FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT

Aller en bas 
+8
legafeur
Patrice
steph79
Ptit'Ben
desmognak
Marco le Grincheux
alban
Sev
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT Empty
MessageSujet: Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT   Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 22:57

Salut à tos et à toute! Je suis en train de trocquer ma sportive japonaise pour un monster 800 ie de 2003 avec 27000km.
Ca faisait que je voulais une DUCAT et ça y est!!!
Après l'essai sur petites routes un peu pourries... j'ai la maxi banane! L'embrayage est dur, ça secoue un peu, ça mord bien au freinage, ça gogotte quand tu tombe un rapport, ça tracte bien fort, bref c'est vivant et c'est que du bonheur, et surtout ça convien mieux à ma façon de piloter. Et puis quelle geulle et quel bruit...putain!
C'est ce que j'attendais.
Mais j'aimerais quand même solliciter vos avis de connaisseurs, qu'est-ce que ça vaut? Qu'est-ce qu'il faut savoir sur ce 800? La peinture est neuve et sympa (violet metalisé et bandes blanches), révision des 20000km, pots thermi , sur une base de 4900euros ça vaut le coup?
Besoin de conseils rapides, je me présenterais mieux plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Petites roulettes
Petites roulettes
Sev


Masculin Age : 45
Localisation : Melay
Date d'inscription : 12/06/2009
Nombre de messages : 178

Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT   Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 23:06

Un Ducat.....pfffff

c'est de la merde....
Revenir en haut Aller en bas
alban
Full
Full
alban


Masculin Age : 46
Localisation : Le nord....
Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 2170

Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT   Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 23:06

Salut Korto,

J'ai déplacé ton sujet dans la case des présentations c'est d'usage ici.....

Fais une chtiote présentation quand même, t'inquiete tu vas avoir des conseils..Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT Icon_wink

Bon le SR team, vous vous réveillez??!!?? j'crois qu'on a besoin de vous...

Moi ce que je peux te dire c'est que déja Ducat' c'est le bon choix pour comprendre ce que veut dire "une moto qui vie"!!!

Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT 13254 Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT 13254


Dernière édition par albane le Mar 20 Oct 2009 - 23:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Petites roulettes
Petites roulettes
Sev


Masculin Age : 45
Localisation : Melay
Date d'inscription : 12/06/2009
Nombre de messages : 178

Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT   Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 23:07

Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT Lol

Mais non, s'il t'as plus vas y fonce...
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT   Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 23:09

Mais c'est pas un S2r, c'est le 800 classique ??
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT   Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 23:23

viens donc sur le chat!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT   Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 23:24

ca me semble korrrectt Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT Icon_wink
maintenant faut voir si avec la peinture "violette" la moto sera facile a revendre Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT Suspect

sinon t'a ce site : http://www.ducatannonces.com/
speciale annonce ducati bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
steph79
Mou du genou
Mou du genou
steph79


Masculin Age : 51
Localisation : niort
Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 634

Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT   Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 23:26

elle est correcte, je l'ai vu sur le leboncoin , mais pourquoi elle a était repeinte ?
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT   Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 23:27

Peinture refaite == chute peut-être ???

Regarde si les cale-pieds ou les carters sont limés, on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT   Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 23:28

et les soudures du cadre aussi, au cas ou. Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT   Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 23:30

Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT 373675
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
legafeur
Pneu carré
Pneu carré



Masculin Age : 39
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 21/07/2008
Nombre de messages : 534

Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT   Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 23:35

en tout cas bienvenus parmis nous

et au niveau du prix et des bornes c'est dans la moyenne pour un 800 surtout avec des termi
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT   Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 13:33

salut à toi Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT 744710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT   Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 18:56

Hello la compagnie. ça fait plaisir d'avoir déjà quelques réponses!
Mais avant tout je vais tenter de me présenter un chouîa:
J'ai 36 balais (putain déjà!!!), plus un jeuno donc mais j'ai passé mon permis sur le tard. C'etait un rève de gosse mis de côté mais jamais oublié.
J'ai fais mes gammes sur un vfr de 91 qui a fini en miette grace à une voiture qui m'a bien griller la priorité(et un genou !). Très bien remboursé j'ai pu m'acheter un fz6 de 2004 , puis avec un rajout je l'ai lourder pour le zx636r que je vais donc échanger pour enfin rouler sur un Ducat (youpiii!!)
J'habite Libourne et je bosse à Lormont c'est dans le 33 pour ceux qui ne
connaisse pas. Je suis père de famille, retappe ma barraque et n'abandonnerais pas la moto pour tout l'or du monde! Un peu de liberté dans ce monde et ce pays de plus en plus sécuritaire et hygienniste, je suis pas prêt de m'en privé bordel!!!
Je ne me prends pas pour un grand pilote, mais aime bien me sentir vivant avec un petit peu d'adrenaline, et imagine la moto comme un objet de plaisir qui combine hestétique et caractère, d'où mon attirance pour les Ducat, après faut avoiur la monnaie, ça se paye ces bijoux.
Sinon j'ai pas de potes motards, et ceux qui ont des bécannes sont loint ou ne roule plus, connais pas grand monde sur Libourne, et je roule donc souvent seul, donc si y a des Ducatiste dans les parrages...

Pour la 800, effectivement ce n'est pas un s2r, et pour la peinture le proprio m'assure qu'elle n'est jamais tombée et que c'est parceque lui ne voulait plus du noir et blanc. Mais je n'ai pas regardé les calle pieds et les soudures à la loupe et je ne suis pas sûr d'y voir quoi que ce soit même s'il y a anguille sous roche. Mais bon j'ai tellement envie d'un Monster que je suis comme un gosse et que j'ai envi de lui faire confiance.
Par qui éventuellement je peu la faire vérifier sans que ça me coûte un bras?
Voilà pour le moment, mais ce n'est que le commencement...Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT   Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 19:36

Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT 373675


ya une chose à savoir sur les ducat' c'est qu'elles sont fiable Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT Icon_twisted
mais c'est mieux si t'a l'historique de la moto (facture d'entretien ducati, factrue du peintre etc)

mais si elle te plais et que t'a pris ton pied avec, vas y lance toi Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Maltem
Tire-court
Tire-court
Maltem


Masculin Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/10/2009
Nombre de messages : 821

Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT   Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 19:58

Pas facile de voir si une moto a été accidenté (si l'accident n'était pas énorme)

Par contre tu vas bien te faire plaisir sur ce 800 !

Moi perso, j'aurais beaucoup de mal a passer sur autre chose que du 2 pattes (allé, voir du trois pour Kikette...)

Tchou Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT 623943
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT   Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 20:18

Maltem a écrit:
autre chose que du 2 pattes (allé, voir du trois pour Kikette...)

Tchou Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT 623943



Ca veut dire quoi ça ??? J'aime pas le 3 pattes, j'en ai assez conduit...





Et Maltem et moi on est sur Bordeaux, moi je suis a Carignan a côté de Bouliac.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT   Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 21:39

il faut arreter avec les moto accidenté, si les réparations on été faites par des pro dans les regles de l'art comme dirait mon ancien prof, il y a pas de probleme. Si ca été mal fait tu le verra toute suite
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Vincent
Preparé
Preparé
Vincent


Masculin Age : 50
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 2652

Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT   Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 22:24

Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT 14648 Salut Korto et bienvenue parmi nous Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT 14648

Si elle te plait cette bécane, vas-y, fonce !!!

Tu verras, une Ducat, c'est que du bonheur Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT 13254
Revenir en haut Aller en bas
gepetto
Pneu carré
Pneu carré
gepetto


Masculin Age : 51
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 17/02/2009
Nombre de messages : 443

Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT   Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 11:13

Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT Icon_cheers Bienvenue à toi sur le forum Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT 899781

Pour ce qui est du 800, c'est une bonne moto mais tant qu'à faire, mieux vaut prendre un 900 ou un 1000 , ça doit se trouver et le violet Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT Icon_scratch Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT Icon_scratch Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ducati-monster-gepetto.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT   Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 11:58

Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT 493427 Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT 373675 comme tu es de Libourne regarde les membres, tu en as de Gironde tu te sentiras moins seul et peut être que vous pourrez vous rencontrer. Nous on est plus au "Nord" St Jean d'Angély Charente Maritime à 70kms de l'est de la rochelle, et souvent entre charentais on se retrouve de manière impromtue et c'est toujours que du bonheur de rouler qu'entre ducatiste!!!! alors n'hésites pas à voir les membres non loin de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT   Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 14:47

exactement nelly !!

bon, vois donc avec kikette et maltem si ils peuvent aller la voir ta brêle, pour voir ce qu'ils en pensent.

(oui, je sais mon poto la gnak, kikette n'est pas une référence n ducat', il n'aime les cafras, mais ya maltem ! Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT Lol )

le mieux c'est donc de voir avec kk'un qui connait. quantau violet, moi je dis bof', si toi ça te plait, ok mais ça sera peut etre difficile à revendre si tu veux changer de modèle du ducat'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT   Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 20:32

Bon apparemment le violet ne fait pas l'unanimité Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT Confused, moi aussi au début ça me l'a fait mais en la voyant je la trouve plutôt originale et assez fun. Au moins je la retrouverais facilement!
Tout à fait d'accord avec toi gepetto, si j'avais pu vendre ma brêle à un prix acceptable(beaucoup de rigolos à 3500euros pour un zx636r de 2005...), j'aurais chercher plus longtemps. Mais là c'est un échange et j'ai pas eu des miliers de proposition pour un ducat.
Mais celle là me plait bien quand même et je ne me pose pas encore la question de la revente, je pense la garder un petit moment, et je verais pour la couleur si à la longue je m'en lasse.
Salut aux Charentais, j'ai une frangine sur Larochelle (les environs), y a l'air d'avoir pas mal de motard dans le coin! Y'a des chance que je monte vers là haut pour lui montrer mon futur monstro, elle est folle de ces bécannes.
Bon faut que j'aille préparer les papiers, si tout ce passe bien je fais affaire demain.....comme un gosse je vous dit !!!!Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT 889
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT   Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 20:41

J'avais echanger mon 636 contre un 748... Je me suis bien fait enc****... Plus d'echange pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Maltem
Tire-court
Tire-court
Maltem


Masculin Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/10/2009
Nombre de messages : 821

Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT   Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 23:39

Exact Kikette et moi sommes de Bordeaux et je parle pour nous deux, on est partant pour des sorties quand tu veux ! Mon HM ne demande que ça des routes entre les vignes....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT   Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour un futur nouvel accro de DUCAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour un futur achat.
» un futur ducat'iste !
» nouveau sur le forum... et futur possesseur de ducat'
» Quelle Ducat pour moi?? Help!
» nouvel arrivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LE PADDOCK :: PRÉSENTATIONS DES MEMBRES : LA GRILLE DE DÉPART DES NOUVEAUX INSCRITS-
Sauter vers: