FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Mon papa veut pas me rendre ma moto !! Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Mon papa veut pas me rendre ma moto !! Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon papa veut pas me rendre ma moto !!

Aller en bas 
+3
SBK18
mika
Montana47
7 participants
AuteurMessage
Montana47
Pneu carré
Pneu carré
Montana47


Masculin Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 419

Mon papa veut pas me rendre ma moto !! Empty
MessageSujet: Mon papa veut pas me rendre ma moto !!   Mon papa veut pas me rendre ma moto !! Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 14:32

Mon pere a eu son permi moto cette été a 60 ans c'est beau !!

Il avait pas encore son plateau, alors je lui est proposé un essai sur un parking, de ma 600 il a l'air de kiffé !!

Revenir en haut Aller en bas
mika
Décatalisé
Décatalisé
mika


Masculin Age : 45
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 1110

Mon papa veut pas me rendre ma moto !! Empty
MessageSujet: Re: Mon papa veut pas me rendre ma moto !!   Mon papa veut pas me rendre ma moto !! Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 15:29

enorme !
tu comprends maintenant qu'est-ce que ça fait quand tu as fait chier tes parents pour avoir les cles de leur caisse pour sortir en boite quand tu as eu ton permis !

Papa rend moi mon monstro !!!
attends je reviend, je fais juste un tour, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..........
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

Mon papa veut pas me rendre ma moto !! Empty
MessageSujet: Re: Mon papa veut pas me rendre ma moto !!   Mon papa veut pas me rendre ma moto !! Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 15:43

excellent ton Pater Exclamation Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

Mon papa veut pas me rendre ma moto !! Empty
MessageSujet: Re: Mon papa veut pas me rendre ma moto !!   Mon papa veut pas me rendre ma moto !! Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 17:00

fais gaffe qu'il te la pique pas le samedi soir pour aller en teuf avec ses potes !!

le son est superbe , tu m'étonnes qu'il voulait plus s'arreter !!! lol!

c'est aux chantiers de catamaran a andilly le parking ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Montana47
Pneu carré
Pneu carré
Montana47


Masculin Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 419

Mon papa veut pas me rendre ma moto !! Empty
MessageSujet: Re: Mon papa veut pas me rendre ma moto !!   Mon papa veut pas me rendre ma moto !! Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:21

C'est dans la zone des 4 chevaliers a périgny !

oué, mais c'est un bourrin, il a reussi a bloquer la roue au rétrograde !

mtn il c'est acheter une kawa zr7, mais il lui fallait un truk plus confortable, il a pas mal de problème de dos.
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Mon papa veut pas me rendre ma moto !! Empty
MessageSujet: Re: Mon papa veut pas me rendre ma moto !!   Mon papa veut pas me rendre ma moto !! Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:49

Mon papa veut pas me rendre ma moto !! 272396 ca veut dire quoi,ca?? Mon papa veut pas me rendre ma moto !! Icon_eek Mon papa veut pas me rendre ma moto !! Icon_evil
moi aussi j'ai des problemes de dos,ca m'empeches po de rouler en mostro,qui plus est monté CAF'RA!!!! Mon papa veut pas me rendre ma moto !! Icon_cheers Mon papa veut pas me rendre ma moto !! Icon_twisted Mon papa veut pas me rendre ma moto !! 378218
Mon papa veut pas me rendre ma moto !! 515591 Mon papa veut pas me rendre ma moto !! 744710 Mon papa veut pas me rendre ma moto !! 253378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon papa veut pas me rendre ma moto !! Empty
MessageSujet: Re: Mon papa veut pas me rendre ma moto !!   Mon papa veut pas me rendre ma moto !! Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 22:41

repert bien les kms du monstro les week end ou tu ne seras pas la Mon papa veut pas me rendre ma moto !! Icon_lol Mon papa veut pas me rendre ma moto !! 57267
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

Mon papa veut pas me rendre ma moto !! Empty
MessageSujet: Re: Mon papa veut pas me rendre ma moto !!   Mon papa veut pas me rendre ma moto !! Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 22:45

Enorme ta video avec ton popa. Mon papa veut pas me rendre ma moto !! 415165
T'avais pas fait le plein d'essence j'espère Mon papa veut pas me rendre ma moto !! 489379

@+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Mon papa veut pas me rendre ma moto !! Empty
MessageSujet: Re: Mon papa veut pas me rendre ma moto !!   Mon papa veut pas me rendre ma moto !! Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 22:48

laisse lui le 600 et achetes en une plus grosse!! Mon papa veut pas me rendre ma moto !! Icon_twisted Mon papa veut pas me rendre ma moto !! Icon_cheers
un 900,par exemple!! Mon papa veut pas me rendre ma moto !! 694452
Mon papa veut pas me rendre ma moto !! 515591 Mon papa veut pas me rendre ma moto !! 744710 Mon papa veut pas me rendre ma moto !! 253378
Revenir en haut Aller en bas
Montana47
Pneu carré
Pneu carré
Montana47


Masculin Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 419

Mon papa veut pas me rendre ma moto !! Empty
MessageSujet: Re: Mon papa veut pas me rendre ma moto !!   Mon papa veut pas me rendre ma moto !! Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 0:11

Oué je sais j'aurais préféré que mon père roule en ducat, mais je trouve déjà bien qu'il est passé son permi a son age, ça aurai fait le trio gagna avec mon frère qui roule en 500 pantah !

JE luis referai test ma bécane quand elle sera en CAFRA ! l il changera peu être de bord !!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Mon papa veut pas me rendre ma moto !! Empty
MessageSujet: Re: Mon papa veut pas me rendre ma moto !!   Mon papa veut pas me rendre ma moto !! Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 0:16

mais nan... Mon papa veut pas me rendre ma moto !! 623943

pas besoin d'etre jeune pour rouler en Ducati Mon papa veut pas me rendre ma moto !! Icon_evil
regarde sur le Forum, y'en a pleins des "plus trés jeune" qui roulent en ducat Mon papa veut pas me rendre ma moto !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Mon papa veut pas me rendre ma moto !! Empty
MessageSujet: Re: Mon papa veut pas me rendre ma moto !!   Mon papa veut pas me rendre ma moto !! Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 0:17

QUE VOIS-JE?? TU VEUX DEVENIR CAFREUX TOI AUSSI?? Mon papa veut pas me rendre ma moto !! Icon_twisted
ET UN CAF'RA DE PLUS,UN!!!!!! Mon papa veut pas me rendre ma moto !! Icon_cheers Mon papa veut pas me rendre ma moto !! Icon_cheers
alors oui,il te faut une grosse!!!! Mon papa veut pas me rendre ma moto !! 694452
et les Z'amis,je crois que nous Z'avons un futur nouveau membre Z'ORANGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon papa veut pas me rendre ma moto !! Icon_twisted Mon papa veut pas me rendre ma moto !! Icon_twisted
Z'ORANGE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!! Mon papa veut pas me rendre ma moto !! 378218 Mon papa veut pas me rendre ma moto !! 378218 Mon papa veut pas me rendre ma moto !! 378218
Mon papa veut pas me rendre ma moto !! 515591 Mon papa veut pas me rendre ma moto !! 744710 Mon papa veut pas me rendre ma moto !! 253378
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

Mon papa veut pas me rendre ma moto !! Empty
MessageSujet: Re: Mon papa veut pas me rendre ma moto !!   Mon papa veut pas me rendre ma moto !! Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 0:18

Tu t'en sors bien sur ce coup la PetitBen lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Mon papa veut pas me rendre ma moto !! Empty
MessageSujet: Re: Mon papa veut pas me rendre ma moto !!   Mon papa veut pas me rendre ma moto !! Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 0:19

j'ai hesité à mettre vieux crouton Mon papa veut pas me rendre ma moto !! Icon_scratch


Mon papa veut pas me rendre ma moto !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Mon papa veut pas me rendre ma moto !! Empty
MessageSujet: Re: Mon papa veut pas me rendre ma moto !!   Mon papa veut pas me rendre ma moto !! Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 0:28

t'aurais pu mettre PRE-PUBERE,aussi!! Mon papa veut pas me rendre ma moto !! Icon_twisted Mon papa veut pas me rendre ma moto !! Icon_twisted
Mon papa veut pas me rendre ma moto !! 515591 Mon papa veut pas me rendre ma moto !! 744710 Mon papa veut pas me rendre ma moto !! 253378
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Mon papa veut pas me rendre ma moto !! Empty
MessageSujet: Re: Mon papa veut pas me rendre ma moto !!   Mon papa veut pas me rendre ma moto !! Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 0:32

nan z'ont pas le permis ce la Mon papa veut pas me rendre ma moto !! Icon_evil



Mon papa veut pas me rendre ma moto !! 383398
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Mon papa veut pas me rendre ma moto !! Empty
MessageSujet: Re: Mon papa veut pas me rendre ma moto !!   Mon papa veut pas me rendre ma moto !! Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 0:36

tu l'as bien,toi!! Mon papa veut pas me rendre ma moto !! Icon_twisted Mon papa veut pas me rendre ma moto !! Icon_cheers
il t'a pas demander ta carte d'identité,quand tu as passé ton permis?? Mon papa veut pas me rendre ma moto !! Icon_twisted Mon papa veut pas me rendre ma moto !! Icon_twisted
alors tu vois bien!! Mon papa veut pas me rendre ma moto !! 623943 Mon papa veut pas me rendre ma moto !! Icon_geek Mon papa veut pas me rendre ma moto !! Lol
Mon papa veut pas me rendre ma moto !! 515591 Mon papa veut pas me rendre ma moto !! 744710 Mon papa veut pas me rendre ma moto !! 253378
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon papa veut pas me rendre ma moto !! Empty
MessageSujet: Re: Mon papa veut pas me rendre ma moto !!   Mon papa veut pas me rendre ma moto !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon papa veut pas me rendre ma moto !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon papa veut pas me rendre ma moto V2.0
» Video moto journal reconnaissance moto tour 2010
» beau-papa!!
» Foire de la moto chez Moto Start
» qui qu'a eu quoi a noel????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: VOS VIDÉOS-
Sauter vers: