FORUM DES FOUS DE DUCAT'
je me presente - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
je me presente - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 je me presente

Aller en bas 
+5
jean748
Nebuchadnezar
Barbara
Cyril
patoche
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 12:40

bienvenue lea !!

un conseil garde tes echappements d'origine parce que si tu monte des termis et que tu te fait choper par les flics........comment tu fais pour presenter ta machine par la suite avec des echap' legaux????:roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 13:35

arnaud a écrit:
bienvenue lea !!

un conseil garde tes echappements d'origine parce que si tu monte des termis et que tu te fait choper par les flics........comment tu fais pour presenter ta machine par la suite avec des echap' legaux????:roll:

yep +1!!
en plus sa vaudra de l'or une fois le CT passer...je me presente - Page 2 247452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 13:40

oui je sais bien vs avez raison c'est ce que mon dit mes copains mais bon ........... en fait je sais pas combien je pourrais en tirer donc a voir si ca vos le coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 13:42

J'ai monté des Remus carbone NH mais avec chicanes démontables sur mon 800, mais J'AI GARDE les origines! Un conseil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 14:33

je pense que tu peux en tirer 400 juska 500 euros je pense...renseigen toi sur ducatannonces ou sur ebay... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 17:43

ducaroyan a écrit:
je pense que tu peux en tirer 400 juska 500 euros je pense...renseigen toi sur ducatannonces ou sur ebay... Cool


ouai +1 dans un reve lointain

non serieusement des origines tu va pas en tirer grand chose genre 130 euro max :|
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 17:56

arnaud a écrit:
ducaroyan a écrit:
je pense que tu peux en tirer 400 juska 500 euros je pense...renseigen toi sur ducatannonces ou sur ebay... Cool


ouai +1 dans un reve lointain

non serieusement des origines tu va pas en tirer grand chose genre 130 euro max :|

d'accord avec Arnaud et vu les controles routier ajoutés au futur control technique qui va nous pèter a la figure , il vaudrait mieux conserver les origines . je me presente - Page 2 878659
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité




je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 18:40

oupsss oui je viens de voir que jai taper un peu fort lol
mais j'en demord pas, une fois que les CT seront passer sa va considerablement augmenter les pots origines Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: yes   je me presente - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 19:12

oui , et ceux qui les auront vendu seront dans la mouise .

en plus pour revendre une moto , les acheteurs veulent tres souvent les origines . je me presente - Page 2 16363
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité




je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 1:15

bienvenue ici Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 13:56

moi aussi j'ai garde mes chicanes demontable c'est pour ca que je ne trouvais pas d'interet a garder les echap d'origine, mais bon apparement tt le monde est d'accord pour les garder donc...........
bizzzzzzzzzzzz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me presente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» me presente
» je me présente
» je me presente
» j'me présente...
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LE PADDOCK :: PRÉSENTATIONS DES MEMBRES : LA GRILLE DE DÉPART DES NOUVEAUX INSCRITS-
Sauter vers: