FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Sorties dans le Sud Ouest de la France ! Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Sorties dans le Sud Ouest de la France ! Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sorties dans le Sud Ouest de la France !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maltem
Tire-court
Tire-court
Maltem


Masculin Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/10/2009
Nombre de messages : 821

Sorties dans le Sud Ouest de la France ! Empty
MessageSujet: Sorties dans le Sud Ouest de la France !   Sorties dans le Sud Ouest de la France ! Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 13:58

Bonjour à tous et toutes !

Hier j'ai croisé DucatiMonster33 au DS de Bordeaux et nous avons très vite sympatiser et par la même occasion penser organiser une sortie Ducat' dans le Sud Ouest.

Alors voila, je propose que tout les Ducatistes se rejoignent pour aller faire une balade dans le pays basque ou ailleurs ?

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Sorties dans le Sud Ouest de la France ! Empty
MessageSujet: Re: Sorties dans le Sud Ouest de la France !   Sorties dans le Sud Ouest de la France ! Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 21:17

Ouais mais sans prendre l'autoroute... Sorties dans le Sud Ouest de la France ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Maltem
Tire-court
Tire-court
Maltem


Masculin Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/10/2009
Nombre de messages : 821

Sorties dans le Sud Ouest de la France ! Empty
MessageSujet: Re: Sorties dans le Sud Ouest de la France !   Sorties dans le Sud Ouest de la France ! Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 1:05

Ca commence...

nan mais on peut tout a fait s'orgniser un road trip dans le pays basque ou autre....
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

Sorties dans le Sud Ouest de la France ! Empty
MessageSujet: Re: Sorties dans le Sud Ouest de la France !   Sorties dans le Sud Ouest de la France ! Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 9:39

Je suis partant si vous accepté les vieux lol!

@+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorties dans le Sud Ouest de la France ! Empty
MessageSujet: Re: Sorties dans le Sud Ouest de la France !   Sorties dans le Sud Ouest de la France ! Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 9:45

bordeaux - bayonne sans ligne droite, on fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

Sorties dans le Sud Ouest de la France ! Empty
MessageSujet: Re: Sorties dans le Sud Ouest de la France !   Sorties dans le Sud Ouest de la France ! Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 9:50

La route par la côte est un peu plus longue mais plus sympa que l'autoroute.

tu es passé par où pour l'Espagne ?

@+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorties dans le Sud Ouest de la France ! Empty
MessageSujet: Re: Sorties dans le Sud Ouest de la France !   Sorties dans le Sud Ouest de la France ! Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 13:23

bah vu que c'était le retour et qu'on voulait rentrer rapidement, on a pris...l'autoroute Sorties dans le Sud Ouest de la France ! Affraid Sorties dans le Sud Ouest de la France ! Affraid !!!

c'était affreux, à ne pas refaire !! jamais !!

ça fait plus de 10 ans que je vais au Pays Basque, mais toujours en voiture. Déjà en caisse, c'est chiant mais alors là, en meule !!
Revenir en haut Aller en bas
Maltem
Tire-court
Tire-court
Maltem


Masculin Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/10/2009
Nombre de messages : 821

Sorties dans le Sud Ouest de la France ! Empty
MessageSujet: Re: Sorties dans le Sud Ouest de la France !   Sorties dans le Sud Ouest de la France ! Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 13:27

Effectivement c'est l'horreur par l'autoroute, je la prend souvent pour le boulot en plus, je me fais chié comme un rat mort !

Bon sinon, les anciens sont accepté sous conditions (encore à définir)

En même temps, il n'y en a que pour une heure d'autoroute c'est pas le mort non plus....

En espérant qu'il reste des journées sympa encore à venir et qu'on va pas trop se peler les cou***es.....

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorties dans le Sud Ouest de la France ! Empty
MessageSujet: Re: Sorties dans le Sud Ouest de la France !   Sorties dans le Sud Ouest de la France ! Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 13:31

ouais sauf que depuis bayonne, par bordeaux et jusqu'à rochefort, ça fait quasi 3 h !!!

bah ouai avec les bouchons 20 bornes avant bordeux alors qu'il n'y a rien, pas d'accident, pas de travaux ! juste comme ça parce que ya un con**d qui se traine !
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Sorties dans le Sud Ouest de la France ! Empty
MessageSujet: Re: Sorties dans le Sud Ouest de la France !   Sorties dans le Sud Ouest de la France ! Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 13:36

olaalaaa ca fais un paquet de d'autoroute chemin ca,
ou alors faut que je mette la moto dans le TGV Sorties dans le Sud Ouest de la France ! Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Sorties dans le Sud Ouest de la France ! Empty
MessageSujet: Re: Sorties dans le Sud Ouest de la France !   Sorties dans le Sud Ouest de la France ! Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 14:16

Ouais faut passer par la côte, mais bon c'est beaucoup plus long, mais c'est mieux ! Sorties dans le Sud Ouest de la France ! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorties dans le Sud Ouest de la France ! Empty
MessageSujet: Re: Sorties dans le Sud Ouest de la France !   Sorties dans le Sud Ouest de la France ! Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 14:24

ça dépend quand ça tombe mais j'suis là ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

Sorties dans le Sud Ouest de la France ! Empty
MessageSujet: Re: Sorties dans le Sud Ouest de la France !   Sorties dans le Sud Ouest de la France ! Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 14:37

Le pays basque est très sympa. Site magnifique et jolie route ! En contre partie, pour y aller soit c'est rapide par l'autoroute m'est dur pour la bande de roulement ou bien c'est long sur une journée rien que pour l'aller-retour.

La Dordogne n'est pas mal non plus. Et le Marée Poitevin connais pas. A voir dans le Desmo Spécial Poitou-Charente, ça a l'air très sympa et en plus, ca permettrait de se retrouver a plusieurs.

@+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Maltem
Tire-court
Tire-court
Maltem


Masculin Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/10/2009
Nombre de messages : 821

Sorties dans le Sud Ouest de la France ! Empty
MessageSujet: Re: Sorties dans le Sud Ouest de la France !   Sorties dans le Sud Ouest de la France ! Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 14:38

Ah mais oui sinon on peut se faire la dordogne avec périgueux, brantomes et bien d'autre villes et villlages très très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

Sorties dans le Sud Ouest de la France ! Empty
MessageSujet: Re: Sorties dans le Sud Ouest de la France !   Sorties dans le Sud Ouest de la France ! Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 14:45

Maltem a écrit:
Ah mais oui sinon on peut se faire la dordogne avec périgueux, brantomes et bien d'autre villes et villlages très très sympa !

Brantômes c'est joli, ce n'est pas la Venise verte du Périgord ? sinon il y a aussi du côté de Domme c'est très beau Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Sorties dans le Sud Ouest de la France ! Empty
MessageSujet: Re: Sorties dans le Sud Ouest de la France !   Sorties dans le Sud Ouest de la France ! Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 14:46

Sinon y en a qui ont deja rouler en Correze ??
Je suis aller sur Brive faire un chantier, ça a l'air pas mal, mais un peu froid...
Revenir en haut Aller en bas
Maltem
Tire-court
Tire-court
Maltem


Masculin Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/10/2009
Nombre de messages : 821

Sorties dans le Sud Ouest de la France ! Empty
MessageSujet: Re: Sorties dans le Sud Ouest de la France !   Sorties dans le Sud Ouest de la France ! Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 14:47

Exact c'est la Venise de France.. D'aillleurs la photo de mon profil je l'ai prise la bas !

Sinon, il faudrait que l'on puisse faire un vote. Comment fait on pour mettre un compteur avec plusieurs choix, style QCM ?
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

Sorties dans le Sud Ouest de la France ! Empty
MessageSujet: Re: Sorties dans le Sud Ouest de la France !   Sorties dans le Sud Ouest de la France ! Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 15:29

Maltem a écrit:
Exact c'est la Venise de France.. D'aillleurs la photo de mon profil je l'ai prise la bas !

Sinon, il faudrait que l'on puisse faire un vote. Comment fait on pour mettre un compteur avec plusieurs choix, style QCM ?

Pour le sondage, tu vas dans Nouveau Message et Ajouter un sondage. Tout est expliqué dans la page message.



@+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

Sorties dans le Sud Ouest de la France ! Empty
MessageSujet: Re: Sorties dans le Sud Ouest de la France !   Sorties dans le Sud Ouest de la France ! Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 15:30

Maltem a écrit:
Exact c'est la Venise de France.. D'aillleurs la photo de mon profil je l'ai prise la bas !

Sinon, il faudrait que l'on puisse faire un vote. Comment fait on pour mettre un compteur avec plusieurs choix, style QCM ?

Pour le sondage, tu vas dans Nouveau Message et Ajouter un sondage. Tout est expliqué dans la page message.



@+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties dans le Sud Ouest de la France ! Empty
MessageSujet: Re: Sorties dans le Sud Ouest de la France !   Sorties dans le Sud Ouest de la France ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties dans le Sud Ouest de la France !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ch'tis immigré dans l'ouest
» Présentation!
» nos prochaines sorties
» les sorties prévues en juillet
» sorties moto LOHEAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: IDÉES ET ORGANISATIONS DE VIRÉES-
Sauter vers: