FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Un nouveau ducatiste heureux Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Un nouveau ducatiste heureux Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau ducatiste heureux

Aller en bas 
+12
OL LJ
popeye
Vincent
desmognak
alban
gepetto
Patrice
patoche
livgotte
mika
SBK18
Nils
16 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau ducatiste heureux Empty
MessageSujet: Un nouveau ducatiste heureux   Un nouveau ducatiste heureux Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 15:26

Salut tout le monde, je me présente je m'appel tanguy je suis un copain a thomas et marina pour ceux qui connaissent, qui sont devenu en quelque sorte mes parrains ducatiste, alors jusqu'ici je roulais en bol de riz R6, 954cbr et zx10r, et c'est en posant mes fesses sur une street fighter que j'ai pris énormément de plaisir et que j'ai ouvert les yeux, je me suis dis : "il faut que je me débarasse de ce trétau fade et plat et que j'achète une vrai bécane de caractère qui me donnent vraiment du plaisir". Apres une attente assez longue pour vendre ma japoniaiserie, et avoir fait des essaies de plusieurs belle de bologne, j'ai craqué pour une 1100 monster, quel régal, quel délice, quel plaisir, ce couple, ce caractère, comme elle avale les virolos sans bouger d'un pêt, enfin vous connaissez tous ça quoi, moi je découvre ses sensations. Sinon j'ai 27ans et j'habite a Andilly dans le 17, bon point stratégique pour se faire payer le café a tout ceux qui longerons la cote vendéenne jusqu'en charente maritime ou l'inverse, n'hésitez pas a vous arreter vous serez les bienvenue.J'ai pas encore de photos de ma bécane mais dès que j'en ferais je les posterais.
Revenir en haut Aller en bas
Nils
Pneu carré
Pneu carré
Nils


Masculin Age : 59
Localisation : le Mans
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 581

Un nouveau ducatiste heureux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ducatiste heureux   Un nouveau ducatiste heureux Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 15:30

bienvenue ......Un nouveau ducatiste heureux 922536
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanners.com
Invité
Invité




Un nouveau ducatiste heureux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ducatiste heureux   Un nouveau ducatiste heureux Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 15:42

Salut a toi le nouveau ( on se suit de peu Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau ducatiste heureux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ducatiste heureux   Un nouveau ducatiste heureux Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 15:42

Bienvenu à toi mon poto !!! Un nouveau ducatiste heureux 94381 Un nouveau ducatiste heureux 94381

vite vite des photos !!!

et bienvenu chez les Fous !!
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

Un nouveau ducatiste heureux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ducatiste heureux   Un nouveau ducatiste heureux Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 15:49

bienvenue à toi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau ducatiste heureux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ducatiste heureux   Un nouveau ducatiste heureux Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 16:01

cheers ☀ Very Happy Bienvenu et un charentais un!!! y a pas à dire mais ça commence à compter je trouve qu'on représente bien notre département!! entre le forum et le club on mets à l'honneur nous charentais (y a pas que les vendéens!!!hein Patrice!!! Un nouveau ducatiste heureux 13254 Un nouveau ducatiste heureux 94381 Un nouveau ducatiste heureux 493427 Un nouveau ducatiste heureux 922536 Un nouveau ducatiste heureux 16363 Un nouveau ducatiste heureux 6554 Un nouveau ducatiste heureux 14648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau ducatiste heureux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ducatiste heureux   Un nouveau ducatiste heureux Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 16:05

bah dis donc, c'est une déclaration de guerre ou quoi là Nelly ??

En tout cas ravi de voir que l'arrivée de notre p'ti fillo te fais autant d'effet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau ducatiste heureux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ducatiste heureux   Un nouveau ducatiste heureux Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 16:16

Vous battez pas les gars, ducatiste vendéen ou ducatiste charentais, le principal c'est d'être ducatiste, mais vive les ducatistes charentais quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
mika
Décatalisé
Décatalisé
mika


Masculin Age : 45
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 1110

Un nouveau ducatiste heureux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ducatiste heureux   Un nouveau ducatiste heureux Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 16:19

bienvenue à toi ducatang !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau ducatiste heureux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ducatiste heureux   Un nouveau ducatiste heureux Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 16:19

Mais non Tom c'est pas une déclaration de guerre!!! tu me connais lol! c'est simplement une constatation !! je mets la Charente Maritime à l'honneur, et puis c'est pour faire voir à Patrice que c'est vrai on a été bien reçu chez lui super petit we vendéen et tout et tout!!! mais bon y a pas que la Vendée!!! nous aussi on a nos spécialités et on s'est accueillir vrai ou pas vrai??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
livgotte
Pneu carré
Pneu carré
livgotte


Masculin Age : 39
Localisation : saumur 49
Date d'inscription : 19/11/2008
Nombre de messages : 492

Un nouveau ducatiste heureux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ducatiste heureux   Un nouveau ducatiste heureux Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 16:41

bienvenue a toi chez les fous Un nouveau ducatiste heureux 493427
Revenir en haut Aller en bas
http://smalysoldiers.skyrock.com/
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

Un nouveau ducatiste heureux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ducatiste heureux   Un nouveau ducatiste heureux Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 16:49

bienvenue et dommage qu'on se soit loupé dimanche

ca sera pour une autre fois .

Un nouveau ducatiste heureux 16363
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité




Un nouveau ducatiste heureux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ducatiste heureux   Un nouveau ducatiste heureux Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 16:51

merci, et pas de probleme on devrait se voir d'ici peu, j'ai hate de faire parti du club.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

Un nouveau ducatiste heureux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ducatiste heureux   Un nouveau ducatiste heureux Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 18:30

ducatang a écrit:
Vous battez pas les gars, ducatiste vendéen ou ducatiste charentais, le principal c'est d'être ducatiste, mais vive les ducatistes charentais quand meme Wink


Non le Ducatiste Vendéen est quand meme plus sympas Wink
De plus sur le forum nous on est que 3 ou 4 et on met le feu Un nouveau ducatiste heureux 848901
Sinon bienvenue a toi qui est de l autre coté de la frontiere
j espere l occasion de te faire payé un café et si tu arrive a avoir un visa pour venir sur nos terres passe a la maison j ai de la brioche et du préfou
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité




Un nouveau ducatiste heureux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ducatiste heureux   Un nouveau ducatiste heureux Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 19:38

mais au fait, c'est qui qui a inventé le préfou ?... scratch
Revenir en haut Aller en bas
gepetto
Pneu carré
Pneu carré
gepetto


Masculin Age : 51
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 17/02/2009
Nombre de messages : 443

Un nouveau ducatiste heureux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ducatiste heureux   Un nouveau ducatiste heureux Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 19:54

cheers Bienvenue Ducatang Un nouveau ducatiste heureux 671857
Revenir en haut Aller en bas
http://ducati-monster-gepetto.e-monsite.com/accueil.html
alban
Full
Full
alban


Masculin Age : 46
Localisation : Le nord....
Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 2170

Un nouveau ducatiste heureux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ducatiste heureux   Un nouveau ducatiste heureux Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 22:00

Bienvenue a toi chez nous!!

Un nouveau ducatiste heureux 13254 Un nouveau ducatiste heureux 13254
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Un nouveau ducatiste heureux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ducatiste heureux   Un nouveau ducatiste heureux Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 22:01

bieng venueeeee!!! Un nouveau ducatiste heureux 75726 Un nouveau ducatiste heureux 75726

et arretez de vous la peter,vous autres!!
nous au moins dans le sud on a le soleil!!! Un nouveau ducatiste heureux 878659 Un nouveau ducatiste heureux 247452

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau ducatiste heureux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ducatiste heureux   Un nouveau ducatiste heureux Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 22:03

No problemo Patrice, va pour la brioche et le préfou, je passerais la frontière entre 2 caves de vendéens et je pousserais jusqu'a chez toi a l'occas, t'habite ou en vendée? pres de la frontière ou en vendée profonde? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Preparé
Preparé
Vincent


Masculin Age : 50
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 2652

Un nouveau ducatiste heureux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ducatiste heureux   Un nouveau ducatiste heureux Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 22:09

Un nouveau ducatiste heureux 14648 Salut Tanguy et bienvenue parmi nous Un nouveau ducatiste heureux 14648

En effet, cette moto est vraiment géniale !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

Un nouveau ducatiste heureux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ducatiste heureux   Un nouveau ducatiste heureux Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 22:28

En faite chez nous la Vendée profonde c'est plus vers la frontiere. lol!

j habite a La Chapelle hermier entre St Gilles et la Roche
si tu veux passer envoie moi un MP
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
popeye
Full
Full
popeye


Masculin Age : 37
Localisation : maine et loire 49
Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2069

Un nouveau ducatiste heureux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ducatiste heureux   Un nouveau ducatiste heureux Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 7:42

bienvenue a toi mek!!
Revenir en haut Aller en bas
OL LJ
Mou du genou
Mou du genou
OL LJ


Masculin Age : 60
Localisation : La jarne Chte-Maritime
Date d'inscription : 15/05/2008
Nombre de messages : 751

Un nouveau ducatiste heureux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ducatiste heureux   Un nouveau ducatiste heureux Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 22:00

Bienvenue ami ducatiste... Et charentais de surcroit...
Je ne sais même pas pourquoi je dis ça... Ah si, pour faire causer les vendéens... Un nouveau ducatiste heureux 14648
Revenir en haut Aller en bas
steph79
Mou du genou
Mou du genou
steph79


Masculin Age : 51
Localisation : niort
Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 634

Un nouveau ducatiste heureux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ducatiste heureux   Un nouveau ducatiste heureux Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 23:41

salut

des charentais des vendéen , mince mais c'est un fofo de fou Un nouveau ducatiste heureux 489379
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

Un nouveau ducatiste heureux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ducatiste heureux   Un nouveau ducatiste heureux Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 7:56

Bienvenue Ducatang Un nouveau ducatiste heureux 0002

@+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Petites roulettes
Petites roulettes
Sev


Masculin Age : 45
Localisation : Melay
Date d'inscription : 12/06/2009
Nombre de messages : 178

Un nouveau ducatiste heureux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ducatiste heureux   Un nouveau ducatiste heureux Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 10:52

salut et soi e bienvenu,
ça a du bon de se convertir....aux italiennes
Revenir en haut Aller en bas
D.D.R
Petites roulettes
Petites roulettes
D.D.R


Masculin Age : 39
Localisation : Dans l'agglo de Rouen (76)
Date d'inscription : 24/03/2009
Nombre de messages : 140

Un nouveau ducatiste heureux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ducatiste heureux   Un nouveau ducatiste heureux Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 17:56

Salut copain et bienvenue chez les timbrés geek

je voudrais juste rajouter mon avis sur le débat entre les charentais et les vendéens: Je n'ai qu'une chose a dire: VIVE LES NORMANDS Un nouveau ducatiste heureux 896122
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau ducatiste heureux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ducatiste heureux   Un nouveau ducatiste heureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau ducatiste heureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Ducatiste
» Nouveau ducatiste
» nouveau ducatiste
» Un nouveau ducatiste
» nouveau ducatiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LE PADDOCK :: PRÉSENTATIONS DES MEMBRES : LA GRILLE DE DÉPART DES NOUVEAUX INSCRITS-
Sauter vers: