FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Les bords de Loire Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Les bords de Loire Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les bords de Loire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Les bords de Loire Empty
MessageSujet: Les bords de Loire   Les bords de Loire Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 13:34

Alors il annonce un week-end super ! Donc on c décidé a allé faire les bords de Loire Samedi ou Dimanche (jamais fait encore et parait que c pas mal) si yen a qu'ils veulent c joindre a nous, vous serez les bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Les bords de Loire Empty
MessageSujet: Re: Les bords de Loire   Les bords de Loire Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 15:40

c'est quoi ton road book ? :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Les bords de Loire Empty
MessageSujet: Re: Les bords de Loire   Les bords de Loire Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 19:43

En gros c'est Bressuire, Saumur, Angers, Ancenis, Nantes, Cholet, la chataigneraie (c'est vraiment en gros).
De Saumur à Nantes c'est que les bords de Loire. C'est le road book d'un collègue à Anthony qu'habite dans le coin.
Apparemment c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
mimile
Poireau catalisé
Poireau catalisé
mimile


Masculin Age : 62
Localisation : vendée
Date d'inscription : 22/10/2009
Nombre de messages : 276

Les bords de Loire Empty
MessageSujet: Re: Les bords de Loire   Les bords de Loire Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 20:57

C'est plus que pas mal... C'est même franchement joli mais à choisir j'irais rejoindre la Loire plus en amont (au dessus de Fontevrault) pour la quitter et rejoindre la Vendée bien avant Nantes (au niveau de Saint Florent le Vieil par exemple) Je connais bien ce secteur et rouler sur la levée est un régal pour les yeux. Plus en aval de Saint Florent, il n'y a à mon avis que le point de vue de Champtoceaux qui vaille vraiment le détour... Après, en direction de Nantes, les points de vue concernent surtout les serres des maraichers. Choisir la rive sud de Fontevraud à Gennes sur Loire, puis la rive Nord de Gennes à Angers, puis re-la rive sud jusqu'à Chalonnes sur Loire, puis continuer tout le temps sur la levée rive sud jusqu'à Saint Florent voire Champtoceaux... Bonne balade, encore une que je ne verrai pas...
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Les bords de Loire Empty
MessageSujet: Re: Les bords de Loire   Les bords de Loire Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 23:00

Voila nous avons fait la balade et c'est super beau pour le peu kon a vu. Eh oui déçu car nous étions avec un collègue à Anthony qui connaissait le coin, il est donc passé devant mais il s'arrêtait jamais Les bords de Loire Suspect . On a fait que 5 minutes de pause, j'ai donc rien eu le temps de voir. On a pas pu en profiter pourtant yavait des super points de vue. Je commençais à en avoir ras le bol Les bords de Loire Icon_evil de pas pouvoir faire ce que je veux. Donc on t'attends Mimile pour que tu viennes avec nous faire les bords de loire kon en profite cette fois Les bords de Loire Icon_wink
Sinon, yavait des super virolos (on ce serait cru à la montagne à certain endroit Les bords de Loire 378218 ). Points négatif, les routes sont assez défoncés et souvent pas large et ces abrutis de caisseux prennent leur virages à gauche Les bords de Loire Icon_evil

D'ailleurs, je me suis fais une sacré frayeur, nous avons croisé un groupe de 3 voitures se suivant de très près (le premier avancait pas bien vite), c'était en ligne droite, et la quesque je vois, ce c......... qui déboite à gauche alors que j'étais là, coup de guidon à gauche, au bord du fossé (la route était deja pas très large), il est passé à 1 cm de mon rétro. Jeune c...... va !!! Les bords de Loire Icon_evil Je sais pas ce qu'il foutait en plus car il m'a bien vu, en + il doublait pas et crois tu il c meme pas rabattu, rien à foutre ! Je me voyais vraiment me le prendre ou finir dans le décor. Je vous jure ils sont complétement taré.
D'ailleurs on a vu que ca, 10 minutes plus tard un autre c..... qui me coupe devant Les bords de Loire Icon_evil Je me demandais si j'allais arrivé vivante Les bords de Loire Icon_scratch . On en a croisé plein qui prenait leur virage en débordant sur la gauche !

Enfin, mérite tous des coups de pieds au c....
Revenir en haut Aller en bas
mimile
Poireau catalisé
Poireau catalisé
mimile


Masculin Age : 62
Localisation : vendée
Date d'inscription : 22/10/2009
Nombre de messages : 276

Les bords de Loire Empty
MessageSujet: Re: Les bords de Loire   Les bords de Loire Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 23:31

A te lire Julie, une fois de plus l'enfer c'est les autres... Que de cons derrière un volant. Mais n'oublions pas que nous sommes (presque) tous automobilistes par obligation avant d'être motards par passion; et qu'aucun de nous n'est infaillible. Restons modestes et apprenons à anticiper, c'est comme ça que nous pourrons durer.
Pour revenir à votre balade qui s'est faite tambour battant, une prochaine fois peut-être, et une fois de retour tu diras sûrement :'' quels jolis paysages nous avons traversé ! en plus avec Mimile qui se traine devant on a tout le temps de les voir...''
Revenir en haut Aller en bas
christ27
Mou du genou
Mou du genou
christ27


Masculin Age : 56
Localisation : vendée
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 744

Les bords de Loire Empty
MessageSujet: Re: Les bords de Loire   Les bords de Loire Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 1:54

Les bords de Loire 489379 ca aurait été avec plaisir surtout que je connais bien les bords de loire puisque j'habitais a Angers: je connais très bien la route ponts de cé rosiers saumur par la levée de la loire et ses virages super sympa et cadre magnifique.

Mais demain , je monte mes bracelets sur ma s2r 1000 que je suis allé chercher et je les règles.

Donc une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bords de Loire Empty
MessageSujet: Re: Les bords de Loire   Les bords de Loire Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 13:32

saumur - tours par la levée de la loire, que du bonheur, et puis il y a le choix:
à gauche de la loire en allant vers tours , c'est la route des vins, et à droite, c'est plus joueur
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Les bords de Loire Empty
MessageSujet: Re: Les bords de Loire   Les bords de Loire Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 13:41

mimile a écrit:
A te lire Julie, une fois de plus l'enfer c'est les autres... Que de cons derrière un volant. Mais n'oublions pas que nous sommes (presque) tous automobilistes par obligation avant d'être motards par passion; et qu'aucun de nous n'est infaillible. Restons modestes et apprenons à anticiper, c'est comme ça que nous pourrons durer.
Pour revenir à votre balade qui s'est faite tambour battant, une prochaine fois peut-être, et une fois de retour tu diras sûrement :'' quels jolis paysages nous avons traversé ! en plus avec Mimile qui se traine devant on a tout le temps de les voir...''

C'est sur que personne n'est à l'abri d'une erreur mais bon à ce point là ! C'est clair qu'il faut savoir anticiper.
Vivement la prochaine balade qu'on profite, nous aussi on se traine (on roule au limitation) donc ya pas de soucis et au moins on profiteras Les bords de Loire Lol Les bords de Loire Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Les bords de Loire Empty
MessageSujet: Re: Les bords de Loire   Les bords de Loire Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 16:16

Dommage que je soit si loin, faite des photos, allé bonne Balade!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bords de Loire Empty
MessageSujet: Re: Les bords de Loire   Les bords de Loire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bords de Loire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau sur le maine et loire 49
» Un vieux, jeune ducatiste dans la Loire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: IDÉES ET ORGANISATIONS DE VIRÉES-
Sauter vers: