FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Le rassemblement des fous - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Le rassemblement des fous - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le rassemblement des fous

Aller en bas 
+8
marin
G748MV
mika
Obeewann
Pamplemousse
nicos
Barbara
Patrice
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

Le rassemblement des fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement des fous   Le rassemblement des fous - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 23:03

moi et mon frangin on sais pas encore si possibilité vien juste d avoir la 748 et c est la 999 qui lache au vigeant:Boulet d or:
Revenir en haut Aller en bas
marin
Poireau catalisé
Poireau catalisé
marin


Masculin Age : 43
Localisation : Jardres (86)
Date d'inscription : 16/03/2009
Nombre de messages : 217

Le rassemblement des fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement des fous   Le rassemblement des fous - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 19:38

Salut amis ducatiste je relance le post car apparemment on est pas beaucoup à être inscrit. Pour ma part s'il n'y a pas grand monde il est possible que nous ne venions pas . Il serait bien de réussir se rassemblement si on veut que cela se reproduise les années suivantes. alors ya plus ka s'inscrire. A bientôt et bonne route à vous.

Oliv
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Admin des fous
Admin des fous
Barbara


Féminin Age : 41
Localisation : Niort
Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 1560

Le rassemblement des fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement des fous   Le rassemblement des fous - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 20:02

Merci Marin d avoir relancé le sujet ... en effet, si nous ne sommes pas plus en debut de semaine pochaine nous annulerons le rassemblement !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://groupiebarbara.skyrock.com/
Invité
Invité




Le rassemblement des fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement des fous   Le rassemblement des fous - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 0:58

desolé pas de stephanois No au rassemblement, anniversaire de ma petite soeur ce we la quand a arbreacame....
chute a 200 km/h sur le circuit d'issoire...
omoplate cassée donc pas de becane pendant quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
mika
Décatalisé
Décatalisé
mika


Masculin Age : 45
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 1110

Le rassemblement des fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement des fous   Le rassemblement des fous - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 11:58

Barbara a écrit:
Merci Marin d avoir relancé le sujet ... en effet, si nous ne sommes pas plus en debut de semaine pochaine nous annulerons le rassemblement !! Cool
c'est vrai que le dernier weekend de juin est souvent overbooké !
ça serait dommage d'annuler ce petit camping
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

Le rassemblement des fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement des fous   Le rassemblement des fous - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 13:16

C'est con que je puisse pas y aller les 2 jours. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Barbara
Admin des fous
Admin des fous
Barbara


Féminin Age : 41
Localisation : Niort
Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 1560

Le rassemblement des fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement des fous   Le rassemblement des fous - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:02

rassemblement des fous annulé étant donné que nous ne sommes que 6 du forum à etre inscrits !! bien dommage, c etait l occasion de rassembler pas mal de monde !!
Revenir en haut Aller en bas
http://groupiebarbara.skyrock.com/
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

Le rassemblement des fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement des fous   Le rassemblement des fous - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:47

Barbara a écrit:
rassemblement des fous annulé étant donné que nous ne sommes que 6 du forum à etre inscrits !! bien dommage, c etait l occasion de rassembler pas mal de monde !!

Merde Sad j espere que ce l année prochaine il y aura + de monde motivé
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

Le rassemblement des fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement des fous   Le rassemblement des fous - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 22:30

comme d'hab , ce qui est décevant c'est que des dizaines de membres du forum ont déja demandé que ca serait bien qu'on organise ce genre d'evenement , on reserve un superbe terrain de camping , dans un petit village magnifique au coeur du marais poitevin , et nous sommes 6 inscrits .

ca ne motive pas pour organiser une autre fois .

Le rassemblement des fous - Page 2 878659
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
G748MV
Poireau catalisé
Poireau catalisé
G748MV


Masculin Age : 50
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 05/01/2009
Nombre de messages : 204

Le rassemblement des fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement des fous   Le rassemblement des fous - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 11:38

patoche a écrit:
comme d'hab , ce qui est décevant c'est que des dizaines de membres du forum ont déja demandé que ca serait bien qu'on organise ce genre d'evenement , on reserve un superbe terrain de camping , dans un petit village magnifique au coeur du marais poitevin , et nous sommes 6 inscrits .

ca ne motive pas pour organiser une autre fois .

Le rassemblement des fous - Page 2 878659
Si ca peut te consoler ca arrive sur tous les forums et de la meme maniere, rien que l'année deniere organisation d'un rassemblement annuel pour MV AGUSTA dans les vosges avec journée circuit a la clef...resultat moins de dix inscrits:scratch:
A croire que certains preferent surfer que rouler!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mvagustaclubdefrance.com
mika
Décatalisé
Décatalisé
mika


Masculin Age : 45
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 1110

Le rassemblement des fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement des fous   Le rassemblement des fous - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 16:50

G748MV a écrit:
patoche a écrit:
comme d'hab , ce qui est décevant c'est que des dizaines de membres du forum ont déja demandé que ca serait bien qu'on organise ce genre d'evenement , on reserve un superbe terrain de camping , dans un petit village magnifique au coeur du marais poitevin , et nous sommes 6 inscrits .

ca ne motive pas pour organiser une autre fois .

Le rassemblement des fous - Page 2 878659
Si ca peut te consoler ca arrive sur tous les forums et de la meme maniere, rien que l'année deniere organisation d'un rassemblement annuel pour MV AGUSTA dans les vosges avec journée circuit a la clef...resultat moins de dix inscrits:scratch:
A croire que certains preferent surfer que rouler!!

je me repete encore, mais le choix de la date était plus ou moins difficile. Il faudrait recenser les gens qui auraient été prets a faire ce petit rasso et qui se retrouvent dans l'impossibilité à cause d'un evenement. personnelement je voulais trop venir a ce camping et faire un petit tour avec vous. Meme si j'habite à 300 km. J'avais pas moins de 5 choses à faire ce weekend ! (désolé de raconter ma vie)
il ne faut pas en vouloir aux gens Patoche, mais je comprend que ça doit t'agacer d'organiser un truc et que le plan foire.
Revenir en haut Aller en bas
marin
Poireau catalisé
Poireau catalisé
marin


Masculin Age : 43
Localisation : Jardres (86)
Date d'inscription : 16/03/2009
Nombre de messages : 217

Le rassemblement des fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement des fous   Le rassemblement des fous - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 19:32

C'est dommage car nous étions motivé pour rencontrer plein de personnes du forum , mais c'est vrai que devant autant d'engagement des membres vaut mieux annuler. J'aime pas me déplacer pour rien alors ça sera pour une prochaine fois avec plaisir.

Bonne route à tous sur les routes les 28 et 29 juin.
Le rassemblement des fous - Page 2 878659
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

Le rassemblement des fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement des fous   Le rassemblement des fous - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 14:03

pas de bol pour le rassemblement j etais en train de m arranger pour viendre au moins la journee sur les 2 jours alors si il y a une ballade pour remplacer moi c ok
Revenir en haut Aller en bas
polyte
Débridé
Débridé
polyte


Masculin Age : 61
Localisation : 23000 creuse st2, hypermotard et scambler
Date d'inscription : 20/08/2008
Nombre de messages : 1625

Le rassemblement des fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement des fous   Le rassemblement des fous - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 19:33

slt
pouquoi ne pas faire une table avec deux ou trois date en septembre les folles et les fous s'incrive sur la ou les date qui les interesse, et le WE ou y il a le plus de mode on fait la teuf c pas compliqué !!!!!!!!!!!!

au meme endroit. c reculé pour mieu sauté mon Le rassemblement des fous - Page 2 630703
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rassemblement des fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement des fous   Le rassemblement des fous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rassemblement des fous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sondage du rassemblement des fous
» rassemblement fous de ducat' 2015
» FRENCH DUCATI WEEK 2011........
» 1er mai rassemblement ducati
» rassemblement hivernal a ROYAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: IDÉES ET ORGANISATIONS DE VIRÉES-
Sauter vers: