FORUM DES FOUS DE DUCAT'
presentation, a la française ( je roule en voxan) Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
presentation, a la française ( je roule en voxan) Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 presentation, a la française ( je roule en voxan)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation, a la française ( je roule en voxan) Empty
MessageSujet: presentation, a la française ( je roule en voxan)   presentation, a la française ( je roule en voxan) Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:07

salut a vous les fous de ducat, moi c'est Romain, 27 ans de niort, qui roule non pas sur une ducat, mais une voxan café racer couleur prune, bref, je suis ici histoire de discutayer une peu, sachant que j'ai rencontré cette apres midi patrick ( 1098s et 916 ), je vous joins aussi quelque photo de ma belle non pas que je veuille vous faire changer de marque, mais histoire que vous les connaissiez un peu mieux, les machines française vont tres bien aussi...lol

[img]presentation, a la française ( je roule en voxan) 52vbtjpn[/img] la mienne sur les route du tarn

[img]presentation, a la française ( je roule en voxan) E6g6nnui[/img] et avec la 996 d'un pote
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Admin des fous
Admin des fous
Barbara


Féminin Age : 41
Localisation : Niort
Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 1560

presentation, a la française ( je roule en voxan) Empty
MessageSujet: Re: presentation, a la française ( je roule en voxan)   presentation, a la française ( je roule en voxan) Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:10

Bienvenu Romain.. J'ai bien dû croiser ta belle plusieurs fois.. Un voxan à Niort ça passe pas inaperçu Very Happy
à plus
Revenir en haut Aller en bas
http://groupiebarbara.skyrock.com/
Invité
Invité




presentation, a la française ( je roule en voxan) Empty
MessageSujet: Re: presentation, a la française ( je roule en voxan)   presentation, a la française ( je roule en voxan) Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:18

surtout place de la breche....lol!

bienvenue à toi Romain,

effectivement pour nous faire changer d'avis sur les Ducat' c'est pas gagné hihi mais les Voxan ça demande aussi à être connu c'est vrai.

a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Nebuchadnezar
Poireau catalisé
Poireau catalisé
Nebuchadnezar


Masculin Age : 47
Localisation : a cote de Niort 79
Date d'inscription : 22/10/2007
Nombre de messages : 313

presentation, a la française ( je roule en voxan) Empty
MessageSujet: Re: presentation, a la française ( je roule en voxan)   presentation, a la française ( je roule en voxan) Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:21

hello,

bienvenue et moi aussi j ai du deja te croiser :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valdeviennemoto.com
Invité
Invité




presentation, a la française ( je roule en voxan) Empty
MessageSujet: Re: presentation, a la française ( je roule en voxan)   presentation, a la française ( je roule en voxan) Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:25

bienvenu ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation, a la française ( je roule en voxan) Empty
MessageSujet: Re: presentation, a la française ( je roule en voxan)   presentation, a la française ( je roule en voxan) Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:27

trés trés belle moto que c'est VOXAN cheers cheers

bienvenue en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation, a la française ( je roule en voxan) Empty
MessageSujet: Re: presentation, a la française ( je roule en voxan)   presentation, a la française ( je roule en voxan) Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:31

en tout cas merci pour cette accueil, et pour les info Voxan, je vous invite aussi a faire un petit tour sur le site du VCF, il est sympa aussi, avec toute l'histoire de Voxan qui va avec, ( et si je vous saoule avec ma belle dite le moi, car, je suis un peu parasite dans se forum...lol)

http://www.voxanclubdefrance.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation, a la française ( je roule en voxan) Empty
MessageSujet: Re: presentation, a la française ( je roule en voxan)   presentation, a la française ( je roule en voxan) Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:33

en fait c'est un Spam , c'est de la propagande pour Voxan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation, a la française ( je roule en voxan) Empty
MessageSujet: Re: presentation, a la française ( je roule en voxan)   presentation, a la française ( je roule en voxan) Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:34

non non t'inquiéte on est tolerant ( moi en tout cas) et les belles mecaniques on tout a fait leur place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation, a la française ( je roule en voxan) Empty
MessageSujet: Re: presentation, a la française ( je roule en voxan)   presentation, a la française ( je roule en voxan) Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:39

arnaud a écrit:
non non t'inquiéte on est tolerant ( moi en tout cas) et les belles mecaniques on tout a fait leur place...


presentation, a la française ( je roule en voxan) 13254 moi j'adore lhumour ça tombe bien !! presentation, a la française ( je roule en voxan) 491610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation, a la française ( je roule en voxan) Empty
MessageSujet: Re: presentation, a la française ( je roule en voxan)   presentation, a la française ( je roule en voxan) Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:40

Maïté a écrit:
arnaud a écrit:
non non t'inquiéte on est tolerant ( moi en tout cas) et les belles mecaniques on tout a fait leur place...


presentation, a la française ( je roule en voxan) 13254 moi j'adore lhumour ça tombe bien !! presentation, a la française ( je roule en voxan) 491610


c'est pas toi qui me parlé de polution de post????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation, a la française ( je roule en voxan) Empty
MessageSujet: Re: presentation, a la française ( je roule en voxan)   presentation, a la française ( je roule en voxan) Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:42

dsl pour la polution alors!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Admin des fous
Admin des fous
Barbara


Féminin Age : 41
Localisation : Niort
Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 1560

presentation, a la française ( je roule en voxan) Empty
MessageSujet: Re: presentation, a la française ( je roule en voxan)   presentation, a la française ( je roule en voxan) Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:47

Si on pouvai éviter de pourrir le post de Romain , ce serait cool.. Pour les reglements de compte, il y a les MP... Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://groupiebarbara.skyrock.com/
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

presentation, a la française ( je roule en voxan) Empty
MessageSujet: bienvenu   presentation, a la française ( je roule en voxan) Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:49

bienvenu Romain

je suis content de vous avoir croisé cet aprem , toi et ton pote , c'etait tres sympa .

je confirme aussi que ta moto est tres belle . et que le son n'a rien a envier a nos cheres et tendre ( manque juste un p'tit bruit de concasseur ) lol!

a bientot pour un café , si tu passes a mon QG ( les remparts )

presentation, a la française ( je roule en voxan) 16363
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité




presentation, a la française ( je roule en voxan) Empty
MessageSujet: Re: presentation, a la française ( je roule en voxan)   presentation, a la française ( je roule en voxan) Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:50

salut et bienvenue a toi!!!!Very Happy

TWIN POWWAAAAAA!!!!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation, a la française ( je roule en voxan) Empty
MessageSujet: Re: presentation, a la française ( je roule en voxan)   presentation, a la française ( je roule en voxan) Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:51

tant qu'à faire vous me prevenez avant ... pour le rdv vous (c'est a coté de chez moi ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
SylvainS2r
Poireau catalisé
Poireau catalisé
SylvainS2r


Masculin Age : 50
Localisation : Mazières 79
Date d'inscription : 08/02/2008
Nombre de messages : 234

presentation, a la française ( je roule en voxan) Empty
MessageSujet: Re: presentation, a la française ( je roule en voxan)   presentation, a la française ( je roule en voxan) Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 22:36

Bienvenue à toi Romain

Superbe ta Voxan, surtout en version CR
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Admin des fous
Admin des fous
Barbara


Féminin Age : 41
Localisation : Niort
Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 1560

presentation, a la française ( je roule en voxan) Empty
MessageSujet: Re: presentation, a la française ( je roule en voxan)   presentation, a la française ( je roule en voxan) Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 23:16

Je t'ai envoyé un MP Romain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://groupiebarbara.skyrock.com/
Invité
Invité




presentation, a la française ( je roule en voxan) Empty
MessageSujet: Re: presentation, a la française ( je roule en voxan)   presentation, a la française ( je roule en voxan) Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 0:07

bienvenue a toi et ta francaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation, a la française ( je roule en voxan) Empty
MessageSujet: Re: presentation, a la française ( je roule en voxan)   presentation, a la française ( je roule en voxan) Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 0:51

salut romain et bienvenu
je vois que tu commence très fort !!!
Barbara a écrit:
Je t'ai envoyé un MP Romain Very Happy
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Admin des fous
Admin des fous
Barbara


Féminin Age : 41
Localisation : Niort
Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 1560

presentation, a la française ( je roule en voxan) Empty
MessageSujet: Re: presentation, a la française ( je roule en voxan)   presentation, a la française ( je roule en voxan) Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 0:53

rodolphe a écrit:
salut romain et bienvenu
je vois que tu commence très fort !!!
Barbara a écrit:
Je t'ai envoyé un MP Romain Very Happy
lol!

lol! Non non il se débrouille très bien tout seul... C est juste que j'avais une question à lui poser et qu'il n'avait pas lu mon mess Very Happy et comme je suis pas une fille patiente.... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://groupiebarbara.skyrock.com/
Invité
Invité




presentation, a la française ( je roule en voxan) Empty
MessageSujet: Re: presentation, a la française ( je roule en voxan)   presentation, a la française ( je roule en voxan) Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 0:55

rodolphe a écrit:
salut romain et bienvenu
je vois que tu commence très fort !!!
Barbara a écrit:
Je t'ai envoyé un MP Romain Very Happy
lol!

Mais non c'est pas du harcèlement :BLONDE:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation, a la française ( je roule en voxan) Empty
MessageSujet: Re: presentation, a la française ( je roule en voxan)   presentation, a la française ( je roule en voxan) Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 1:10

les filles merci de pas pourir le post de CR549
barbara t'a pas besoin de te justifié !!!lol!
Barbara a écrit:
rodolphe a écrit:
salut romain et bienvenu
je vois que tu commence très fort !!!
Barbara a écrit:
Je t'ai envoyé un MP Romain Very Happy
lol!

lol! Non non il se débrouille très bien tout seul... C est juste que j'avais une question à lui poser et qu'il n'avait pas lu mon mess Very Happy et comme je suis pas une fille patiente.... geek

maité no comment ( vu les milliers de mp que tu m'as envoyé, c'est drole que tu parle de harcelement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation, a la française ( je roule en voxan) Empty
MessageSujet: Re: presentation, a la française ( je roule en voxan)   presentation, a la française ( je roule en voxan) Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 1:20

rodolphe a écrit:
les filles merci de pas pourir le post de CR549
barbara t'a pas besoin de te justifié !!!lol!
Barbara a écrit:
rodolphe a écrit:
salut romain et bienvenu
je vois que tu commence très fort !!!
Barbara a écrit:
Je t'ai envoyé un MP Romain Very Happy
lol!

lol! Non non il se débrouille très bien tout seul... C est juste que j'avais une question à lui poser et qu'il n'avait pas lu mon mess Very Happy et comme je suis pas une fille patiente.... geek

maité no comment ( vu les milliers de mp que tu m'as envoyé, c'est drole que tu parle de harcelement)

c'est parce que j'ai la même patience que Barbara presentation, a la française ( je roule en voxan) 13254 Je me moque que de ce que je connais bien!!

Hein mômonne on est une équipe presentation, a la française ( je roule en voxan) 701326
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

presentation, a la française ( je roule en voxan) Empty
MessageSujet: Re: presentation, a la française ( je roule en voxan)   presentation, a la française ( je roule en voxan) Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 0:08

Salutation distingué mon chere Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité




presentation, a la française ( je roule en voxan) Empty
MessageSujet: Re: presentation, a la française ( je roule en voxan)   presentation, a la française ( je roule en voxan) Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 0:41

Salut Romain et bienvenue

Décidemment, je trouve que ce forum Ducati se rempli de parasites ces derniers temps Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

presentation, a la française ( je roule en voxan) Empty
MessageSujet: morini   presentation, a la française ( je roule en voxan) Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 7:04

Romain , pour info , zampano roule en morini , et il est de niort aussi , donc si vous vous croisez , facile de se reconnaitre avec vos 2 machines d'exeption !!!! presentation, a la française ( je roule en voxan) 16363
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité




presentation, a la française ( je roule en voxan) Empty
MessageSujet: Re: presentation, a la française ( je roule en voxan)   presentation, a la française ( je roule en voxan) Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 0:29

Merci Patoche pour les machines d'exception Embarassed Embarassed Embarassed

Je crois que si on arrivais à réunir l'ensemble du plateau de ce forum, on n'aurait que ça !!! la tienne en premier Very Happy Very Happy:D

Moi je mettrai bien quelqes des photos dans mon garage de toutes ces machines.

Pour les puces moto de Niort, y aurait pas quelques choses à faire ???
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

presentation, a la française ( je roule en voxan) Empty
MessageSujet: yes   presentation, a la française ( je roule en voxan) Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 3:03

oui surement

il y a deja quelques photos sur ce forum , et tu peux aller voir le blog du motoclub : http://lesfousdeducat.skyrock.com/ ou notre ami Patrice tiens a jour les sorties et ou y'a pas mal de nos motos . presentation, a la française ( je roule en voxan) 16363 , si un jour tu passe a la maison , j'ai des centaines de photos du club et il y'en a pour tous les gouts .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité




presentation, a la française ( je roule en voxan) Empty
MessageSujet: Re: presentation, a la française ( je roule en voxan)   presentation, a la française ( je roule en voxan) Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 12:47

bienvenue a toi et ta chouette française Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation, a la française ( je roule en voxan) Empty
MessageSujet: Re: presentation, a la française ( je roule en voxan)   presentation, a la française ( je roule en voxan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation, a la française ( je roule en voxan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pote de celui qui roule en francaise de chez nous!
» mon proto voxan
» Bonjour du samedi, je roule en Ducati.
» ca y est il roule le gars!!
» LA PATATE NOUVELLE ROULE EN DUCAT!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LE PADDOCK :: PRÉSENTATIONS DES MEMBRES : LA GRILLE DE DÉPART DES NOUVEAUX INSCRITS-
Sauter vers: