FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Puces motos de Niort - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Puces motos de Niort - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Puces motos de Niort

Aller en bas 
+24
Marina
Barbara
Maltem
popeye
christ27
Misstyc
steph-86
steph79
dom
ducatimonster33
bod
dave998
mimile
juju_mostro
The.Séb
Vincent
Patrice
JB EH
Marco le Grincheux
desmognak
steph999
Ptit'Ben
Blackcat13
patoche
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Puces motos de Niort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 23:08

Patrice a écrit:
qui part de Vendée rendez vous 14 h superU de la mothe on peut prendre des personnes sur le chemin.

Patrice
Bicharno

+1 je serai sur le chemin
Patrice
Bicharno
Desmo IV
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Preparé
Preparé
Vincent


Masculin Age : 49
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 2652

Puces motos de Niort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 23:13

Kikette a écrit:
Ba ça me ferait chier de foutre de la merde derriere les poulies... Puces motos de Niort - Page 2 Icon_evil

J'vois pas où est le problème Puces motos de Niort - Page 2 Icon_lol

Si y'a de la merde derrière les poulies et que tu veux que ce soit nickel, tu démontes, tu nettoies et tu remontes Puces motos de Niort - Page 2 Icon_cheers

C'est simple non Puces motos de Niort - Page 2 Icon_scratch

Puces motos de Niort - Page 2 744710
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Puces motos de Niort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 23:15

oui,dit comme ca,c'est facile!! Twisted Evil Twisted Evil scratch scratch
tu comprends pourquoi je nettoie plus la mienne... No No cheers Puces motos de Niort - Page 2 378218 Puces motos de Niort - Page 2 744710 lol!
Puces motos de Niort - Page 2 515591 Puces motos de Niort - Page 2 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Puces motos de Niort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 23:33

Vincent a écrit:
Kikette a écrit:
Ba ça me ferait chier de foutre de la merde derriere les poulies... Puces motos de Niort - Page 2 Icon_evil

J'vois pas où est le problème Puces motos de Niort - Page 2 Icon_lol

Si y'a de la merde derrière les poulies et que tu veux que ce soit nickel, tu démontes, tu nettoies et tu remontes Puces motos de Niort - Page 2 Icon_cheers

C'est simple non Puces motos de Niort - Page 2 Icon_scratch

Puces motos de Niort - Page 2 744710



J'ai pas non plus envie de toucher a ces machins la !! J'enleve les caches ouais, mais apres faut aller derriere quoi... Puces motos de Niort - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 43
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

Puces motos de Niort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 10:16

part de vendée

Patrice
Bicharno
Desmo IV
Ti'yo
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 37
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Puces motos de Niort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 18:27

Ca coute combien grosso modo l'assortiment que tu mes a l'embrayage???? Puces motos de Niort - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
The.Séb
Débridé
Débridé
The.Séb


Masculin Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/01/2010
Nombre de messages : 1618

Puces motos de Niort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:18

ca dépend de quel genre d'assortiment tu veux, chez Haribo ta pas mal de choix, genre Crocodiles, Dragibus , Fraizibus, Fraises Tagada etc
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Puces motos de Niort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:31

JB EH a écrit:
Ca coute combien grosso modo l'assortiment que tu mes a l'embrayage???? Puces motos de Niort - Page 2 Icon_scratch

piting,jcomprends plus rien a ce que dit notre ami LE BASQUE... Shocked Suspect scratch
toi parler francais?? scratch scratch lol!
dis nous plutot,"combien coute le truc rond de l'embrayage"???.... Puces motos de Niort - Page 2 623943 geek lol!
apres tout depends si tu changes tout le rond ou juste le rond qu'on voit en facade???? lol! lol!
m'enfin,ca en coute.....des ronds!!!! Twisted Evil Twisted Evil lol!
Puces motos de Niort - Page 2 515591 Puces motos de Niort - Page 2 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puces motos de Niort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:35

hé la gnak, au lieu de te fout' de la gueule de Rocky (pas d'sa faute, il est basque, parle pô francès), tu ferais mieux de me dire à quelle heure on vient te chercher àla gare de Surgères Puces motos de Niort - Page 2 Icon_tongue

Puces motos de Niort - Page 2 744710
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Puces motos de Niort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:42

pourquoi?? Shocked scratch
le train passe DANS TON VILLAGE???? Shocked Puces motos de Niort - Page 2 623943 geek scratch lol!
nan,parce que moi le train,je le prends minimum a 50bornes de chez moi..... Laughing No
pis je t'ai dit que je pouvais po venir... No No
pis au gipi de france nan plus... No No
sinon,tu comprends bien que je serais viendu... Twisted Evil Twisted Evil Puces motos de Niort - Page 2 694452
Puces motos de Niort - Page 2 515591 Puces motos de Niort - Page 2 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

Puces motos de Niort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:44

De quoi?
La gnack dans notre région
Vite planquons les femmes et les enfants
les animaux aussi on sait jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Puces motos de Niort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:44

JB EH a écrit:
Ca coute combien grosso modo l'assortiment que tu mes a l'embrayage???? Puces motos de Niort - Page 2 Icon_scratch



Pourrais tu être un peu plus precis ?? Puces motos de Niort - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

Puces motos de Niort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 22:38

heu, ls gars ca fait une page et demi de pourrissage de post , vous pouvez aller discuter sur un autre post SVP .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
juju_mostro
Tire-court
Tire-court
juju_mostro


Masculin Age : 38
Localisation : La roche sur yon
Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 982

Puces motos de Niort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 23:10

nous ne serons pas la pour les puces, melanie a des exam bientot, et moi ben la moto demarre plus alors bon... vera bien!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Puces motos de Niort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 0:01

patoche a écrit:
heu, ls gars ca fait une page et demi de pourrissage de post , vous pouvez aller discuter sur un autre post SVP .


désolé,PATRON...... No No lol!
Puces motos de Niort - Page 2 515591 Puces motos de Niort - Page 2 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Puces motos de Niort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 0:03

Be si il flotte samedi, je viens en BAR... Et puis je serais la plus vite aussi ! Puces motos de Niort - Page 2 250483 Puces motos de Niort - Page 2 250483
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 37
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Puces motos de Niort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 12:18

Désoler c'est moi qui pourri le post je voulez juste un renseignement barkatu!!!! Puces motos de Niort - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
mimile
Poireau catalisé
Poireau catalisé
mimile


Masculin Age : 62
Localisation : vendée
Date d'inscription : 22/10/2009
Nombre de messages : 276

Puces motos de Niort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 20:39

En ce qui me concerne : Si il ne pleut pas je descend la samedi matin en bécane et en célibataire, si il pleut ce sera le samedi après-midi en bagnole avec Môman.. Avec ma chérie... (Put1 j'avais pas vu la censure se pointer...) Puces motos de Niort - Page 2 Icon_biggrin Puces motos de Niort - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
dave998
Petites roulettes
Petites roulettes
dave998


Masculin Age : 50
Localisation : Vendée Nieul sur l'Autize
Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 172

Puces motos de Niort - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Puces motos de Niort - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 23:54

Puces motos de Niort - Page 2 Icon_cheers salut les lulus du fofo pour samedi j'sais pas si s"est en Alfi ou en Ducata à voir mais pour les amis Vendéens si j'y vais en brel on pourraient se briffer au Hyper glue de Fontenay route de la Rochelle ,ainsi la Vendée viendrait conquérir la Belousie occidentale .Mimile la bequille va bien? Puces motos de Niort - Page 2 57267
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Preparé
Preparé
Vincent


Masculin Age : 49
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 2652

Puces motos de Niort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 23:55

Kikette a écrit:
Be si il flotte samedi, je viens en BAR... Et puis je serais la plus vite aussi ! Puces motos de Niort - Page 2 250483 Puces motos de Niort - Page 2 250483

A la météo de ce soir, ils annonçaient beau temps pour vendredi Puces motos de Niort - Page 2 Icon_cheers petites averses pour samedi Puces motos de Niort - Page 2 Kopfschuettel et re-beau temps pour dimanche Puces motos de Niort - Page 2 Icon_cheers

Tu peux arriver vendredi après-midi si tu veux....comme ça, tu feras la route avec un beau soleil Puces motos de Niort - Page 2 6554
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Puces motos de Niort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 23:56

Vendredi aprem ??

Je sais pas... Faut voir le taff et la meteo de samedi ! Puces motos de Niort - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
bod
Débridé
Débridé
bod


Masculin Age : 49
Localisation : niort
Date d'inscription : 12/11/2009
Nombre de messages : 1699

Puces motos de Niort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 23:59

Vache, je suis impatient d'être à ce week-end pour voir le podium qu'El Presidente va nous concocter Puces motos de Niort - Page 2 96313 Puces motos de Niort - Page 2 96313 Puces motos de Niort - Page 2 96313 Puces motos de Niort - Page 2 96313
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Puces motos de Niort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 0:00

bod a écrit:
Vache, je suis impatient d'être à ce week-end pour voir le podium qu'El Presidente va nous concocter Puces motos de Niort - Page 2 96313 Puces motos de Niort - Page 2 96313 Puces motos de Niort - Page 2 96313 Puces motos de Niort - Page 2 96313




Tu parles des motos presentées ??
Revenir en haut Aller en bas
bod
Débridé
Débridé
bod


Masculin Age : 49
Localisation : niort
Date d'inscription : 12/11/2009
Nombre de messages : 1699

Puces motos de Niort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 0:02

Kikette a écrit:
bod a écrit:
Vache, je suis impatient d'être à ce week-end pour voir le podium qu'El Presidente va nous concocter Puces motos de Niort - Page 2 96313 Puces motos de Niort - Page 2 96313 Puces motos de Niort - Page 2 96313 Puces motos de Niort - Page 2 96313




Tu parles des motos presentées ??

YES !

et en plus, il va y avoir des bécanes dans tous les sens pendant 48h00 (sauf kikette qui vient en BAR au motif que : pas étanche à l'eau)
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

Puces motos de Niort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 0:04

Kikette a écrit:
Be si il flotte samedi, je viens en BAR... Et puis je serais la plus vite aussi ! Puces motos de Niort - Page 2 250483 Puces motos de Niort - Page 2 250483

Si tu veux monter en BAR, on a de la place. on part Samedi et on rentre le soir. Tu vois...

@+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Puces motos de Niort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 0:05

bod a écrit:
Kikette a écrit:
bod a écrit:
Vache, je suis impatient d'être à ce week-end pour voir le podium qu'El Presidente va nous concocter Puces motos de Niort - Page 2 96313 Puces motos de Niort - Page 2 96313 Puces motos de Niort - Page 2 96313 Puces motos de Niort - Page 2 96313




Tu parles des motos presentées ??

YES !

et en plus, il va y avoir des bécanes dans tous les sens pendant 48h00 (sauf kikette qui vient en BAR au motif que : pas étanche à l'eau)


La meteo s'est ameliorée apparement !!


Merci Alain, mais je vais y passer le week-end !




Pour le stand, je suis sur qu'il y aura un S4rs tricolore cafra... Puces motos de Niort - Page 2 623943
Revenir en haut Aller en bas
bod
Débridé
Débridé
bod


Masculin Age : 49
Localisation : niort
Date d'inscription : 12/11/2009
Nombre de messages : 1699

Puces motos de Niort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 0:09

Kikette a écrit:
Pour le stand, je suis sur qu'il y aura un S4rs tricolore cafra... Puces motos de Niort - Page 2 623943

t'es dans les p'tits papiers ???
Revenir en haut Aller en bas
bod
Débridé
Débridé
bod


Masculin Age : 49
Localisation : niort
Date d'inscription : 12/11/2009
Nombre de messages : 1699

Puces motos de Niort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 0:11

ducatimonster33 a écrit:

Si tu veux monter en BAR, on a de la place. on part Samedi et on rentre le soir. Tu vois...

@+
Alain

Tu viens en famille alain ?
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

Puces motos de Niort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 0:19

Vi vi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Puces motos de Niort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 0:27

bod a écrit:
Kikette a écrit:
Pour le stand, je suis sur qu'il y aura un S4rs tricolore cafra... Puces motos de Niort - Page 2 623943

t'es dans les p'tits papiers ???



Non du tout, mais je parierais sur celle-la au moins ! Apres je sais pas ce qu'il y a eu les années d'avant... Puces motos de Niort - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puces motos de Niort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puces motos de Niort
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» les Puces de Niort
» Puces moto de Niort
» du monde aux puces de Niort ?
» puces motos a Fouras ce week end
» Repas le soir des Puces motos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: IDÉES ET ORGANISATIONS DE VIRÉES-
Sauter vers: