FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Conseils  pour antivol SRA / assurance ! Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Conseils  pour antivol SRA / assurance ! Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conseils pour antivol SRA / assurance !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Conseils  pour antivol SRA / assurance ! Empty
MessageSujet: Conseils pour antivol SRA / assurance !   Conseils  pour antivol SRA / assurance ! Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 14:39

Coucou les papayous Conseils  pour antivol SRA / assurance ! Icon_biggrin

Voila j'ai besoins de vos lumières Conseils  pour antivol SRA / assurance ! Icon_cool

Le mois dernier, j'ai tirer la bécanne de son sommeil hivernal et de ce fait, j'ai changer d'assureur..
Bon mon souci est que mon novel assureur me demande une facture d'antivol SRA...chose que je n'ai pas, évidamment...en plus d'un gravage éventuel de la moto.

Et quand je vois les prix des SRA, ça fait peur... Conseils  pour antivol SRA / assurance ! Icon_pale

Donc ben j'aimerais savoir comment faire auprès de mon assureur !

Tout en sachant qu'un collègue de travail m'a préter un U SRA mais sans facture ainsi qu'une facture factice qu'il a fait à son concessionnaire (pour le scoot de sa fille)...

J'ai déja truander la facture à mon nom, mais je me demande si ça suffit ou si y'a une autre solution...!
Car meme d'occaz, ça reste cher et y'a pas tjs la facture, qui meme ne sera pas à mon nom...

Si vous avez des tuyaux, je suis preneur ! Conseils  pour antivol SRA / assurance ! 75726
Quick, tu peux faire qq chose pour moi ?? Conseils  pour antivol SRA / assurance ! Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Zhaax
34ch
34ch
Zhaax


Masculin Age : 44
Localisation : Port Lesney
Date d'inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 53

Conseils  pour antivol SRA / assurance ! Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour antivol SRA / assurance !   Conseils  pour antivol SRA / assurance ! Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 16:28

Juste une precision, truander la facture te permettra d'être assuré, par contre, si un jour (ce qu'on ne souhaite bien sûr pas du tout!) tu te fais voler ta moto, l'assureur peut te demander le U qui a été (en théorie) forcé pour te la voler pour expertise.
Bon, c'est un peu comme les 100cv... tout le monde a entendu parler d'une connaissance qui connaitrait quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui a eut une expertise de sa bécane après accident ou qui s'est fait contrôler sur un banc mobile (la bonne blague...), etc...

Mais bon, si ça ne dissuadera pas le voleur pro de te piquer ta moto dans ton garage, ça peut décourager "un peu" le petit voleur qui débute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils  pour antivol SRA / assurance ! Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour antivol SRA / assurance !   Conseils  pour antivol SRA / assurance ! Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 16:33

ben truander la facture et en donner une fausse, pas trop envie non plus...

quoi que avec un peu de chance la concess Ducat me fera une attestation si j'y vais avec le U homologuer
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Conseils  pour antivol SRA / assurance ! Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour antivol SRA / assurance !   Conseils  pour antivol SRA / assurance ! Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 16:59

Si tu es bien avec ton concéssionnaires, ou un magazin de moto,tu lui demande qu'il te fasse une facture en ton nom!!!!Et la normalement l'assurance ne te demande rien!!!!!Ou alors ils sont vissieux et il te demande le double de la clef, et aprés il vérifie avec le modele de la facture, attention a ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

Conseils  pour antivol SRA / assurance ! Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour antivol SRA / assurance !   Conseils  pour antivol SRA / assurance ! Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:55

Crtaines assurances te demandes factures avec num de serie de l antivole car il sont répertories dans les fichiers
donc si ton num est déjà dans un fichier tu l a dans l os en cas de vol
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Conseils  pour antivol SRA / assurance ! Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour antivol SRA / assurance !   Conseils  pour antivol SRA / assurance ! Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 9:38

C'est pour ça demande a ton DS ou a Ton magazin de moto qu'il te fasse, une nouvelle facture voila!!!! Conseils  pour antivol SRA / assurance ! Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils  pour antivol SRA / assurance ! Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour antivol SRA / assurance !   Conseils  pour antivol SRA / assurance ! Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 10:43

Ca y est!
Attestation faite, chez Honda ! le mec super sympa, dispo, nickel.
Le gars de Ducati ça le faisait chier de me la faire, limite je le dérangais...mais bon comme ce sont des blaireaux qui tiennent la concess' en Avignon...
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Conseils  pour antivol SRA / assurance ! Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour antivol SRA / assurance !   Conseils  pour antivol SRA / assurance ! Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 10:53

NON, mais c'est allucinant, ton propre DS ne te fait pas ça!!!!Il faut que ça soit un concéssionnaire d'une autre marque qui te le fasse, c'est incroyable!!!!!! Conseils  pour antivol SRA / assurance ! Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils  pour antivol SRA / assurance ! Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour antivol SRA / assurance !   Conseils  pour antivol SRA / assurance ! Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 11:34

Et si...
Le store d'Avignon de toute façon à pas bonne réputation...alors que celui de Nimes, Conseils  pour antivol SRA / assurance ! 6554

Enfin ce qui est fait est fait, j'ai mon attestation, c'est ce qui importe, merci HONDA Conseils  pour antivol SRA / assurance ! 75726
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Conseils  pour antivol SRA / assurance ! Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour antivol SRA / assurance !   Conseils  pour antivol SRA / assurance ! Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 12:59

Et il a pas honte ton DS? Conseils  pour antivol SRA / assurance ! Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils  pour antivol SRA / assurance ! Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour antivol SRA / assurance !   Conseils  pour antivol SRA / assurance ! Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 14:37

faut croire que non...malheureusement pale
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Conseils  pour antivol SRA / assurance ! Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour antivol SRA / assurance !   Conseils  pour antivol SRA / assurance ! Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 17:11

Alors ça c'est un truc qui m'énerve!!!!Tu lui a acheté ta moto? tu l'as fais entretenir chez lui???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils  pour antivol SRA / assurance ! Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour antivol SRA / assurance !   Conseils  pour antivol SRA / assurance ! Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 18:23

je lui avait acheter le 748R d'occaz mais devant l'incompétence et le dévouement commercial des gars j'y retourne tres rarement...
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Conseils  pour antivol SRA / assurance ! Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour antivol SRA / assurance !   Conseils  pour antivol SRA / assurance ! Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 18:33

Ouais mais tu lui quand même acheter une moto, quel enfoiré, franchement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils  pour antivol SRA / assurance ! Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour antivol SRA / assurance !   Conseils  pour antivol SRA / assurance ! Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 9:48

faut des ânes de partout !! rabbit
tu vois le gars, c'est le stéréotype de l'anti-commerçant... Evil or Very Mad

Meme ma copine qui voulait m'acheter un cuir pour mon annif et repartie sans, y'a jamais eu qq'un qui est sorti de son bureau, jamais eu "on s'occupe de vous?"

enfin, à éviter affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils  pour antivol SRA / assurance ! Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour antivol SRA / assurance !   Conseils  pour antivol SRA / assurance ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour antivol SRA / assurance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle Ducat pour moi?? Help!
» Conseils assurance
» besoin de conseils
» Besoin conseils et avis....
» Besoin de conseils d'habitués

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: