FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Histoire de couleurs ??? Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Histoire de couleurs ??? Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Histoire de couleurs ???

Aller en bas 
+5
desmognak
gepetto
mika
franckducat47
Misstyc
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Histoire de couleurs ??? Empty
MessageSujet: Histoire de couleurs ???   Histoire de couleurs ??? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 12:26

Au risque de dévoiler mes qques mêches de Histoire de couleurs ??? 701326 , quelqu'un pourrait il m'expliquer ces histoires de couleurs ?

Ca cause beaucoup d' orange par ici, mais z'aime pas trop le orange, ça me va pas au teint Histoire de couleurs ??? Icon_redface

Y'a moyen d'avoir une couleur Histoire de couleurs ??? Icon_scratch , y'a des passes droits ? faut payer ? faut la gagner ???

Histoire de couleurs ??? Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
franckducat47
Petites roulettes
Petites roulettes
franckducat47


Masculin Age : 40
Localisation : lot et garrone
Date d'inscription : 07/04/2009
Nombre de messages : 188

Histoire de couleurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Histoire de couleurs ???   Histoire de couleurs ??? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 12:40

les couleurs sont due au groupe au quel tu choisi d apartenir en foncyion de ta moto
les z'oranges (les bad boy du site chut faut pas leur dire sinon ils ce fachent) roulent avec des café racer
des motos au style tres epuré ( le strict minimum)

les sbk roulent avec des moto issue de superbike (des hyper sport quoi)

les verts ( en voi de disparition ) roulent en mostro sr

les rouges lit de vin la ss'team roule en supersport uniquement ( carbu ou injection )

y a que les papis qui n ont pas leurs groupe les st
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Histoire de couleurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Histoire de couleurs ???   Histoire de couleurs ??? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 12:49

Et pourquoi j'ai pas de couleur ? Histoire de couleurs ??? 45549215


Faut faire une réclamation au prés des hautes autorités ? Histoire de couleurs ??? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de couleurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Histoire de couleurs ???   Histoire de couleurs ??? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 13:12

bon, je viens à ton secours, voilà le topo:

Post d'Alban du 05 octobre 2009:



Pas de panique bande de fous!!
Vous pouvez maintenant faire la demande pour faire parti d'un groupe!!!! Histoire de couleurs ??? Icon_cheers

bon alors en haut des pages du forum vous avez maintenant un onglet "GROUPES", alors le fou qui veut appartenir à un groupe fait ce qui suit:

y clique sur "GROUPES", une nouvelle page arrive, ensuite dans "REJOINDRE UN GROUPE", vous selectionné votre choix, a savoir: SR'TEAM, SS' TEAM,"Cafés Racers", SUPERBIKE.

ATTENTION, Un seul groupe par membre sinon y'aura un problème au niveau de l'affichage des couleurs Merki!!!!!

Ensuite y clique sur "VOIR LES INFORMATIONS":

Agrandir cette image.Réduire cette image.
Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.



Histoire de couleurs ??? Groupe10

A ce moment là le fou ben il arrive encore sur une nouvelle page, ou là, ben il fait sa demande au modérateur du groupe choisit, en cliquant sur "REJOINDRE LE GROUPE"!!!

Agrandir cette image.Réduire cette image.
Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.



Histoire de couleurs ??? Groupe11

Pi ben si le modo est d'accord, c'est bon!!! (Barbara et les modos du forum y'ont accès aussi...)

Sur cette fenetre vous voyez les membres du groupe, le modérateur...

A ce sujet: les modérateurs désignés de chaque groupes sont:

-SR' TEAM: VINCEDESMO

-SS'TEAM: POPEYE

-CAFES RACERS: DUCATOM

-SUPERBIKE: ALBANE

Voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si problème le gars y clique en MP ou laisse un chtio post........... Histoire de couleurs ??? Icon_biggrin


[...]


Voilà Miss !
Revenir en haut Aller en bas
mika
Décatalisé
Décatalisé
mika


Masculin Age : 45
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 1110

Histoire de couleurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Histoire de couleurs ???   Histoire de couleurs ??? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 15:36

C'est la premiere fois que je vois un z'orange s'exprimer sans raler et avec en plus une touche de compréhensivité explicativement claire !
bravo, tu releves les niveaux des kaf-ratssssss ducatom. lol!

enfin tout ça pour dire Histoire de couleurs ??? 694452 car on fait quand meme tous parti du meme clan
:sr team:
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Histoire de couleurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Histoire de couleurs ???   Histoire de couleurs ??? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 22:40

DucaTom !!! Histoire de couleurs ??? 76067 J'ai tout bien compris .....cheers

Thanks !




Histoire de couleurs ??? 694452
Revenir en haut Aller en bas
gepetto
Pneu carré
Pneu carré
gepetto


Masculin Age : 51
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 17/02/2009
Nombre de messages : 443

Histoire de couleurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Histoire de couleurs ???   Histoire de couleurs ??? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 22:45

Histoire de couleurs ??? Icon_lol Oh qu'elle est mimi en ROUGE, t'as vue Misstyc, y a un super Smiley pour vous les SBK Histoire de couleurs ??? 895571
Revenir en haut Aller en bas
http://ducati-monster-gepetto.e-monsite.com/accueil.html
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Histoire de couleurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Histoire de couleurs ???   Histoire de couleurs ??? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 22:48

Y FAUT COUCHER!! Histoire de couleurs ??? Affraid Histoire de couleurs ??? Affraid
reste plus qu'a savoir avé qui!!!! Histoire de couleurs ??? Icon_twisted
Histoire de couleurs ??? 515591 Histoire de couleurs ??? 744710 Histoire de couleurs ??? 253378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de couleurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Histoire de couleurs ???   Histoire de couleurs ??? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 22:55

Albaaaaaannnnnnnnnnn Histoire de couleurs ??? 575274 Histoire de couleurs ??? 575274 Histoire de couleurs ??? 575274 Histoire de couleurs ??? 575274 Histoire de couleurs ??? 575274 Histoire de couleurs ??? 575274


c'est quoi ce bordel, les zoranges sont tous en verts !!! Histoire de couleurs ??? 581578 Histoire de couleurs ??? 581578


chu mort Histoire de couleurs ??? 483177
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Preparé
Preparé
Vincent


Masculin Age : 50
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 2652

Histoire de couleurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Histoire de couleurs ???   Histoire de couleurs ??? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 22:55

Horreur Histoire de couleurs ??? Affraid

Les cafras viennent de passer en vert Histoire de couleurs ??? Icon_scratch

Y débloque le fofo en ce moment !!


Dernière édition par Vincent le Ven 6 Nov 2009 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Histoire de couleurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Histoire de couleurs ???   Histoire de couleurs ??? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 22:55

mika a écrit:
C'est la premiere fois que je vois un z'orange s'exprimer sans raler et avec en plus une touche de compréhensivité explicativement claire !
bravo, tu releves les niveaux des kaf-ratssssss ducatom. lol!

enfin tout ça pour dire Histoire de couleurs ??? 694452 car on fait quand meme tous parti du meme clan
:sr team:

pitéte,mais heureusement qu'il y a les z'oranges pour animer le forum.............................................................
parce que si on attends apres les verts,les rouges,les jaunes,les violets,ou encore les blancs qui savent pas ou y campent!!
Histoire de couleurs ??? 515591 Histoire de couleurs ??? 744710 Histoire de couleurs ??? 253378
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Histoire de couleurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Histoire de couleurs ???   Histoire de couleurs ??? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 22:57

ALBAN!!!! si tu continue a faire le con,je passe chez BMW!!! Histoire de couleurs ??? 623943 Histoire de couleurs ??? Icon_scratch
Histoire de couleurs ??? 515591 Histoire de couleurs ??? 744710 Histoire de couleurs ??? 253378
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Histoire de couleurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Histoire de couleurs ???   Histoire de couleurs ??? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 22:57

ahahahah ils sont beau les z'orange lol!
Revenir en haut Aller en bas
gepetto
Pneu carré
Pneu carré
gepetto


Masculin Age : 51
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 17/02/2009
Nombre de messages : 443

Histoire de couleurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Histoire de couleurs ???   Histoire de couleurs ??? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 22:58

HOURRA, FORZA la SR'TEAM alors les Cafreux, on fait plus les malins là, hein,

VIVA LA REVOLUTION Histoire de couleurs ??? 899781 Histoire de couleurs ??? 899781 Histoire de couleurs ??? 899781 Histoire de couleurs ??? 36795 Histoire de couleurs ??? 36795 Histoire de couleurs ??? 36795
Revenir en haut Aller en bas
http://ducati-monster-gepetto.e-monsite.com/accueil.html
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Histoire de couleurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Histoire de couleurs ???   Histoire de couleurs ??? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 23:00

ahah ils sont mignons comme ca tongue


Histoire de couleurs ??? 415165 Alban
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Preparé
Preparé
Vincent


Masculin Age : 50
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 2652

Histoire de couleurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Histoire de couleurs ???   Histoire de couleurs ??? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 23:05

Alors là, si vous pensez que vous allez nous faire taire en nous colorant en vert (beurkk), vous vous trompez bande de saucisses !!!

La vengeance des cafras sera terrible.... Histoire de couleurs ??? 575274

ça va pas rigoler à Vezac !!!
Revenir en haut Aller en bas
alban
Full
Full
alban


Masculin Age : 46
Localisation : Le nord....
Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 2170

Histoire de couleurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Histoire de couleurs ???   Histoire de couleurs ??? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 23:07

Pas d'affolage les zorange (enfin les verts Histoire de couleurs ??? 106283 ), j'ai un problème avec le fofo, et comme par hasard ça tombe sur l'orange, je planche dessus.............c pas une blague les gars.

Le orange passe plus, c'est l'overdose....

Je vous tiens au jus!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gepetto
Pneu carré
Pneu carré
gepetto


Masculin Age : 51
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 17/02/2009
Nombre de messages : 443

Histoire de couleurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Histoire de couleurs ???   Histoire de couleurs ??? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 23:08

Histoire de couleurs ??? Icon_eek Heu Vincent, boit un coup parce que t'es tout vert là, c'est mauvais signe çà
Revenir en haut Aller en bas
http://ducati-monster-gepetto.e-monsite.com/accueil.html
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Histoire de couleurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Histoire de couleurs ???   Histoire de couleurs ??? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 23:09

Vincent a écrit:
Alors là, si vous pensez que vous allez nous faire taire en nous colorant en vert (beurkk), vous vous trompez bande de saucisses !!!

La vengeance des cafras sera terrible.... Histoire de couleurs ??? 575274

ça va pas rigoler à Vezac !!!

Histoire de couleurs ??? 354706 Histoire de couleurs ??? 76067 Histoire de couleurs ??? 106283 Histoire de couleurs ??? 575274 Histoire de couleurs ??? 899781 Histoire de couleurs ??? 378218 Histoire de couleurs ??? 378218 Histoire de couleurs ??? 378218
Histoire de couleurs ??? 515591 Histoire de couleurs ??? 744710 Histoire de couleurs ??? 253378
Revenir en haut Aller en bas
alban
Full
Full
alban


Masculin Age : 46
Localisation : Le nord....
Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 2170

Histoire de couleurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Histoire de couleurs ???   Histoire de couleurs ??? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 23:10

Vincent a écrit:
Alors là, si vous pensez que vous allez nous faire taire en nous colorant en vert (beurkk), vous vous trompez bande de saucisses !!!

La vengeance des cafras sera terrible.... Histoire de couleurs ??? 575274

ça va pas rigoler à Vezac !!!

Si tu prend pas de chatons tu resteras vert (avec ton groupe d'ailleur) Barbara qu'elle dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Histoire de couleurs ??? 36795
Histoire de couleurs ??? 895571 Histoire de couleurs ??? 895571 Histoire de couleurs ??? 895571 Histoire de couleurs ??? 895571 Histoire de couleurs ??? 895571
Revenir en haut Aller en bas
gepetto
Pneu carré
Pneu carré
gepetto


Masculin Age : 51
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 17/02/2009
Nombre de messages : 443

Histoire de couleurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Histoire de couleurs ???   Histoire de couleurs ??? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 23:11

Histoire de couleurs ??? Icon_lol Histoire de couleurs ??? Icon_lol Histoire de couleurs ??? Icon_lol On compte sur toi Alban pour réparer ça mais prend ton temps quand même, pas d'affolement, un travail se doit d'être soigné et la vitesse n'a jamais arranger les choses, faudrait pas bâcler le taf et que sur une fausse manip, les z'Oranges retent vert ad vitam eternam Histoire de couleurs ??? Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ducati-monster-gepetto.e-monsite.com/accueil.html
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Histoire de couleurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Histoire de couleurs ???   Histoire de couleurs ??? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 23:12

albane a écrit:
Pas d'affolage les zorange (enfin les verts Histoire de couleurs ??? 106283 ), j'ai un problème avec le fofo, et comme par hasard ça tombe sur l'orange, je planche dessus.............c pas une blague les gars.

Le orange passe plus, c'est l'overdose....

Je vous tiens au jus!!!!!!!!!!!!!!!


au pire tu les mets en ROSE Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Histoire de couleurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Histoire de couleurs ???   Histoire de couleurs ??? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 23:14

gepetto a écrit:
Histoire de couleurs ??? Icon_lol Oh qu'elle est mimi en ROUGE, t'as vue Misstyc, y a un super Smiley pour vous les SBK Histoire de couleurs ??? 895571

cheers Trop de la balle !!! Histoire de couleurs ??? 623943


Vincent a écrit:
Horreur Histoire de couleurs ??? Affraid

Les cafras viennent de passer en vert Histoire de couleurs ??? Icon_scratch

Y débloque le fofo en ce moment !!


Ca leur va bien le vert...... c'est moins...... gueulard... Histoire de couleurs ??? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Histoire de couleurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Histoire de couleurs ???   Histoire de couleurs ??? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 23:16

ALBANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DEPECHE-TOI OU JE TIRE UNE BALLE DANS MON ORDI!!!!

PLUTOT PLUS JAMAIS POSTER QUE DE RESTER EN VERT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE NE POSTE PLUS TANT QUE MES POTES ET MOI-MEME N'AVONT PAS RETROUVER NOTRE COULEUR ORIGINALE!!!

Histoire de couleurs ??? 515591 Histoire de couleurs ??? 744710 Histoire de couleurs ??? 253378
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Histoire de couleurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Histoire de couleurs ???   Histoire de couleurs ??? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 23:19

Une pensée pour feux, les oranges.....

Histoire de couleurs ??? 23970211
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Histoire de couleurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Histoire de couleurs ???   Histoire de couleurs ??? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 23:19

desmognak a écrit:
ALBANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DEPECHE-TOI OU JE TIRE UNE BALLE DANS MON ORDI!!!!

PLUTOT PLUS JAMAIS POSTER QUE DE RESTER EN VERT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE NE POSTE PLUS TANT QUE MES POTES ET MOI-MEME N'AVONT PAS RETROUVER NOTRE COULEUR ORIGINALE!!!
:desmognak:



cool des vacances cheers

Histoire de couleurs ??? 94381
Revenir en haut Aller en bas
gepetto
Pneu carré
Pneu carré
gepetto


Masculin Age : 51
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 17/02/2009
Nombre de messages : 443

Histoire de couleurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Histoire de couleurs ???   Histoire de couleurs ??? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 23:20

Histoire de couleurs ??? Icon_razz Alors quoi la Gnack, tu nous fais un CACA NERVEUX Histoire de couleurs ??? 106283 Histoire de couleurs ??? 106283 Histoire de couleurs ??? 106283
Revenir en haut Aller en bas
http://ducati-monster-gepetto.e-monsite.com/accueil.html
Vincent
Preparé
Preparé
Vincent


Masculin Age : 50
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 2652

Histoire de couleurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Histoire de couleurs ???   Histoire de couleurs ??? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 23:22

Alban, si tu nous fais pas repasser RAPIDEMENT en z'orange, je file illico repeindre ton 749 en vert !!!

On verras bien si tu aimes toujours le vert Histoire de couleurs ??? Icon_biggrin

PS : pour les chattons, j'ai une idée. Le resto chinois à côté de chez moi en fais des nems !! Sont excellents Histoire de couleurs ??? 623943
Revenir en haut Aller en bas
alban
Full
Full
alban


Masculin Age : 46
Localisation : Le nord....
Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 2170

Histoire de couleurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Histoire de couleurs ???   Histoire de couleurs ??? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 23:26

gepetto a écrit:
Histoire de couleurs ??? Icon_razz Alors quoi la Gnack, tu nous fais un CACA NERVEUX Histoire de couleurs ??? 106283 Histoire de couleurs ??? 106283 Histoire de couleurs ??? 106283

Non un CAFRA NERVEUX Histoire de couleurs ??? 106283 Histoire de couleurs ??? 106283 Histoire de couleurs ??? 106283 Histoire de couleurs ??? 106283 Histoire de couleurs ??? 106283

Histoire de couleurs ??? 895571 Histoire de couleurs ??? 895571 Histoire de couleurs ??? 895571 Histoire de couleurs ??? 895571 Histoire de couleurs ??? 895571 Histoire de couleurs ??? 895571 Histoire de couleurs ??? 895571 Histoire de couleurs ??? 895571 Histoire de couleurs ??? 895571 Histoire de couleurs ??? 895571 Histoire de couleurs ??? 895571

Vincent, tu agraves ton cas avec le resto chinois........Barbara elle grogne.....T'es mort ton 1100, il va finir jaune pissssssssssssssse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Preparé
Preparé
Vincent


Masculin Age : 50
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 2652

Histoire de couleurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Histoire de couleurs ???   Histoire de couleurs ??? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 23:29

Tu crois que tu me fais peur parce que t'es modo Histoire de couleurs ??? Icon_lol

Je prépare les pots de peinture vert, va être beau le 749 en vert.....et original..du jamais vu Histoire de couleurs ??? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de couleurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Histoire de couleurs ???   Histoire de couleurs ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de couleurs ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clisson sous les couleurs Italiennes
» Toyota présente un pick-up aux couleurs de Ducati
» histoire
» Une triste histoire
» histoire de ducati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: