FORUM DES FOUS DE DUCAT'
R A D A R ............. Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
R A D A R ............. Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 R A D A R .............

Aller en bas 
+4
Ptit'Ben
desmognak
mimile
Nils
8 participants
AuteurMessage
Nils
Pneu carré
Pneu carré
Nils


Masculin Age : 59
Localisation : le Mans
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 581

R A D A R ............. Empty
MessageSujet: R A D A R .............   R A D A R ............. Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 20:41

Ceci émane d'un document officiel!!

Paris, le 10 novembre 2009
INFORMATION CONFIDENTIELLE A MESSIEURS LES PREFETS
Suite aux dernières délibérations il a été décidé ce qui suit :
Suppression des panneaux de signalisation des radars fixes
A compter du 1er janvier 2010, les installations des panneaux annonçant la proximité des
radars ne seront plus systématiques à la demande des associations contre la délinquance
routière.
Cette nouvelle disposition devrait permettre de faire des économies substantielles quand on
sait le coût du panneau et de la pose (environ 10 000 €) et de positionner par ce biais
davantage de contrôles fixes. Je ne saurais trop vous conseiller de rester discret sur cette
nouvelle disposition au moins jusqu’aux élections régionales.
Par ailleurs dès 2010 les positionnements seront multipliés, l’objectif étant de mettre en place
des points fixes de contrôle tous les 10 kilomètres sur les axes principaux de vos régions pour
tendre vers un point tous les deux kilomètres d’ici 2015.
L’envoi à domicile des contraventions.
Le passage en société anonyme de la poste apporte également quelques modifications pour
améliorer la rentabilité des services, ainsi l’affranchissement ne sera plus pris en charge par
l’administration et les contraventions seront expédiées en port dû dès le 1er janvier 2010 ;
Si le contrevenant ne veut pas acquitter la taxe d’affranchissement et qu’il refuse le courrier,
l’amende sera doublée et réclamée par le trésor public.
En cas de non paiement ce sera alors aux gendarmes et policiers de se présenter au domicile
du susnommé pour encaisser les sommes selon la procédure actuelle en vigueur.
Pour application immédiate aux dates désignées,
Le chef de cabinet du ministre,
G. Ardeneau ...................



C'est moi le père Noel avec des bonnes nouvelles ............R A D A R ............. 922536
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanners.com
mimile
Poireau catalisé
Poireau catalisé
mimile


Masculin Age : 62
Localisation : vendée
Date d'inscription : 22/10/2009
Nombre de messages : 276

R A D A R ............. Empty
MessageSujet: Re: R A D A R .............   R A D A R ............. Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 21:39

En tant qu'adhérent FFMC, j'ai reçu ça aussi. La répression n'aura pas de limites si personne n'oppose de résistance, et individuellement nous ne pouvons rien. Compte tenu de mon âge, j'ai connu l'époque où les radars automatiques n'existaient pas, où les radars mobiles étaient rares et les flics plutôt compréhensifs avec les motards. Les permis n'avaient pas de points et le mot liberté avait un vrai sens... J'ai un sacré coup de vieux quand je repense à cette époque heureuse... Il y avait certes plus de morts sur les routes, mais la vie avait aussi plus de piment... Les vies sauvées sur la route, nous sommes en train de les perdre par suicide dans ce système où on s'emmerde, où l'avenir s'écrit avec un point d'interrogation, quand il peut encore s'écrire... Mais ''je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître'' et je vous souhaite d'arriver à vous adapter, de passer entre les mailles du filet le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

R A D A R ............. Empty
MessageSujet: Re: R A D A R .............   R A D A R ............. Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 21:39

quand on regarde leurs statistiques a la con,aussi!! R A D A R ............. Icon_evil
"ils" ont trouvé un bon moyen pour remplir les caisses de l'etat,rapide et sur!!! R A D A R ............. Icon_twisted
les mecs au gouvernement font des conneries terribles,sang contaminé,abus de biens en tout genre,etc et ces gens la ne sont pas inquiété!! R A D A R ............. Kopfschuettel
aucunes sanction pour les "gros",par contre,les "petits" paye,eux!! R A D A R ............. Icon_twisted
de toutes facons,le permis a point ne sanctionne pas les mauvais conducteurs,mais les conducteurs qui roulent beaucoup!! R A D A R ............. Icon_twisted
c'est mathematique!! au pro-rata du temps passé sur la route,le gros rouleur a forcement plus "de chance" de se faire gauler que le gonz qui va chercher son pain et son journal!!! R A D A R ............. Suspect
vous avez bien compris ma position!! R A D A R ............. 848901 R A D A R ............. 848901 R A D A R ............. 848901 R A D A R ............. 848901 R A D A R ............. 848901
moi je suis pour la FORMATION des conducteurs quels qu'ils soient et non pour la repression!! R A D A R ............. 378218
MAIS ENTRE LA REPRESSION QUI RAPPORTE,ET LA FORMATION QUI COUTE,VOUS COMPRENEZ AISEMENT LA POSITION DES POLITIQUES!!!!!!!!!!!!! R A D A R ............. 40773 R A D A R ............. 40773 R A D A R ............. 40773 R A D A R ............. 40773 R A D A R ............. 40773 R A D A R ............. 40773 R A D A R ............. 40773 R A D A R ............. 40773 R A D A R ............. 40773 R A D A R ............. 40773 R A D A R ............. 40773 R A D A R ............. 40773 R A D A R ............. 40773 R A D A R ............. 40773 R A D A R ............. 40773 R A D A R ............. 40773 R A D A R ............. 40773
on va droit dans le mur,si je puis dire!!!! R A D A R ............. 878659
nan,nan,jsuis pas en colere!! enfin,pas encore...................
R A D A R ............. 515591 R A D A R ............. 744710 R A D A R ............. 253378
Revenir en haut Aller en bas
mimile
Poireau catalisé
Poireau catalisé
mimile


Masculin Age : 62
Localisation : vendée
Date d'inscription : 22/10/2009
Nombre de messages : 276

R A D A R ............. Empty
MessageSujet: Re: R A D A R .............   R A D A R ............. Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 21:50

Il y a longtemps que je suis en colère, et pas seulement en tant que motard, en tant que citoyen tout simplement... Mais être en colère tout seul dans son coin, ça ne sert pas à grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

R A D A R ............. Empty
MessageSujet: Re: R A D A R .............   R A D A R ............. Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 22:26

j'espere qu'on te verra pour le rassemblement a VEZAC!!!! R A D A R ............. Icon_cheers
R A D A R ............. 515591 R A D A R ............. 744710 R A D A R ............. 253378
Revenir en haut Aller en bas
mimile
Poireau catalisé
Poireau catalisé
mimile


Masculin Age : 62
Localisation : vendée
Date d'inscription : 22/10/2009
Nombre de messages : 276

R A D A R ............. Empty
MessageSujet: Re: R A D A R .............   R A D A R ............. Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 22:30

J'y compte bien, j'ai déjà commencé la préparation psychologique et je prend mes petites pilules 14 fois par jour pour arriver à tout bien supporter... R A D A R ............. Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R A D A R ............. Empty
MessageSujet: Re: R A D A R .............   R A D A R ............. Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 1:27

parait-il que cette info circulant sur le net serait un hoax..

mais sinon pareil ouai !
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

R A D A R ............. Empty
MessageSujet: Re: R A D A R .............   R A D A R ............. Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 2:47

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=80715

ou

http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/2009-11/cette-fausse-circulaire-qui-irrite-l-interieur-5551534.html
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Preparé
Preparé
Vincent


Masculin Age : 50
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 2652

R A D A R ............. Empty
MessageSujet: Re: R A D A R .............   R A D A R ............. Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 9:59

DucaTom a écrit:
parait-il que cette info circulant sur le net serait un hoax..

mais sinon pareil ouai !

Ca parait vrai, je l'ai entendu sur une radio sérieure (RTL) R A D A R ............. Kopfschuettel

Put*in, à ce rythme là, ceux qui roulent beaucoup auront du mal à garder leur permis R A D A R ............. 946749

R A D A R ............. 575274 R A D A R ............. 575274 Bande d'enc*lés R A D A R ............. 40773 R A D A R ............. 40773
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

R A D A R ............. Empty
MessageSujet: Re: R A D A R .............   R A D A R ............. Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 16:53

desmognak a écrit:
quand on regarde leurs statistiques a la con,aussi!! R A D A R ............. Icon_evil
"ils" ont trouvé un bon moyen pour remplir les caisses de l'etat,rapide et sur!!! R A D A R ............. Icon_twisted
les mecs au gouvernement font des conneries terribles,sang contaminé,abus de biens en tout genre,etc et ces gens la ne sont pas inquiété!! R A D A R ............. Kopfschuettel
aucunes sanction pour les "gros",par contre,les "petits" paye,eux!! R A D A R ............. Icon_twisted
de toutes facons,le permis a point ne sanctionne pas les mauvais conducteurs,mais les conducteurs qui roulent beaucoup!! R A D A R ............. Icon_twisted
c'est mathematique!! au pro-rata du temps passé sur la route,le gros rouleur a forcement plus "de chance" de se faire gauler que le gonz qui va chercher son pain et son journal!!! R A D A R ............. Suspect
vous avez bien compris ma position!! R A D A R ............. 848901 R A D A R ............. 848901 R A D A R ............. 848901 R A D A R ............. 848901 R A D A R ............. 848901
moi je suis pour la FORMATION des conducteurs quels qu'ils soient et non pour la repression!! R A D A R ............. 378218
MAIS ENTRE LA REPRESSION QUI RAPPORTE,ET LA FORMATION QUI COUTE,VOUS COMPRENEZ AISEMENT LA POSITION DES POLITIQUES!!!!!!!!!!!!! R A D A R ............. 40773 R A D A R ............. 40773 R A D A R ............. 40773 R A D A R ............. 40773 R A D A R ............. 40773 R A D A R ............. 40773 R A D A R ............. 40773 R A D A R ............. 40773 R A D A R ............. 40773 R A D A R ............. 40773 R A D A R ............. 40773 R A D A R ............. 40773 R A D A R ............. 40773 R A D A R ............. 40773 R A D A R ............. 40773 R A D A R ............. 40773 R A D A R ............. 40773
on va droit dans le mur,si je puis dire!!!! R A D A R ............. 878659
nan,nan,jsuis pas en colere!! enfin,pas encore...................
R A D A R ............. 515591 R A D A R ............. 744710 R A D A R ............. 253378

p.tain j y crois pas me vla d accord avec un z orange
vite mes medocs R A D A R ............. Lol R A D A R ............. 36795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R A D A R ............. Empty
MessageSujet: Re: R A D A R .............   R A D A R ............. Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 22:53

salut

bon, les gars, vous êtes pas sérieux...

c'est pas une info çà...

c'est un CANNULAR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sur la lettre @ initialement paru, l'entête du ministère n'est pas bonne (!)

des panneaux a 10 000 euros (on se moque de qui ????)

et des radars tous les deux km ............... et puis quoi encore ( + de 400 000 km de route en france !!!!!!!! )

me dite pas que vous croyez à ca

ils en font déjà assez

par contre , ca fait plaisir, y'a des réactions ( et oui, ils font aussi des test d'opinions de cette facon nos gouvernants )

allez a bientot sur nos route a 10 000 tr/m
Revenir en haut Aller en bas
steph79
Mou du genou
Mou du genou
steph79


Masculin Age : 51
Localisation : niort
Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 634

R A D A R ............. Empty
MessageSujet: Re: R A D A R .............   R A D A R ............. Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 23:20

le petit il en parlait déjà quelques jours après son couronnement , la repretion rapporte plus , la sécurité coute

ils font quoi pour les accidents domestique qui tuent plus même beaucoup plus que la vitesse , 4 fois plus .......

j'ai ma carte ffmc aussi ,
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

R A D A R ............. Empty
MessageSujet: Re: R A D A R .............   R A D A R ............. Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 23:24

cool, ya des membres de la FFMC,

faut nous tenir au courant si ya des mouvements de prévu, manifestation ou autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

R A D A R ............. Empty
MessageSujet: Re: R A D A R .............   R A D A R ............. Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 23:34

ouais poura nous prevenir meme pour les journée piste organisée par la ffmc aussi
Revenir en haut Aller en bas
steph79
Mou du genou
Mou du genou
steph79


Masculin Age : 51
Localisation : niort
Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 634

R A D A R ............. Empty
MessageSujet: Re: R A D A R .............   R A D A R ............. Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 23:42

steph999 a écrit:
ouais poura nous prevenir meme pour les journée piste organisée par la ffmc aussi

tu peu te gratter R A D A R ............. Icon_twisted

R A D A R ............. Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

R A D A R ............. Empty
MessageSujet: Re: R A D A R .............   R A D A R ............. Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 23:58

m etonne meme foiré R A D A R ............. 575274 R A D A R ............. 924460
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

R A D A R ............. Empty
MessageSujet: Re: R A D A R .............   R A D A R ............. Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 15:14

desmognak a écrit:
quand on regarde leurs statistiques a la con,aussi!! R A D A R ............. Icon_evil
"ils" ont trouvé un bon moyen pour remplir les caisses de l'etat,rapide et sur!!! R A D A R ............. Icon_twisted
les mecs au gouvernement font des conneries terribles,sang contaminé,abus de biens en tout genre,etc et ces gens la ne sont pas inquiété!! R A D A R ............. Kopfschuettel
aucunes sanction pour les "gros",par contre,les "petits" paye,eux!! R A D A R ............. Icon_twisted
de toutes facons,le permis a point ne sanctionne pas les mauvais conducteurs,mais les conducteurs qui roulent beaucoup!! R A D A R ............. Icon_twisted
c'est mathematique!! au pro-rata du temps passé sur la route,le gros rouleur a forcement plus "de chance" de se faire gauler que le gonz qui va chercher son pain et son journal!!! R A D A R ............. Suspect
vous avez bien compris ma position!! R A D A R ............. 848901 R A D A R ............. 848901 R A D A R ............. 848901 R A D A R ............. 848901 R A D A R ............. 848901
moi je suis pour la FORMATION des conducteurs quels qu'ils soient et non pour la repression!! R A D A R ............. 378218
MAIS ENTRE LA REPRESSION QUI RAPPORTE,ET LA FORMATION QUI COUTE,VOUS COMPRENEZ AISEMENT LA POSITION DES POLITIQUES!!!!!!!!!!!!! R A D A R ............. 40773 R A D A R ............. 40773 R A D A R ............. 40773 R A D A R ............. 40773 R A D A R ............. 40773 R A D A R ............. 40773 R A D A R ............. 40773 R A D A R ............. 40773 R A D A R ............. 40773 R A D A R ............. 40773 R A D A R ............. 40773 R A D A R ............. 40773 R A D A R ............. 40773 R A D A R ............. 40773 R A D A R ............. 40773 R A D A R ............. 40773 R A D A R ............. 40773
on va droit dans le mur,si je puis dire!!!! R A D A R ............. 878659
nan,nan,jsuis pas en colere!! enfin,pas encore...................

Tain ! tu causes bien quand tu veux Desmognak R A D A R ............. Icon_eek

Me suis fait flasher avant hier R A D A R ............. 3043116
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

R A D A R ............. Empty
MessageSujet: Re: R A D A R .............   R A D A R ............. Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 15:31

eh dis donc,faudrait quand meme pas que tu crois que parce que je racontes souvent des conneries que jsuis naze pour autant!! R A D A R ............. Icon_eek
jte rappele que je roule en caf'ra et qu'a ce titre,je suis comme tout les caf'ra hyper cultivé comme mec!! R A D A R ............. Icon_cheers
nan,mais!! R A D A R ............. 623943
pis comment tu veux pas te faire flasher!! R A D A R ............. Icon_twisted
t'es tellement z'olie que meme les radars automatiques se declenchent juste quand tu passes!! R A D A R ............. Icon_twisted R A D A R ............. Herz R A D A R ............. Icon_twisted
R A D A R ............. 515591 R A D A R ............. 744710 R A D A R ............. 253378
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

R A D A R ............. Empty
MessageSujet: Re: R A D A R .............   R A D A R ............. Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 15:51

desmognak a écrit:
eh dis donc,faudrait quand meme pas que tu crois que parce que je racontes souvent des conneries que jsuis naze pour autant!! R A D A R ............. Icon_eek
jte rappele que je roule en caf'ra et qu'a ce titre,je suis comme tout les caf'ra hyper cultivé comme mec!! R A D A R ............. Icon_cheers
nan,mais!! R A D A R ............. 623943
pis comment tu veux pas te faire flasher!! R A D A R ............. Icon_twisted
les radars automatiques se declenchent juste quand tu passes!! R A D A R ............. Icon_twisted R A D A R ............. Herz R A D A R ............. Icon_twisted

Oui, ben l'automatique, il a eu une bonne raison de se déclencher R A D A R ............. Affraid , j'étais dans la lune R A D A R ............. Icon_lol

Quand à ta culturation...... je ne l'a met pas un instant en doute R A D A R ............. Lol
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

R A D A R ............. Empty
MessageSujet: Re: R A D A R .............   R A D A R ............. Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 15:57

je languis de te rencontrer!!!! R A D A R ............. Icon_twisted R A D A R ............. Icon_cheers
R A D A R ............. 515591 R A D A R ............. 744710 R A D A R ............. 253378
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

R A D A R ............. Empty
MessageSujet: Re: R A D A R .............   R A D A R ............. Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 16:19

Bon, ben vu que cette info, c'est de l'intox, on peut continuer à pourrir R A D A R ............. Icon_lol

Jamais tu viens rouler dans les cols Rhône Alpins ? R A D A R ............. Icon_twisted R A D A R ............. Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

R A D A R ............. Empty
MessageSujet: Re: R A D A R .............   R A D A R ............. Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 16:30

effectivement,je viens rarement vers chez toi!! R A D A R ............. Kopfschuettel a part avé mon taxi,pour le boulot ou je vais sur la tronche,en general! R A D A R ............. Icon_twisted
mais il faut que je me tape pas mal de tauroute pour arriver a grenoble!! R A D A R ............. Icon_wink
j'avais une petite amie a l'epoque qui habitait grenoble!! R A D A R ............. Herz
j'y montais avé mon 650dr monté supermot!! R A D A R ............. Suspect
de tres bons souvenirs.......................... R A D A R ............. Herz R A D A R ............. Herz
sinon,je monte plutot vers la lozere ou ils ont des routes de folies!!! R A D A R ............. Icon_twisted R A D A R ............. Icon_twisted
et pis y a person!! R A D A R ............. Icon_cheers
sinon,si tu viens au rassemblement on pourrait effectivement faire un bout de route ensemble!!
tu connais du monde sur grenoble qui roule en DUCAT et qui serait susceptible de se joindre a nous pour descendre a VEZAC?? R A D A R ............. Icon_question R A D A R ............. Icon_question
R A D A R ............. 515591 R A D A R ............. 744710 R A D A R ............. 253378
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

R A D A R ............. Empty
MessageSujet: Re: R A D A R .............   R A D A R ............. Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 16:48

desmognak a écrit:
effectivement,je viens rarement vers chez toi!! R A D A R ............. Kopfschuettel a part avé mon taxi,pour le boulot ou je vais sur la tronche,en general! R A D A R ............. Icon_twisted

sinon,si tu viens au rassemblement on pourrait effectivement faire un bout de route ensemble!!
tu connais du monde sur grenoble qui roule en DUCAT et qui serait susceptible de se joindre a nous pour descendre a VEZAC?? R A D A R ............. Icon_question R A D A R ............. Icon_question

J'habite en face de La Tronche, juste de l'autre coté de l'Isère R A D A R ............. Icon_cool
Si je suis dispo, j'irai R A D A R ............. Icon_cheers , quand aux Ducatistes grenoblois, j'en connais un wagon lol! R A D A R ............. 694452

quand toutes les détails seront arrêtés, je pourrais balancer l'info R A D A R ............. Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

R A D A R ............. Empty
MessageSujet: Re: R A D A R .............   R A D A R ............. Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 17:52

R A D A R ............. Icon_cheers C'EST LE WEEK-END DU 26 JUIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! R A D A R ............. Icon_cheers
ET C'EST A VEZAC,A COTE DE SARLAT!! R A D A R ............. Icon_twisted
ET CA SERAIT COOL SI ON FESAIT LA ROUTE ENSEMBLE!!!!!!!! R A D A R ............. Icon_cheers
tu as le temps pour passer l'info a tout les DUCATISTES de l'isere et ses environs!!! R A D A R ............. Icon_twisted
PLUS ON EST DE FOUS.................... R A D A R ............. Icon_cheers
et QUE des DUCATI,hein!!! R A D A R ............. Icon_twisted
R A D A R ............. 515591 R A D A R ............. 744710 R A D A R ............. 253378
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

R A D A R ............. Empty
MessageSujet: Re: R A D A R .............   R A D A R ............. Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 18:24

desmognak a écrit:
R A D A R ............. Icon_cheers C'EST LE WEEK-END DU 26 JUIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! R A D A R ............. Icon_cheers
ET C'EST A VEZAC,A COTE DE SARLAT!! R A D A R ............. Icon_twisted
ET CA SERAIT COOL SI ON FESAIT LA ROUTE ENSEMBLE!!!!!!!! R A D A R ............. Icon_cheers
tu as le temps pour passer l'info a tout les DUCATISTES de l'isere et ses environs!!! R A D A R ............. Icon_twisted
PLUS ON EST DE FOUS.................... R A D A R ............. Icon_cheers
et QUE des DUCATI,hein!!! R A D A R ............. Icon_twisted

Programme des réjouissances R A D A R ............. Icon_scratch lol! , parce que j'avais bien parcouru le post, mais 7 pages R A D A R ............. Affraid

Vi on fera la route ensemble si j'y vais, mais rajoute une dent à ton psb R A D A R ............. Icon_lol à moins que j'en enlève une R A D A R ............. Icon_scratch
Oui, que des Ducati .... R A D A R ............. 895571
Et OK, que des fous R A D A R ............. Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R A D A R ............. Empty
MessageSujet: Re: R A D A R .............   R A D A R ............. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R A D A R .............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: