FORUM DES FOUS DE DUCAT'
salut a tous je me joint a vous Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
salut a tous je me joint a vous Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 salut a tous je me joint a vous

Aller en bas 
+15
dom
mika
alban
Maltem
danyduke
Nils
patoche
christ27
Marco le Grincheux
bod
SBK18
Ptit'Ben
desmognak
Misstyc
ducatimonster33
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




salut a tous je me joint a vous Empty
MessageSujet: salut a tous je me joint a vous   salut a tous je me joint a vous Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 11:31

salut les ducatiste
je m'appel nicolas je suis de reims passionner, moi meme et mon frere de ducat depuis tant d'annee et ne voyant que par toute les ducat notre facon de rouler, de la route jusque sur la piste un vrai bonheur. salut a tous je me joint a vous 694452
salut a tous je me joint a vous Dsc01510salut a tous je me joint a vous 300_mi10
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

salut a tous je me joint a vous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous je me joint a vous   salut a tous je me joint a vous Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 11:53

Bienvenue chez les Fous de Ducat' Nico.

Tres Zolie Ducat flower

@+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

salut a tous je me joint a vous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous je me joint a vous   salut a tous je me joint a vous Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 12:53

salut a tous je me joint a vous Icon_cheers Welcome chez les dingues ! salut a tous je me joint a vous Icon_cheers


salut a tous je me joint a vous 694452
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

salut a tous je me joint a vous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous je me joint a vous   salut a tous je me joint a vous Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 13:22

bienvenue chez les fadas!! salut a tous je me joint a vous 694452 salut a tous je me joint a vous 75726 salut a tous je me joint a vous 75726 salut a tous je me joint a vous 493427
salut a tous je me joint a vous 515591 salut a tous je me joint a vous 744710 salut a tous je me joint a vous 253378
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

salut a tous je me joint a vous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous je me joint a vous   salut a tous je me joint a vous Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 13:28

Bienvenue salut a tous je me joint a vous 694452


salut a tous je me joint a vous 493427 salut a tous je me joint a vous 373675
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

salut a tous je me joint a vous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous je me joint a vous   salut a tous je me joint a vous Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 14:03

salut a tous je me joint a vous 373675 très chouettes les motos I love you I love you I love you salut a tous je me joint a vous 744710 salut a tous je me joint a vous 744710
Revenir en haut Aller en bas
bod
Débridé
Débridé
bod


Masculin Age : 49
Localisation : niort
Date d'inscription : 12/11/2009
Nombre de messages : 1699

salut a tous je me joint a vous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous je me joint a vous   salut a tous je me joint a vous Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 14:07

salut a tous je me joint a vous Icon_cheers salut a tous je me joint a vous Icon_cheers salut a tous je me joint a vous Icon_cheers BIENVENU CHEZ LES FOUS NICO salut a tous je me joint a vous Icon_cheers salut a tous je me joint a vous Icon_cheers salut a tous je me joint a vous Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

salut a tous je me joint a vous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous je me joint a vous   salut a tous je me joint a vous Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 14:29

Bienvenue a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous je me joint a vous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous je me joint a vous   salut a tous je me joint a vous Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 14:30

merci pour l'acceuil je vous attend a la maison pour le salut a tous je me joint a vous 94381 et plus on est de fou plus ont rie salut a tous je me joint a vous Lol
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

salut a tous je me joint a vous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous je me joint a vous   salut a tous je me joint a vous Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 14:39

nico998 a écrit:
merci pour l'acceuil je vous attend a la maison pour le salut a tous je me joint a vous 94381 et plus on est de fou plus ont rie salut a tous je me joint a vous Lol

Euh !!!! sympa ça salut a tous je me joint a vous Icon_cheers
T'habites où déjà salut a tous je me joint a vous Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

salut a tous je me joint a vous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous je me joint a vous   salut a tous je me joint a vous Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 14:43

Des qu'on peut boire, elle est là elle !! salut a tous je me joint a vous Icon_eek

salut a tous je me joint a vous Lol salut a tous je me joint a vous Lol salut a tous je me joint a vous Lol
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

salut a tous je me joint a vous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous je me joint a vous   salut a tous je me joint a vous Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 14:44

consomme plus que son 848 white Suspect cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous je me joint a vous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous je me joint a vous   salut a tous je me joint a vous Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 14:44

Misstyc a écrit:
nico998 a écrit:
merci pour l'acceuil je vous attend a la maison pour le salut a tous je me joint a vous 94381 et plus on est de fou plus ont rie salut a tous je me joint a vous Lol

Euh !!!! sympa ça salut a tous je me joint a vous Icon_cheers
T'habites où déjà salut a tous je me joint a vous Icon_scratch
je suis de REIMS la Marne , Champagne Ardenne
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

salut a tous je me joint a vous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous je me joint a vous   salut a tous je me joint a vous Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 14:45

non, faut lui dire dans le grand nord, elle se croit dans le sud la Miss Suspect Suspect Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

salut a tous je me joint a vous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous je me joint a vous   salut a tous je me joint a vous Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 14:46

ouai elle a un ptit souci avec la géographie salut a tous je me joint a vous Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

salut a tous je me joint a vous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous je me joint a vous   salut a tous je me joint a vous Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 14:49

ptitben65 a écrit:
ouai elle a un ptit souci avec la géographie salut a tous je me joint a vous Kopfschuettel

Avec l'alcool un peu aussi ! salut a tous je me joint a vous 623943 salut a tous je me joint a vous 623943

salut a tous je me joint a vous Lol salut a tous je me joint a vous Lol
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

salut a tous je me joint a vous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous je me joint a vous   salut a tous je me joint a vous Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 14:50

elle doit bien savoir ou c'est la Champagne drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

salut a tous je me joint a vous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous je me joint a vous   salut a tous je me joint a vous Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 14:50

ptitben65 a écrit:
ouai elle a un ptit souci avec la géographie salut a tous je me joint a vous Kopfschuettel


salut a tous je me joint a vous 895571

Peut être lol!, mais pour boire un coup, j'avale les kilomètres sans problème salut a tous je me joint a vous Icon_twisted

Mais fait peut être un peu froid dans le grand nord en ce moment salut a tous je me joint a vous Icon_scratch

Ma blanche a du mal a rester un minimum en température en dessous de 5° salut a tous je me joint a vous Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

salut a tous je me joint a vous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous je me joint a vous   salut a tous je me joint a vous Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 14:50

SBK18 a écrit:
elle doit bien savoir ou c'est la Champagne drunken drunken drunken

Oui, en haut à droite salut a tous je me joint a vous Icon_cheers salut a tous je me joint a vous Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous je me joint a vous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous je me joint a vous   salut a tous je me joint a vous Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 14:51

ok, la pauvre, donc je suis du Nord Est, limite du grand grand froid Siberique et les pluie torrentiel salut a tous je me joint a vous Lol
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

salut a tous je me joint a vous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous je me joint a vous   salut a tous je me joint a vous Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 14:51

ben voilà, la géographie par l'oenologie ça paye lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous je me joint a vous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous je me joint a vous   salut a tous je me joint a vous Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 14:53

Misstyc a écrit:
ptitben65 a écrit:
ouai elle a un ptit souci avec la géographie salut a tous je me joint a vous Kopfschuettel


salut a tous je me joint a vous 895571

Peut être lol!, mais pour boire un coup, j'avale les kilomètres sans problème salut a tous je me joint a vous Icon_twisted

Mais fait peut être un peu froid dans le grand nord en ce moment salut a tous je me joint a vous Icon_scratch

Ma blanche a du mal a rester un minimum en température en dessous de 5° salut a tous je me joint a vous Icon_lol
ca va aujourdhui nous avons que -6 plutot chaud salut a tous je me joint a vous 781415
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

salut a tous je me joint a vous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous je me joint a vous   salut a tous je me joint a vous Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 14:56

0 ° et 15 cm de neige en plaine..... par ici, ça sera pour une autre fois, garde les bulles au frais salut a tous je me joint a vous Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous je me joint a vous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous je me joint a vous   salut a tous je me joint a vous Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 15:22

Misstyc a écrit:
0 ° et 15 cm de neige en plaine..... par ici, ça sera pour une autre fois, garde les bulles au frais salut a tous je me joint a vous Icon_cheers
ok pas de probleme bouteille reserver
Revenir en haut Aller en bas
christ27
Mou du genou
Mou du genou
christ27


Masculin Age : 56
Localisation : vendée
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 744

salut a tous je me joint a vous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous je me joint a vous   salut a tous je me joint a vous Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 16:01

salut a tous je me joint a vous 489379 salut et bienvenue à toi et à ton frère sur le forum.

Jolies bécannes .

Ca doit pas être évident de rouler dans ta région de ce temps la avec la météo ! salut a tous je me joint a vous 96313 salut a tous je me joint a vous 96313 salut a tous je me joint a vous 96313 salut a tous je me joint a vous 96313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous je me joint a vous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous je me joint a vous   salut a tous je me joint a vous Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 16:18

christ27 a écrit:
salut a tous je me joint a vous 489379 salut et bienvenue à toi et à ton frère sur le forum.

Jolies bécannes .

Ca doit pas être évident de rouler dans ta région de ce temps la avec la météo ! salut a tous je me joint a vous 96313 salut a tous je me joint a vous 96313 salut a tous je me joint a vous 96313 salut a tous je me joint a vous 96313

en ce moment non pas terrible avec le verglas sur les routes
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

salut a tous je me joint a vous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous je me joint a vous   salut a tous je me joint a vous Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 16:21

bienvenue et chapeau pour tes belles motos !!

salut a tous je me joint a vous 694452
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité




salut a tous je me joint a vous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous je me joint a vous   salut a tous je me joint a vous Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 16:23

je suis desoler honte sur moi j'ai fait une grosse boulette dans ma presatation j'ai oublier de vous presente une BONNE et HEUREUSE ANNEE 2010
Milles excuses salut a tous je me joint a vous 898917 ( et je le merite bien )
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

salut a tous je me joint a vous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous je me joint a vous   salut a tous je me joint a vous Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 16:26

nico , tu as marqué une monstro 680 !!! c'est une faute de frappe ou un kit moteur spécial MARNE ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité




salut a tous je me joint a vous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous je me joint a vous   salut a tous je me joint a vous Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 16:28

patoche a écrit:
nico , tu as marqué une monstro 680 !!! c'est une faute de frappe ou un kit moteur spécial MARNE ?

non pas erreur bien un kit 680 vendu chez ducati
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a tous je me joint a vous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous je me joint a vous   salut a tous je me joint a vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous je me joint a vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut à vous...
» Salut à vous
» Salut a vous
» Salut à vous
» La Normandie vous salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LE PADDOCK :: PRÉSENTATIONS DES MEMBRES : LA GRILLE DE DÉPART DES NOUVEAUX INSCRITS-
Sauter vers: