FORUM DES FOUS DE DUCAT'
sondage : vos point - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
sondage : vos point - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sondage : vos point

Aller en bas 
+23
G748MV
Vincent
penard
Misstyc
Maltem
steph999
xavier401
Marco le Grincheux
Ptit'Ben
mimile
desmognak
OL LJ
legafeur
sophie76
nicos
keo
SylvainS2r
ducati16
jean748
Nebuchadnezar
Barbara
Cyril
Patrice
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

combien vous restent ils de point sur votre papier rose ?
- de 3
sondage : vos point - Page 2 Vote_lcap3%sondage : vos point - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
4
sondage : vos point - Page 2 Vote_lcap3%sondage : vos point - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
5
sondage : vos point - Page 2 Vote_lcap5%sondage : vos point - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
6
sondage : vos point - Page 2 Vote_lcap5%sondage : vos point - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
7
sondage : vos point - Page 2 Vote_lcap5%sondage : vos point - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
8
sondage : vos point - Page 2 Vote_lcap5%sondage : vos point - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
9
sondage : vos point - Page 2 Vote_lcap8%sondage : vos point - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
10
sondage : vos point - Page 2 Vote_lcap7%sondage : vos point - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
11
sondage : vos point - Page 2 Vote_lcap8%sondage : vos point - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
12
sondage : vos point - Page 2 Vote_lcap49%sondage : vos point - Page 2 Vote_rcap
 49% [ 29 ]
Total des votes : 59
 

AuteurMessage
Invité
Invité




sondage : vos point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage : vos point   sondage : vos point - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 20:53

oua le monde est petit

j ai pas eu le temps de rouler je les poser dans le garage et jsuis pas la pendant 15 jours

j ai deja commander les pieces(filtres joint spy tete de fourche plaquette....) et je vais aussi changer les roulement de roue et apres gazzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage : vos point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage : vos point   sondage : vos point - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 20:41

m'en reste 5 , faut que je tienne 1 an pour en récupérer 6 perdu d'un seul coup............dur dur . Ste Madonne des motards, priez pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage : vos point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage : vos point   sondage : vos point - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 23:44

5 pour moi No
2 fois 3 point (155 au lieu de 110 sur la N10 et 87 au lieu de 50 dans un patelin de merde)
puis 1 point pour 113 au lieu de 110 ...
et pour info on recupere la totalité de ses point apres 3 depui la derniere infraction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage : vos point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage : vos point   sondage : vos point - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 23:59

Moi, je n'ai que 6 points encore !!! Permis probatoire !!! sondage : vos point - Page 2 89809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage : vos point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage : vos point   sondage : vos point - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 14:17

- 2 points ce WE à Verdun. 163 km/h sur autoroute........tranquille quoi .
Mais la Subaru veillait au coin du pont............grr !!!!

Bon il me reste 3 points, j'enléve un cylindre et je supprime les 3 derniers rapports, ça devrait le faire...............lo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage : vos point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage : vos point   sondage : vos point - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 17:04

Et bien ça y est, j'ai récupéré il y a quelques jours le point perdu l'an dernier puisque, très gentille que je suis, je l'avais donné à mon chéri qui à l'époque n'avait que 6 points cause permis probatoire.

Ce qui me fait maintenant un total de ...

...

... 12 points cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage : vos point - Page 2 Empty
MessageSujet: AaaRrRrgggg !!!   sondage : vos point - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 20:14

Bin moa j'ai encore les 12 points .... en faite je savais pas qu'il y avais des points sur le permis j'ai regardé le mien et j'ai pas trouvé les points !!!confused confused confused
Et puis je suis pas concerné par la CHOSE ... car moa je ne roule pas ..... JE VOLE lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage : vos point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage : vos point   sondage : vos point - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 0:01

sondage : vos point - Page 2 250483 Avé

Ben j'sais plu, ptêt 4, ptêt plus, mais en 4 roues, 50 ooo kms par an en caisse c'est dur de pas rêver au guidons !

J attends ! sondage : vos point - Page 2 848901

Respect pour les autres, correct !
Revenir en haut Aller en bas
sophie76
Poireau catalisé
Poireau catalisé
sophie76


Féminin Age : 47
Localisation : Niort
Date d'inscription : 16/03/2008
Nombre de messages : 223

sondage : vos point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage : vos point   sondage : vos point - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 0:24

12 points encore, sondage : vos point - Page 2 13254
Revenir en haut Aller en bas
ducati16
Poireau catalisé
Poireau catalisé
ducati16


Masculin Age : 59
Localisation : 16
Date d'inscription : 28/12/2007
Nombre de messages : 285

sondage : vos point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage : vos point   sondage : vos point - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 0:50

et bien moi aussi
jai récupéré 1 points hier
a l'heure d'aujourd'hui il m'en reste 8
tout sa pour 1 stop que j'ai glisser
pas bien Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage : vos point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage : vos point   sondage : vos point - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 14:28

pour moi, j'ai encore mes 12, Malgré un pitit retrait de 2 point y'a 5 ans en bagnole ( 79 au lieu de 50 ) mais tout récupéré depuis!!!

Pourvu qu'ça dure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage : vos point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage : vos point   sondage : vos point - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 15:32

Bah moi, il m'en reste 6. Et les flics y sont jamais où tu penses !!! Suspect Suspect

Sinon, tu peux récupérer au bout d'un an le point que tu as perdu (avec un infraction qui vaut un point) et à condition que tu n'ais pas eu d'autres infractions entre temps, sinon tu attends 3 ans pour récupérer 12 points. Mais dans tous les cas, si tu ne récupères jamais tes 12 ponts points et que tu n'as pas d'invalidation, un retrait de point devient caduque au bout de 10 ans.
Suis-je claire ???? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
legafeur
Pneu carré
Pneu carré



Masculin Age : 39
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 21/07/2008
Nombre de messages : 534

sondage : vos point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage : vos point   sondage : vos point - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 16:47

5 mais j'ai le permis a 6 points,


Et je cfrois que c'est 2 ans sans infraction pour pouvoir recuperer ces points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage : vos point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage : vos point   sondage : vos point - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 0:02

Si tu as un permis probatoire et que tu es jeune conducteur tu aurais dû faire un stage dès la perte de 3 points. Dan stous les cas fait en un , car c'est le bordel quand tu te fais invalider le permis !!!
Revenir en haut Aller en bas
OL LJ
Mou du genou
Mou du genou
OL LJ


Masculin Age : 60
Localisation : La jarne Chte-Maritime
Date d'inscription : 15/05/2008
Nombre de messages : 751

sondage : vos point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage : vos point   sondage : vos point - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 10:53

Je ne sais pas trop combien il m'en reste, mais j'en perds un par an...
Mes trois dernieres infractions:
100 au lieu de 90 sur la rocade de Bordeaux...
99 au lieu de 90 sur une dép en revenant de Magny-cours...
104 au lieu de 90 sur 2x2 voies limitée à 90...
A chaque fois 1 pt et un petit cheque pour Mr Sarkozy... D'ailleurs je crois qu'il va m'envoyer un CD de Carla pour ma contribution à l'essor de la Nation...
Question... A partir de combien de pts on est classé dans les conducteurs dangeureux, inconscients, criminels, incurables ????

sondage : vos point - Page 2 848901 sondage : vos point - Page 2 744640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage : vos point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage : vos point   sondage : vos point - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 12:24

Pas encore de permis à point en Suisse....Cool
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

sondage : vos point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage : vos point   sondage : vos point - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:11

petit deterrage de post pour vous dire qu'apres avoir saisi le tribunal administratif de LYON pour annulations de sanctions commises suite a des infractions au code de la route(11 points retirés),et 500€uros de dommages et interets,je viens de recevoir aujourd'hui le compte rendu de l'audience qui me donne raison et a ce titre ANNULE les sanctions!!! sondage : vos point - Page 2 94381 sondage : vos point - Page 2 94381 sondage : vos point - Page 2 94381 sondage : vos point - Page 2 94381 sondage : vos point - Page 2 94381
par contre,la demande de dommages et interets a été rejetée!! sondage : vos point - Page 2 Suspect sondage : vos point - Page 2 Icon_eek sondage : vos point - Page 2 Icon_sad
EN GROS,JE LES AI BIEN NIQUER!!!!! sondage : vos point - Page 2 694452
bon,eux aussi,car ils ont gardé mon fric,ces enculés!! sondage : vos point - Page 2 Icon_evil sondage : vos point - Page 2 Icon_evil
je remercie ma coupine avocate qui a tres bien travaillé et a qui je dois un super resto!! sondage : vos point - Page 2 Icon_cheers
et si je dois vous donner un conseil,NE RECONNAISSEZ JAMAIS ET NE SIGNEZ JAMAIS UN PV!!!!! sondage : vos point - Page 2 Icon_evil
les forces de l'ordre n'ont en aucun cas le droit de vous OBLIGER a signer ou a reconnaitre l'infraction!! sondage : vos point - Page 2 Icon_evil
d'autant plus si vous voulez la contester!! sondage : vos point - Page 2 Icon_twisted sondage : vos point - Page 2 Icon_twisted
alors je suis content car 2010 commence plutot pas mal...... sondage : vos point - Page 2 14648
un permis tout neuf,mais surtout la satisfaction de bien les avoir enflés,tout ca sur des vices de procedures!! sondage : vos point - Page 2 848901
YES!!! sondage : vos point - Page 2 378218
sondage : vos point - Page 2 515591 sondage : vos point - Page 2 744710 sondage : vos point - Page 2 253378
Revenir en haut Aller en bas
mimile
Poireau catalisé
Poireau catalisé
mimile


Masculin Age : 62
Localisation : vendée
Date d'inscription : 22/10/2009
Nombre de messages : 276

sondage : vos point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage : vos point   sondage : vos point - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:47

Pour moi qui fais environ 90000 KM/an pour mon job et 15000 pour le cumul de mes différents véhicules perso, (voitures et motos) c'est le sujet qui fâche!!! Il me reste six points, les six manquants ayant été perdus dans un laps de temps relativement court alors que je roule beaucoup depuis des années sans avoir modifié ma conduite en quoi que ce soit... J'envisage donc de souscrire à un stage d'hypocrisie réciproque et tarifée prochainement, et c'est aussi le facteur déclencheur qui m'a décidé à arrêter mon job... trop exposé sur la route, je choisis de rester un moment à la maison où j'ai aussi du travail qui m'attend... Et plus tard on verra bien pour trouver un nouveau job, mais ce sera le moins possible sur la route, je ne tiens pas à repasser mes permis (je les ai tous) à plus de cinquante ans...
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

sondage : vos point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage : vos point   sondage : vos point - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:52

je suis trés content pour toi GnakGnak cheers sondage : vos point - Page 2 415165


et j'imagine bien comment tu dois etre heureux... parce que moi il me reste que 2 pts lol!
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

sondage : vos point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage : vos point   sondage : vos point - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:00

c'est bien pour ca,que NOUS,les pros de la route,demandons un permis PRO,afin d'amputer ce permis la en cas d'infractions et non pas notre permis personnel qui,une fois que tu l'as plus,ne te permet plus d'aller travailler!!
le permis a points ET les stages qui vont avec ne sont la QUE pour pomper du pognon a des utilisateurs qui payent deja pour pouvoir circuler!!
moi,rien qu'en taxi,jme tapes mini 100 000kms/an,alors on comprends bien que je suis la "proie" ideale!!!
mais maintenant que j'ai la combine via ma coupine avocate,jsuis po pret de me faire niquer le moindre point!!!
direct tribunal!!!
NE PAS OUBLIER LA REGLE DES 3 P!!
-PAS RECONNAITRE l'infraction
-PAS SIGNER LE PV
-PAS PAYER LE PV
tout ca bien sur si vous voulez contester,sinon...........mieux vaut payer!!
en 2010,j'ai pris la resolution de ne plus engraisser l'etat avé l'argent des contraventions!!!
il m'en prennent deja assez ailleurs!!
sondage : vos point - Page 2 515591 sondage : vos point - Page 2 744710 sondage : vos point - Page 2 253378
Revenir en haut Aller en bas
mimile
Poireau catalisé
Poireau catalisé
mimile


Masculin Age : 62
Localisation : vendée
Date d'inscription : 22/10/2009
Nombre de messages : 276

sondage : vos point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage : vos point   sondage : vos point - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:20

Moi je n'ai pas de copine avocate, et je ne revendique plus rien car depuis bien longtemps j'ai compris que tout seul ou mal accompagné ça ne servait à rien... Alors j'applique la devise : pour vivre heureux vivons cachés en espérant qu'on ne vienne pas me faire chier dans mon jardin, il n'y a guère que dans le jardinage que je ne trouve pas de règlements liberticides, et encore je dis ça sans réfléchir beaucoup... Après faut aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

sondage : vos point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage : vos point   sondage : vos point - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 22:16

5 points, des jumelles, un helico, une bagnole radar...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage : vos point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage : vos point   sondage : vos point - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 19:17

En Inde, pas de radar, conduire avec le phone, rouler en sans interdit, doubler de front à 2 ou 3, couper les trajectoires, griller les feu... tous est autorisé ! sondage : vos point - Page 2 Icon_cool les stop et les priorités et autres céder le passage... n"existe pas ! sondage : vos point - Page 2 Icon_lol

Casque non obligatoire, monter à 3 ou 4 sur meule ou moto est aussi possible...

Sont prioritaires dans l'ordre :
Bus
Voiture
Moto
Vélo
Pietons
Cafra sondage : vos point - Page 2 623943
Revenir en haut Aller en bas
xavier401
Pneu carré
Pneu carré
xavier401


Masculin Age : 42
Localisation : Tonneins (47)
Date d'inscription : 25/06/2009
Nombre de messages : 536

sondage : vos point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage : vos point   sondage : vos point - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 21:14

Ben moa 12 pts mais peut etre moins virtuellement depuis 2 j ! sondage : vos point - Page 2 848901
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

sondage : vos point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage : vos point   sondage : vos point - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 21:47

reste 11 points en attente de 2 prunes en camion la meme journée
Revenir en haut Aller en bas
Maltem
Tire-court
Tire-court
Maltem


Masculin Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/10/2009
Nombre de messages : 821

sondage : vos point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage : vos point   sondage : vos point - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 22:01

9 points à cause d'une ligne blanche de au moins 30 centimètres de large...

Fautif à 100% !
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

sondage : vos point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage : vos point   sondage : vos point - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 22:02

11 - 2 qui vont sauter incessamment sous peu Twisted Evil

Un fixe à coté de chez moi..... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage : vos point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage : vos point   sondage : vos point - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 22:31

pour moi 12 encore je touche du bois et de la peau de singe pourra plus d'une fois ce fut juste sondage : vos point - Page 2 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
penard
Pneu carré
Pneu carré
penard


Masculin Age : 64
Localisation : LA ROCHELLE
Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 414

sondage : vos point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage : vos point   sondage : vos point - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 23:10

toujours 12 points , pourvu que ça dure
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Preparé
Preparé
Vincent


Masculin Age : 50
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 2652

sondage : vos point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage : vos point   sondage : vos point - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 23:11

Il me reste 9 points : excès de vitesse à moto sondage : vos point - Page 2 Kopfschuettel

Sinon pour le boulot, je fais environ 80000 kms par an et quand on se fait choper avec le pied trop lourd, on paye la prune mais on ne perd pas nos points. L'ammende arrive à la boîte et on n'est pas dénoncé sondage : vos point - Page 2 Icon_biggrin

Finie la dellation en France sondage : vos point - Page 2 13254

sondage : vos point - Page 2 744710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage : vos point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage : vos point   sondage : vos point - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage : vos point
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  SONDAGE: les 90 000 kms et plus (envoyer vos compteurs)
» Sondage Retour SBK
» Un petit Sondage (Kit chaine)
» Sondage Destination Sud Ouest
» Sondage du rassemblement des fous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: