FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Rencontre chez Zone Rouge 33 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Rencontre chez Zone Rouge 33 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rencontre chez Zone Rouge 33

Aller en bas 
AuteurMessage
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

Rencontre chez Zone Rouge 33 Empty
MessageSujet: Rencontre chez Zone Rouge 33   Rencontre chez Zone Rouge 33 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 9:41

Maltem a écrit:
Ducatimonster33.....

Un fou de Ducat' rencontré cette aprem à Mérignac.... 43 ans alors, je t'aurais donné bien plus.... nan je déconne, ça ma fait plaisir de discuter avec toi, il n'y a plus qu'à organiser une rencontre dans le coin..


Ca va chier les mobylettes les jeunes :bébé: si vous taquinez les anciens lol!

J'étais chez Ducati zone rouge de Bordeaux pour changé ma gomme arrière (Diablo Corsa 3) et mon kit chaîne ( avec PSB de 14) qui n'en pouvait plus. Pour passer un peu le temps, je traînais autour des différents modèles. Arrivé devant l'hypermotard où "Maltem" boudonnais comme une abeille nous nous sommes mis a discutailler des rétroviseurs en bout du guidon.

C'est qu'il en connaissait un rayon, because il est heureux possesseur d'un 1100 hypermotard et fier de l'être Rencontre chez Zone Rouge 33 378218
Bien sur, on parle de Ducat et encore de Ducat. En tant que bon VRP du Fous de Ducat, je me prépare de lui parler du fofo Rencontre chez Zone Rouge 33 846300
"Tu connais le forum des Fous de Ducat, des vrais passionnés et tous très sympa. En plus c'est décontracté, personne se prend la tête". En 3 mots je dirai plaisir-Ducat-sous le soleil. Aller, il en manque un, dans les virolos.

Pas eu besoin d'en dire plus, Maltem m'annonce qu'il venait de s'inscrire sur le fofo de Fous de Ducat et qu'il connaît kikette.

Moi qui me trouvais un peu seul sur bordeaux, c'est toujours plus sympa quand on a des Fous de Ducat près de chez soi :bounce:

L'objectif que l'on s'est fixé avec Maltem , serait du ce rencontrer de temps en temps avec les fous du lot et du gers sur des ballades dans la région (Dordogne, Pays Basque...) et de prévoir une petit virée sur la Rochelle pour voir plus de Fous Rencontre chez Zone Rouge 33 14648

En fait Maltem , Tu avais quel age quand j'ai passé mon permis Rencontre chez Zone Rouge 33 106283

@+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre chez Zone Rouge 33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DUCATI ZONE ROUGE BX-MERIGNAC INAUGURATION
» Avoine Zone Blues
» festival en juillet
» Ma "Rouge"
» M 900 Sie 2000 Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: