FORUM DES FOUS DE DUCAT'
nouveau radar Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
nouveau radar Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 nouveau radar

Aller en bas 
+3
Marco le Grincheux
antho85
arith58
7 participants
AuteurMessage
arith58
Petites roulettes
Petites roulettes



Masculin Age : 65
Localisation : leguevin 31490
Date d'inscription : 17/02/2010
Nombre de messages : 147

nouveau radar Empty
MessageSujet: nouveau radar   nouveau radar Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 9:07

nouveau radar Radar111nouveau radar Radar210

Vous connaissez? Cela vient de Suisse. Mais comme toutes les bonnes idées sont bonnes à prendre, ça pourrait arriver chez nous sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau radar Empty
MessageSujet: Re: nouveau radar   nouveau radar Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 9:19

cette image je l'ai déjà vu y a au moins 5 ans. Jepense que c'est des prototypes qu'ils avaient essayer de faire, mais ça viendra un jour c'est sûr...pis les Suisses ils risquent rien .... sont tellement lents... nouveau radar Lol
Revenir en haut Aller en bas
antho85
Décatalisé
Décatalisé
antho85


Masculin Age : 38
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 1294

nouveau radar Empty
MessageSujet: Re: nouveau radar   nouveau radar Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 14:37

De toute façon on peut plus ce permettre de rouler vite sur route c'est fini ce temps la ... ya plus que la piste €€€
Moi je respect les limitations j'préfère ça plutôt que de m'faire sucré mon permis, ma moto et de payer 5000 d'amande
Ya plus à perdre qu'a gagner non ...
Rester 3 ans sans moto et devoir repasser mon permis pour des conneries ça me frai chier surtout qui vont pas être de plus en plus tolérant les poulets ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau radar Empty
MessageSujet: Re: nouveau radar   nouveau radar Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 14:42

Moi aussi je respect, je dit pas de temps a autres une p'tite pointe mais avec une reco avant. C'est bien pour cela que j'ai arreté la sportive pour passer au roadster beaucoup moins tenter de tourner la poignée
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

nouveau radar Empty
MessageSujet: Re: nouveau radar   nouveau radar Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 15:08

Ba moi je prends le risque de perdre mon permis, je vois pas l'interet de rouler en moto si c'est pour avancer comme en BAR...


Genre quand je suis rentré de Niort, nationale, 130, juste a la limite du retrait direct...
Revenir en haut Aller en bas
arith58
Petites roulettes
Petites roulettes



Masculin Age : 65
Localisation : leguevin 31490
Date d'inscription : 17/02/2010
Nombre de messages : 147

nouveau radar Empty
MessageSujet: Re: nouveau radar   nouveau radar Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 15:38

Ouais, c'est comme tout, il faut être modéré en toute chose. Moi je prends un max de plaisir, en ne respectant pas toutes les limitations de vitesses sur route en particulier (sans envoyer forcément 210/220), mais en ville, respect absolu. Je reste très souvent dans la limite des 40 km/h, histoire de garder mon permis.
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

nouveau radar Empty
MessageSujet: Re: nouveau radar   nouveau radar Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 16:34

J'avais déjà vu ces photos.
Moi aussi je respecte car de une ya assez d'accident comme ça, je veux pas mettre la vie des autres en danger ni la mienne et LA MOTO NE SE RESUME PAS A LA VITESSE, c'est le plaisir du 2 roues, la liberté, le style... Et puis de toutes façon vu les routes que je prends (virages au maximum nouveau radar Icon_biggrin ) ! Mon plaisir n'est pas de rouler vite.
La plupart des motards roulent comme des malades, font n'importe quoi et donnent une mauvaise images et après on a les flics derrière nous.
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

nouveau radar Empty
MessageSujet: Re: nouveau radar   nouveau radar Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 17:00

July a écrit:
J'avais déjà vu ces photos.
Moi aussi je respecte car de une ya assez d'accident comme ça, je veux pas mettre la vie des autres en danger ni la mienne et LA MOTO NE SE RESUME PAS A LA VITESSE, c'est le plaisir du 2 roues, la liberté, le style... Et puis de toutes façon vu les routes que je prends (virages au maximum nouveau radar Icon_biggrin ) ! Mon plaisir n'est pas de rouler vite.
La plupart des motards roulent comme des malades, font n'importe quoi et donnent une mauvaise images et après on a les flics derrière nous.

Tu dis ça parce que tu roule en 620 !! nouveau radar Icon_scratch nouveau radar Icon_geek nouveau radar Sleep


nouveau radar 247452
Revenir en haut Aller en bas
arith58
Petites roulettes
Petites roulettes



Masculin Age : 65
Localisation : leguevin 31490
Date d'inscription : 17/02/2010
Nombre de messages : 147

nouveau radar Empty
MessageSujet: Re: nouveau radar   nouveau radar Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 17:13

July a écrit:
J'avais déjà vu ces photos.
Moi aussi je respecte car de une ya assez d'accident comme ça, je veux pas mettre la vie des autres en danger ni la mienne et LA MOTO NE SE RESUME PAS A LA VITESSE, c'est le plaisir du 2 roues, la liberté, le style... Et puis de toutes façon vu les routes que je prends (virages au maximum nouveau radar Icon_biggrin ) ! Mon plaisir n'est pas de rouler vite.
La plupart des motards roulent comme des malades, font n'importe quoi et donnent une mauvaise images et après on a les flics derrière nous.

le plaisir c'est quelque chose de relatif. Moi je prends un grand plaisir à rouler à 90 km/h sur des routes pleines de virolos. Je ne prends pratiquement jamais les autoroutes (c'est cher) ou les 2 fois 2 voies, parce que tu t'emmerdes tellement à 110 ou à 130 que tu as toujours la tentation d'envoyer.
En plus tu profites des paysages, tu traverses des bleds sympas, tu rencontres des gens. C'est une philosophie. Chacun la sienne. Mais c'est vrai que certains nous font beaucoup de tort en faisant n'importe quoi. Et c'est souvent les mêmes machines.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

nouveau radar Empty
MessageSujet: Re: nouveau radar   nouveau radar Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 17:43

Kikette a écrit:
July a écrit:
J'avais déjà vu ces photos.
Moi aussi je respecte car de une ya assez d'accident comme ça, je veux pas mettre la vie des autres en danger ni la mienne et LA MOTO NE SE RESUME PAS A LA VITESSE, c'est le plaisir du 2 roues, la liberté, le style... Et puis de toutes façon vu les routes que je prends (virages au maximum nouveau radar Icon_biggrin ) ! Mon plaisir n'est pas de rouler vite.
La plupart des motards roulent comme des malades, font n'importe quoi et donnent une mauvaise images et après on a les flics derrière nous.

Tu dis ça parce que tu roule en 620 !! nouveau radar Icon_scratch nouveau radar Icon_geek nouveau radar Sleep


nouveau radar 247452



lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

nouveau radar Empty
MessageSujet: Re: nouveau radar   nouveau radar Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 22:12

[/quote]

le plaisir c'est quelque chose de relatif. Moi je prends un grand plaisir à rouler à 90 km/h sur des routes pleines de virolos. Je ne prends pratiquement jamais les autoroutes (c'est cher) ou les 2 fois 2 voies, parce que tu t'emmerdes tellement à 110 ou à 130 que tu as toujours la tentation d'envoyer.
En plus tu profites des paysages, tu traverses des bleds sympas, tu rencontres des gens. C'est une philosophie. Chacun la sienne. Mais c'est vrai que certains nous font beaucoup de tort en faisant n'importe quoi. Et c'est souvent les mêmes machines.[/quote]

Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est sur, après chacun à sa façon de se faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

nouveau radar Empty
MessageSujet: Re: nouveau radar   nouveau radar Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 22:14

[/quote]

Tu dis ça parce que tu roule en 620 !! nouveau radar Icon_scratch nouveau radar Icon_geek nouveau radar Sleep


nouveau radar 247452[/quote]

Oh non, j'ai toujours été dans ce principe là peu importe la bécane que j'ai, ça ne changeras rien.
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

nouveau radar Empty
MessageSujet: Re: nouveau radar   nouveau radar Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 14:47

July a écrit:
Oh non, j'ai toujours été dans ce principe là peu importe la bécane que j'ai, ça ne changeras rien.



Entre un 620 et un 1098, ca accelere pas pareil quand même... nouveau radar 623943
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

nouveau radar Empty
MessageSujet: Re: nouveau radar   nouveau radar Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 17:11

Dans le pays basque intérieur, il n'y a pas de radar, par contre a bayonne , il y a un radar, pour les feux, alors ça c'est la merde, pcq, si tu passe a l'orange, tu te fais chpoer, et la tu as les boules, et en plus le radar, prend de dèrriere, donc même les motos ce font prendre!!!!!voila nouveau radar 848901 nouveau radar 575274
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

nouveau radar Empty
MessageSujet: Re: nouveau radar   nouveau radar Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 18:03

nan les radars de feu ne prenne pas à l'orange, seulement au rouge, Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

nouveau radar Empty
MessageSujet: Re: nouveau radar   nouveau radar Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 18:32

ptitben65 a écrit:
nan les radars de feu ne prenne pas à l'orange, seulement au rouge, Twisted Evil





Tu es sur qu'il prend que au rouge??????
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

nouveau radar Empty
MessageSujet: Re: nouveau radar   nouveau radar Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 19:40

C'est parce qu'il y a 2 flashs, pour prouver que t'es passer au rouge ! nouveau radar Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

nouveau radar Empty
MessageSujet: Re: nouveau radar   nouveau radar Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 19:57

Ah ok, ben je ne savais pas!!!!!!!tu m'apprend quelque chose!!!! nouveau radar Lol
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

nouveau radar Empty
MessageSujet: Re: nouveau radar   nouveau radar Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 20:54

Kikette a écrit:
C'est parce qu'il y a 2 flashs, pour prouver que t'es passer au rouge ! nouveau radar Icon_twisted

kikette a raison le premier flash c'est si tu t'arretes trop près de la bande blanche et le deuxième pour confirmer si tu es passé ou si tu es bien à l'arret nouveau radar Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

nouveau radar Empty
MessageSujet: Re: nouveau radar   nouveau radar Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 13:10

[/quote]

Entre un 620 et un 1098, ca accelere pas pareil quand même... nouveau radar 623943[/quote]

J'ai jamais dis le contraire mais ca change rien à ma façon de conduire, c'est comme même le conducteur qui choisit, non ? nouveau radar Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau radar Empty
MessageSujet: Re: nouveau radar   nouveau radar Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 18:10

Donc la si j ai bien compris parce que tu a une sbk tu es forcement obliger de rouler vite !!!!
En vile je ne dépasse rarement le 50 et sur les route je roule en général a 110 après bien sur que comme tout le monde je me fait plaisir, mais s il vous plait ne mette pas tout le monde dans le même panier sous prétexte de la sportive !!

nouveau radar 848901
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

nouveau radar Empty
MessageSujet: Re: nouveau radar   nouveau radar Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 18:42

July a écrit:

Entre un 620 et un 1098, ca accelere pas pareil quand même... nouveau radar 623943[/quote]

J'ai jamais dis le contraire mais ca change rien à ma façon de conduire, c'est comme même le conducteur qui choisit, non ? nouveau radar Suspect[/quote]

georgio511 a écrit:
Donc la si j ai bien compris parce que tu a une sbk tu es forcement obliger de rouler vite !!!!
En vile je ne dépasse rarement le 50 et sur les route je roule en général a 110 après bien sur que comme tout le monde je me fait plaisir, mais s il vous plait ne mette pas tout le monde dans le même panier sous prétexte de la sportive !!

nouveau radar 848901




Non non non !!! Attendez !! nouveau radar Icon_cool nouveau radar Icon_cool


Je voulais dire qu'entre une SBK et un ptit mostro, le compteur ne monte pas aussi vite !

Avec un mostro, tu peux tourner la poignée en coin, tu vas accelerer, mais bon ça reste raisonnable, tandis que sur la SBK t'es deja a 240 quoi... C'est la difference que je voulais noter nouveau radar Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau radar Empty
MessageSujet: Re: nouveau radar   nouveau radar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau radar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anti-radar
» RADAR EMBARQUE SUR BORDEAUX
» nouvaeux radar
» pitting de radar
» Radar a Niort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: