FORUM DES FOUS DE DUCAT'
le nouveau neufsangseize est arrive Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
le nouveau neufsangseize est arrive Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le nouveau neufsangseize est arrive

Aller en bas 
+9
Misstyc
Patrice
Ptit'Ben
Vincent
Marco le Grincheux
July
desmognak
patoche
steph999
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le nouveau neufsangseize est arrive Empty
MessageSujet: le nouveau neufsangseize est arrive   le nouveau neufsangseize est arrive Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 12:39

ça y est j'ai le feu vert pr venir sur le forum, Barbara m'a demandé de me présenter !!! elle ne m'a pas reconnu sur mon pseudo???
charente maritime avec une 916 y en a pas beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

le nouveau neufsangseize est arrive Empty
MessageSujet: Re: le nouveau neufsangseize est arrive   le nouveau neufsangseize est arrive Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 12:55

salut et vienvenue a toi thierry le nouveau neufsangseize est arrive 493427 le nouveau neufsangseize est arrive 373675

on l a voit quand ta 350 le nouveau neufsangseize est arrive Icon_question le nouveau neufsangseize est arrive Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nouveau neufsangseize est arrive Empty
MessageSujet: Re: le nouveau neufsangseize est arrive   le nouveau neufsangseize est arrive Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 13:00

steph999 a écrit:
salut et vienvenue a toi thierry le nouveau neufsangseize est arrive 493427 le nouveau neufsangseize est arrive 373675

on l a voit quand ta 350 le nouveau neufsangseize est arrive Icon_question le nouveau neufsangseize est arrive Icon_geek

oh ben attends je fais mon profil, et dès que je peux je balance des photos de la 350 et tu verras qu'elle n'est pas prête..... le nouveau neufsangseize est arrive Lol
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

le nouveau neufsangseize est arrive Empty
MessageSujet: Re: le nouveau neufsangseize est arrive   le nouveau neufsangseize est arrive Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 13:03

ok j attend............................................



....


....


bon alors la photo elle est ou le nouveau neufsangseize est arrive Icon_question le nouveau neufsangseize est arrive Icon_question le nouveau neufsangseize est arrive Icon_question le nouveau neufsangseize est arrive Icon_question le nouveau neufsangseize est arrive Icon_geek le nouveau neufsangseize est arrive Lol
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

le nouveau neufsangseize est arrive Empty
MessageSujet: Re: le nouveau neufsangseize est arrive   le nouveau neufsangseize est arrive Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 13:18

salut au p'tit nouveau et bienvenue sur le forum !!!! lol!

t'as mis l'temps pour nous rejoindre !!!!! le nouveau neufsangseize est arrive 75726 le nouveau neufsangseize est arrive 75726 le nouveau neufsangseize est arrive 75726

a se soir pour le SBK le nouveau neufsangseize est arrive 489379
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité




le nouveau neufsangseize est arrive Empty
MessageSujet: Re: le nouveau neufsangseize est arrive   le nouveau neufsangseize est arrive Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 13:18

steph999 a écrit:
ok j attend............................................



....


....


bon alors la photo elle est ou le nouveau neufsangseize est arrive Icon_question le nouveau neufsangseize est arrive Icon_question le nouveau neufsangseize est arrive Icon_question le nouveau neufsangseize est arrive Icon_question le nouveau neufsangseize est arrive Icon_geek le nouveau neufsangseize est arrive Lol


j'y arrive pas!!!! comment on fait pr balancer des photos??? je regarde les icones mais????
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

le nouveau neufsangseize est arrive Empty
MessageSujet: Re: le nouveau neufsangseize est arrive   le nouveau neufsangseize est arrive Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 13:21

soit le bienvenu parmis nous l'ami NEUFSANGSEIZE!!! cheers le nouveau neufsangseize est arrive 378218
un peu short ta prez....
on te connait po,nous... No
le nouveau neufsangseize est arrive 373675 le nouveau neufsangseize est arrive 493427
le nouveau neufsangseize est arrive 515591 le nouveau neufsangseize est arrive 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

le nouveau neufsangseize est arrive Empty
MessageSujet: Re: le nouveau neufsangseize est arrive   le nouveau neufsangseize est arrive Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 13:23

ben chuis pas trop doué non plus pour les photos le nouveau neufsangseize est arrive Confused

albane t es ou on a besoin de toi pour des expliquations le nouveau neufsangseize est arrive 701326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nouveau neufsangseize est arrive Empty
MessageSujet: Re: le nouveau neufsangseize est arrive   le nouveau neufsangseize est arrive Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 13:35

le nouveau neufsangseize est arrive Bienve12
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

le nouveau neufsangseize est arrive Empty
MessageSujet: Re: le nouveau neufsangseize est arrive   le nouveau neufsangseize est arrive Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 14:10

le nouveau neufsangseize est arrive 16363 Bienvenue chez les fous le nouveau neufsangseize est arrive 16363
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

le nouveau neufsangseize est arrive Empty
MessageSujet: Re: le nouveau neufsangseize est arrive   le nouveau neufsangseize est arrive Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 14:13

Bienvenue a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Preparé
Preparé
Vincent


Masculin Age : 50
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 2652

le nouveau neufsangseize est arrive Empty
MessageSujet: Re: le nouveau neufsangseize est arrive   le nouveau neufsangseize est arrive Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 14:15

le nouveau neufsangseize est arrive 14648 Salut Thierry et bienvenue sur le forum le nouveau neufsangseize est arrive 14648

J'avais pas fais gaffe que t'étais pas sur le forum le nouveau neufsangseize est arrive Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nouveau neufsangseize est arrive Empty
MessageSujet: Re: le nouveau neufsangseize est arrive   le nouveau neufsangseize est arrive Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 14:41

desmognak a écrit:
soit le bienvenu parmis nous l'ami NEUFSANGSEIZE!!! cheers le nouveau neufsangseize est arrive 378218
un peu short ta prez....
on te connait po,nous... No
le nouveau neufsangseize est arrive 373675 le nouveau neufsangseize est arrive 493427
le nouveau neufsangseize est arrive 515591 le nouveau neufsangseize est arrive 744710 :desmognak:


ouai excuz pr les prez mais dejà c pas trop mon truc le nouveau neufsangseize est arrive Sleep mais je fais parti des fous (du club) depuis son début donc 5 ans j'ai une 916,je suis le mari de nel620, j'avais une bayliss il y a un an mais pas eu assez longtemps..... et là je viens d'acquérir une 350 mono mack3D et si tu as vu les photos et bien y a un peu de boulot!!! je pense pas qu'elle sera prète pr Vézac le nouveau neufsangseize est arrive Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nouveau neufsangseize est arrive Empty
MessageSujet: Re: le nouveau neufsangseize est arrive   le nouveau neufsangseize est arrive Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 14:50

Vincent a écrit:
le nouveau neufsangseize est arrive 14648 Salut Thierry et bienvenue sur le forum le nouveau neufsangseize est arrive 14648

J'avais pas fais gaffe que t'étais pas sur le forum le nouveau neufsangseize est arrive Drunken_smilie

merci vincent et oui je sais avant pas le temps mais maintenant je vais m'y coller un peu et vous faire partager la restauration du mono mais je pense pas qu'elle sera prète pr vézac!! le nouveau neufsangseize est arrive Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

le nouveau neufsangseize est arrive Empty
MessageSujet: Re: le nouveau neufsangseize est arrive   le nouveau neufsangseize est arrive Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 14:57

le nouveau neufsangseize est arrive Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

le nouveau neufsangseize est arrive Empty
MessageSujet: Re: le nouveau neufsangseize est arrive   le nouveau neufsangseize est arrive Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 15:53

Salut Thierry Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité




le nouveau neufsangseize est arrive Empty
MessageSujet: Re: le nouveau neufsangseize est arrive   le nouveau neufsangseize est arrive Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 17:13

salut le ptit nouveau lol! et bienvenu sur le forum le nouveau neufsangseize est arrive 16363

on va te mettre chez les oranges, bah oui j'en connais pas beaucoup qui roule en 916 sans les carénage le nouveau neufsangseize est arrive 378218 et dans le club ya pas plus voyou que toi le nouveau neufsangseize est arrive 922536 le nouveau neufsangseize est arrive 744710
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

le nouveau neufsangseize est arrive Empty
MessageSujet: Re: le nouveau neufsangseize est arrive   le nouveau neufsangseize est arrive Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 17:18

rodolphe a écrit:
salut le ptit nouveau lol! et bienvenu sur le forum le nouveau neufsangseize est arrive 16363

on va te mettre chez les oranges, bah oui j'en connais pas beaucoup qui roule en 916 sans les carénage le nouveau neufsangseize est arrive 378218 et dans le club ya pas plus voyou que toi le nouveau neufsangseize est arrive 922536 le nouveau neufsangseize est arrive 744710




le nouveau neufsangseize est arrive 889 thierry c est un sbk un vrai pas un pay day de cafra le nouveau neufsangseize est arrive 955784 le nouveau neufsangseize est arrive 243106 le nouveau neufsangseize est arrive Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nouveau neufsangseize est arrive Empty
MessageSujet: Re: le nouveau neufsangseize est arrive   le nouveau neufsangseize est arrive Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 17:26

mais non thierry c'et pas un kéké de superbique, faut pas le faire chier le daron, il en a rien à pété des piece carbone, des carénage et autocollant. et ya rien de terrifiant comme cafra qu'un 916 depouillé, ça c'est une moto d'homme le nouveau neufsangseize est arrive 378218

pis d'abort les payday c'est pas les zorange c'est les vert geek
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

le nouveau neufsangseize est arrive Empty
MessageSujet: Re: le nouveau neufsangseize est arrive   le nouveau neufsangseize est arrive Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 17:37

rodolphe a écrit:
mais non thierry c'et pas un kéké de superbique, faut pas le faire chier le daron, il en a rien à pété des piece carbone, des carénage et autocollant. et ya rien de terrifiant comme cafra qu'un 916 depouillé, ça c'est une moto d'homme le nouveau neufsangseize est arrive 378218

pis d'abort les payday c'est pas les zorange c'est les vert geek




d accord pour la derniere phrase le nouveau neufsangseize est arrive Icon_geek le nouveau neufsangseize est arrive Lol
que la 916 soit une moto d homme aussi donc pas pour les cafra le nouveau neufsangseize est arrive 433281



thierry sbk powwa comme vous dites le nouveau neufsangseize est arrive 433281 le nouveau neufsangseize est arrive Lol
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

le nouveau neufsangseize est arrive Empty
MessageSujet: Re: le nouveau neufsangseize est arrive   le nouveau neufsangseize est arrive Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 18:16

desmognak a écrit:
soit le bienvenu parmis nous l'ami NEUFSANGSEIZE!!! cheers le nouveau neufsangseize est arrive 378218
un peu short ta prez....
on te connait po,nous... No
le nouveau neufsangseize est arrive 373675 le nouveau neufsangseize est arrive 493427
le nouveau neufsangseize est arrive 515591 le nouveau neufsangseize est arrive 744710 :desmognak:

Thierry et Nelly sont sur la photo en haut de page a 2 sur la 916 .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

le nouveau neufsangseize est arrive Empty
MessageSujet: Re: le nouveau neufsangseize est arrive   le nouveau neufsangseize est arrive Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 20:25

desmognak a écrit:

un peu short ta prez....
on te connait po,nous... No


short scratch ..... nan, pas plus que le pseudo lol!



le nouveau neufsangseize est arrive 13254 Welcome !!! le nouveau neufsangseize est arrive 13254

le nouveau neufsangseize est arrive 373675
Revenir en haut Aller en bas
steph-86
Mou du genou
Mou du genou
steph-86


Masculin Age : 59
Localisation : CHATELLERAULT 86
Date d'inscription : 08/11/2009
Nombre de messages : 751

le nouveau neufsangseize est arrive Empty
MessageSujet: Re: le nouveau neufsangseize est arrive   le nouveau neufsangseize est arrive Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 21:50

Bienvenue sur le forum

Je vais de ce pas voir la 350 >>>>>>>
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

le nouveau neufsangseize est arrive Empty
MessageSujet: Re: le nouveau neufsangseize est arrive   le nouveau neufsangseize est arrive Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 0:25

bienvenue à toi le nouveau ancien le nouveau neufsangseize est arrive Icon_scratch le nouveau neufsangseize est arrive 493427 le nouveau neufsangseize est arrive 373675
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nouveau neufsangseize est arrive Empty
MessageSujet: Re: le nouveau neufsangseize est arrive   le nouveau neufsangseize est arrive Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 8:08

bon alors sangpoursang d'accord avec Rodo !! Thierry, c'est un "voyou".

moi j'aimerai bien la voir cette photo de la 916 sans carénages le nouveau neufsangseize est arrive Icon_scratch que tu m'as parlé hier soir ...

et pis j'savais pas que t'avais acheté un 350 mono, y a longtemps ??

bon, sinon bah on est bien obligé de te dire le nouveau neufsangseize est arrive 493427

pour pour le forum seulement parce que pour le club, c'est plutôt à toi de le dire pour les autres nan ?

et ouai les gars, Thierry c'est le membre série limitée de chez "Les Fous de Ducat'", number 1 avec Nelly aux premières puces !!!
Revenir en haut Aller en bas
alban
Full
Full
alban


Masculin Age : 46
Localisation : Le nord....
Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 2170

le nouveau neufsangseize est arrive Empty
MessageSujet: Re: le nouveau neufsangseize est arrive   le nouveau neufsangseize est arrive Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 9:34

Ah du sang neuf en Superbike!!!!

(j'ai pas tilté que c'était toi quand on t'as validé le nouveau neufsangseize est arrive 701326 .....)

Bienvenue ici Thierry cheers

le nouveau neufsangseize est arrive 13254 le nouveau neufsangseize est arrive 13254
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nouveau neufsangseize est arrive Empty
MessageSujet: Re: le nouveau neufsangseize est arrive   le nouveau neufsangseize est arrive Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 9:55

le nouveau neufsangseize est arrive 13254 salut et bienvenue sur le forum le nouveau neufsangseize est arrive 13254 Saint Jean D'angely c'est de la que vient mon 600 monster, que je suis aller chercher et que j'ai toujours le nouveau neufsangseize est arrive 16363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nouveau neufsangseize est arrive Empty
MessageSujet: Re: le nouveau neufsangseize est arrive   le nouveau neufsangseize est arrive Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 11:28

Bienvenue !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

le nouveau neufsangseize est arrive Empty
MessageSujet: Re: le nouveau neufsangseize est arrive   le nouveau neufsangseize est arrive Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 13:50

le nouveau neufsangseize est arrive 373675 le nouveau neufsangseize est arrive 489379
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nouveau neufsangseize est arrive Empty
MessageSujet: Re: le nouveau neufsangseize est arrive   le nouveau neufsangseize est arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau neufsangseize est arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau arrivé
» J'éteind le moteur j'arrive
» le desmo nouveau est arrivé !!!
» salu un ptit nouveau ,mais pas nouveau chez ducat
» Ayé, j'arrive !...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LE PADDOCK :: PRÉSENTATIONS DES MEMBRES : LA GRILLE DE DÉPART DES NOUVEAUX INSCRITS-
Sauter vers: