FORUM DES FOUS DE DUCAT'
1 semaine en Vendée - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
1 semaine en Vendée - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1 semaine en Vendée

Aller en bas 
+5
steph999
franckducat47
patoche
Patrice
D.D.R
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

1 semaine en Vendée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine en Vendée   1 semaine en Vendée - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 22:00

D.D.R a écrit:
Est ce que l'on se donne rencard dans une brasserie pour le café en tout début d'aprèm pour faire connaissance avant d'aller faire une tite arsouille,eux.......ballade:P

pour nous , la balade est compromise , on a un truc de prévu vers 15 h . mais ca serait cool d'etre vers midi pour déjeuner au café des remparts , place de la breche a Niort .( plein centre ville )

sinon , on ira vite fait prendre un café avec toi ou tu veux .

1 semaine en Vendée - Page 2 13254
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

1 semaine en Vendée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine en Vendée   1 semaine en Vendée - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 23:37

Je met la ballade a 17h00 17h30 sur St Gilles croix de vie direction les Sables
pour un resto. Si il y a du monde pour la faire inscription ici avant 15h Samedi. 1 semaine en Vendée - Page 2 378218
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
D.D.R
Petites roulettes
Petites roulettes
D.D.R


Masculin Age : 39
Localisation : Dans l'agglo de Rouen (76)
Date d'inscription : 24/03/2009
Nombre de messages : 140

1 semaine en Vendée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine en Vendée   1 semaine en Vendée - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 0:17

patoche a écrit:
D.D.R a écrit:
Est ce que l'on se donne rencard dans une brasserie pour le café en tout début d'aprèm pour faire connaissance avant d'aller faire une tite arsouille,eux.......ballade:P

pour nous , la balade est compromise , on a un truc de prévu vers 15 h . mais ca serait cool d'etre vers midi pour déjeuner au café des remparts , place de la breche a Niort .( plein centre ville )

sinon , on ira vite fait prendre un café avec toi ou tu veux .

1 semaine en Vendée - Page 2 13254


Ba ouais ça peut s'faire je vous redit ça dès demain matin a l'aube.

A ce moment la, on peut se donner rendez vous la bas; se ravitailler; et après pour se qui veulent allez rouler !

Qu'est ce que tu en pense patoche?
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

1 semaine en Vendée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine en Vendée   1 semaine en Vendée - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 0:24

ok pour nous , rdv a midi 30 au café des rempart pour déjeuner

c'est le plus gros café au tour de la place de la breche .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
D.D.R
Petites roulettes
Petites roulettes
D.D.R


Masculin Age : 39
Localisation : Dans l'agglo de Rouen (76)
Date d'inscription : 24/03/2009
Nombre de messages : 140

1 semaine en Vendée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine en Vendée   1 semaine en Vendée - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 0:31

ok j'en parle a mon oncle et ma tante chez qui je suis ( ils sont motards ) et je vous tiens o courant de la suite dès demain matin.

ET LES AUTRES QUI EST DISPO????
Revenir en haut Aller en bas
marin
Poireau catalisé
Poireau catalisé
marin


Masculin Age : 43
Localisation : Jardres (86)
Date d'inscription : 16/03/2009
Nombre de messages : 217

1 semaine en Vendée - Page 2 Empty
MessageSujet: a   1 semaine en Vendée - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 18:35

OK pour nous à 17H à st gille où est le rdv? Nous on pars de la tranche vers 15H30 s'il y a du monde pour rouler avec nous avant merci de répondre sur le post.

PS: pour le resto nous c'est sur il y aura peut etre Julien85 et sa copine à confirmer selon son taf.

Bonne route à tous et toute à demain

Oliv et Ninie
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

1 semaine en Vendée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine en Vendée   1 semaine en Vendée - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 18:38

marin a écrit:
OK pour nous à 17H à st gille où est le rdv? Nous on pars de la tranche vers 15H30 s'il y a du monde pour rouler avec nous avant merci de répondre sur le post.

PS: pour le resto nous c'est sur il y aura peut etre Julien85 et sa copine à confirmer selon son taf.

Bonne route à tous et toute à demain

Oliv et Ninie

On peut ce rejoindre chez moi si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
marin
Poireau catalisé
Poireau catalisé
marin


Masculin Age : 43
Localisation : Jardres (86)
Date d'inscription : 16/03/2009
Nombre de messages : 217

1 semaine en Vendée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine en Vendée   1 semaine en Vendée - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 18:51

Patrice a écrit:
marin a écrit:
OK pour nous à 17H à st gille où est le rdv? Nous on pars de la tranche vers 15H30 s'il y a du monde pour rouler avec nous avant merci de répondre sur le post.

PS: pour le resto nous c'est sur il y aura peut etre Julien85 et sa copine à confirmer selon son taf.

Bonne route à tous et toute à demain

Oliv et Ninie

On peut ce rejoindre chez moi si tu veux.


ok pas de sushi on se retrouve chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

1 semaine en Vendée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine en Vendée   1 semaine en Vendée - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 23:58

Donc il y aura Redline en 999 son pote en 996 julien 85 et son SS olivier et ninie s4 et moi et Claudia 749 je vois avec mon voisin et ca st3 si il peut venir. si il y a d autre participant faite nous signe
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité




1 semaine en Vendée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine en Vendée   1 semaine en Vendée - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 11:10

C'est quoi programme seront la pour boire un coup voir ballade mais j'ai un repas après qqu as il deux tris vis quart de tour pour mon carrenage ou passe il devant un ducat en ai perdu hier
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

1 semaine en Vendée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine en Vendée   1 semaine en Vendée - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 11:18

redline a écrit:
C'est quoi programme seront la pour boire un coup voir ballade mais j'ai un repas après qqu as il deux tris vis quart de tour pour mon carrenage ou passe il devant un ducat en ai perdu hier

tu peux passer au garage ce matin on verra ce que l on peut mettre je suis a 20 km de st gilles a coté de coex
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité




1 semaine en Vendée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine en Vendée   1 semaine en Vendée - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 11:33

Je serai aux Remparts à 13H30 pour départ vers la côte... retrouvailles avec Patrice et Claudia et ensuite... j'aviserai si je reste ou pas sur la côte jusqu'à demain!!!
flower Myriam
Revenir en haut Aller en bas
D.D.R
Petites roulettes
Petites roulettes
D.D.R


Masculin Age : 39
Localisation : Dans l'agglo de Rouen (76)
Date d'inscription : 24/03/2009
Nombre de messages : 140

1 semaine en Vendée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine en Vendée   1 semaine en Vendée - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 12:11

Patrice a écrit:
Je met la ballade a 17h00 17h30 sur St Gilles croix de vie direction les Sables
pour un resto. Si il y a du monde pour la faire inscription ici avant 15h Samedi. 1 semaine en Vendée - Page 2 378218

Nous on serait dispo pour la ballade dans ton coin ! C'est good ?
Revenir en haut Aller en bas
D.D.R
Petites roulettes
Petites roulettes
D.D.R


Masculin Age : 39
Localisation : Dans l'agglo de Rouen (76)
Date d'inscription : 24/03/2009
Nombre de messages : 140

1 semaine en Vendée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine en Vendée   1 semaine en Vendée - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 12:13

Myriam, tu ne mange pas avec nous au remparts? Et je pensais que l'on pouvais faire la route ensemble pour aller a st Gilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 semaine en Vendée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine en Vendée   1 semaine en Vendée - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 12:37

Je viendrai pour le café et bien sûr qu'on fera la route ensemble....Vincent doit nous rejoindre aussi, mais je ne sais pas si il déjeune ou pas.... à tout'
Myriam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 semaine en Vendée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine en Vendée   1 semaine en Vendée - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 12:58

retrouve t on les autres à La Tranche ...si oui ...où? à l'heure qu'ils ont proposée?
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

1 semaine en Vendée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine en Vendée   1 semaine en Vendée - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 13:19

myriam a écrit:
retrouve t on les autres à La Tranche ...si oui ...où? à l'heure qu'ils ont proposée?

non ils viennent chez moi pour 16h30
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité




1 semaine en Vendée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine en Vendée   1 semaine en Vendée - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 13:56

on se retrouve où alors? car pour aller chez toi???? je ne croispas que je retrouverais!!!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
twinner85
Petites roulettes
Petites roulettes



Masculin Age : 44
Localisation : la chaize giraud
Date d'inscription : 11/08/2009
Nombre de messages : 101

1 semaine en Vendée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine en Vendée   1 semaine en Vendée - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 20:05

bah merde j'arrive du taf et je crois qu'il est trop tard, tampis de toutes facon je suis a pied Sad
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

1 semaine en Vendée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine en Vendée   1 semaine en Vendée - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 14:22

twinner85 a écrit:
bah merde j'arrive du taf et je crois qu'il est trop tard, tampis de toutes facon je suis a pied Sad


on est passé dans ton village
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

1 semaine en Vendée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine en Vendée   1 semaine en Vendée - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 15:37

superbe fin d aprem hier, le rendez vous était fixé chez moi. Route vers St gilles pour rencontrer Redline et son pote (j ai bouffé son nom escusé moi, on l appellera rené).Puis direction les Sable par la corniche et la foret d olonne.
Arrivée au Sables apéro sur le remblais et petit resto.1 semaine en Vendée - Page 2 Pict0217
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

1 semaine en Vendée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine en Vendée   1 semaine en Vendée - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 15:40

1 semaine en Vendée - Page 2 Pict0216 De Gauche a droite Myriam, moi, Claudia, Marin, Ninie, Redline, "René", Vincent et D.D.R
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

1 semaine en Vendée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine en Vendée   1 semaine en Vendée - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 15:44

ptit resto chez Fred ou Julien 85 nous a rejoint 1 semaine en Vendée - Page 2 Pict0218
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité




1 semaine en Vendée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine en Vendée   1 semaine en Vendée - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 21:42

Superbe après midi... bon accueil chez Patrice et Claudia.... balade agréable avec Patrice aux commandes...
Ducatistes (et leur passagère) sympas, tous passionnés par leurs belles rutilantes!
Très bonne idée Damien (DDR) d'avoir provoqué ces rencontres et d'y avoir convié ton oncle et ta tante!
Merci à Redline et à son collègue, à Marin , Virginie, Julien de nous avoir rejoints!
Bonne route à ceux qui rentrent demain
A nous revoir,
Myriam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 semaine en Vendée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine en Vendée   1 semaine en Vendée - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 23:42

merci à tous pour la petite balade,
au plaisir de vous recevoir en bourgogne lors pourquoi pas du bol d'or( 13 et 14 septembre ou du mondial superbike 4 et 5 octobre nous sommes à 45 minutes de Magny cours et je posterais un message sur le forum ainsi que sur celui de planete ducati (plus ont est de fou......1 semaine en Vendée - Page 2 16363 )

a plus et prenez bien soins de vos belles pour moi demain c'est séance de nettoyage)
Revenir en haut Aller en bas
D.D.R
Petites roulettes
Petites roulettes
D.D.R


Masculin Age : 39
Localisation : Dans l'agglo de Rouen (76)
Date d'inscription : 24/03/2009
Nombre de messages : 140

1 semaine en Vendée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine en Vendée   1 semaine en Vendée - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 17:57

A y est, j'ai repris le boulot aujourd'hui, la :fun01:

Sinon super souvenir de cette journée, ça ma fait plaisr de vous voir (en vrai!)

Mon oncle et ma tante on été content aussi de c ette journée, ils vous on trouvé tous super sympa et avec de belle moto. (même si c'etait pas des Béhème lol! )

En espérant de vous revoir bientôt....

Merci

Boujou!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Preparé
Preparé
Vincent


Masculin Age : 50
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 2652

1 semaine en Vendée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine en Vendée   1 semaine en Vendée - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 20:03

C'était bien sympa cette sortie. La côte vendéenne est vraiment superbe

Et ça fait toujours plaisir de mettre un visage sur un prénom !!!

Merci à tous ceux qui ont participé...

Vivement la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
marin
Poireau catalisé
Poireau catalisé
marin


Masculin Age : 43
Localisation : Jardres (86)
Date d'inscription : 16/03/2009
Nombre de messages : 217

1 semaine en Vendée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine en Vendée   1 semaine en Vendée - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 20:33

A notre tour on remercie tous les participants , surtout le normand qui permet aux vendéens de visiter leur superbe côte sous un soleil typiquement vendéen chaud et présent 365 jours / an. Enfin quand Patrice n'arrose pas sa pelouse.

Vivement les prochaines à venir à bientot et bonne route

Oliv et Ninie



1 semaine en Vendée - Page 2 16363
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

1 semaine en Vendée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine en Vendée   1 semaine en Vendée - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 20:25

Les photos parlent d'elles mêmes, belle rencontre 1 semaine en Vendée - Page 2 489379

Il ne manque pas une moto sur la photo de groupe? la D16 réplica Stoner Wink

Dès que je peux, je viendrai rouler dans la belle région Vendéenne et vous rencontrer par la même occasion.

@+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 semaine en Vendée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine en Vendée   1 semaine en Vendée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 semaine en Vendée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vendée
» Sortie interne au club
» Nouveau du sud-vendee
» UNE NOUVELLE DE LA VENDEE
» sortie en vendée les 3 et 4 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: