FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Un nouveau sudiste Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Un nouveau sudiste Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un nouveau sudiste

Aller en bas 
+15
steph999
steph-86
desmognak
Blackcat13
Marco le Grincheux
The.Séb
Ptit'Ben
JB EH
alban
ducatimonster33
pecqueux
Misstyc
dom
patoche
penard
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau sudiste Empty
MessageSujet: Un nouveau sudiste   Un nouveau sudiste Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 1:36

Salut la compagnie Un nouveau sudiste Icon_twisted
Voila je suis ici un peu par hasard au fruit d'une rencontre "assistance dépannage" avec Ducatman13.
Je m'explique: la moto était en hibernation depuis novembre dans le garage sur sa béquille, ce matin je me suis dit: "aller il va faire beau dépoussière la un peu". Donc me voila parti, sauf qu'a mi route en partant bosser: "tient la reserve s'allume, bah pas grave je ferais le plein à mon retour..." Midi arrive: "Haaa le week end", je quitte le bureau en trombe, et hop ni une ni deux me voila déja sur la moto. Je roule tranquille, tient moteur chaud, aller on astique un peu, on atomise meme certains sauf que....au bout d'un moment, gros trou en pleine accélération à plusieures reprises..., merde...je me suis rendu compte d'une connerie, un double meme, une panne sèche pas loin de cavaillon et bien sur, ce matin juste parti avec les papiers de la moto sans moyen de paiement...boulet number one... Un nouveau sudiste 491610
Donc après 45 minutes, un jolie fourgon de dépannage moto avec Ducatman13 dedans et ni une ni deux, et qq litres d'essence, le moteur vrombit de nouveau, de quoi redonner le sourire.

Enfin, pour ma première sortie de l'année, je m'en souviendrai... ça m'apprendra à etre moins tete en l'air et d'etre obsédé de rouler.

Voila, donc, j'habite en Vaucluse, à 10 minutes de Cavaillon (près de l'Isle/Sorgues pour les connaisseurs du coin), j'ai 30 piges, concubinage (et oui quelle erreur) et 2 chats (bah oui c'est important dans une presentation) et actuellement je roule en S2R 1000 depuis 1 an. Je possède aussi une 748R mais qui est elle en piteux (ainsi que la combi les bottes, casque et gants de l'époque, bref la totale) état suite à un bel accident Un nouveau sudiste 896122 depuis je ne l'ai pas remise en etat faute de temps (merci le boulot et la maison). J'ai toujours rouler Ducati (sauf pour le permis...)

Voila un peu de moi, au plaisir de se croiser sur la route Un nouveau sudiste 378218

See you soon
Revenir en haut Aller en bas
penard
Pneu carré
Pneu carré
penard


Masculin Age : 64
Localisation : LA ROCHELLE
Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 414

Un nouveau sudiste Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sudiste   Un nouveau sudiste Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 6:18

Un nouveau sudiste 373675 Un nouveau sudiste 16363
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

Un nouveau sudiste Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sudiste   Un nouveau sudiste Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 6:22

bienvenue sur le forum

tres chouette présentation

Un nouveau sudiste 694452
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité




Un nouveau sudiste Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sudiste   Un nouveau sudiste Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 8:20

Salut Un nouveau sudiste Icon_cool

C'est vrai que l'on va pas bien loin avec la réserve et encore moins sur une SBK !

15L sur une 999 dont 3L de réserve, ben si on chalume un peu avec 12L on fait 100/120 bornes !
Revenir en haut Aller en bas
dom
Débridé
Débridé
dom


Masculin Age : 68
Localisation : 79
Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 1521

Un nouveau sudiste Empty
MessageSujet: uUn nouveau sudiste   Un nouveau sudiste Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 9:09

Sois le bienvenu.......... Un nouveau sudiste 489379
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Un nouveau sudiste Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sudiste   Un nouveau sudiste Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 9:20

Un nouveau sudiste 13254 Welcome !! Un nouveau sudiste 13254


A tout malheur, y'a du bon, tu as atteri ici ! Un nouveau sudiste Lol

Un nouveau sudiste 373675
Revenir en haut Aller en bas
pecqueux
Papier rose
Papier rose
pecqueux


Masculin Age : 61
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 04/03/2010
Nombre de messages : 43

Un nouveau sudiste Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sudiste   Un nouveau sudiste Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 9:29

salut billoute. Un nouveau sudiste 378218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau sudiste Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sudiste   Un nouveau sudiste Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 10:25

Salut vauclusien, alors proche de isle/sorgue moi je dirai que tu es du coté de st Antoine ?
Pour le 748R garde le au chaud je te le racheterais dés que j'enménage sur Bédoin !!!!!!!!!!! ( suis trés sérieux )
à trés bientot
JL
Un nouveau sudiste 694452 Un nouveau sudiste 373675
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

Un nouveau sudiste Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sudiste   Un nouveau sudiste Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 10:41

Un nouveau sudiste 373675 Un nouveau sudiste 489379

@+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
alban
Full
Full
alban


Masculin Age : 46
Localisation : Le nord....
Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 2170

Un nouveau sudiste Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sudiste   Un nouveau sudiste Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 10:57

Salut à toi le sudiste!!

Bienvenue ici Wink

Un nouveau sudiste 13254 Un nouveau sudiste 13254

Ça fais plaisir de voir de belles présentations comme ça! Un nouveau sudiste 76067
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Un nouveau sudiste Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sudiste   Un nouveau sudiste Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 11:36

Salut et bienvenue sur le forum!!!!! Un nouveau sudiste 493427 Un nouveau sudiste 373675
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Un nouveau sudiste Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sudiste   Un nouveau sudiste Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 11:46

Un nouveau sudiste 493427 Un nouveau sudiste 373675
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau sudiste Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sudiste   Un nouveau sudiste Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 13:18

Merci pour votre acceuil les gars Un nouveau sudiste 378218

JL, non perdu, rejoue encore. Et non je le garde mon petit 748r, ce manque de temps n'est que provisoire (j'espere) et une diva comme ça se garde Un nouveau sudiste Icon_exclaim

ALbane: merci pour la note Un nouveau sudiste Icon_cheers


Dernière édition par Madkast le Sam 10 Avr 2010 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The.Séb
Débridé
Débridé
The.Séb


Masculin Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/01/2010
Nombre de messages : 1618

Un nouveau sudiste Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sudiste   Un nouveau sudiste Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 13:32

Bienvenue chez les fous !! Un nouveau sudiste Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Un nouveau sudiste Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sudiste   Un nouveau sudiste Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 13:51

Bienvenue a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

Un nouveau sudiste Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sudiste   Un nouveau sudiste Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 14:35

bienvenue à toi je te resalue une deuxième fois!!! Un nouveau sudiste Icon_cheers

content que tu sois venu sur le forum,tu vas voir on y est bien Un nouveau sudiste 378218 Un nouveau sudiste 493427 Un nouveau sudiste 373675
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Un nouveau sudiste Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sudiste   Un nouveau sudiste Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 14:42

soit le bienvenu chez nous!! Twisted Evil cheers
y sont un peu kramé ici,mais ils sont gentils!!! Twisted Evil lol!
Un nouveau sudiste 493427 Un nouveau sudiste 373675
Un nouveau sudiste 515591 Un nouveau sudiste 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
steph-86
Mou du genou
Mou du genou
steph-86


Masculin Age : 59
Localisation : CHATELLERAULT 86
Date d'inscription : 08/11/2009
Nombre de messages : 751

Un nouveau sudiste Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sudiste   Un nouveau sudiste Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 23:45

Bienvenue sur le forum

Donc !! , Ducatman13 est sauveteur de gars qui tombe en panne d' essence ,binnn !! moi je dis : une médaille pour lui Un nouveau sudiste Icon_cheers , bonnn !!, si c' est metier , en même temps Un nouveau sudiste Icon_scratch Un nouveau sudiste Icon_scratch
Sinon !!, belle présentation !, concubinage ,pas grave ,deux chats ,plus grave Un nouveau sudiste Icon_scratch Un nouveau sudiste Icon_scratch
une fois , j' étais en vacances dans le Vaucluse , je suis passé a l' Isle /sorges , il y avait une putain de brocante de meuble ou d' antiquaire , un truc énorme , j' ai fait demi-tour .M' enfin !!, qu' est que je donnerai pour vivre dans votre coin , je serais capable de donner un doigt .le petit Un nouveau sudiste 248689
Présentation ; la note et je triche pas Un nouveau sudiste 76067
Un nouveau sudiste 373675
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

Un nouveau sudiste Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sudiste   Un nouveau sudiste Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 0:28

Un nouveau sudiste 493427 Un nouveau sudiste 373675
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER748
Poireau catalisé
Poireau catalisé
OLIVIER748


Masculin Age : 53
Localisation : GRANZAY GRIPT
Date d'inscription : 07/11/2009
Nombre de messages : 236

Un nouveau sudiste Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sudiste   Un nouveau sudiste Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 0:32

Un nouveau sudiste 493427 Un nouveau sudiste 373675 Un nouveau sudiste 16363
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

Un nouveau sudiste Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sudiste   Un nouveau sudiste Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 2:04

steph-86 a écrit:
Bienvenue sur le forum

Donc !! , Ducatman13 est sauveteur de gars qui tombe en panne d' essence ,binnn !! moi je dis : une médaille pour lui Un nouveau sudiste Icon_cheers , bonnn !!, si c' est metier , en même temps Un nouveau sudiste Icon_scratch Un nouveau sudiste Icon_scratch
Sinon !!, belle présentation !, concubinage ,pas grave ,deux chats ,plus grave Un nouveau sudiste Icon_scratch Un nouveau sudiste Icon_scratch
une fois , j' étais en vacances dans le Vaucluse , je suis passé a l' Isle /sorges , il y avait une putain de brocante de meuble ou d' antiquaire , un truc énorme , j' ai fait demi-tour .M' enfin !!, qu' est que je donnerai pour vivre dans votre coin , je serais capable de donner un doigt .le petit Un nouveau sudiste 248689
Présentation ; la note et je triche pas Un nouveau sudiste 76067
Un nouveau sudiste 373675

eh oui l'isle sur sorgue est réputée pour ses antiquaires !!! Un nouveau sudiste Icon_cheers c'est une ville très zolie avé beaucoup de charme !!! Un nouveau sudiste Icon_biggrin

il est bo not' pays hein madkast !!! Un nouveau sudiste Icon_geek Un nouveau sudiste 6554
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau sudiste Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sudiste   Un nouveau sudiste Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 7:33

eh bah pitain, après l'invasion vendéenne, en voilà une autre venue du Sud Est !! Un nouveau sudiste 554878

Un nouveau sudiste 493427 Un nouveau sudiste 489379
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau sudiste Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sudiste   Un nouveau sudiste Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 10:02

salut à toi et bienvenue sur le fofo!!
gaz gaz et @ ++ ici ou sur la route!!! VVV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau sudiste Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sudiste   Un nouveau sudiste Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 10:51

Bienvenue à toi, heureux possesseur d'un S2R 1000 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau sudiste Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sudiste   Un nouveau sudiste Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 12:32

Merci pour vos acceuil! quel succès, y'a pas meme sur la toile j'ai la cote ! Un nouveau sudiste Icon_cool

Steph86: oui Isle/Sorgues est réputée pour ses marchés antiquaires et toutes ces boutiques de babioles. mais, je te rassure, y'a que le centre qui est joli si tu t'enfonces plus dans le village et à la périférie, c'est minable...enfin apres pour les touristes, oui c'est jolie car y'a que le jolie coté! mais c'est pas ce qu'il y a de plus jolie comme village, loin de là !

Ducatman13: ha c'est sur que notre pays à la cote, et on en connais les meilleurs coins! Et quoi de mieu de rouler tranquillement au guidon de nos italiennes par une journée d'été sur une route du luberon ou du ventoux ? entre-ouvrir le cuir pour laisser l'air s'engouffrer....haa le pied! un peu comme ce week end quoi ! Un nouveau sudiste 378218
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Un nouveau sudiste Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sudiste   Un nouveau sudiste Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 13:41

Bienvenue chez les fous
Revenir en haut Aller en bas
antho85
Décatalisé
Décatalisé
antho85


Masculin Age : 38
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 1294

Un nouveau sudiste Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sudiste   Un nouveau sudiste Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 14:24

Un nouveau sudiste 16363 Sois le bienvenue madkast Un nouveau sudiste 16363
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Preparé
Preparé
Vincent


Masculin Age : 50
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 2652

Un nouveau sudiste Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sudiste   Un nouveau sudiste Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 23:49

Un nouveau sudiste 14648 Salut et bienvenue chez les Fous Un nouveau sudiste 14648
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

Un nouveau sudiste Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sudiste   Un nouveau sudiste Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 15:02

Madkast a écrit:
Merci pour vos acceuil! quel succès, y'a pas meme sur la toile j'ai la cote ! Un nouveau sudiste Icon_cool

Steph86: oui Isle/Sorgues est réputée pour ses marchés antiquaires et toutes ces boutiques de babioles. mais, je te rassure, y'a que le centre qui est joli si tu t'enfonces plus dans le village et à la périférie, c'est minable...enfin apres pour les touristes, oui c'est jolie car y'a que le jolie coté! mais c'est pas ce qu'il y a de plus jolie comme village, loin de là !

Ducatman13: ha c'est sur que notre pays à la cote, et on en connais les meilleurs coins! Et quoi de mieu de rouler tranquillement au guidon de nos italiennes par une journée d'été sur une route du luberon ou du ventoux ? entre-ouvrir le cuir pour laisser l'air s'engouffrer....haa le pied! un peu comme ce week end quoi ! Un nouveau sudiste 378218


sauf que moi ce weekend je travaillais !!! Un nouveau sudiste Icon_evil mais c'est vrai que nos routes sont sympas Un nouveau sudiste Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau sudiste Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sudiste   Un nouveau sudiste Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 16:50

ça y est j'ai trouvé , madkast tu es de Velorgues !
ou de Petit Palais Un nouveau sudiste Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau sudiste Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sudiste   Un nouveau sudiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau sudiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» P'tit nouveau
» un pti nouveau de plus !!!
» Nouveau du 24
» J'ai mis le pieds dedans un sudiste de plus
» salu un ptit nouveau ,mais pas nouveau chez ducat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LE PADDOCK :: PRÉSENTATIONS DES MEMBRES : LA GRILLE DE DÉPART DES NOUVEAUX INSCRITS-
Sauter vers: