FORUM DES FOUS DE DUCAT'
retour a la source... - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
retour a la source... - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 retour a la source...

Aller en bas 
+16
Misstyc
chloë
steph-86
desmognak
dom
ducatiboy68
marin
juju_mostro
patoche
SBK18
alban
danyduke
Nils
ducatimonster33
Marco le Grincheux
Ptit'Ben
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

retour a la source... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la source...   retour a la source... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 19:17

donc on va te voir a VEZAC au mois de juin,alors!! retour a la source... - Page 2 Icon_twisted retour a la source... - Page 2 Icon_cheers retour a la source... - Page 2 694452
retour a la source... - Page 2 515591 retour a la source... - Page 2 744710 retour a la source... - Page 2 253378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour a la source... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la source...   retour a la source... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 19:27

VEZAC....ça sera un rassemblement si je crois avoir bien lu....

Désolé, mais je fais pas mal d'allers-retours entre oloron et bordeaux ces temps ci, j'ai pas eu trop de temps pour lire les posts des rencontres pour l'instant...

Mais si c'est bien ça, je m'inscrirai...ça me botte de rencontrer d'autres ducatistes, et en plus du forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

retour a la source... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la source...   retour a la source... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 19:33

c'est LE rassemblement du forum et du moto-cloube!!! retour a la source... - Page 2 Icon_cheers
nous,MISSTYC et moi-meme,venont respectivement de l'isere et de l'ardeche pour ma poire alors toi qui est a coté,tu peux po manquer ca!! retour a la source... - Page 2 694452
on y sera tous!! retour a la source... - Page 2 Icon_twisted retour a la source... - Page 2 Icon_twisted
enfin j'espere!! retour a la source... - Page 2 Icon_lol retour a la source... - Page 2 623943
au moins une bonne ......................aines!! retour a la source... - Page 2 623943 retour a la source... - Page 2 Icon_geek retour a la source... - Page 2 Lol
retour a la source... - Page 2 515591 retour a la source... - Page 2 744710 retour a la source... - Page 2 253378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour a la source... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la source...   retour a la source... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 19:52

Je regarderai le topic qui parle de ce sujet et regarderai toutes les informations utiles...merci...
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

retour a la source... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la source...   retour a la source... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:23

A tu vas chez Zone rouge ??? Comment ça se fait ?? retour a la source... - Page 2 Confused retour a la source... - Page 2 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour a la source... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la source...   retour a la source... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:34

Ben comme j'ai le projet de déménager sur Bordeaux et que j'y ai de la famille, que j'y suis très souvent, j'ai préféré la prendre chez zone rouge...et puis ça me fera une petite ballade pour la redescendre dans les pyrénées!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

retour a la source... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la source...   retour a la source... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 8:48

On est plusieurs dans les environs de Bordeaux. Préviens nous quand tu iras chez Zone Rouge Bordeaux, ce sera l'occasion de faire connaissance retour a la source... - Page 2 489379

@+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour a la source... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la source...   retour a la source... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 9:58

J'y manquerai pas...
Il faudra que je retourne chez zone rouge pour la tenue...j'ai refilé ma taille de casque, mais manque la taille de combi, taille de gants et bottes...

A l'occas je vous le dirai, on pourra se boire un truc retour a la source... - Page 2 75726 pas loin dans l'aprem' si ca vous tente pour faire connaissance.

Vous pourrez me parlez de la concentr' nationale....
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

retour a la source... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la source...   retour a la source... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 15:03

En ce moment, je prends pas trop la moto... retour a la source... - Page 2 623943 retour a la source... - Page 2 623943

Je vais jamais a Merignac en voiture ! Trop de monde !!! retour a la source... - Page 2 Icon_eek retour a la source... - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour a la source... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la source...   retour a la source... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 15:24

Kikette a écrit:
En ce moment, je prends pas trop la moto... retour a la source... - Page 2 623943 retour a la source... - Page 2 623943

Je vais jamais a Merignac en voiture ! Trop de monde !!! retour a la source... - Page 2 Icon_eek retour a la source... - Page 2 Icon_eek

Tu m'étonnes...vu le temps ce matin, et le monde que j'ai vu hier a Mérignac...ça donne pas trop envie d'y aller!...et si comme moi tu connais pas trop la zone, t'as le gros lot! faut pas se gourer de chemin, embouteillage assuré! retour a la source... - Page 2 623943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour a la source... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la source...   retour a la source... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 20:52

Salut voisin ,
suis passé chez patrick Salles cette semaine, il me semble qu'il a un 848 rouge en stock !
en fin d'année il a rentré 27 ou 37 motos je sais plus,c'est hallucinant il y en a de partout surtout la série des monster 696 de toutes les couleurs c'est trop beau et la cerise sur le gateau il a fait peindre un 848 hayden ,il est magnifique!
à+
JL
Revenir en haut Aller en bas
mickadesmo
Mou du genou
Mou du genou
mickadesmo


Masculin Age : 51
Localisation : Quelque part dans le 49
Date d'inscription : 08/11/2009
Nombre de messages : 713

retour a la source... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la source...   retour a la source... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 19:30

Bienvenue, macbookx tu va voir içi c'est un super forum;
je suis pas là depuis longtemps et je t'assure que l'on est super bien acceuilli, toujour quelqu'un pour te donnée des conseillent ou autre chose.
a+ retour a la source... - Page 2 489379
Revenir en haut Aller en bas
http://ducatimostropassion.jimdo.com/
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

retour a la source... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la source...   retour a la source... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 19:57

retour a la source... - Page 2 373675
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour a la source... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la source...   retour a la source... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 16:16

Bienvenu dans le Sud Ouest, le pays ou il fait bon rouler ! retour a la source... - Page 2 Icon_cool Les SBK ya qu'ça de vrai ! retour a la source... - Page 2 Icon_cool retour a la source... - Page 2 Icon_cool retour a la source... - Page 2 Icon_cool

retour a la source... - Page 2 36795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour a la source... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la source...   retour a la source... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 16:21

jl a écrit:
Salut voisin ,
suis passé chez patrick Salles cette semaine, il me semble qu'il a un 848 rouge en stock !
en fin d'année il a rentré 27 ou 37 motos je sais plus,c'est hallucinant il y en a de partout surtout la série des monster 696 de toutes les couleurs c'est trop beau et la cerise sur le gateau il a fait peindre un 848 hayden ,il est magnifique!
à+
JL

just for info... tu sais, si il a quelques 1098R ou 1198R ? ou éventuellement RS d'occase ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour a la source... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la source...   retour a la source... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 16:36

je passerais pour lui demander s'il a des R ,mais j'en ai pas vu la derniere fois
aujourd'hui il y a 10 cm de neige alors je vais pas bouger
je te tiens au courant
à+
jl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour a la source... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la source...   retour a la source... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 16:43

jl a écrit:
je passerais pour lui demander s'il a des R ,mais j'en ai pas vu la derniere fois
aujourd'hui il y a 10 cm de neige alors je vais pas bouger
je te tiens au courant
à+
jl

Ok merci ;-) ya pas d'urgence de toute façon, je suis toujours à Pondy pour l'instant... si je passe en france c'est début mai retour a la source... - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

retour a la source... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la source...   retour a la source... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 18:39

RSVMan a écrit:
jl a écrit:
Salut voisin ,
suis passé chez patrick Salles cette semaine, il me semble qu'il a un 848 rouge en stock !
en fin d'année il a rentré 27 ou 37 motos je sais plus,c'est hallucinant il y en a de partout surtout la série des monster 696 de toutes les couleurs c'est trop beau et la cerise sur le gateau il a fait peindre un 848 hayden ,il est magnifique!
à+
JL

just for info... tu sais, si il a quelques 1098R ou 1198R ? ou éventuellement RS d'occase ?

lol! la 1098 R est une 1198 ! donc .................. la 1198R n'existe pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité




retour a la source... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la source...   retour a la source... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 4:29

patoche a écrit:
RSVMan a écrit:
jl a écrit:
Salut voisin ,
suis passé chez patrick Salles cette semaine, il me semble qu'il a un 848 rouge en stock !
en fin d'année il a rentré 27 ou 37 motos je sais plus,c'est hallucinant il y en a de partout surtout la série des monster 696 de toutes les couleurs c'est trop beau et la cerise sur le gateau il a fait peindre un 848 hayden ,il est magnifique!
à+
JL

just for info... tu sais, si il a quelques 1098R ou 1198R ? ou éventuellement RS d'occase ?

retour a la source... - Page 2 Lol la 1098 R est une 1198 ! donc .................. la 1198R n'existe pas .

T'est pas uptodate retour a la source... - Page 2 Icon_lol met à jour ton HD retour a la source... - Page 2 Icon_cool

http://www.ducati.com/bikes/superbike/1198_r_corse/index.do

Awake at 6h30 retour a la source... - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

retour a la source... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la source...   retour a la source... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 13:27

patoche a écrit:

lol! la 1098 R est une 1198 ! donc .................. la 1198R n'existe pas .

Me souviens plus si c'est S ou R retour a la source... - Page 2 Icon_lol , en tout cas ce noir est magnifique !!!!!!! retour a la source... - Page 2 892494

retour a la source... - Page 2 Photo139
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

retour a la source... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la source...   retour a la source... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 13:30

c'est la S,la R n'a pas les cale-pattes derriere!! retour a la source... - Page 2 Icon_cheers
retour a la source... - Page 2 515591 retour a la source... - Page 2 744710 retour a la source... - Page 2 253378
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

retour a la source... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la source...   retour a la source... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 13:33

Maitre CapelloDesmognio !!! retour a la source... - Page 2 62978511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour a la source... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la source...   retour a la source... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 15:29

les R sont toujours des Monoposto, comme disent les Rital retour a la source... - Page 2 Icon_cool

Car la R c'est la base pour l'homologation en WSBK, minimum de production 150 modèles (homologué) si je me souviens bien, et après RS compé client non homologué sur route qui est utilisé par les team privés en WSBK retour a la source... - Page 2 623943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour a la source... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la source...   retour a la source... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 18:53

Salut à toi,

Tu fais bien de revenir à tes premières amours...des trucs comme ça, ça ne s'oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour a la source... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la source...   retour a la source... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour a la source...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» retour aux sources
» Le retour
» de retour sur le forum.............
» balade avec les journalistes de DESMO
» Le retour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LE PADDOCK :: PRÉSENTATIONS DES MEMBRES : LA GRILLE DE DÉPART DES NOUVEAUX INSCRITS-
Sauter vers: