FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!!

Aller en bas 
+5
Marco le Grincheux
SBK18
desmognak
Vincent
mickadesmo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mickadesmo
Mou du genou
Mou du genou
mickadesmo


Masculin Age : 51
Localisation : Quelque part dans le 49
Date d'inscription : 08/11/2009
Nombre de messages : 713

Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Empty
MessageSujet: Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!!   Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 14:01

Salut à tous, comment va.
j'ai contacté un mec se matin,qui vend sont 900 mostro de 1998 avec 27500km certifier il est la 2eme mains revison faite, kit chaine neuf,pneu avant récent, pneu ar à changer, réglage soupape faite vidange aussi. du carbone partout sauf resevoir et carter d'embrayage.
il à peint le cadre en bleu car il n'aimais pas celle d'origine. (original).
il à le carnet d'entretien et toute les factures.
Voiçi les photos, il m'en envoie d'autre dans la journée

Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! 22601010
Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! 22951010
Revenir en haut Aller en bas
http://ducatimostropassion.jimdo.com/
Vincent
Preparé
Preparé
Vincent


Masculin Age : 50
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 2652

Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Empty
MessageSujet: Re: Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!!   Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 14:04

Il a l'air d'être en bon état et assez propre Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Icon_biggrin

Maintenant, reste à le constater sur place et faire un essai !!!

Hormis la couleur du cadre, j'aime bien...surtout les pots et le capot de selle Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! 623943
Revenir en haut Aller en bas
mickadesmo
Mou du genou
Mou du genou
mickadesmo


Masculin Age : 51
Localisation : Quelque part dans le 49
Date d'inscription : 08/11/2009
Nombre de messages : 713

Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Empty
MessageSujet: Re: Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!!   Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 14:20

Vincent a écrit:
Il a l'air d'être en bon état et assez propre Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Icon_biggrin

Maintenant, reste à le constater sur place et faire un essai !!!

Hormis la couleur du cadre, j'aime bien...surtout les pots et le capot de selle Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! 623943

C vrai le cadre on aime ou on aime pas !!! à voir en vrai et puis ça se repeint !!! Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Icon_biggrin Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Icon_biggrin
Pour la ligne elle est complete !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ducatimostropassion.jimdo.com/
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Empty
MessageSujet: Re: Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!!   Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 15:05

ce qui faut se poser comme question,c'est pourquoi reelement il a repeint le cadre?? Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Suspect
jm'explique,des mecs qui repeignent les cadres sont pas nombreux du fait de la "lourdeur" de la tache!!!! Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Icon_pale
qui dit repeint le cadre dit demontage COMPLET de la machine!!! Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Affraid
il a certainement pas repeint le cadre pour le plaisir,a mon avis!!! Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Icon_evil
apres il faut voir ce qu'il en veut!! Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Icon_question
mais je me dirigerais plus vers un modele type "origine"!! Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Icon_twisted
mon cadre gris ne me plait pas des masses,mais de la a tout demonté pour JUSTE repeindre le cadre!!! Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Affraid
en plus,le mec y repeint ca en bleu charrette!!l'aurais pu choisir une couleur typée origine,noir,rouge,gris,bronze.. Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Kopfschuettel
moi jdis ca,mais ce n'est que mon avis!! Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Icon_cheers
Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! 515591 Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! 744710 Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! 253378
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Empty
MessageSujet: Re: Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!!   Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 15:24

tu penses à quoi La Gnak, un choc, des fissures, c'ets vrai que cela peut paraître étrange Suspect
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Empty
MessageSujet: Re: Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!!   Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 15:35

ben,perso,ca me turlupines que le cadre ait été repeint!?!? Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Suspect
encore une fois,il faut tout débalé pour peindre un cadre,alors.......... Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Kopfschuettel
je reste convaincu qu'il n'a pas repeint le cadre pour le plaisir!! Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Icon_scratch
maintenant,reste a savoir pourquoi?? Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Icon_question
et sinon,c'est un malade,deja de l'avoir peint en bleu!! Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Icon_evil
sinon,oui,ca peut-etre une fissure sur le cadre,ca peut-etre un choc réparé,meme a basse vitesse!! Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Icon_pale
par exemple,la brele tombe avé le guidon braqué d'un coté ou de l'autre,ca suffit pour "déchiré" la butée qui est soudée a la colone de direction!! Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Icon_twisted
moi j'inspecterais bien le cadre et notament les soudures autour de la colone de direction!! Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Icon_twisted
de comparer la qualité des soudures gauche et droite voir si y a pas une difference de "cordon"!! Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Suspect
sinon apres il faut voir combien il en veut??
a savoir qu'il va avoir des difficulté a la vendre du fait de la couleur du cadre!! Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Icon_twisted
Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! 515591 Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! 744710 Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! 253378
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Empty
MessageSujet: Re: Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!!   Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 15:40

je pense pas que le gars lui donne la réelle raison de la peinture du cadre si il y a soucis... Suspect reste donc plus qu'à voir de visu pale
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Empty
MessageSujet: Re: Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!!   Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 16:13

Je fais mon rabat-joie, mais je suis pas fan du cadre bleu et des pots... Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Empty
MessageSujet: Re: Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!!   Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 16:54

qu'est ce que tu es difficile Kikette quand même Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! 623943 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Empty
MessageSujet: Re: Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!!   Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 17:30

Je prefere la sobriété ! Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Empty
MessageSujet: Re: Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!!   Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 18:00

hey kikette t'es sur bordeau ou a coté ?
parce que ma brele et toujours en vente et ya un mec qui doit passer la voir... :bounce:

et j'ai peut être repéré ma prochaine, et je voulais savoir si tu pouvais aller la voir pour moi et l'essayer si jamais j'arrive à vendre la mienne geek
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Empty
MessageSujet: Re: Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!!   Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 18:12

tu vends ton SS Question
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Empty
MessageSujet: Re: Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!!   Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 18:20

ouai ouai j'ai que des emmerdes avec No
et ca fais 3 mois qu'elle est en vente geek

https://lesfousdeducat.motards.net/vente-et-achat-de-pieces-motos-equipements-f10/vends-ducati-750-ssie-t2034.htm
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Empty
MessageSujet: Re: Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!!   Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 18:29

ah ouais et tu cherchais un 900 monster à la place Suspect

et t'as jamais eu personne dessus pour l'achat Question
Revenir en haut Aller en bas
mickadesmo
Mou du genou
Mou du genou
mickadesmo


Masculin Age : 51
Localisation : Quelque part dans le 49
Date d'inscription : 08/11/2009
Nombre de messages : 713

Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Empty
MessageSujet: Re: Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!!   Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 18:35

Moi je sais, que si je fait affaire avec lui, ça ne me dérange pas du tout de la désosser completement pour repeindre le cadre Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ducatimostropassion.jimdo.com/
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Empty
MessageSujet: Re: Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!!   Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 18:35

si mais rien de serieu No
toi qui est intelligent, tu peux me dire comment s'effectue le bridage en 34 cv ? genre sur un 750ssie lol!
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Empty
MessageSujet: Re: Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!!   Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 18:36

ptitben65 a écrit:
hey kikette t'es sur bordeau ou a coté ?
parce que ma brele et toujours en vente et ya un mec qui doit passer la voir... :bounce:

et j'ai peut être repéré ma prochaine, et je voulais savoir si tu pouvais aller la voir pour moi et l'essayer si jamais j'arrive à vendre la mienne geek
qu est tu va racheter un SBK
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Empty
MessageSujet: Re: Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!!   Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 18:37

nan je trouve pas d'assureur pour un SBK No
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Empty
MessageSujet: Re: Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!!   Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 18:48

MEME POUR UN 748 OU49
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Empty
MessageSujet: Re: Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!!   Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 18:54

steph999 a écrit:
MEME POUR UN 748 OU49

c'est pas un probleme de modele, c'est un probleme de taille je crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Empty
MessageSujet: Re: Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!!   Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 19:11

lol, les SBK sont plus basse que les SS geek
et nan les assureurs sont pas trop chaud pour assurer un jeune avec 6 mois de permis sur une sportive scratch
Revenir en haut Aller en bas
mickadesmo
Mou du genou
Mou du genou
mickadesmo


Masculin Age : 51
Localisation : Quelque part dans le 49
Date d'inscription : 08/11/2009
Nombre de messages : 713

Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Empty
MessageSujet: Re: Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!!   Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 19:15

ptitben65 a écrit:
lol, les SBK sont plus basse que les SS geek
et nan les assureurs sont pas trop chaud pour assurer un jeune avec 6 mois de permis sur une sportive scratch

Merçi les gars, mais, je recois des mails qui ne me concerne pas, il y a pas moyen que tu ouvre une discution sur une autre rubique. Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Icon_biggrin Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Icon_biggrin Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Icon_biggrin Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://ducatimostropassion.jimdo.com/
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Empty
MessageSujet: Re: Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!!   Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 19:19

Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! 847314




Je t'ai MP Ptitben !
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Empty
MessageSujet: Re: Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!!   Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 19:22

lol!

desolé micka Embarassed



t'facon c'est la faute des Z'oranges....
Revenir en haut Aller en bas
mickadesmo
Mou du genou
Mou du genou
mickadesmo


Masculin Age : 51
Localisation : Quelque part dans le 49
Date d'inscription : 08/11/2009
Nombre de messages : 713

Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Empty
MessageSujet: Re: Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!!   Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 19:27

ptitben65 a écrit:
lol!

desolé micka Embarassed



t'facon c'est la faute des Z'oranges....


T'inquiete il y a rien de grave, sauf que si un jour on vient à se rencontrer tu me devra une tourner c tous Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Icon_biggrin Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Icon_cool Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Icon_biggrin Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Icon_cool Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! 75726
Revenir en haut Aller en bas
http://ducatimostropassion.jimdo.com/
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Empty
MessageSujet: Re: Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!!   Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 19:28

ptitben65 a écrit:
lol!


desolé micka Embarassed



t'facon c'est la faute des Z'oranges....
ca c vrai et desolé micka
pour ton 900 je suis comme le gnack quelques doute m habite sur le faite que ce cadre est été repeint surtout de cette couleur controle bien tous les elements
par raport au vendeur vaut mieux etre chiant que de se faire enc....
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Empty
MessageSujet: Re: Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!!   Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 19:32

lol! pas de souci Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! 75726

et pareil pour la peinture du cadre, heureusement c'est un monster donc tu pourra vérifier l'état facilement.
le cadre de ma SS aussi avait été repeint, et Ducati Poitiers l'a contrôlé pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Empty
MessageSujet: Re: Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!!   Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 19:37

tu vois petiben à force de pourrir les topics, c'est des tournée que tu devras payer cheers

et pis pour en revenir au cadre bleu, mef quand même, même si t'es prêt à le repeindre, essaye de connaître la véritable raison de cette peinture, faut surtout pas s'affoler, bien réfléchir, cela pourrait peut etre t eviter d etre embeté après, demande à petitben il est ennuyé avec sa SS Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! 694452
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Empty
MessageSujet: Re: Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!!   Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 19:46

Pour le cadre, si il l'a repeint par plaisir, y a quand même plus beau que bleu avec le noir...
Revenir en haut Aller en bas
steph79
Mou du genou
Mou du genou
steph79


Masculin Age : 51
Localisation : niort
Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 634

Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Empty
MessageSujet: Re: Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!!   Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 19:48

je mettrais des réserves quand'meme , on ne démonte pas une meule pour repeindre un cadre en bleu Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Kopfschuettel . a moins de s'ennuyer Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Suspect

cela n'empêche pas d'être """""peut-être """"" une bonne occas , je n'hésiterais pas a négocier le prix , vu la couleur du cadre et de la futur revente éventuelle difficile que cela te causerais Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Empty
MessageSujet: Re: Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!!   Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut être trouvé le mostro, je voulais votre avis !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On peut faire confiance aux avis :)
» Votre avis SVP
» votre avis m'intéresse!
» Votre avis sur modif monster
» Je voulais savoir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: