crois qu'il y a un os dans mon annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

J'AI LA ROUGEOLE !!! Empty
MessageSujet: Re: J'AI LA ROUGEOLE !!!   J'AI LA ROUGEOLE !!! Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 18:12

On pourait mètre une annonce du style
vend fz6 très bonpour allumer barbecue facilement inflammable ect
pour une fz6 acheter un rornet turquoise offert
c a pourait être pas mal qu es ce t en pense steph lol! lol! J'AI LA ROUGEOLE !!! 247452
Revenir en haut Aller en bas
steph79
Mou du genou
Mou du genou
steph79


Masculin Age : 51
Localisation : niort
Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 634

J'AI LA ROUGEOLE !!! Empty
MessageSujet: Re: J'AI LA ROUGEOLE !!!   J'AI LA ROUGEOLE !!! Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 18:20

tain elle est propre , le prix est correcte

le seul truc qui me choque c'est :

Moto polyvalente (achetée après l'obtention du
permis)

rajoute : moto non bridée , mtt2 , père de famille de 46 printemps (sans te vexer , tu n'as plus les dents longue de tes 20 piges)

si première main rajoute le


je vais en parler au tour de moi
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

J'AI LA ROUGEOLE !!! Empty
MessageSujet: Re: J'AI LA ROUGEOLE !!!   J'AI LA ROUGEOLE !!! Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 18:22

tu devrais faire de la pub, je te laisse ma place...

faudrait pas que le quidam vienne essayer le brulôt dans le garage quand même histoire de s'assurer que le chose brûle bien...

on va laisser encore l'annonce telle quelle quand même...

et pi on taquine, mais la fz6, c'est une très bonne mb quand même, en tout cas, elle m'a ravi depuis que je l'ai.
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
steph79
Mou du genou
Mou du genou
steph79


Masculin Age : 51
Localisation : niort
Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 634

J'AI LA ROUGEOLE !!! Empty
MessageSujet: Re: J'AI LA ROUGEOLE !!!   J'AI LA ROUGEOLE !!! Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 18:23

steph999 a écrit:
On pourait mètre une annonce du style
vend fz6 très bonpour allumer barbecue facilement inflammable ect
pour une fz6 acheter un rornet turquoise offert
c a pourait être pas mal qu es ce t en pense steph lol! lol! J'AI LA ROUGEOLE !!! 247452

a mon cochon J'AI LA ROUGEOLE !!! Lol J'AI LA ROUGEOLE !!! Lol , je rajouterais : tondeuse verte bonne pour les graviers
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

J'AI LA ROUGEOLE !!! Empty
MessageSujet: Re: J'AI LA ROUGEOLE !!!   J'AI LA ROUGEOLE !!! Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 18:28

No No No
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

J'AI LA ROUGEOLE !!! Empty
MessageSujet: Re: J'AI LA ROUGEOLE !!!   J'AI LA ROUGEOLE !!! Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 18:43

J'AI LA ROUGEOLE !!! 980948
sérieusement il vaut mieux évite depuis le permis
moi tous de suite je me dis piting elle a du en prendre plein la gueule la pov
vaut mieux mentir. En disant très bonne moto ,bonne a tous faire blablabla
voir même échange contre Ducati
j ai déjà fait il y en a pour te proposer de tous mais dans le tas il y aura ptete un fous pour t en proposer la somme que tu veux
pour moi ça a marcher avec un gars qui m avait tel mais pas sur de lui convenir : trop cher trop de borne ect l annonce reste + d' 1 mois et je change en rajoutant ou échange contre Ducati
2 jours après le gars apelait pour la prendre pour le prix Max que j avais mis au départ même pasnegocier J'AI LA ROUGEOLE !!! 378218
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

J'AI LA ROUGEOLE !!! Empty
MessageSujet: Re: J'AI LA ROUGEOLE !!!   J'AI LA ROUGEOLE !!! Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 18:44

J'AI LA ROUGEOLE !!! Joebar13
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

J'AI LA ROUGEOLE !!! Empty
MessageSujet: Re: J'AI LA ROUGEOLE !!!   J'AI LA ROUGEOLE !!! Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 19:11

Bienvenue a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'AI LA ROUGEOLE !!! Empty
MessageSujet: Re: J'AI LA ROUGEOLE !!!   J'AI LA ROUGEOLE !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'AI LA ROUGEOLE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LE PADDOCK :: PRÉSENTATIONS DES MEMBRES : LA GRILLE DE DÉPART DES NOUVEAUX INSCRITS-
Sauter vers: