FORUM DES FOUS DE DUCAT'
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ?????

Aller en bas 
+21
christ27
ducatboy51
patoche
mika
mimile
Misstyc
Marco le Grincheux
Maltem
ducatimonster33
Vincent
desmognak
alban
juju_mostro
Ptit'Ben
SBK18
keo
Patrice
nicos
Nebuchadnezar
eric
Barbara
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ?????   COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 23:58

J'avais monté un blog sur SkyBlog où j'ai connu quelques Ducatiste bien sympa : Jul le dessinateur, Ramses356 qui est sur le forum et bien sur, Patrice qui gère le blog des fous de Ducat) Je me suis inscrit sur le forum et la suite....
Magny-cours, Nogaro, Royan, Niort (et l'hospitalité de Patoche et Sophie) COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? - Page 2 489379
La sympathie de tous les membres COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? - Page 2 13254

@+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Maltem
Tire-court
Tire-court
Maltem


Masculin Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/10/2009
Nombre de messages : 821

COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ?????   COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 0:05

Moi c'est Kikette qui m'en a parlé un matin et dans l'après midi je voyais DucatiMonster33, donc pour moi, c'était décidé...


Je minscrit !!


Le bouche a oreille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ?????   COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 0:19

pour moi ce fut un vrai hasard (il y a que quelque semaine maintenant) que je fesais une recherche sur internet pour mettre une photo sympa pour la nouvelle année, je chercher une photo de ducat avec marquer "bonne année" un truc tout con pour notre site internet donc je tape ca dans le moteur de recherche et la comme un miracle tomber du ciel je suis tomber sur le forum ni 1 ni 2 je me suis incrit et me voila maintenant completement " FOU " et de voir l'ambience et le bonne esprit ca c'est exellent COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? - Page 2 694452
bravo au createur et merci a tous les participants sans qui le forum ne serais pas ce qu'il est COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? - Page 2 Icon_cheers COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? - Page 2 14648


Dernière édition par nico998 le Mar 12 Jan 2010 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ?????   COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 0:20

Pour moi c'est grace a Gogole ! J'ai tapé forum Ducati et voila, et apres le cloub et voila, vivement les beaux jours !! COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ?????   COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 0:29

Un jour y'a un fou qui m'a prété son 1098 r COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? - Page 2 Icon_eek ,( et grâce à ça suis passée du coté obscur COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? - Page 2 Herz) et un autre jour il m'a dit y'a un fofo de fous de Ducat' COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? - Page 2 Icon_cheers depuis il n'a plus de Ducat', mais moi me voilà COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
mimile
Poireau catalisé
Poireau catalisé
mimile


Masculin Age : 62
Localisation : vendée
Date d'inscription : 22/10/2009
Nombre de messages : 276

COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ?????   COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 0:38

J'ai commencé par acheter une ducati... (original, non ?) et puis je me suis baladé sur quelques forums pour voir s'ils étaient fournis en annonces d'accessoires; arrivé sur celui-ci j'ai vu qu'il était rempli de gens de ma région et je me suis dit que ça serait peut-être l'occasion de faire quelques sorties... Je tiens à préciser que contrairement à la plupart je suis plutôt un passionné de moto (et d'autos) en général qu'un fan d'une marque en particulier. Je ne suis absolument pas l'actualité des courses et si on m'avait demandé lors de mon arrivée de citer un pilote qui a couru sur ducati j'aurais répondu Mike Hailwood...
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ?????   COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 1:22

Be Mike Hailwood etait sur Ducat ! COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
mika
Décatalisé
Décatalisé
mika


Masculin Age : 45
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 1110

COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ?????   COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 2:42

pour ma part, j'ai trainer sur le site officiel ducati , et là il y avait un lien pour aller voir le site. Je me suis inscrit pour rencontrer des puristes de la marque, car j'attendais ma belle de bolo. Je ne regrette pas mon choix, j'ai rencontré des gens vraiment sympa et abordables. Encore merci pour votre accueil. Je vais me mettre à chialer.
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ?????   COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 7:50

[quote="albane"]
juju_mostro a écrit:
pour ma part, j'attendais la livraison de mon 1000monster au mois de mars, et quand il est arrivé il y avait une tite carte de coincée entre la selle et le capot... ma moto a transité par la plate forme de niort ou taf patoche... il m'a sympathiquement invité a venir faire un tour sur le forum... la suite on connait, invitation a dormir sur niort... COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? - Page 2 623943 COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? - Page 2 13254 COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? - Page 2 889 enfin je dois pas etre le seul!! COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? - Page 2 106283

Non non t'es pas le seul malheureusement, il fait ça à tous les jeunes Ducatistes qu'il rencontre..... c'est sa marque de fabrique!!! [img]






Foiré !!!!!!!!!!!!!! lol!

bon, moi J'ai connu le forum ............. lol! ............. par Barbara qui m'a demandé un jour : Papa , que penses tu si je créais un forum de discussion Ducatiste ?

j'ai trouvé l'idée super et le lendemain Barbara avait crée le forum et j'étais le 1er inscris !!!!

c'était il y'a 2 ans et nous avons plus de 700 membres aujourd'hui . Merci qui , merci BARBARA COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? - Page 2 16363

PS : mais oui mon p'tit Desmognack , tu seras le bienvenue pour dormir a la maison , avec ta p'tite famille si tu le souhaites , avec plaisir !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
alban
Full
Full
alban


Masculin Age : 46
Localisation : Le nord....
Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 2170

COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ?????   COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 13:57

Bon ben moi, je recherchai un cloub Ducat' sur les 2 chèvres....Pas gagné jusque là....

Je tape club ducati 79 sur gogol....et là au surprise un motoclub sur Niort!!!!! cro bien.... je clique et la je tombe sur le fofo!!
Je m'inscris direct, je vois que Sophie habite à 5 km de chez moi (à l'époque), on prend RDV par MP avec Patoche, et je rencontre Sophie et Patoche COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? - Page 2 892494 .... pi après je rencontre la fille de Patoche COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? - Page 2 892494 COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? - Page 2 Herz ....pi après je rencontre Vincent COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? - Page 2 892494 , Thierry et Nelly COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? - Page 2 892494 , Legafeur COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? - Page 2 892494 ........ pi ben la suite on la connais!!!!! COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
ducatboy51
Poireau catalisé
Poireau catalisé
ducatboy51


Masculin Age : 38
Localisation : reims
Date d'inscription : 03/09/2009
Nombre de messages : 205

COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ?????   COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 14:09

Moi c'est popeye qui m'a recruter COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? - Page 2 623943 COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? - Page 2 623943 COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? - Page 2 623943

Il m'a parlé de fou, de ducat'.du coup jai signé COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? - Page 2 694452
Revenir en haut Aller en bas
christ27
Mou du genou
Mou du genou
christ27


Masculin Age : 56
Localisation : vendée
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 744

COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ?????   COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 15:55

COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? - Page 2 489379 Nous c'est simple.

On a croisé 2 fois el presidente à Chatailallon plage à notre resto préféré, nous en ducat et el présidente et sa compagne également.

Ca pouvait pas mieux tomber de rencontrer directement le créateur qui nous a remis sympatiquement sa carte des fous de ducat.

Et depuis , nous nous sommes inscrits et par lasuite adhérents au club : que du bonheurde partager la même passion avec vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
mika
Décatalisé
Décatalisé
mika


Masculin Age : 45
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 1110

COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ?????   COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 16:20

albane a écrit:
Bon ben moi, je recherchai un cloub Ducat' sur les 2 chèvres....Pas gagné jusque là....

Je tape club ducati 79 sur gogol....et là au surprise un motoclub sur Niort!!!!! cro bien.... je clique et la je tombe sur le fofo!!
Je m'inscris direct, je vois que Sophie habite à 5 km de chez moi (à l'époque), on prend RDV par MP avec Patoche, et je rencontre Sophie et Patoche COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? - Page 2 892494 .... pi après je rencontre la fille de Patoche COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? - Page 2 892494 COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? - Page 2 Herz ....pi après je rencontre Vincent COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? - Page 2 892494 , Thierry et Nelly COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? - Page 2 892494 , Legafeur COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? - Page 2 892494 ........ pi ben la suite on la connais!!!!! COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? - Page 2 Lol
Et à partir de quel membre, tu t'es aperçu que c'était pas un club de rencontre mais un de moto ????
Et dire que ptetr qu'il a couché avec tous ceux qu'il a cité. Tous ça pour devenir administrateur/moderateur du forum des fous !!!!
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? - Page 2 14648 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alban
Full
Full
alban


Masculin Age : 46
Localisation : Le nord....
Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 2170

COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ?????   COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 21:09

mika a écrit:
albane a écrit:
Bon ben moi, je recherchai un cloub Ducat' sur les 2 chèvres....Pas gagné jusque là....

Je tape club ducati 79 sur gogol....et là au surprise un motoclub sur Niort!!!!! cro bien.... je clique et la je tombe sur le fofo!!
Je m'inscris direct, je vois que Sophie habite à 5 km de chez moi (à l'époque), on prend RDV par MP avec Patoche, et je rencontre Sophie et Patoche COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? - Page 2 892494 .... pi après je rencontre la fille de Patoche COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? - Page 2 892494 COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? - Page 2 Herz ....pi après je rencontre Vincent COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? - Page 2 892494 , Thierry et Nelly COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? - Page 2 892494 , Legafeur COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? - Page 2 892494 ........ pi ben la suite on la connais!!!!! COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? - Page 2 Lol
Et à partir de quel membre, tu t'es aperçu que c'était pas un club de rencontre mais un de moto ????
Et dire que ptetr qu'il a couché avec tous ceux qu'il a cité. Tous ça pour devenir administrateur/moderateur du forum des fous !!!!
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? - Page 2 14648 Laughing

Bah justement Mika, je t'avai pas dis mais j'ai hate de te voir chez Dom à Poitiers..... COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? - Page 2 Icon_eek COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
danyduke
Poireau catalisé
Poireau catalisé
danyduke


Masculin Age : 34
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/11/2009
Nombre de messages : 251

COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ?????   COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 21:29

grace a mika
Revenir en haut Aller en bas
D.D.R
Petites roulettes
Petites roulettes
D.D.R


Masculin Age : 39
Localisation : Dans l'agglo de Rouen (76)
Date d'inscription : 24/03/2009
Nombre de messages : 140

COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ?????   COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 2:46

Moi je chercher un forum de ducat'; j'ai tapé sur gogole et depuis>>>>> COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? - Page 2 892494
Revenir en haut Aller en bas
alban
Full
Full
alban


Masculin Age : 46
Localisation : Le nord....
Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 2170

COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ?????   COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 23:39

Un p'tit rappel pour savoir comment vous nous avez trouvés!!! (surtout pour les nouveaux COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? - Page 2 Icon_exclaim ..)

COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? - Page 2 694452
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ?????   COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 0:00

pour moi ce fut par une discussion de plus avec dom poitier pour me faire passer du coté obscure
puis rencontre avec patoche chez moto expert = inscription au forum, 1er balade inscription au club
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ?????   COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 2:02

moi c'est en cherchant des infos sur le 1198 s corse que je venais de commander que j'ai vu le lien du forum,je m'y suis connecté et je ne regrettes pas,tout le monde il est beau,tout le monde il est gentil!!!j'ai hate de tous vous voir à vezac COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? - Page 2 Icon_cheers COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? - Page 2 378218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ?????   COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ????? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ?????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelles motos avez-vous possédées?
» quelques infos pour vous servir de ce forum
» Le plus jeune ducatiste connu...
» COMMENT FAIRE CA !!!!!!!!!!!!
» Vous offrir une Ducati ex-Fogarty, ça vous dit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: