FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Présentation nouveau membre.... - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Présentation nouveau membre.... - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation nouveau membre....

Aller en bas 
+18
antho85
desmognak
SBK18
Misstyc
steph-86
penard
Blackcat13
steph999
patoche
July
OLIVIER748
Marco le Grincheux
ducatimonster33
JB EH
alban
juju_mostro
Ptit'Ben
Patrice
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation nouveau membre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre....   Présentation nouveau membre.... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 12:29

Bienvenue !!!!!

Encore un motard une motarde venant de l'Est !!!!

Youpi !!!

En espérant te voir à l'occase près de Colmar !!!
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

Présentation nouveau membre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre....   Présentation nouveau membre.... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 13:04

Présentation nouveau membre.... - Page 2 373675 Présentation nouveau membre.... - Page 2 744710 chouette une fille Présentation nouveau membre.... - Page 2 6554
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation nouveau membre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre....   Présentation nouveau membre.... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 16:01

Et oui une fille !!!!!!!!!! MDR vive l'Alsace !!!!!!! Même si l'hiver dure longtemps !!!!! Merci pour votre accueil sur le forummmm !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation nouveau membre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre....   Présentation nouveau membre.... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 20:36

Roro le phoenix j'étais pas loin de chez toi dimanche dernier ''chenevières'' je pense que tu connais non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation nouveau membre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre....   Présentation nouveau membre.... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 16:16

Présentation nouveau membre.... - Page 2 373675
Yes une jolie fille de plus a moto c'est Cool ! Présentation nouveau membre.... - Page 2 878659

A+ Du Dom .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation nouveau membre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre....   Présentation nouveau membre.... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 17:23

Présentation nouveau membre.... - Page 2 493427

alors, des niouzes de ta selle confort racing ? Présentation nouveau membre.... - Page 2 Icon_lol

j'ai appelé le gars samedi car on est passé dans son pat'lin en balade, jamais rappelé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation nouveau membre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre....   Présentation nouveau membre.... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 18:08

Ben voilà le problème j'ai aussi essayé de l'appeler plusieurs fois..... tu imagines bien sans succès les mails restent aussi sans réponses donc je pense que soit c du bidon soit elle est déjà vendue ! J'en ai choppé une autre sur internet aussi le bon coin pour 120.00 mais idem pas de réponse....

En plus je me pose la question de savoir est ce que tous les monster ont les mm attaches au niveau des selles ? Si j'en trouve une d'une s4r va t'elle aller sur mon petit 695 .... là est la question....

C casse c....... mais bon !

Et moi aussi hier s'était balade .... faisait tellement beau .... j'étais au paradis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation nouveau membre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre....   Présentation nouveau membre.... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 18:36

J'ai des nouvelles pour la selle .... en fait le gars m'a rappelé à l'instant .... il était pas là ce week end ! Donc il m'a envoyé une photo de la selle vu du dessous pour que je regarde au niveau des attaches (voir mon post précédent). Il m'a précisé que la selle était montée sur une 620 si (la mienne étant la remplaçante de celle ci si je me trompe pas) donc voilà je te tiens au jus dès que j'aurai fait le comparo sur mes attaches !
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Présentation nouveau membre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre....   Présentation nouveau membre.... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 20:12

Misstyc a écrit:
lol!

J'appelais Desmoniak, qu'il te souhaite la Bienvenue, le pillier du fofo est un peu absent en ce moment scratch

jsuis la darlingue!! Twisted Evil
donc je te souhaite la bienvenue chez nous Présentation nouveau membre.... - Page 2 378218 Présentation nouveau membre.... - Page 2 493427 Présentation nouveau membre.... - Page 2 373675
Présentation nouveau membre.... - Page 2 515591 Présentation nouveau membre.... - Page 2 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation nouveau membre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre....   Présentation nouveau membre.... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 10:46

Merci pour cet accueil !!!!! Trop cool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation nouveau membre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre....   Présentation nouveau membre.... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 11:21

(alors, des niouzes de ta selle confort
racing ? Présentation nouveau membre.... - Page 2 Icon_lol)

Alors j'ai appelé DUCATI et la selle confort de la 620 va sur mon 695 .... ouf ..... donc je vais la prendre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation nouveau membre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre....   Présentation nouveau membre.... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 12:04

Voici la selle confort racing qui m'intéresse ....

Présentation nouveau membre.... - Page 2 Dessou11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation nouveau membre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre....   Présentation nouveau membre.... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 12:04

Vue de dessus

Présentation nouveau membre.... - Page 2 Selle_10
Revenir en haut Aller en bas
antho85
Décatalisé
Décatalisé
antho85


Masculin Age : 38
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 1294

Présentation nouveau membre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre....   Présentation nouveau membre.... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 14:26

Présentation nouveau membre.... - Page 2 Icon_cheers BIENVENUE CHEZ LES FRAPPA DINGUES DE DUCAT Présentation nouveau membre.... - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation nouveau membre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre....   Présentation nouveau membre.... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 14:30

Merciiiiiii Présentation nouveau membre.... - Page 2 Icon_cheers Présentation nouveau membre.... - Page 2 Icon_cheers Présentation nouveau membre.... - Page 2 Icon_cheers Présentation nouveau membre.... - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation nouveau membre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre....   Présentation nouveau membre.... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 16:18

pitain Antho t'es à la bourre ! Présentation nouveau membre.... - Page 2 Icon_twisted

tu viens juste de finir de monter tes bracos ou quoi ??

et Julie, pour ta selle racing alors, le mec te l'envoie ?
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Présentation nouveau membre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre....   Présentation nouveau membre.... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 16:19

Il est toujours à la ramasse lui, Présentation nouveau membre.... - Page 2 26872 Présentation nouveau membre.... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation nouveau membre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre....   Présentation nouveau membre.... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 20:10

Ben je t'ai répondu en privé mdr !!!!! Présentation nouveau membre.... - Page 2 Icon_rabbit
Revenir en haut Aller en bas
antho85
Décatalisé
Décatalisé
antho85


Masculin Age : 38
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 1294

Présentation nouveau membre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre....   Présentation nouveau membre.... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 21:12

DucaTom a écrit:
pitain Antho t'es à la bourre ! Présentation nouveau membre.... - Page 2 Icon_twisted

tu viens juste de finir de monter tes bracos ou quoi ??

et Julie, pour ta selle racing alors, le mec te l'envoie ?


Oula ouai j'suis a la ramasse en ce moment Présentation nouveau membre.... - Page 2 Icon_scratch
J'suis plus souvent dans le garage que devant le pc Présentation nouveau membre.... - Page 2 378218
G couper le cul et j'viens juste de les recevoir j'ai hate de monter tous ça Présentation nouveau membre.... - Page 2 Icon_cheers

Bientôt les photos ..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation nouveau membre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre....   Présentation nouveau membre.... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 11:55

Petite question.... comment on met des photos dans le profil sous ''signature'' ???? J'arrive pas ..... Présentation nouveau membre.... - Page 2 Kopfschuettel Présentation nouveau membre.... - Page 2 Kopfschuettel Présentation nouveau membre.... - Page 2 Kopfschuettel Présentation nouveau membre.... - Page 2 Kopfschuettel Présentation nouveau membre.... - Page 2 Kopfschuettel Présentation nouveau membre.... - Page 2 Kopfschuettel Présentation nouveau membre.... - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation nouveau membre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre....   Présentation nouveau membre.... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 12:53

SALUT A TOI ET BIENVENUE SUR LE FOFO!!!!!! Présentation nouveau membre.... - Page 2 57267 Présentation nouveau membre.... - Page 2 57267 Présentation nouveau membre.... - Page 2 57267

GAZ GAZ ET @ ++ ICI OU SUR LA ROUTE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation nouveau membre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre....   Présentation nouveau membre.... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 12:58

Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation nouveau membre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre....   Présentation nouveau membre.... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 15:14

y a surement plusieurs méthodes, moi je fais comme ça:

- tu prends un post au hasard et tu fais répondre (ou alors tu crées un nouveau post)
- là tu fais comme pour mettre une photo, et quand le lien apparait, tu le copies.
- ensuite tu fermes le post (nouveau post ou réponse), sans l'envoyer
- puis tu vas dans ton profil, signature et tu colles le lien
- tu prévisualises et ohh, la belle image ! Présentation nouveau membre.... - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation nouveau membre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre....   Présentation nouveau membre.... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 16:06

Ok je vais faire comme ça alors !!!! Merci ! Tu me tiens au jus quand tu auras eu le gars au tél pour ma selle ? Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation nouveau membre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre....   Présentation nouveau membre.... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 16:53

Allez voir le nouveau post :''Solidarité motards je pense que cet article doit
être lu !'' Dans la rubrique Pour parler de tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
gepetto
Pneu carré
Pneu carré
gepetto


Masculin Age : 51
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 17/02/2009
Nombre de messages : 443

Présentation nouveau membre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre....   Présentation nouveau membre.... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 11:30

Présentation nouveau membre.... - Page 2 378218 Bienvenue Julie, Présentation nouveau membre.... - Page 2 515591
Revenir en haut Aller en bas
http://ducati-monster-gepetto.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




Présentation nouveau membre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre....   Présentation nouveau membre.... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 12:22

Merci merci !!!!! Je suis heureuse de faire partie de la communauté des fous de ducat'
Revenir en haut Aller en bas
jean748
Poireau catalisé
Poireau catalisé
jean748


Masculin Age : 44
Localisation : demènage à poitiers, installé 10 km de poitiers
Date d'inscription : 22/10/2007
Nombre de messages : 278

Présentation nouveau membre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre....   Présentation nouveau membre.... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 11:44

bienvenue parmi nous des fous ! lol

je trouve que tu peux faire le mieux pour ton presentation car il est peu leger, je suppose !!

Présentation nouveau membre.... - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation nouveau membre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre....   Présentation nouveau membre.... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 11:48

Comment ça un peu léger .... j'ai mis un topic dans Trombinoscop pour me présenter ma moto et moi !!! Va jeter un oeil peut être se sera mieux .... !!!! Présentation nouveau membre.... - Page 2 623943 Présentation nouveau membre.... - Page 2 623943 Présentation nouveau membre.... - Page 2 694452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation nouveau membre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre....   Présentation nouveau membre.... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:35

La selle est montée sur ma belle ... franchement ça fait super je remercie encore DucaTom mille fois !!!

Je ferai des photos pour vous montrer tout ça !

Par contre, j'ai pas encore essayé .... ça pisse chez moi .... ggrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation nouveau membre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre....   Présentation nouveau membre.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation nouveau membre....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation d un nouveau membre
» presentation de
» Nouveau membre du 49.
» Nouveau membre .!.!.!.
» Nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LE PADDOCK :: PRÉSENTATIONS DES MEMBRES : LA GRILLE DE DÉPART DES NOUVEAUX INSCRITS-
Sauter vers: