FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Les perles des annonces motos Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Les perles des annonces motos Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Les perles des annonces motos

Aller en bas 
+48
Ch'tiven
polyte
Sebucati
gus
El Marco
bigtaz23
1198 s corse 16
Gwendal
dom
mickadesmo
Régis1198
franckducat
gepetto
clem
900ss
OLIVIER748
max 85
charles
ducatimonster33
axoa
patoche
patabule
Christoduc
Marina
mimile
Zhaax
July
The.Séb
Blackcat13
JB EH
ducatistedu14
bod
Montana47
Barbara
steph999
Patrice
popeye
danyduke
steph-86
SBK18
Misstyc
Marco le Grincheux
Maltem
steph79
Vincent
desmognak
juju_mostro
Ptit'Ben
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Les perles des annonces motos Empty
MessageSujet: Les perles des annonces motos   Les perles des annonces motos Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 22:21

envie de partager une petite annonce hilarante avec une moto horriblement moche...
vient poster ici Twisted Evil

je commence avec un superbe 600 monster... No

http://www.leboncoin.fr/vi/77538552.htm?ca=20_s

Les perles des annonces motos 1998734235

Les perles des annonces motos 1907257554

Les perles des annonces motos 1915780873


Dernière édition par ptitben65 le Lun 11 Jan 2010 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles des annonces motos Empty
MessageSujet: Re: Les perles des annonces motos   Les perles des annonces motos Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 22:26

Les perles des annonces motos 106283 le mec s'est pris pour le rebel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles des annonces motos Empty
MessageSujet: Re: Les perles des annonces motos   Les perles des annonces motos Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 22:31

Les perles des annonces motos Affraid oh pitin, j'avais pas vu la gourde sur le côté gauche !! Les perles des annonces motos Icon_razz

Les perles des annonces motos 744710
Revenir en haut Aller en bas
juju_mostro
Tire-court
Tire-court
juju_mostro


Masculin Age : 38
Localisation : La roche sur yon
Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 982

Les perles des annonces motos Empty
MessageSujet: Re: Les perles des annonces motos   Les perles des annonces motos Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 22:35

Les perles des annonces motos Affraid Les perles des annonces motos Affraid Les perles des annonces motos Affraid Les perles des annonces motos Affraid au pirre je veux bien les échappements... mais le reste Les perles des annonces motos 272396 Les perles des annonces motos 272396 Les perles des annonces motos Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles des annonces motos Empty
MessageSujet: Re: Les perles des annonces motos   Les perles des annonces motos Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 22:35

attention tout est dans le detail !!
Revenir en haut Aller en bas
juju_mostro
Tire-court
Tire-court
juju_mostro


Masculin Age : 38
Localisation : La roche sur yon
Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 982

Les perles des annonces motos Empty
MessageSujet: Re: Les perles des annonces motos   Les perles des annonces motos Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 22:38

bonne idée ton post tiben! Les perles des annonces motos 76067 on va pouvoir se lacher, et meme sur des ducat'!! Les perles des annonces motos 106283
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Les perles des annonces motos Empty
MessageSujet: Re: Les perles des annonces motos   Les perles des annonces motos Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 22:41

Les perles des annonces motos Icon_eek Les perles des annonces motos Icon_eek Les perles des annonces motos Icon_eek Les perles des annonces motos Icon_eek Les perles des annonces motos Icon_eek Les perles des annonces motos Icon_eek Les perles des annonces motos Icon_eek Les perles des annonces motos Icon_eek Les perles des annonces motos Icon_eek
alors la................................ Les perles des annonces motos Affraid
franchement,je suis interloqué!! Les perles des annonces motos Icon_twisted
y a deux trucs qui me viennent immediatement a l'esprit....... Les perles des annonces motos Icon_lol
d'un coté,je me dis qu'il faut VRAIMENT avoir mauvais gout pour equiper un MOSTRO de la sorte!! Les perles des annonces motos Icon_twisted Les perles des annonces motos Icon_cheers
il ne manque pas de merdes a deux cylindres en V pour les equipées ca comme!! Les perles des annonces motos 623943 Les perles des annonces motos Icon_geek Les perles des annonces motos Icon_twisted
c'est une heresie a mes yeux!! Les perles des annonces motos Icon_twisted
d'un autre,jme dis que si sa meule lui plait comme ca,alors,ca fait de lui un motard heureux,et c'est le but principal quand tu roules en brele!! Les perles des annonces motos 694452
qu'importe le flocon,pourvu qu'il y ait la neige!! Les perles des annonces motos Icon_eek Les perles des annonces motos 623943 Les perles des annonces motos Icon_geek Les perles des annonces motos Icon_scratch Les perles des annonces motos Lol
il ne faut pas etre sectaire,mais je vous promets que si on le croise dans les environs de VEZAC,je ne me generais po pour le feliciter d'avoir une brele DIFFERENTE,certe moche,mais differente............ Les perles des annonces motos Icon_twisted Les perles des annonces motos Icon_cheers
apres il faut aimer le look sudiste,a la JESSIE JAMES........... Les perles des annonces motos Lol Les perles des annonces motos Lol
Les perles des annonces motos 515591 Les perles des annonces motos 744710 Les perles des annonces motos 253378
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Preparé
Preparé
Vincent


Masculin Age : 49
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 2652

Les perles des annonces motos Empty
MessageSujet: Re: Les perles des annonces motos   Les perles des annonces motos Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 22:45

Les perles des annonces motos Affraid Les perles des annonces motos Affraid Les perles des annonces motos Affraid

Que dire Les perles des annonces motos Icon_question Les perles des annonces motos Icon_question

C'est horrible de transformer une Ducat' comme ça Les perles des annonces motos Kopfschuettel Les perles des annonces motos Kopfschuettel

Les perles des annonces motos 744710
Revenir en haut Aller en bas
steph79
Mou du genou
Mou du genou
steph79


Masculin Age : 51
Localisation : niort
Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 634

Les perles des annonces motos Empty
MessageSujet: Re: Les perles des annonces motos   Les perles des annonces motos Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 22:52

coup de coeur Les perles des annonces motos 623943
Revenir en haut Aller en bas
juju_mostro
Tire-court
Tire-court
juju_mostro


Masculin Age : 38
Localisation : La roche sur yon
Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 982

Les perles des annonces motos Empty
MessageSujet: Re: Les perles des annonces motos   Les perles des annonces motos Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 22:58

avec un pneu arriere comme ca, il doiit pas pencher beaucoup le gars!! Les perles des annonces motos 13254 après moi je dis ca je rien!!! Les perles des annonces motos 106283
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Les perles des annonces motos Empty
MessageSujet: Re: Les perles des annonces motos   Les perles des annonces motos Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 23:06

bon aller une autre, mais c'est moins hard lol!

http://www.leboncoin.fr/vi/79829161.htm?ca=1_s

Les perles des annonces motos 6865080248
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Les perles des annonces motos Empty
MessageSujet: Re: Les perles des annonces motos   Les perles des annonces motos Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 23:12

Les perles des annonces motos 1915780873

et en plus,il a pas de vergogne a mettre un tocolant DUCATI CORSE sur la plaque!!! Les perles des annonces motos Icon_eek Les perles des annonces motos Suspect Les perles des annonces motos Kopfschuettel
je crois que a choisir,je prendrais plutot la brouette derriere!!! Les perles des annonces motos Icon_twisted Les perles des annonces motos Icon_twisted Les perles des annonces motos Icon_cheers Les perles des annonces motos Lol
Les perles des annonces motos 515591 Les perles des annonces motos 744710 Les perles des annonces motos 253378
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Les perles des annonces motos Empty
MessageSujet: Re: Les perles des annonces motos   Les perles des annonces motos Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 23:18

ohhh fais pas ton sectaire lol!

le jour ou tu mettras ta brele en vente, elle arrivera surement sur ce sujet Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Les perles des annonces motos Empty
MessageSujet: Re: Les perles des annonces motos   Les perles des annonces motos Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 23:26

Les perles des annonces motos Icon_evil Les perles des annonces motos Icon_evil Les perles des annonces motos Icon_evil IMPOSSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les perles des annonces motos Icon_evil Les perles des annonces motos Icon_evil Les perles des annonces motos Icon_evil
JE NE VENDRAIS JAMAIS MON MOSTRO!!!! Les perles des annonces motos Icon_cheers Les perles des annonces motos Icon_cheers
je preferes le bruler plutot que de le vendre!! Les perles des annonces motos Icon_eek Les perles des annonces motos Icon_twisted Les perles des annonces motos 378218
Les perles des annonces motos 515591 Les perles des annonces motos 744710 Les perles des annonces motos 253378
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Preparé
Preparé
Vincent


Masculin Age : 49
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 2652

Les perles des annonces motos Empty
MessageSujet: Re: Les perles des annonces motos   Les perles des annonces motos Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 23:40

ptitben65 a écrit:
bon aller une autre, mais c'est moins hard Les perles des annonces motos Lol

http://www.leboncoin.fr/vi/79829161.htm?ca=1_s

Les perles des annonces motos 6865080248

Ben quoi, à part la plaque latérale blanche, j'le trouve bien cet hypermot' Les perles des annonces motos Icon_biggrin Les perles des annonces motos Icon_biggrin


Les perles des annonces motos 744710
Revenir en haut Aller en bas
Maltem
Tire-court
Tire-court
Maltem


Masculin Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/10/2009
Nombre de messages : 821

Les perles des annonces motos Empty
MessageSujet: Re: Les perles des annonces motos   Les perles des annonces motos Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 23:49

Citation :
ptitben65 a écrit:
bon aller une autre, mais c'est moins hard

ATTENTION LES GARS PAS DE BLAGUE SUR LA PLUS BELLE DES DUCATI !!!


C'EST LA PLUS BELLE LA PLUS RAPIDE.......

C'EST MA MIENNE !!!!! Les perles des annonces motos 694452 Les perles des annonces motos 694452 Les perles des annonces motos 694452
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Les perles des annonces motos Empty
MessageSujet: Re: Les perles des annonces motos   Les perles des annonces motos Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 23:54

zavez pas vu qu'elle a un bec horrible !! c'est pas celui d'origine Evil or Very Mad

pi la couleur et moche !!
Revenir en haut Aller en bas
Maltem
Tire-court
Tire-court
Maltem


Masculin Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/10/2009
Nombre de messages : 821

Les perles des annonces motos Empty
MessageSujet: Re: Les perles des annonces motos   Les perles des annonces motos Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 23:56

Même atrophié une Hypermot' reste magnifique...

Enfin celle la est bien spéciale avec son Bec "Court", son garde boue allongé, ses plaque de numéro sur les flancs...

Mais c'est une HYPERMOT'''' PAWAAAAAA !!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Les perles des annonces motos Empty
MessageSujet: Re: Les perles des annonces motos   Les perles des annonces motos Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 23:57

'tain t'a peur de rien toi lol!

bon bah et celle la alors ??? Shocked

http://www.leboncoin.fr/vi/61833722.htm?ca=20_s

Les perles des annonces motos 8520692284

Les perles des annonces motos 8529215603
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Preparé
Preparé
Vincent


Masculin Age : 49
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 2652

Les perles des annonces motos Empty
MessageSujet: Re: Les perles des annonces motos   Les perles des annonces motos Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 0:04

Ouais, déjà vue celle-là Les perles des annonces motos Kopfschuettel

Un Monster avec un avant de super-bique Ducat et un arrière de MV Les perles des annonces motos Suspect Les perles des annonces motos Suspect

Il en faut pour tous les goûts Les perles des annonces motos Icon_lol

Les perles des annonces motos 744710
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Les perles des annonces motos Empty
MessageSujet: Re: Les perles des annonces motos   Les perles des annonces motos Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 0:14

ptitben65 a écrit:
bon aller une autre, mais c'est moins hard lol!

http://www.leboncoin.fr/vi/79829161.htm?ca=1_s

Les perles des annonces motos 6865080248



Mathieu tu veux la même coque arriere ??? Ca doit faire bien avec la double sortie !! Les perles des annonces motos Icon_twisted Les perles des annonces motos Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Les perles des annonces motos Empty
MessageSujet: Re: Les perles des annonces motos   Les perles des annonces motos Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 23:25

ahhhh beurk pale


http://www.leboncoin.fr/vi/88790001.htm?ca=20_s

Les perles des annonces motos 2231773272

Les perles des annonces motos 2282733769
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Les perles des annonces motos Empty
MessageSujet: Re: Les perles des annonces motos   Les perles des annonces motos Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 23:29

ting,con!! Les perles des annonces motos Icon_eek
comment l'a fait le gonz pour monter des jantes a rayons avé des pinces de freins a quatre pistons??? Les perles des annonces motos Icon_scratch
ca doit passer plus que finou entre les rayons et les etriers!! Les perles des annonces motos Icon_twisted Les perles des annonces motos Icon_pale
avé les clignos fixés sur le radiateur d'huile!! Les perles des annonces motos Suspect Les perles des annonces motos Kopfschuettel
Les perles des annonces motos 515591 Les perles des annonces motos 744710 Les perles des annonces motos 253378
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Les perles des annonces motos Empty
MessageSujet: Re: Les perles des annonces motos   Les perles des annonces motos Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 23:34

C'est celle de l'ancien concess Ducati de Chambéry....... Razz

Les perles des annonces motos Photo162

Manque le carénage et les bracelets et elle serait pas mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Les perles des annonces motos Empty
MessageSujet: Re: Les perles des annonces motos   Les perles des annonces motos Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 23:47

ouai ouai... elle serait d'origine ca serait mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Les perles des annonces motos Empty
MessageSujet: Re: Les perles des annonces motos   Les perles des annonces motos Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 23:48

J'aime bien les jantes a rayons moi ! Les perles des annonces motos Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles des annonces motos Empty
MessageSujet: Re: Les perles des annonces motos   Les perles des annonces motos Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 0:29

comment dire, .... bah non ça n'est pas à mon gout, remarque y a juste une peinture pour qu'elle soit mieux
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

Les perles des annonces motos Empty
MessageSujet: Re: Les perles des annonces motos   Les perles des annonces motos Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 0:33

desmognak a écrit:
Les perles des annonces motos Icon_evil Les perles des annonces motos Icon_evil Les perles des annonces motos Icon_evil IMPOSSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les perles des annonces motos Icon_evil Les perles des annonces motos Icon_evil Les perles des annonces motos Icon_evil
JE NE VENDRAIS JAMAIS MON MOSTRO!!!! Les perles des annonces motos Icon_cheers Les perles des annonces motos Icon_cheers
je preferes le bruler plutot que de le vendre!! Les perles des annonces motos Icon_eek Les perles des annonces motos Icon_twisted Les perles des annonces motos 378218
Les perles des annonces motos 515591 Les perles des annonces motos 744710 Les perles des annonces motos 253378

quoi Question t'as aussi des problèmes électrique sur celle là Question Question Question Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Les perles des annonces motos Empty
MessageSujet: Re: Les perles des annonces motos   Les perles des annonces motos Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 0:37

nan,nan!! Les perles des annonces motos Icon_evil Les perles des annonces motos Icon_evil
celle-la,elle pete le feu!! Les perles des annonces motos Icon_twisted Les perles des annonces motos Icon_twisted Les perles des annonces motos Icon_cheers Les perles des annonces motos Lol
Les perles des annonces motos 515591 Les perles des annonces motos 744710 Les perles des annonces motos 253378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles des annonces motos Empty
MessageSujet: Re: Les perles des annonces motos   Les perles des annonces motos Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 11:36

j'ai trouve celle la aussi, je ne sais pas ce qu'il leur trouve quand il fond sa apres !!!!!!!!! Les perles des annonces motos Icon_pale
http://www.leboncoin.fr/vi/88578771.htm?ca=8_s


Les perles des annonces motos 20576810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les perles des annonces motos Empty
MessageSujet: Re: Les perles des annonces motos   Les perles des annonces motos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles des annonces motos
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Motos Martin
» remorque 2 motos
» Miniatures motos
» Autres motos.
» jeu de motos en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: