FORUM DES FOUS DE DUCAT'
ducati passe en 4 roues !!! Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
ducati passe en 4 roues !!! Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 ducati passe en 4 roues !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mika
Décatalisé
Décatalisé
mika


Masculin Age : 45
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 1110

ducati passe en 4 roues !!! Empty
MessageSujet: ducati passe en 4 roues !!!   ducati passe en 4 roues !!! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:43

Ducati racheté par Volkswagen ?


Une OPA de 390 millions d'euros sur le constructeur italien Ducati.


ducati passe en 4 roues !!! Ducati
Le Président du conseil de surveillance de Volkswagen, Ferdinand Piech,
prévoit 'de bonnes chances d'acquérir le constructeur italien
de moto Ducati Motor Holding SpA. L'objectif serait alors d'intégrer
le constructeur au sein de Volkswagen.
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

ducati passe en 4 roues !!! Empty
MessageSujet: Re: ducati passe en 4 roues !!!   ducati passe en 4 roues !!! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:51

ducati passe en 4 roues !!! 581578 :fun01: pinaise,fais c....r!!!remarque que vu la prosperité du groupe.....
alors la c'est sur qu'on va y gagner en finition,et en qualité de fabriquation parce que les teutons,y a pas a dire,question finition..........y sont au top!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ducati passe en 4 roues !!! Empty
MessageSujet: Re: ducati passe en 4 roues !!!   ducati passe en 4 roues !!! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 23:31

Je ne pense pas que ca va changer quelquechose, dans le milieu auto ils se rachettent tous les uns les autres et on n'en voit pas la difference...

et si je ne dit pas de conneries Volkswagen a été racheté par Porshe donc Ducat' appartiendrai a Porshe!!!
(je ne sait plus si c'est Bmw ou volkswagen)
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

ducati passe en 4 roues !!! Empty
MessageSujet: Re: ducati passe en 4 roues !!!   ducati passe en 4 roues !!! Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 0:16

c'est porsche qui est majoritairement actionnaire de;volvagin,skoda,seat,audi,lamborghini et d'autre que j'ai oublié!!
ya voll,gueneralll!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
G748MV
Poireau catalisé
Poireau catalisé
G748MV


Masculin Age : 50
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 05/01/2009
Nombre de messages : 204

ducati passe en 4 roues !!! Empty
MessageSujet: Re: ducati passe en 4 roues !!!   ducati passe en 4 roues !!! Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 11:15

Ca me rapelle le rachat de MV AGUSTA il y a peu....c'est marrant ce sont les memes qui se bousculent a l'entrée: BMW surtout, il y avait aussi TATA ca c'est moins drole et en dernier HARLEY DAVIDSON qui a remporté le gateau.

Pour avoir visité l'usine le mois passé et discuté avec certains, de petits changements s'operent quand meme...a savoir concernant MV une volonté de baisse des couts de fabrication pour elimination des matieres nobles tel le carbone, magnesium, titane et j'en passe pour des materiaux plus courants lesmemes qu'habillent les japonaises:affraid:

Tout ca pour dire que cette politique va a l'encontre de MV qui a pour dessein de faire des macines d'exceptions donc a surveiller chez DUCATI, car la tendance actuelle est de s'aligner sur le marchéscratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mvagustaclubdefrance.com
Invité
Invité




ducati passe en 4 roues !!! Empty
MessageSujet: Re: ducati passe en 4 roues !!!   ducati passe en 4 roues !!! Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 14:01

Disont que l'on est en "temps de crise financière" donc les ventes baissent partout.
et pour survivre les construcreurs doivent baisser les prix, sortir des machines plus abordables sinon ils vont bouffer la grenouille!!

je prend comme exemple Porshe (j'adore cette marque) lorsqu'ils ont sorti la 924, ce fut lors d'une grosse crise pétrolière le monde de l'auto se cassait la gueule, donc ils ont sorti une voiture bien moins chère moins équipée mais qu'ils pouraient vendre, puis aprés la crise tout est reparti comme avant!

donc il est possible que Ducat' sorte un modèle moins équipé et moins cher mais faudra pas s'alarmé pour autant, ils on une renomée a tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ducati passe en 4 roues !!! Empty
MessageSujet: Re: ducati passe en 4 roues !!!   ducati passe en 4 roues !!! Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 21:26

VW qui prend DUCATI ça m'inquiéte moins que si c'était RENAULT.Je suis fou de DUCAT' mais question caisse je suis mordu du groupe VAG , j'ai eu une SKODA OCTAVIA TDI d'occase , j'ai fait 80000km sans rien faire dessus et maintenant c'est ma fille qui roule avec. Mon fils avant de pouvoir s'acher un MONSTER S4 roulait en SKODA octavia GPL , la bagnole à maintenant 200000 bornes y a juste le parchoc à changer suite à un virage un peu trop corde.
J' arrete là pour l'instant on est pas sur un forum de caisse à savon , je vous raconterai mon VW combi WESTFALIA de 1979 , mon dernier TOURAN , ma SEAT LEON , mon ESPACE RENAULT lui , il part en petit bouts.

mach3D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ducati passe en 4 roues !!! Empty
MessageSujet: Re: ducati passe en 4 roues !!!   ducati passe en 4 roues !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ducati passe en 4 roues !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca se passe sur 2 roues
»  Bientôt en 2 roues ????
» Salon 2 roues Paris
» Salon 2 roues départ de Vendée
» Le Contrôle des 2 roues se renforce en Gironde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: