FORUM DES FOUS DE DUCAT'
une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une sortie le dimanche 4 Avril ??????

Aller en bas 
+16
dave998
Patrice
Olivier
OL LJ
charles
Maltem
Blackcat13
alban
Guyôm
desmognak
steph999
Ptit'Ben
Marco le Grincheux
ducatimonster33
The.Séb
patoche
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une sortie le dimanche 4 Avril ??????   une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 20:09

Monture: 620ie vendue prévision???? Mystère


Nel620 a écrit:

ah ouai s'aurait été une bonne idée mais on va pas faire aller/retour st jean/surgères, surgères/st jean??? quoi que si j'ai pas de moto je serai derrière Thierry et il aura le temps de faire ça et moi j'aurai pas dit OUF une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 623943


Même pas le temps de dire 7...4...9 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une sortie le dimanche 4 Avril ??????   une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 12:21

steph999 a écrit:
Nelly tu veu mètre combien pour la 749 ?
J ai un collègue qui vend la sienne avec 10000 kms je crois le prix je sais pas peut toujours lui demander au cas ou

tout compte fait je ne penche plus pr une 749 je regarde ailleurs !!!!
je zieute partout.....
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une sortie le dimanche 4 Avril ??????   une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 12:57

tu cherche quoi alors ? 748- 848 -ou 916 speciale thierry une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 Icon_rabbit une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une sortie le dimanche 4 Avril ??????   une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 13:19

1098 R Bayliss ????
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une sortie le dimanche 4 Avril ??????   une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 13:50

patoche a écrit:
1098 R Bayliss ????
t es si pressé que ça de la vendre??????
tu veux pas attendre que je gagne au lotto une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 Icon_question une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 Icon_geek une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une sortie le dimanche 4 Avril ??????   une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 16:57

liste des partant pour une balade au circuit de la genetouze le 4 AVRIL

Tom
Marina
Thierry
Nelly
Sophie
Patoche
Alban
Barbara
Dom
Vincent
Christopher
Rachel
Kikette
Ducatimonster 33
Steph 999
Guyom
Desmo IV
PtitBen
Mickael
JL
Olivier ( OL LJ )
Pascal
Chris 27
Eric
Monique

ca fait 25 une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 378218
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Olivier
Pneu carré
Pneu carré
Olivier


Masculin Age : 62
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/01/2008
Nombre de messages : 445

une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une sortie le dimanche 4 Avril ??????   une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 13:03

Salut à tous,

je serais vraiment bien venu avec vous...

J'ai eu beau expliquer à mon chirurgien qu'un médecin australien (le Dr Bayliss) avait écrit une thèse qui faisait référence en la matière ("Vibrations desmodromiques et rééducation fonctionnelle de l'intestin"), il n'a pas voulu me croire et m'a interdit toute sortie en moto avant un mois...

Amusez vous bien, je penserais à vous... Wink

Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Maltem
Tire-court
Tire-court
Maltem


Masculin Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/10/2009
Nombre de messages : 821

une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une sortie le dimanche 4 Avril ??????   une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 13:11

Pourquoi je suis plus sur la liste....????? une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 483177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une sortie le dimanche 4 Avril ??????   une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 13:23

Olivier a écrit:
Salut à tous,

je serais vraiment bien venu avec vous...

J'ai eu beau expliquer à mon chirurgien qu'un médecin australien (le Dr Bayliss) avait écrit une thèse qui faisait référence en la matière ("Vibrations desmodromiques et rééducation fonctionnelle de l'intestin"), il n'a pas voulu me croire et m'a interdit toute sortie en moto avant un mois...

Amusez vous bien, je penserais à vous... Wink

Olivier.


coucou Olivier
regarde tes mp et ta boite mail!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une sortie le dimanche 4 Avril ??????   une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 12:03

patoche a écrit:
Le RDV est a 9 h au café des remparts place de la breche a Niort ou a 10 h devant les usines Brossard a l'entrée de St jean d'Angely . Si vous voulez inviter d'autres Ducatiste , pas de soucis .

Pour les Bordelais et sudistes du forum on se donne RDV directement au circuit entre midi et 13 h .

je ne connais absolument pas niort, je pense arriver par la meme route que pour aller aux puces,quelqu'un peut t-il indiquer la route pour aller j'usqu'au point de rdv ?
sinon, dans les vendéens qui y vont, y en a t-il qui passe par ste hermine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une sortie le dimanche 4 Avril ??????   une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 12:11

desmo IV a écrit:
patoche a écrit:
Le RDV est a 9 h au café des remparts place de la breche a Niort ou a 10 h devant les usines Brossard a l'entrée de St jean d'Angely . Si vous voulez inviter d'autres Ducatiste , pas de soucis .

Pour les Bordelais et sudistes du forum on se donne RDV directement au circuit entre midi et 13 h .

je ne connais absolument pas niort, je pense arriver par la meme route que pour aller aux puces,quelqu'un peut t-il indiquer la route pour aller j'usqu'au point de rdv ?
sinon, dans les vendéens qui y vont, y en a t-il qui passe par ste hermine ?

le café des remparts est situé sur la place "maitresse du centre ville" tu ne peux pas te tromper tu prends toujours centre ville mais attention ils sont en travaux donc tu passes devant le nouveau cinéma tu contournes la place et verras un moment pleins de motos rouges tu peux pas te tromper!!! par contre effectivement s'il y a d'autres vendéens plus sympa de venir à plusieurs..
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une sortie le dimanche 4 Avril ??????   une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 12:22

A chaque fois que j y vais je me perd.
Au rond point en arrivant (où on a tourné a droite pour aller aux puces) tu files tout droit, tu continues et dans le centre un moment il y a une patte d oie ou un rond points une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 Icon_scratch en face a gauche c'est marqué centre ville mais tu prend en face a droite ( c'est là où je me trompe) et tu continues et la place est indiqué, apres tu vois du rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité




une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une sortie le dimanche 4 Avril ??????   une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 12:28

Patrice a écrit:
A chaque fois que j y vais je me perd.
Au rond point en arrivant (où on a tourné a droite pour aller aux puces) tu files tout droit, tu continues et dans le centre un moment il y a une patte d oie ou un rond points une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 Icon_scratch en face a gauche c'est marqué centre ville mais tu prend en face a droite ( c'est là où je me trompe) et tu continues et la place est indiqué, apres tu vois du rouge


je confirme c'est là que tu te trompes à ce rond point tu prendres à gauche c'est indiqué centre ville (c'est comme le port salut c'est marqué dessus une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 76067 ) pourquoi PATRICE oh grand chef Vendéen tu files!!!! tu peux mais apparement tu te perds!!!!!! une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une sortie le dimanche 4 Avril ??????   une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 13:15

quand tu va vers le centre tu arrives dans les rues piétionnes avec une église c'est le bordel alors qu a droite tu arrives direct sur la place
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une sortie le dimanche 4 Avril ??????   une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:21

vous la sentez comment la meteo pour dimanche ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une sortie le dimanche 4 Avril ??????   une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:28

pas terrible par contre lundi s'annonce sans pluie mais mieux vaut attendre samedi on y verra plus clair !
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une sortie le dimanche 4 Avril ??????   une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:29

Ils avaient prevu de la pluie pour les puces aussi...

Esperons que...










Et sinon les sudistes, on se rejoins ou ?? Et on passe par ou ??? Et on rejoins les fous ou ??? une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 Icon_scratch une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
The.Séb
Débridé
Débridé
The.Séb


Masculin Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/01/2010
Nombre de messages : 1618

une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une sortie le dimanche 4 Avril ??????   une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:31

Kikette a écrit:



Et sinon les sudistes, on se rejoins ou ?? Et on passe par ou ??? Et on rejoins les fous ou ??? une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 Icon_scratch une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 Icon_scratch

DTC
















une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 247452 tres tres loin .....
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une sortie le dimanche 4 Avril ??????   une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:33

Merci y a pas plus precis !! une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 623943 une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 623943
Revenir en haut Aller en bas
dave998
Petites roulettes
Petites roulettes
dave998


Masculin Age : 50
Localisation : Vendée Nieul sur l'Autize
Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 172

une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: re   une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:09

[i]bon Patoche j'peux pas me rajouter dans la liste de Dimanche ,mais compter sur moi.Quand à Mathieu il bosse ce wk.
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une sortie le dimanche 4 Avril ??????   une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 22:01

[quote="Kikette"]

Et sinon les sudistes, on se rejoins ou ?? Et on passe par ou ??? Et on rejoins les fous ou ??? une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 Icon_scratch une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 Icon_scratch[/quote]

Un petit Up/Down Kikette une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 489379

Ducatimonster33 a écrit:

Kikette a écrit:
Moi j'y vais, si le temps le permet, et je vais essayer de ramener du monde ! une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 Icon_twisted une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 Icon_twisted

J'ai eu JL au téléphone aujourd'hui. Il aimerai bien faire un bout de route avec nous de Langon à La Génétouze. Virolo une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 623943

On ferait une arrivée des Sudistes Wink

@+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une sortie le dimanche 4 Avril ??????   une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 22:02

A oui Langon c'est vrai !

J'ai un pote a moi de St-andré qui viendrait avec un M1100 ! une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 Icon_twisted



Et sinon on passe par ou ??
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une sortie le dimanche 4 Avril ??????   une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 22:03

C'est JL qui trace la route. Je prends une corde pour m'attacher à lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une sortie le dimanche 4 Avril ??????   une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 22:09

patoche a écrit:
liste des partant pour une balade au circuit de la genetouze le 4 AVRIL

Tom
Marina
Thierry
Nelly
Sophie
Patoche
Alban
Barbara
Vincent
Christopher
Rachel
Kikette
Ducatimonster 33
Steph 999
Guyom
Desmo IV
PtitBen
Mickael
JL
Olivier ( OL LJ )
Pascal
Chris 27
Eric
Monique
dave998

ca fait 25 une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 378218
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une sortie le dimanche 4 Avril ??????   une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 22:10

ducatimonster33 a écrit:
C'est JL qui trace la route. Je prends une corde pour m'attacher à lui lol!



+1 !!


Je vais au point de RDV et apres je reste derriere !! une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 Icon_twisted une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une sortie le dimanche 4 Avril ??????   une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 22:20

rdv à Langon à 9h30 , comme je connais pas le mieux c'est de ce retrouver devant la poste ensuite on trace plein nord direction Sauveterre de guyenne, St seurin sur l'isle, La roche chalais et circuit
zen pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une sortie le dimanche 4 Avril ??????   une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 22:21

Pour les Sudistes et les autres desmo potos une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 489379

Le rendez-vous est à 9h30 à Langon pour rejoindre JL.

@+
Alain

Oups tu m'as devancé JL Wink

Le roadbook est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une sortie le dimanche 4 Avril ??????   une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 22:34

OUAIS !!!


La route de Langon a Sauveterre est niquelle !!! une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 Icon_twisted une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une sortie le dimanche 4 Avril ??????   une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 22:49

j'viens de faire un tour sur Google-map... Suspect

'tain 500 bornes dans la journée... pi va falloir que je me leve à 7h Shocked une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 272396 une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 248689








Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une sortie le dimanche 4 Avril ??????   une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 23:11

Feignasse va toujours a rechigner pour se levée celui la une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 433281 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une sortie le dimanche 4 Avril ??????   une sortie le dimanche 4 Avril ?????? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une sortie le dimanche 4 Avril ??????
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idée de sortie pour le 20-21 et 27-28 Avril 2013
» Sortie au "Legend Café" le Dimanche 14 Avril prochain
» balade avec les journalistes de DESMO
» roulage avril 19 et 20
» Samedi 12 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: IDÉES ET ORGANISATIONS DE VIRÉES-
Sauter vers: