FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Ma ptite Katia - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Ma ptite Katia - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ma ptite Katia

Aller en bas 
+8
ducatboy51
Misstyc
Vincent
christ27
SBK18
Ptit'Ben
Marco le Grincheux
desmognak
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vincent
Preparé
Preparé
Vincent


Masculin Age : 50
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 2652

Ma ptite Katia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite Katia   Ma ptite Katia - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 14:26

Comme tu descends le guidon, y'a pas de problème avec les ouies Ma ptite Katia - Page 2 Icon_lol

Par contre, pense à régler tes butées...sinon, les bracelets vont taper dans le réservoir Ma ptite Katia - Page 2 Icon_evil

Ma ptite Katia - Page 2 744710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ptite Katia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite Katia   Ma ptite Katia - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 13:00

Classieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ptite Katia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite Katia   Ma ptite Katia - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 13:05

merci pour tout les compliments je lui dirais Wink

je ne savais qu'on pouvait régler les buté merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ptite Katia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite Katia   Ma ptite Katia - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 17:22

y clic !!! http://www.apexmfg.com/cliponsstore.html
ti'yo a écrit:
desmognak a écrit:
ALORS???????????????
qu'est-ce que t'en pense??
Ma ptite Katia - Page 2 515591 Ma ptite Katia - Page 2 744710 Ma ptite Katia - Page 2 253378

pfiou sa confirme mon choix elle devrait pas tarder a se retrouver en café racer

appelle au possesseur de cafe racer vous en penser quoi de ceux la???
http://www.monsterparts.com/pc/APEX1/Bars/APEX1.html
comment choisir de bon bracelet???
moi, c'est ceux la que j'ai, commandé direct chez apex pour 90 € fdp compris, reglables, faciles a monter car en deux parties et super qualité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ptite Katia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite Katia   Ma ptite Katia - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 9:32

Ma ptite Katia - Page 2 Icon_cheers yes Vince, ça fait plaisir de te voir, ça faisait longtemps !!! Ma ptite Katia - Page 2 16363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ptite Katia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite Katia   Ma ptite Katia - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 4:13

bn voila je ne veux pas pourrir le post des balades vendeenne
je post quelque photo ici je mettrai l'avancement des procedures

Ma ptite Katia - Page 2 10041216
Ma ptite Katia - Page 2 10041213
Ma ptite Katia - Page 2 10041212
Ma ptite Katia - Page 2 10041211
Ma ptite Katia - Page 2 10041210
Ma ptite Katia - Page 2 10041214
Ma ptite Katia - Page 2 10041215

RIP katia....
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Ma ptite Katia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite Katia   Ma ptite Katia - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 6:51

impressionant!! Shocked Laughing
on se dit que tu as eu de la chance... Ma ptite Katia - Page 2 378218
tu aurais pu te faire bien plus mal.. Ma ptite Katia - Page 2 75726
enfin,celle a,elle est cuite en tout cas.. Sad
Ma ptite Katia - Page 2 515591 Ma ptite Katia - Page 2 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ptite Katia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite Katia   Ma ptite Katia - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 8:39

Ma ptite Katia - Page 2 Affraid piting !

tube sorti du pied de fourche, bord de jante complétement découpé, et té inférieur pété (c'est un genre d'Ergal ça nan? ça fait peur..)

et bien c'est clair, si tu n'as qu'une entorse du genoux, tu t'en sors super bien quand on voit l'état de la brêle !

bon courage à toi !

et pis si tu crois que c'est un pretexte valable pour qu'on passe pas te vider ta cave à l'occasion Ma ptite Katia - Page 2 781415 (12/13 juin chez Antho et July et 10/11 juillet en balade en Vendée), bah tu te gourres ventre-à-choux !!! Ma ptite Katia - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
antho85
Décatalisé
Décatalisé
antho85


Masculin Age : 38
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 1294

Ma ptite Katia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite Katia   Ma ptite Katia - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 14:34

Putain elle a bien morfler Ma ptite Katia - Page 2 Affraid
Ça fait froid dans le dos
Tu a vraiment eu de la chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ptite Katia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite Katia   Ma ptite Katia - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 14:38

ouai c'est clair j'ai une bonne etoile avec moi
sa sera avec plaisir de vous acceuillir pour boire un verre le jour de la balade ;-)
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Ma ptite Katia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite Katia   Ma ptite Katia - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:21

C'est clair t'as vraiment eu de la chance !
Ya pas de problème pour passer prendre 1 verre chez toi et puis toi t'es le bienvenue aussi que ce soit passager ou en caisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ptite Katia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite Katia   Ma ptite Katia - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 17:52

donc voila je reprend le taf demain je remarche bien depuis une semaine..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ptite Katia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite Katia   Ma ptite Katia - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 18:00

en voilà une bonne nouvelle Ma ptite Katia - Page 2 Icon_cheers

pis dans 1 p'ti mois quand on va passer autour de chez toi avec nos pétoires, ça va bien te re-démanger ! Ma ptite Katia - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Ma ptite Katia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite Katia   Ma ptite Katia - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 18:35

Impréssionnante les photos, tu as eu pas mal de chance, vue l'état de la moto, c'est pour cela que tu arrêtes???? Ma ptite Katia - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ptite Katia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite Katia   Ma ptite Katia - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 19:07

ouai c'est pour sa.
Pour venir boire un verre chez moi y'a pas de soucis j'habite en centre ville de la roche sur yon Wink
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Ma ptite Katia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite Katia   Ma ptite Katia - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 19:11

Je te le dit sur l'autre post, tu n'as pas envi de continué tranquillement, sans forcément roulé a bloc!!!!!! Ma ptite Katia - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ptite Katia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite Katia   Ma ptite Katia - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 19:15

pour roulé tranquil c'est dur je compare sa un peu a de l'argent c'est comme je si on te donnait 1million et qu'on te disait d'en utiliser meme pas 1000
pour la moto c'est pareil j'ai du mal a me controler y'a des chevaux je suis obliger de rouler
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Ma ptite Katia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite Katia   Ma ptite Katia - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 19:25

Ouais ben c'est vrai que ça dépend l'état d'ésprit que tu as!!!!Ca depend du tempérament!!!!!Mais maintenant qui t'es arrivé cela, tu ne pourrai pas te calmer pour apprécier la moto, tranquillement!!!
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Ma ptite Katia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite Katia   Ma ptite Katia - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 19:28

Tu verras bien Ti'yo peut etre qu'un jour t'en reprendras une, je comprends qu'on puisse avoir envie d'arrêter après avoir eu des accidents.
Ya parfois l'inverse qui arrive aussi, j'ai un copain qui a eu un accident de moto et il est devenue paraplégique, on ne savait pas comment réagir avec lui sachant qu'on est tous motards et en fin de compte la seul chose qu'il attend c'est de pouvoir reprendre en side car, ce qui l'en empêche actuellement c'est le budget et ca le fais vraiment chier.
Ca te passeras peut etre aussi la vitesse. En attendant tu peux toujours vivre ta passion autrement.
Et si tu veux venir à la balade sur la côte vendéenne le 13 juin t'es toujours le bienvenue même en tant que passager Ma ptite Katia - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Ma ptite Katia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite Katia   Ma ptite Katia - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 19:30

JB EH a écrit:
Ouais ben c'est vrai que ça dépend l'état d'ésprit que tu as!!!!Ca depend du tempérament!!!!!Mais maintenant qui t'es arrivé cela, tu ne pourrai pas te calmer pour apprécier la moto, tranquillement!!!

Je sais pas comment tu roules JB mais moi je roule calme (aux limitations), j'ai jamais été fan de vitesse.
Mais tout le monde n'est pas comme nous Ma ptite Katia - Page 2 Lol

Non mais yen a 1 paquet qui n'arrive pas à ce contrôler et ca malgré les accidents qu'ils ont pu avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Ma ptite Katia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite Katia   Ma ptite Katia - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 19:50

July a écrit:
JB EH a écrit:
Ouais ben c'est vrai que ça dépend l'état d'ésprit que tu as!!!!Ca depend du tempérament!!!!!Mais maintenant qui t'es arrivé cela, tu ne pourrai pas te calmer pour apprécier la moto, tranquillement!!!

Je sais pas comment tu roules JB mais moi je roule calme (aux limitations), j'ai jamais été fan de vitesse.
Mais tout le monde n'est pas comme nous Ma ptite Katia - Page 2 Lol

Non mais yen a 1 paquet qui n'arrive pas à ce contrôler et ca malgré les accidents qu'ils ont pu avoir !




Moi je peux pas me calmer, sinon autant acheté une 125 ! Mais ce n'est que mon avis... Ma ptite Katia - Page 2 Icon_wink Ma ptite Katia - Page 2 Icon_wink Ma ptite Katia - Page 2 Icon_wink

Je roule souvent comme un con, c'est juste que dès qu'il y a des voitures, je ralentis ! Ma ptite Katia - Page 2 378218
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Ma ptite Katia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite Katia   Ma ptite Katia - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 19:56

Kikette a écrit:
July a écrit:
JB EH a écrit:
Ouais ben c'est vrai que ça dépend l'état d'ésprit que tu as!!!!Ca depend du tempérament!!!!!Mais maintenant qui t'es arrivé cela, tu ne pourrai pas te calmer pour apprécier la moto, tranquillement!!!

Je sais pas comment tu roules JB mais moi je roule calme (aux limitations), j'ai jamais été fan de vitesse.
Mais tout le monde n'est pas comme nous Ma ptite Katia - Page 2 Lol

Non mais yen a 1 paquet qui n'arrive pas à ce contrôler et ca malgré les accidents qu'ils ont pu avoir !




Moi je peux pas me calmer, sinon autant acheté une 125 ! Mais ce n'est que mon avis... Ma ptite Katia - Page 2 Icon_wink Ma ptite Katia - Page 2 Icon_wink Ma ptite Katia - Page 2 Icon_wink

Je roule souvent comme un con, c'est juste que dès qu'il y a des voitures, je ralentis ! Ma ptite Katia - Page 2 378218


Ah j'ai toujours dit chacun se fait plaisir comme il veut Ma ptite Katia - Page 2 Icon_wink (mais sans mettre le vie des autres en danger bien sur)
J'ai jamais été pour la vitesse c'est la cause de beaucoup d'accident mortel. Mais bon au moins t'admet tu roule comme 1 taré c'est déjà ça Ma ptite Katia - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Ma ptite Katia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite Katia   Ma ptite Katia - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 20:08

La vitesse n'est pas une cause d'accident, mais plutot un facteur aggravant... bref Ma ptite Katia - Page 2 Icon_razz

par contre si tu arrete la moto pour esperer vivre un peu plus longtemps, fait le jusqu'au bout...
mange 5 fruits et legumes pas jours, pas d'alcool, pas de cigarette, ni meme celles qui font rire, pas trop de viande, arreter les matieres grasse d'origine animal, mange bio, surveille ton cholestérol, arrête le sel dans la bouffe, pratique du sport régulièrement, jette ton téléphone à la poubelle, eloigne toi de ton ecran de PC tu pourrai choper une tumeur du globe oculaire....

et peut etre même construire à abris anti-atomique dans ton jardin... ca peut servir Ma ptite Katia - Page 2 Suspect



hmmm ca donne envie Ma ptite Katia - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Ma ptite Katia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite Katia   Ma ptite Katia - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 20:22

ptitben65 a écrit:
La vitesse n'est pas une cause d'accident, mais plutot un facteur aggravant... bref Ma ptite Katia - Page 2 Icon_razz

par contre si tu arrete la moto pour esperer vivre un peu plus longtemps, fait le jusqu'au bout...
mange 5 fruits et legumes pas jours, pas d'alcool, pas de cigarette, ni meme celles qui font rire, pas trop de viande, arreter les matieres grasse d'origine animal, mange bio, surveille ton cholestérol, arrête le sel dans la bouffe, pratique du sport régulièrement, jette ton téléphone à la poubelle, eloigne toi de ton ecran de PC tu pourrai choper une tumeur du globe oculaire....

et peut etre même construire à abris anti-atomique dans ton jardin... ca peut servir Ma ptite Katia - Page 2 Suspect



hmmm ca donne envie Ma ptite Katia - Page 2 Icon_geek

Bien sur la vitesse est 1 facteur aggravant mais bien 1 cause d'accident car les perte de contrôle de véhicule sont du a quoi Ma ptite Katia - Page 2 Icon_scratch Enfin bref..........
C'est sur que le monde dans lequel nous vivons n'est vraiment pas terrible, on ce demande ce qui est sain de nos jours Ma ptite Katia - Page 2 Icon_question Mais on peut si on veut vivre + sainement Ma ptite Katia - Page 2 Icon_wink
Moi je peux comprendre qu'un accident puisse marqué et qu'il n'est pas envie de reprendre la moto de suite.
Revenir en haut Aller en bas
ghost-monster
Pneu carré
Pneu carré
ghost-monster


Masculin Age : 35
Localisation : Liege
Date d'inscription : 09/01/2010
Nombre de messages : 557

Ma ptite Katia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite Katia   Ma ptite Katia - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 20:33

on peut rouler comme un con mais savoir se controler selon la circulation

je roule comme un con aussi , suffi de voir mes videos
mais quand il y a trop de monde ben j essaye de me calmer

j ai recu une facade en plein face et sa calme un peu ( un peu j ai dis Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://sylva-striker.blogspot.be/
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Ma ptite Katia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite Katia   Ma ptite Katia - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 14:44

ghost-monster a écrit:
on peut rouler comme un con mais savoir se controler selon la circulation

je roule comme un con aussi , suffi de voir mes videos
mais quand il y a trop de monde ben j essaye de me calmer

j ai recu une facade en plein face et sa calme un peu ( un peu j ai dis Very Happy )


Moi c'etait une 405 ! Ma ptite Katia - Page 2 623943 Ma ptite Katia - Page 2 623943



Sinon pour la perte de controle, c'est souvent a cause du mec qui te coupe la route et que t'essayes d'eviter que tu perds le controle... Ma ptite Katia - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Ma ptite Katia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite Katia   Ma ptite Katia - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 14:52

Le petit mot de la fin : Faites gaffe à vous les gars ! Ma ptite Katia - Page 2 Icon_wink
(Je parlais aussi des boites à roues en ce qui concerne les pertes de contrôle)
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Ma ptite Katia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite Katia   Ma ptite Katia - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 15:05

Il y a roulé vite et roulé comme un con!!!!!Moi c'est vrai que je ne respecte, pas du tout les limitations de vitesses mais aprés j'ai pas la même conduite en ville que en Campagne!!!!!!! Ma ptite Katia - Page 2 378218 Ma ptite Katia - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma ptite Katia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite Katia   Ma ptite Katia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma ptite Katia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» voici la ptite cherie de Ducati85
» ptite présentation
» ptite virée ce 2/1 ???
» La ptite bolognaise
» Galette des rois a POITIERS le 24 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: LE GARAGE DES FOUS-
Sauter vers: